Timothy Leary
@timothyLeary
La chose la plus importante que vous faites dans votre vie est de mourir.
La santé est la seule chose que nous avons tous en commun, quelle que soit la race, la croyance ou le revenu. Tout le monde devrait participer à la création des solutions.
50
syllabes
32
mots
2
phrases
133
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timothyLeary
La chose la plus importante que vous faites dans votre vie est de mourir.
@salmanRushdie
Nous rêvons tous d'être; Vous vous imaginez avoir un enfant, puis vous avez un enfant. Un inventeur pensera à quelque chose dans son esprit et le rendra ensuite réel. Les choses passent donc souvent du royaume imaginaire dans le monde réel.
@cliveOwen
L'une des choses dont je suis le plus fier de ma carrière est le fait que j'ai réussi à garder les options ouvertes.
@davidWong
Il a fouetté la chaise et a en fait divisé l'une des choses en deux avec l'impact, renversant le spray de sang réfléchissant, comme le mercure. John Bellowsa, "Quelqu'un d'autre veut donner du sang à la chaise?" Il se pencha dans la porte et frappa un monstre dans la perruque, criant: "Il y a un dessert! Avec une chaise sur le dessus!
@americaFerrera
La chose la plus importante que vous portez est votre personnalité.
@tallulahBankhead
C'est l'une des ironies tragiques du théâtre qu'un seul homme peut compter sur un travail stable - le Watchman de nuit.
@rebeccaMackinnon
Il est beaucoup plus facile de forcer les communications intermédiaires et les sociétés Internet telles que Google pour contrôler elles-mêmes et leurs utilisateurs que les alternatives: envoyer des flics après tous ceux qui tentent une recherche risquée ou politiquement sensible, amener les parents et les enseignants à faire leur travail, ou à poursuivre l'origine de chaque lien incriminé.
@aldenEhrenreich
C'est quelque chose que Francis [Ford Coppola] dirait toujours. Je me souviens que quand je faisais Tetro, il a dit: "Restez innocent. J'ai 69 ans et je suis toujours innocent."
@robertFulghum
C'est juste ceci: qu'il y a des endroits où nous venons tous des endroits-communs-communs - qui font de nous qui nous sommes. Et nous les dédaignons ou les traitons légèrement à nos risques et périls. Nous leur tournons le dos au risque de détention de soi. Il y a un sens dans lequel nous devons rentrer à la maison et pouvons rentrer chez nous. Pour ne pas récupérer à la maison, non. Mais pour sanctifier la mémoire.
@karenMarieMoning
Cette partie de son corps était tout simplement incontrôlable, fonctionnant apparemment conformément à une seule loi de la nature: elle a existé - il est devenu difficile.
@shayMitchell
Vous mentez lorsque vous êtes un adolescent, je pense, parce que vos parents vous traitent comme si vous étiez plus jeune et que vous - dans votre esprit - pensez que vous êtes tellement plus âgé. Vous inventez tous ces mensonges parce que vous pensez que c'est ce que vous devez faire.
@aldousHuxley
Quelque chose qui avait été une seule cellule, un groupe de cellules, un peu de sac de tissu, une sorte de ver, un poisson potentiel avec des branchies, agité dans son ventre et deviendrait un jour un homme - un homme adulte, souffrant et appréciant , Aimer et haïr, penser, se souvenir, imaginer. Et ce qui avait été une goutte de gelée dans son corps inventerait un Dieu et un culte; Ce qui avait été une sorte de poisson créerait, et, ayant créé, deviendrait le champ de bataille de contester le bien et le mal; Ce qui avait vécu aveuglément en elle comme un ver parasite, les étoiles écouteraient la musique, liraient la poésie.
@simonSinek
La chose la plus importante à faire avant de mourir est en direct.
@johnKessel
Il est difficile pour ces athlètes de rester en bonne santé. Ils sont constamment bombardés de publicité malsaine. La pression des pairs peut remplacer la demande de santé du corps. Être en bonne santé va au-delà de «ne pas être malade» (où tous les rapports de laboratoire indiquent la santé), se sentir optimiste, énergique, fort et heureux avec leur corps. Leur apprendre à prendre en charge leur corps est un travail de coaching. Aidez-les à acquérir de la discipline dans le conditionnement, la nutrition et l'attitude / le contrôle émotionnel.
