splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

montage citation L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 46

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'espace entre le plat et le pichet, que je peins également.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Leonard Bernstein de la citation Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.

    Leonard Bernstein

    @leonardBernstein

    Toute grande œuvre d'art… fait revivre et réadapte le temps et l'espace, et la mesure de son succès est la mesure dans laquelle elle fait de vous un habitant de ce monde - la mesure dans laquelle elle vous invite et vous laisse respirer son air étrange et spécial.

    en cours de vérification

    auteur Dwight Schultz de la citation L'atome a été déchaîné en 1946, juste au moment où tout cela se produisait. Et l'incroyable libération d'énergie et de lumière par la bombe a peut-être signalé quelqu'un dans une dimension qui partage de très près de l'espace avec nous.

    Dwight Schultz

    @dwightSchultz

    L'atome a été déchaîné en 1946, juste au moment où tout cela se produisait. Et l'incroyable libération d'énergie et de lumière par la bombe a peut-être signalé quelqu'un dans une dimension qui partage de très près de l'espace avec nous.

    en cours de vérification

    L

    Lee Krasner

    @leeKrasner

    Tout mon travail continue comme un pendule; il semble revenir à quelque chose dans lequel j'ai été impliqué plus tôt, ou il se déplace entre l'horizontalité et la verticalité, la circularité, ou un composé de celles-ci. Pour moi, je suppose, ce changement est la seule constante.

    en cours de vérification

    A

    Alfredo Quinones-Honojosa

    @alfredoQuinonesHonojosa

    En tant que chercheur à l'US Berkeley, j'avais l'habitude d'aller dans le cerveau de petits, petits animaux et d'étudier la façon dont les cerveaux étaient connectés et à quel point je ne savais pas qu'un jour cela allait être mon avenir - explorer l'univers du cerveau et le tenir entre mes mains et regarder les cellules migrer.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Un homme est autant affecté de plaisir ou de peine par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Un homme est autant affecté de plaisir ou de peine par l'image d'une chose passée ou future que par l'image d'une chose présente.

    en cours de vérification

    auteur Andy Grammer de la citation L'album 1 prouve que vous valez la peine d'être écouté, l'album 2 prouve que ce n'était pas un coup de chance, et l'album 3 est la chose la plus authentique que j'ai jamais faite.

    Andy Grammer

    @andyGrammer

    L'album 1 prouve que vous valez la peine d'être écouté, l'album 2 prouve que ce n'était pas un coup de chance, et l'album 3 est la chose la plus authentique que j'ai jamais faite.

    en cours de vérification

    B

    Bonobo

    @bonobo

    Les albums sont un voyage, et je trouve même qu'en tant que DJ, avec moins de deux heures, je peux à peine communiquer quoi que ce soit. Donc j'aime jouer de longs sets.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Bachelet

    @michelleBachelet

    En tant que femmes politiques, nous parlons des thèmes les plus difficiles de la sécurité de l'État, des relations extérieures et des modèles de développement, puis nous demandons : « Comment faites-vous pour que ça marche avec votre mari ? Ce qui est intéressant, c'est que ces femmes - la plupart d'entre elles - ne perdent pas de vue que l'accent n'est pas mis sur le poste mais sur le travail à accomplir.

    en cours de vérification

    auteur Philip Zimbardo de la citation Nous voulons croire à la bonté essentielle et immuable des gens, en leur pouvoir de résister aux pressions externes, dans leur évaluation rationnelle puis au rejet des tentations situationnelles. Nous investissons la nature humaine avec des qualités de Dieu, avec des facultés morales et rationnelles qui nous rendent à la fois juste et sages. Nous simplifions la complexité de l'expérience humaine en érigeant une frontière apparemment imperméable entre le bien et le mal.

    Philip Zimbardo

    @philipZimbardo

    Nous voulons croire à la bonté essentielle et immuable des gens, en leur pouvoir de résister aux pressions externes, dans leur évaluation rationnelle puis au rejet des tentations situationnelles. Nous investissons la nature humaine avec des qualités de Dieu, avec des facultés morales et rationnelles qui nous rendent à la fois juste et sages. Nous simplifions la complexité de l'expérience humaine en érigeant une frontière apparemment imperméable entre le bien et le mal.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Koestler de la citation Comme la physique moderne a commencé avec la révolution newtonienne, la philosophie moderne commence avec ce que l'on pourrait appeler la catastrophe cartésienne. La catastrophe a consisté en la division du monde entre les domaines de la matière et de l'esprit, et l'identification de « l'esprit » avec la pensée consciente. Le résultat de cette identification fut le rationalisme superficiel de l'esprit cartésien, et un appauvrissement de la psychologie auquel il fallut trois siècles pour remédier même en partie.

