Miranda Kerr
@mirandaKerr
J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.
De toute évidence, les équipes commencent à s'user. Mais c'est un peu quand vous prospérez, lorsque l'autre équipe commence à se fatiguer.
44
syllabes
22
mots
2
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaKerr
J'ai des géodes d'améthyste par ma méditation - salle de yoga et grand quartz rose dans tout mon jardin.
@ellieGoulding
Je n'avais même pas sorti mon premier single propre quand j'ai commencé à ressentir la tension de l'attention. Mais je ne crois pas que ce soit l'attention qui me donnait des crises de panique. Je pense que c'était tout dans ma vie en collision en même temps. Cela a vraiment atteint un point sérieux où je ne pouvais même pas marcher dans la rue sans avoir la douleur.
@carlyPearce
J'ai pu voir toute la côte ouest, qui est si belle et si différente du Kentucky. J'ai également pu voir beaucoup de nord-est pendant la saison enneigée. Je n'avais jamais rien vécu de tel ni de températures comme ça. En 2017, j'ai vu 47 États.
@selena
J'ai grandi dans l'une des plus grandes écoles secondaires du monde, et c'est le Disney Channel. Tout le monde tombait amoureux les uns des autres ou ne s'aimait pas, et c'était épuisant et j'étais le timide dans le coin. Et maintenant, je suis tellement opiniâtre, et je n'ai pas le temps pour la ricane. J'ai de bonnes personnes autour de moi, et je suis content d'être à l'endroit où je suis. J'aurais aimé y être à l'époque.
@dennisWholey
J'avais vécu la vie en pensant que j'étais meilleur que tout le monde et en même temps, avoir peur de tout le monde. J'avais peur d'être moi.
@genndyTartakovsky
J'ai grandi dans les années 1970 et au début des années 1980, des bandes dessinées aimantes, et elles étaient beaucoup de caricatures. Et puis tout est devenu super sombre et musclé et aérographe, et j'ai arrêté de collecter des bandes dessinées.
@carlHiaasen
Je me suis submergé par l'ampleur de la culture des célébrités en Amérique. Mon parcours est en tant que journaliste de presse et les salles de rédaction aux États-Unis se rétrécissent - les équipes d'enquête sont en cours de résiliation ou de rétrécissement dans les journaux du pays. Le seul aspect étendu est la couverture de la culture des célébrités.
@frankShamrock
J'avais passé trois ans dans des prisons et des prisons, puis tout à coup, je suis au Japon dans ce dojo. C'était tellement surréaliste. J'étais ce jeune enfant et personne ne savait même ce que je faisais là-bas.
@vicReeves
J'ai un look pour tout ce que je fais. Peu importe ce que je fais, j'essaie d'habiller la pièce. Dans le jardin, je porterais Vintage Levi's, car ils font un pantalon en velours côtelé et les miens ont des patchs dessus. Alors je les porterais. Et une veste en tweed. Le look complet.
@jaysonTatum
J'ai grandi en regardant LeBron et en lui demandant de me suivre sur Twitter, en allant dans ses camps. Donc, juste pour pouvoir rivaliser avec un joueur comme lui et être à quelques tirs de le battre, lui et son équipe, pour aller à un championnat est quelque chose dont je me souviendrai toujours.
@judiDench
J'ai un genou complètement nouveau. C'est brilliant. Je ne ressens pas du tout mon âge. Je ressens environ 43 ans, une blonde saule 43 ans avec de longues jambes.
@johnVarvatos
J'ai grandi dans une toute petite maison avec cinq frères et sœurs et mes parents, le tout avec une petite salle de bain. Et dès que je me souvienne, sept, huit ans, j'écoutais de la musique pour obtenir un chemin de tout. Ensuite, la découverte de toutes ces choses incroyables qui sont devenues plus que de s'en éloigner, cela est devenu une partie de mon ADN.
@esterDean
J'avais tellement de croyances contre le fait d'être chanteur ou ce qu'il faut. Il y avait beaucoup de douleur associée à cela. Le rejet de tout cela. J'ai vécu dans un état d'esprit de rejet. Pas à cause de ma voix; Le Mike ne m'a jamais rejeté. Il nourrissait tous ces mauvais souvenirs d'être fauchés. Cela vous apprend votre valeur. Rien de bon ne vient de cela.
@trentDilfer
J'avais des attentes très faibles. Honnêtement, je pense que j'avais 11 tours de golf toute l'année avant ce tournoi, et j'avais frappé des balles peut-être quatre ou cinq fois.
@kathyGriffin
J'ai grandi à Chicago et j'étais un grand fan de `` The Second City '', donc quand j'ai déménagé à L.A., je cherchais tout ce qui ressemblait à cela ... alors j'ai commencé «The Groundlings», alors je suis allé à un spectacle et C'était beaucoup comme «Second City». J'ai été tellement impressionné que le même soir, je suis allé dans les coulisses et je suis allé à la personne la plus drôle là-bas.
