W. Averell Harriman
@wAverellHarriman
En fait, j'avais eu une certaine expérience en Europe dans l'entre-deux-guerres, en tant que banquier, et j'étais également membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce internationale.
J'étais gourmand et mangé de cette manière inconsciente des adolescents, faisant constamment des pâturage et mangeant quand je n'avais pas faim.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
116
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wAverellHarriman
En fait, j'avais eu une certaine expérience en Europe dans l'entre-deux-guerres, en tant que banquier, et j'étais également membre du conseil d'administration de la Chambre de commerce internationale.
@bertrandRussell
[L'église] est dans sa majeure partie encore un adversaire du progrès et de l'amélioration de toutes les manières qui diminuent la souffrance dans le monde, parce qu'elle a choisi d'étiqueter comme moralité un certain ensemble étroit de règles de conduite qui n'ont rien à voir avec l'humanité. bonheur; et quand vous dites qu'il faut faire ceci ou cela parce que cela ferait le bonheur humain, ils pensent que cela n'a rien à voir du tout. « Qu'est-ce que le bonheur humain a à voir avec la morale ? L'objet de la morale n'est pas de rendre les gens heureux.
@ellenTerry
L'applaudissement est un acte instinctif et inconscient exprimant la sympathie entre les acteurs et le public. Tout comme notre art exige plus d'instinct que d'intellect dans son exercice, nous exigeons de ceux qui nous regardent une appréciation du genre inconscient simple qui trouve un débouché dans les applaudissements plutôt que la froide approbation intellectuelle qui penserait consciemment les applaudissements désobligeants. Je n'ai pas encore rencontré l'acteur qui était sincère en disant qu'il n'aimait pas les applaudissements.
@coryBooker
Après la faculté de droit de Yale, j'étais fier d'essayer d'être à la hauteur de l'exemple de mes parents et j'ai commencé ma carrière en travaillant pour The Urban Justice Center dans les rues de Newark, organisant les résidents pour lutter pour de meilleures conditions de logement.
@blairUnderwood
Tout ce que vous pouvez faire est de faire de votre mieux et je l'ai fait. J'ai passé un bon moment. J'ai fait un produit et je n'étais pas gêné du tout alors vous le faites et vous passez à autre chose.
@annaKendrick
Après avoir tourné le premier "Twilight", nous avons organisé notre propre fête de clôture. Nous ne savions vraiment pas ce que cela allait être. Quelque chose comme ça peut vous arriver de manière inattendue, et vous n'avez qu'à faire de votre mieux pour y faire face.
@dennisMiller
L'Amérique a été fondée par des puritains et, qu'on le veuille ou non, le dogme anti-plaisir de ces rabat-joie à chaussures bouclées imprègne toujours notre inconscient collectif comme un cliché I-max du cul de flic poilu nu de Dennis Franz. Par conséquent, tout ce qui est agréable est automatiquement interdit et mauvais et dans notre panique pour l'éviter à tout prix, nous en devenons obsédés... comme s'habiller avec un nounours rose et une paire de ugboots et crier à plusieurs reprises le mot "VERBOTEN!" dans une conque en équilibre sur le dos d'un poney miniature... Oh, je vois... Ce serait juste moi.
@gabrielleZevin
Avant tout, la mienne est une histoire d'amour. Contrairement à la plupart des histoires d'amour, celle-ci implique le hasard, la gravité, un soupçon de traumatisme crânien. Cela a commencé par un tirage au sort. La pièce est tombée pile. J'étais tête. Si cela avait suivi mon chemin, il n'y aurait peut-être pas eu d'histoire du tout. Juste un chapitre, ou une phrase dans un livre dont le grand thème n'était pas encore déterminé. Peut-être que ce chapitre aurait eu le moindre murmure d'amour à ce sujet. Mais peut-être pas. Parfois, une fille a besoin de perdre.
@philipReeve
Enfant, j'ai toujours évité la science-fiction, mais à l'automne 1977, la vague de publicité pour le premier film "Star Wars" m'avait déjà atteint, alors j'étais avide de science-fiction.