@martinAmis
Vous savez, je ne l'aurais pas fait il y a un mois. Je ne l'aurais pas fait alors. Ensuite, j'évitais. Maintenant, j'attends. Les choses m'arrivent. Ils font. Ils doivent aller de l'avant et arriver. Vous regardez - vous attendez… les choses se produisent encore ici et quelque chose attend de m'arriver. Je peux dire. Récemment, ma vie ressemble à une blague de sang. Récemment, ma vie a pris le formulaire * quelque chose attend. J'attends. Bientôt, cela cessera d'attendre - n'importe quel jour maintenant. Des choses horribles peuvent se produire à tout moment. C'est la chose horrible.
@jenniferWeiner
J'ai écrit mes premiers livres quand j'étais célibataire, puis je me suis marié, puis j'ai eu un enfant et il y avait des choses différentes qui se passaient dans ma vie.
@joeSlovo
Le socialisme est sans aucun doute dans les affres d'une crise plus grande qu'à tout moment depuis 1917. Le dernier moitié de 1989 a vu l'effondrement dramatique de la plupart des gouvernements du Parti communiste d'Europe de l'Est.
@eECummings
J'imagine que la vie ne vaut pas la peine de mourir, si (et quand) les roses se plaignent que leurs beautés sont vaines mais bien que l'humanité se persuade que chaque mauvaise herbe est une rose, les roses (vous vous sentez certain) ne fera que sourire seulement
@michelleTrachtenberg
J'ai des cours de ballet tous les deux jours pendant deux heures. Et pour «Six Feet Under», la semaine dernière, il y avait une séquence où je devais faire un numéro de danse chorégraphié, donc j'ai eu quatre heures de pratique de danse chaque jour.
@shayMitchell
Vous mentez lorsque vous êtes un adolescent, je pense, parce que vos parents vous traitent comme si vous étiez plus jeune et que vous - dans votre esprit - pensez que vous êtes tellement plus âgé. Vous inventez tous ces mensonges parce que vous pensez que c'est ce que vous devez faire.
@douglasAdams
Et tous ont osé braver des terreurs inconnues, accomplir des actes puissants, diviser audacieusement des infinitifs qu'aucun homme n'avait divisés auparavant - et c'est ainsi que l'Empire a été forgé.
@albertEinstein
Le champ est la seule influence de la particule.
@wernerHerzog
Vous devez vivre la vie sous ses formes élémentaires. Les Mexicains ont un très beau mot pour cela: Pura Vida. Cela ne signifie pas seulement la pureté de la vie, mais la qualité de vie brute et nue. Et c'est ce qui fait des jeunes plus un cinéaste que dans le monde universitaire.
@walterAnnenberg
Peu de choses sont aussi essentielles que l'éducation.
@darioFranchitti
Perdre des amis, c'est la chose la plus difficile qui m'est jamais arrivée et je suis toujours revenu dans la voiture après les accidents. Je reviendrais avec des os cassés et cela semblait facile, il y avait le lecteur de le faire.
@limmy
Vous entendez des gens parler d'un sens de l'humour écossais ou d'un sens de l'humour glaswegien, toutes sortes de pays et de villes pensent qu'ils ont cette chose qu'ils sont drôles. J'ai lu sur le sens de l'humour Liverpudlian et je me suis dit: «Oui? Qu'est-ce que c'est que alors? Vous comprenez cela et vous entendez surtout parler d'un sens de l'humour Glaswegien sombre.
@rCSproul
La prière change les choses, toutes sortes de choses. Mais la chose la plus importante qu'il change est nous. Alors que nous nous engageons dans cette communion avec Dieu plus profondément et que nous apprenons à connaître celui avec qui nous parlons plus intimement, que la connaissance croissante de Dieu nous révèle d'autant plus brillamment qui nous sommes et notre besoin de changer de conformité à lui. La prière nous change profondément.
@stanleyKubrick
Les morts ne connaissent qu'une seule chose, il vaut mieux être en vie
@estAssisBull
Il y a seulement sept ans, nous avons conclu un traité qui nous assurait que le pays des bisons nous serait laissé pour toujours. Aujourd'hui, ils menacent de nous l'enlever également.
@naheedNenshi
J'étais vraiment heureux dans le monde et - dans le débat sur le monde et le courrier, qui était sur l'économie, qu'il y avait des questions sur les infrastructures, sur l'immigration, sur le logement. Ces choses ont souvent été considérées comme des problèmes municipaux, mais ce sont vraiment des problèmes pan canadiens. Maintenant, je ne dis pas que je suis satisfait de toutes les réponses, mais je suis heureux qu'au moins nous parlons d'eux.