    Arthur Koestler

    @arthurKoestler

    Comme la physique moderne a commencé avec la révolution newtonienne, la philosophie moderne commence avec ce que l'on pourrait appeler la catastrophe cartésienne. La catastrophe a consisté en la division du monde entre les domaines de la matière et de l'esprit, et l'identification de « l'esprit » avec la pensée consciente. Le résultat de cette identification fut le rationalisme superficiel de l'esprit cartésien, et un appauvrissement de la psychologie auquel il fallut trois siècles pour remédier même en partie.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation L'Amérique est encore un pays frontière de grands espaces. Notre proximité avec la nature est une des raisons pour lesquelles notre problème n'est pas la répression mais la régression ; notre violence notoire est l'irruption constante de la primi-tivité, de l'individualisme anarchique.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    L'Amérique est encore un pays frontière de grands espaces. Notre proximité avec la nature est une des raisons pour lesquelles notre problème n'est pas la répression mais la régression ; notre violence notoire est l'irruption constante de la primi-tivité, de l'individualisme anarchique.

    en cours de vérification

    T

    Trevante Rhodes

    @trevanteRhodes

    Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kraft

    @robertKraft

    Rêve un grand rêve, un rêve audacieux. Ne jouez pas de manière conservatrice entre les lignes de 40 mètres. Ne jouez pas simplement en toute sécurité.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    Et puis il y a eu Tick. Brave petit Tick, qui avait volé au visage d'une armée de rats pour sauver sa petite sœur. Tick ​​- qui n'a jamais beaucoup parlé. Tick ​​- qui a partagé sa nourriture. Tick ​​- qui n'était après tout qu'un cafard. Juste un cafard qui avait donné tout le temps qu'il lui restait pour que Boots puisse en avoir plus. Gregor pressa les doigts de Boots contre ses lèvres et sentit des larmes brûlantes commencer à couler sur ses joues. Il n'avait pas pleuré, pas tout le temps qu'il était ici, et il y avait eu beaucoup de mauvaises choses. Mais d'une manière ou d'une autre, le sacrifice de Tick avait écrasé la mince coquille qui restait entre lui et le chagrin.

    en cours de vérification

    T

    Tom Douglas

    @tomDouglas

    Alaska Airlines et moi avons beaucoup en commun, donc se réunir pour ravir les voyageurs avec des plats savoureux et de haute qualité du nord-ouest du Pacifique était logique.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Riseborough de la citation "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    Andrea Riseborough

    @andreaRiseborough

    "Venus", qui est un film de Roger Michell - ma première scène était avec Peter O'Toole, et j'ai pleuré. C'était essentiellement mon rôle. Je suis entré, j'ai pleuré dans une perruque blanche, puis je suis parti.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Systrom

    @kevinSystrom

    Nous tous dans les médias sociaux et les médias réguliers, nous sommes tous en compétition pour la même chose, qui est cet écart entre quelque chose qui se passe dans le monde et vous le savez.

    en cours de vérification

    J

    John Adams

    @johnAdams

    Comme le gouvernement des États-Unis d'Amérique n'est en aucun sens fondé sur la religion chrétienne, - qu'il n'a en lui-même aucun caractère d'inimitié contre les lois, la religion ou la tranquillité des musulmans, - et que lesdits États n'ont jamais conclu de toute guerre ou acte d'hostilité contre une nation mehomitane, il est déclaré par les parties qu'aucun prétexte provenant d'opinions religieuses ne produira jamais une interruption de l'harmonie existant entre les deux pays.

    en cours de vérification

    G

    George Jean Nathan

    @georgeJeanNathan

    Tout ce qu'il faut pour élever l'imbécillité dans ce que la foule considère comme de la profondeur, c'est de la soulever du sol et de la mettre sur une plate-forme.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Drabble de la citation Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.

    Margaret Drabble

    @margaretDrabble

    Les derniers mois de tante Phyl dans la maison de retraite ont été des pièces supplémentaires. L'âge n'est pas nécessaire. Certains d'entre nous, comme ma mère, ont la chance de mourir rapidement et subitement, en pleine possession de nos facultés et de notre destin, mais nous serons de plus en plus nombreux à nous attarder, à la merci de parents anxieux ou indifférents, d'étrangers insouciants , interventions médicales non désirées, débilité croissante, incontinence, perte de mémoire. Nous vivons trop longtemps, mais, comme la sibylle suspendue dans son panier dans la grotte de Cumes, nous avons du mal à mourir.

    en cours de vérification

    T

    Trevante Rhodes

    @trevanteRhodes

    Quant à ce que je recherche, je ne connais pas d'autre façon de le dire, mais je recherche la vérité et l'honnêteté, car c'est quelque chose qui est rare et espacé. Et évidemment, quelqu'un qui prend soin d'elle physiquement. Mais la vérité, l'honnêteté et l'amour, c'est ce qui compte le plus. Oh, et quelqu'un qui peut vibrer au jazz. Parce que j'aime beaucoup la musique jazz.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Un homme meurt et va au ciel. Il est guidé par un ange. Tout est tellement doux et doux, la présence tendre et dorée totale de Dieu partout, un étang là-bas, un beau champ là-bas et quelques collines pour les gens qui aiment faire de la randonnée, et cette expansion dans toutes les directions du ciel et de la lumière et de la beauté physique . Et il y a cette section séparée du reste; il a de beaux hauts murs. L'homme qui vient d'arriver au ciel dit: "Qu'y a-t-il là-bas?" L'ange dit: "C'est pour les fondamentalistes. Ils ne considèrent pas que ce soit le paradis si quelqu'un d'autre entre.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Spinelli de la citation Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.