@maxBeesley
Agir peut être une entreprise difficile. Quand j'étais plus jeune, si mes potes faisaient mieux que moi, je serais peut-être un peu envieux, mais en vieillissant, j'aime voir des acteurs craquer et réussir. Il en va de même pour les écrivains.
@rotimi
« Empire » a déjà reçu son feu vert. J'étais comme, 'D'accord, c'est parfaitement logique. Ils ne seraient pas aussi durs avec moi si je ne l'avais pas. Donc c'était à la dernière minute quand j'ai appris, vous savez, c'est une décision commerciale. C'était ma faute.
@sofiaVergara
Je suis une blonde naturelle. Mais quand j'ai commencé à jouer, j'allais aux auditions et ils ne savaient pas où me mettre parce que j'étais voluptueux et que j'avais l'accent, mais j'avais des cheveux blonds. C'était l'ignorance: ils pensaient que chaque latin ressemble à Salma Hayek.
@richSwann
En ce qui concerne le travail contre Finn Balor, je l'ai toujours idolâtré. Je l'ai regardé. Quand j'étais à Dragon Gate Pro Wrestling, il est venu à Dragon Gate et était le champion IWGP Junior Heavyweight.
@kennyG
Tout joueur de saxophone verra ces influences transparaître dans sa musique d'une manière très différente. Je peux écouter les mêmes 10 saxophonistes que quelqu'un d'autre toute ma vie, et nous jouerons tous les deux complètement différemment. C'est la beauté d'être musicien.
@cyrusSPoonawalla
En plus de ma passion pour l'élevage de chevaux, j'étais un passionné de courses hippiques... En 1974, j'ai été élu membre du comité puis steward du Turf Club. J'avais un désir ardent de nettoyer le sport, qui avait toujours porté la stigmatisation du jeu et de la manipulation.
@marvinAmmori
La « liberté négative » est un terme de science politique signifiant une liberté vis-à-vis de l'action du gouvernement. Ce n'est pas une liberté pour quoi que ce soit - comme la liberté de contribuer de manière significative au débat public ou d'avoir de larges espaces pour la parole.
@marianneWilliamson
Permettre à la douleur de la croissance personnelle d'être un creuset de votre esprit - le graal alchimique par lequel le métal de votre ancien moi se transforme en or - est l'un des appels les plus élevés de la vie. La douleur peut vous brûler et vous détruire, ou vous brûler et vous racheter. Il peut vous livrer à un désespoir enraciné ou vous livrer à votre moi supérieur. Au milieu de la vie, nous décidons, consciemment ou inconsciemment, du chemin de la victime ou du chemin du phénix quand il se lève enfin.
@mattBerninger
Beaucoup des paroles que j'écris impliquent des images qui balancent la chanson d'une manière qui me fait vraiment du bien et il n'y a pas d'explication littérale. Ce ne sont pas des énigmes à résoudre pour l'auditeur.
@johnGalsworthy
L'art est la seule forme d'énergie humaine dans le monde entier, qui travaille vraiment pour l'union et détruit les barrières entre l'homme et l'homme. C'est le remplacement continuel, inconscient, même fugace, de soi par un autre ; le véritable ciment de la vie humaine ; le rafraîchissement et le renouvellement éternels. Car ce qu'il y a de douloureux, d'absorbant, d'atroce dans nos vies, c'est que nous sommes enfermés en nous-mêmes, avec une envie de sortir de nous-mêmes. Et se faire voler à soi-même par l'Art, c'est un moment de détente à cette démangeaison, une minute d'affranchissement profond et comme secret.
@tariqAli
Toutes ces guerres sont similaires dans la manière dont l'idéologie est utilisée. C'est l'idéologie de la soi-disant intervention humanitaire. Nous ne voulons pas faire cela, mais nous le faisons pour le bien des gens qui y vivent. C'est, bien sûr, un tour de passe-passe terrible car toutes sortes de gens y vivent et, dans l'ensemble, ils le font pour aider une faction et non l'autre.