@frankVogel
J'ai obtenu mon diplôme en biologie en surmontant une charge de travail scientifique incroyablement impossible au collège. La connaissance ne fait rien pour moi, mais sachant que j'ai réalisé, cela me donne l'impression de pouvoir réaliser n'importe quoi parce que ces cours de sciences en biologie sont tout simplement impossibles.
@chuckYeager
J'ai volé dans à peu près tout, avec toutes sortes de pilotes dans toutes les régions du monde - britannique, français, pakistanais, iranien, japonais, chinois - et il n'y avait pas de différence de centime entre l'un d'eux, sauf un immense , certains faits: le meilleur pilote le plus habile a le plus d'expérience.
@jeffRoss
J'ai eu une expérience de vie que la plupart de moi - qu'aucun de mes amis n'avait. Je me souviens que je suis devenu le rabbin de tout le monde. Tous ceux qui avaient besoin de conseils me parleraient, et c'est devenu une chose évidente.
@graceLeeBoggs
Je ne savais pas ce que j'allais faire après avoir obtenu mon diplôme en philosophie en 1940. Mais ce que je savais, c'était à ce moment-là, si vous étiez chinois-américain, même les grands magasins ne vous embaucheraient pas. Ils venaient tout de suite et disaient: «Nous n'engageons pas les orientaux».
@kristenStewart
J'ai dû jouer dans une pièce d'école à l'âge de dix ans environ. Je ne voulais vraiment pas le faire. Mais tout le monde devait le faire pour que je n'ai pas eu le choix. Un agent de talent est venu le regarder et m'a ensuite donné du travail. C'est drôle parce que j'avais toujours su que je voulais une carrière cinématographique. Je ne pensais tout simplement pas que je serais dans les films.
@alexPareene
Je suppose que si vous voulez que j'arrête d'écrire horriblement, des démontages de tout le monde, donnez-moi un concert de chroniqueur vraiment, vraiment confortable.
@peche
J'avais une grosse bosse dans ma gorge, je pouvais le voir et je n'y ai rien fait. Finalement, je suis allé chez le médecin. Heureusement pour moi, je n'avais pas besoin d'avoir une chimiothérapie - c'était un type de cancer tout à fait contenu. Cela m'a fait beaucoup réfléchir à ce que je voulais de la vie.
@laMitrailleuseDeKelly
J'ai des années 90 qui suivent de mes pores. Ce qui a fait du rock & roll à l'époque, c'est qu'il n'était pas censuré. C'était cru et sombre. Pensez à «quelque chose dans le chemin», par Nirvana - il disait à tout le monde ce qu'il ressentait.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@mariettaHolley
Je lui ai amené [mon fils] à penser que la pureté et la vertu sont à la fois un genre masculin et féminin, et que les anges de Dieu ne sont pas nécessairement tout elle.
@nelsonMandela
Je déteste la discrimination raciale le plus intensément et toutes ses manifestations. J'ai combattu toute ma vie; Je me bats maintenant et je le ferai jusqu'à la fin de mes jours. Même si je suis maintenant essayé par un, dont je tiens l'opinion en haute estime, je déteste le plus violemment la configuration qui m'entoure ici. Cela me fait sentir que je suis un homme noir dans une cour d'un homme blanc. Cela ne devrait pas être que je devrais me sentir parfaitement à l'aise et à la maison avec l'assurance que je suis essayé par un collègue sud-africain, qui ne me considère pas comme un inférieur, autorisé à un type spécial de justice.
@chinoMoreno
J'ai grandi dans les années 80; C'est probablement pourquoi j'aime certains des électroniques précédents de Kraftwerk à toute la nouvelle vague et des choses comme ça.
@robertGreene
J'avais remarqué que beaucoup de ces personnes qui réussissent, historiques et contemporaines, partageaient certains traits communs. Ils avaient une façon de penser exceptionnellement fluide; Ils pouvaient s'adapter à presque toutes les circonstances; Lorsqu'ils sont confrontés à des problèmes, ils pourraient les regarder sous des perspectives nouvelles et les résoudre.
@leighBardugo
J'avais absorbé toutes ces idées sur ce que cela signifiait être une personne créative des médias et de la culture. Et j'avais cette idée dans ma tête que si c'était votre appel, c'était censé être amusant. Il était censé se sentir bien pour lutter avec une page vierge. Et imaginez ma surprise quand ce n'était pas du tout amusant.
@brianTracy
J'ai trouvé que chaque personne qui réussisse à qui j'ai jamais parlé avait un tournant. Le tournant a été lorsqu'ils ont pris une décision sans équivoque claire et spécifique qu'ils allaient réussir. Certaines personnes prennent cette décision à 15 ans et certaines personnes réussissent à 50 ans, et la plupart des gens ne le font jamais du tout.