Kyle Lowry
@kyleLowry
Parfois, lorsque votre entraîneur tire quelque chose, vous allez simplement avec.
Parfois, quand je joue, et il est évident que le public est juste là pour faire la fête, ou si je ressens un mur entre moi et le public, j'obtiens de l'existentiel à ce sujet.
50
syllabes
35
mots
1
phrase
130
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kyleLowry
Parfois, lorsque votre entraîneur tire quelque chose, vous allez simplement avec.
@ashleyWalters
À mon avis, la gentrification peut parfois affecter ce qui se passe aux extrémités. Vous placez les gens dans différents endroits, les déplacez et vous les sortez de leur zone de confort et dans des endroits dans lesquels ils ne sont pas habitués.
@ashleyWalters
Vous savez, j'ai une voix assez husky et granuleuse que les gens disent - même quand je parle bien - semble un peu rude.
@aynRand
Quand j'écoute une symphonie que j'aime, je n'en tire pas ce que le compositeur a obtenu. Son «oui» était différent du mien. Il ne pouvait avoir aucun souci pour le mien et aucune conception exacte de celui-ci. Cette réponse est trop personnelle pour chaque homme. Mais en se donnant ce qu'il voulait, il m'a donné une expérience formidable.
@chrisLong
Les liens dans la NFL sont absolument nuls. Croyez-moi, j'étais impliqué dans une égalité contre les 49ers de San Francisco quand j'étais avec les Rams en 2012 et c'était inutile.
@michaelHussey
Je suis vraiment doué de jouer sous la direction de Mme Dhoni.
@ashleighBarty
J'ai toujours voulu être mon propre joueur depuis le début et faire les choses un peu différemment de ce que font les autres. Je veux jouer à ma propre façon.
@annieDillard
Quand j'enseigne, je prêche. Je frappe la Bible. J'exhorte moralement mes élèves. Je leur parle de la vie dédiée.
@babarAzam
J'attends avec impatience le nouveau défi que jouer au cricket T20 en Angleterre apportera.
@ashleyWalters
À mon avis, la gentrification peut parfois affecter ce qui se passe aux extrémités. Vous placez les gens dans différents endroits, les déplacez et vous les sortez de leur zone de confort et dans des endroits dans lesquels ils ne sont pas habitués.
@annSothern
Parfois, je vais regarder un vieux film à la télévision et, de temps en temps, l'un des miens, comme les douches d'avril, viendra et je le regarderai. Et tu sais quelque chose? Je suis toujours étonné de ce que j'étais une actrice moche. Je suppose que dans le passé, nous venons de passer au glamour.
@chrisLong
Même lorsque j'étais recruté ici à l'Université de Virginie, beaucoup de gens dans ma propre communauté ne pensaient pas que j'étais du matériel de football de Division I parce que je jouais dans une petite école privée.
@aynRand
Quand vous voyez que le trading est fait, non par consentement, mais par contrainte - lorsque vous voyez que pour produire, vous devez obtenir la permission des hommes qui ne produisent rien - quand vous voyez que l'argent coule vers ceux qui traitent, pas dans marchandises, mais en faveurs - quand vous voyez que les hommes s'enrichissent par la greffe et par traction que par le travail, et que vos lois ne vous protègent pas contre eux, mais protégez-les contre vous - lorsque vous voyez la corruption récompensée et que l'honnêteté devient un moi -Sacrifice - Vous savez peut-être que votre société est condamnée.
@barbaraBush
J'ai épousé le premier homme que j'ai jamais embrassé. Quand je le dis à mes enfants, ils vomissent.
@aynRand
Regardez autour de vous et regardez l'histoire. Vous verrez les réalisations de l’esprit de l’homme. Vous verrez la potentialité illimitée de l'homme pour la grandeur et la faculté qui le permet. Vous verrez que l'homme n'est pas un monstre impuissant par nature, mais il devient un quand il rejette cette faculté: son esprit. Et si vous me demandez, qu'est-ce que la grandeur? Je répondrai, c'est la capacité de vivre par les trois valeurs fondamentales de John Galt: raison, but, estime de soi.