@tonyHawk
Chaque fois que le patinage a été présenté dans un jeu vidéo, je l'ai mangé. Donc vers 1997-98, j'achetais cette idée de jeu vidéo. Je pesais mes options quand je suis allé chez Activision, mais quand j'ai vu sur quoi ils travaillaient, j'ai dit: "C'est exactement ce dans quoi j'aimerais être impliqué", et suite à cette réaction instinctive, cela a été un énorme succès.
@niccoloMachiavelli
Tous les plans d'action sont risqués, donc la prudence n'est pas d'éviter le danger (c'est impossible), mais de calculer le risque et d'agir de manière décisive. Faites des erreurs d'ambition et non des erreurs de paresse. Développez la force de faire des choses audacieuses, pas la force de souffrir.
@shelbySteele
Tous les politiciens vont se masquer dans une certaine mesure afin de se présenter d'une manière qui, selon eux, leur rapportera des votes. Ce qui est différent dans le cas d'Obama, c'est qu'il porte un masque racial, ce masque de « négociateur », et je pense très efficace, par lequel il accorde aux Blancs le bénéfice du doute. Il dit essentiellement: "Je vais présumer que vous n'êtes pas raciste, si vous ne tenez pas ma course contre moi." Ainsi, son masque est distinctement racial.
@sandraCisneros
Une deuxième personne qui est venue dans ma vie très récemment, et j'en suis reconnaissant, est Marshall Rosenberg, le fondateur de la Nonviolent Communication Organization. Il a tous ces livres sur la façon dont nous pouvons utiliser notre langue de manière non violente pour aider à créer la paix. Il utilise aussi beaucoup le bouddhisme, mais il m'aide à réfléchir au langage.
@yayoiKusama
Un pois a la forme du soleil, qui est un symbole de l'énergie du monde entier et de notre vie vivante, et aussi la forme de la lune, qui est calme. Rond, doux, coloré, insensé et inconscient. Les pois ne peuvent pas rester seuls ; comme la vie communicative des gens, deux ou trois pois deviennent mouvement... Les pois sont un chemin vers l'infini.
@harryMulisch
Un homme qui n'a jamais eu faim peut posséder un palais plus raffiné, mais il n'a aucune idée de ce que manger signifie.
@lindsayMendez
En devenant adulte, j'ai écouté beaucoup de jazz, les dames du jazz, Ella Fitzgerald et Carmen McRae et Nina Simone. J'ai adoré qu'ils reprennent chacun les mêmes chansons et les interprètent de manière totalement différente. Je pensais que c'était tellement cool. Ils pourraient chacun peindre leur propre image de ce moment.
@jeffHardy
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas peur de monter sur une échelle. J'avais hâte d'arriver au sommet juste pour pouvoir sauter. Maintenant, je suis marié et j'élève mes deux filles, et je ne suis plus un enfant de la WWE. Les gens me demandent comment je suis si intrépide sur une échelle et comment je n'ai pas peur sur le ring. Et la réponse à cette question est un peu compliquée. Avant, je n'avais pas peur, mais ce n'est plus vrai. Avec une femme et deux filles à la maison, j'ai plus peur que jamais.
@robertSouthwell
Comme dans la nuit d'hiver hoary se tenait frissonnant dans la neige, j'étais surpris par une chaleur soudaine qui faisait briller mon cœur ; et levant un œil craintif pour voir quel feu était proche, une jolie fille toute brûlante est apparue dans l'air.
@philipRoth
Et puisque nous n'oublions pas seulement les choses parce qu'elles n'ont pas d'importance, mais aussi parce qu'elles comptent trop parce que chacun de nous se souvient et oublie selon un schéma dont les enroulements labyrinthiques sont une marque d'identification non moins distinctive qu'une empreinte digitale, il n'est pas étonnant que les fragments de réalité qu'une personne chérira comme une biographie peut sembler à quelqu'un d'autre qui, par exemple, a mangé quelque dix mille dîners à la même table de cuisine, être une excursion délibérée dans la mythomanie