    Jerry Spinelli

    @jerrySpinelli

    Je suis effacé. Je suis parti. Je ne suis rien. Et puis le monde est libre de couler en moi comme de l'eau dans un bol vide…. Et… je vois. J'entends. Mais pas avec les yeux et les oreilles. Je ne suis plus en dehors de mon monde, et je ne suis pas vraiment à l'intérieur non plus. Le fait est qu'il n'y a pas de différence entre moi et l'univers. La frontière a disparu. Je suis ça et c'est moi. Je suis une pierre, une épine cactus. Je suis de la pluie. J'aime surtout ça, être la pluie.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Bacevich de la citation Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.

    Andrew Bacevich

    @andrewBacevich

    Hormis une détermination louable à déconcerter Trump et les membres de son entourage (à l'exception de certaines personnalités militaires, du moins pour l'instant), le journalisme reste à peu près ce qu'il était avant le 8 novembre de l'année dernière : des personnalités construites pour être démolies ; modes et nouveautés découvertes, célébrées, puis moquées ; des histoires "extraordinaires" de gens ordinaires ont accordé 15 secondes de gloire pour être une fois de plus reléguées à l'oubli - le tout servi avec un plat d'accompagnement du quota de souffrance, de dévastation et de carnage de ce jour-là. Ceux-ci restent le fonds de commerce du journalisme.

    en cours de vérification

    auteur Lester B. Pearson de la citation En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.

    Lester B. Pearson

    @lesterBPearson

    En tant que civil pendant la Seconde Guerre, j'ai été exposé au danger dans des circonstances qui supprimaient toute distinction entre l'homme en uniforme et l'homme sans uniforme.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Pfeiffer de la citation Être parent est la chose la plus difficile au monde... le bilan psychologique que cela vous impose parce que ces vies sont entre vos mains. Je le prends très au sérieux.

    Michelle Pfeiffer

    @michellePfeiffer

    Être parent est la chose la plus difficile au monde... le bilan psychologique que cela vous impose parce que ces vies sont entre vos mains. Je le prends très au sérieux.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Toute science est nécessairement prophétique, si vraiment prophétique que le pouvoir de la prophétie est le test, le critère infaillible, par lequel toute science présumée est établie comme étant réellement et véritablement science. L'astronomie ptolémaïque était à peine capable de pronostiquer une éclipse lunaire ; avec Kepler et Newton sont venus Science et Prophétie.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Toute science est nécessairement prophétique, si vraiment prophétique que le pouvoir de la prophétie est le test, le critère infaillible, par lequel toute science présumée est établie comme étant réellement et véritablement science. L'astronomie ptolémaïque était à peine capable de pronostiquer une éclipse lunaire ; avec Kepler et Newton sont venus Science et Prophétie.

    en cours de vérification

    auteur Sandor Màrai de la citation Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    Sandor Màrai

    @sandorMarai

    Et je t'attendais, parce que je ne pouvais rien faire d'autre. Et nous savions tous les deux que nous nous reverrions, et qu'ensuite ce serait fini avec la vie et tout ce qui donnait sens et tension à notre existence. Un secret du genre qui se cache entre nous deux a un pouvoir extraordinaire. Il brûle à travers le tissu de la vie comme un faisceau brûlant, et pourtant, en même temps, il lui donne également une résistance à la traction. Il nous oblige à vivre.

    en cours de vérification

    G

    Geneva Overholser

    @genevaOverholser

    Et vous tous, toute votre vie, devriez dire à ceux d'entre nous qui occupent des postes de direction dans les médias de dire toute la vérité et nous appeler à nous plaindre quand nous ne le faisons pas. Brisez ce pacte de rien maintenant et vous aurez fait un pas aussi puissant que possible en tant qu'individu pour aider à faire en sorte que nous, en tant que nation, progressions ensemble vers un avenir vivant, plein d'espoir, confiant et global.

    en cours de vérification

    P

    Paul Heyse

    @paulHeyse

    Après avoir fréquenté le gymnase entre mes huitième et dix-septième années, j'ai étudié la philologie classique à l'Université de Berlin pendant deux ans avec Boeckh et Lachmann, et avec le soutien amical d'Emanuel Geibel et de Franz Kugler, j'ai touché à toutes sortes de poésie.

    en cours de vérification