@anneLamott
J'aimais démêler les chaînes quand j'étais enfant. J'avais des doigts minces et occupés et je n'ai jamais abandonné. Il y avait peut-être une composante psychiatrique à ma concentration, mais comme une grande partie de mes dommages psychiques, cela a fonctionné à tout le monde.
@aynRand
Quand elle était montée à l'étage, il se dirigea vers une fenêtre et leva les yeux vers le ciel. Sa tête rejetée en arrière, il sentit l'attraction des muscles de sa gorge et il se demanda si la solennité particulière de regarder le ciel vient, non pas de ce que l'on contemple, mais de ce soulèvement de la tête.
@aynRand
Le seul pouvoir de tout le gouvernement est le pouvoir de réprimer les criminels. Eh bien, quand il n'y a pas assez de criminels, on les fait. On déclare tant de choses comme un crime qu'il devient impossible pour les hommes de vivre sans enfreindre les lois.
@aynRand
Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.
@anneLamott
Parfois, il faut du non-respect de qui vous n'êtes pas.
@aynRand
Les gratte-ciel américains n'ont pas été construits par des fonds publics ni dans un but public: ils ont été construits par l'énergie, l'initiative et la richesse des particuliers pour le profit personnel. Et, au lieu d'appauvrir le peuple, ces gratte-ciel, à mesure qu'ils se levaient de plus en plus, ont continué à augmenter le niveau de vie des gens - y compris les habitants des bidonvilles.
@ashanti
Quand j'ai la force de partir, vous me dites toujours que vous avez besoin de moi. Et je suis faible parce que je te crois et je suis fou parce que je t'aime. Alors je m'arrête et je pense que vous pourriez peut-être apprendre à m'apprécier, et tout reste le même que vous ne changez jamais.
@boneyKapoor
Quand un cinéaste essaie de faire un bon film et s'il obtient du succès, c'est certainement une sensation agréable.
@aynRand
Les droits individuels ne sont pas soumis à un vote public; Une majorité n'a pas le droit de voter les droits d'une minorité; La fonction politique des droits est précisément de protéger les minorités de l'oppression par la majorité (et la plus petite minorité de la Terre est l'individu).
@ashleyWalters
Certains jours, il semble que j'ai fait autant que possible ici et je pense que j'irai et tenterai ma chance en Amérique. Mais alors un appel vient du Globe Theatre. Ils me veulent pour King Lear, jouant à Edmund.
@ashleighBarty
Que j'avais arrêté de jouer professionnellement à 17 ans - ou si je m'arrête à 35 ans - le tennis fera toujours partie de ma vie.
@arthurJDeikman
Creative Action joue avec l'inconnu. Mais comme l'enfant craint l'obscurité ... L'enfant adulte aura aussi peur, face au monde sombre de l'esprit inconnu, avec de vastes concepts ayant l'air énorme juste au-delà de la cour avant.
@annaQuindlen
Les procureurs insistent sur le fait qu'ils montent une «enquête approfondie», ce qui signifie parfois approfondi et parfois, historiquement, a signifié assez longtemps pour laisser le feu brûler dans une affaire incendiaire. Une enquête approfondie est bien; Un interminable est honteux.
@aynRand
Vivez et agissez dans la limite de vos connaissances et continuez à l'étendre à la limite de votre vie. Échangez votre esprit des hockshops de l'autorité. Acceptez le fait que vous n'êtes pas omniscient, mais jouer un zombie ne vous donnera pas omniscience - que votre esprit est faillible, mais devenir insensé ne vous rendra pas infaillible - qu'une erreur commise par vous-même est plus sûre que dix vérités acceptées sur la foi, Parce que le premier vous laisse les moyens de le corriger, mais le second détruit votre capacité à distinguer la vérité de l'erreur.
@aynRand
Les nations de dictature sont des hors-la-loi. Toute nation libre avait le droit d'envahir l'Allemagne nazie et, aujourd'hui, a le droit d'envahir la Russie soviétique, Cuba ou tout autre stylo esclave. Qu'une nation libre choisit de le faire ou non est une question de son propre intérêt, et non de respect des «droits» inexistants des dirigeants de gangs. Ce n'est pas le devoir de la nation libre de libérer d'autres nations au prix de l'auto-sacrifice, mais une nation libre a le droit de le faire, quand et si cela le choisit.