Bahman Ghobadi
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
J'adore Amsterdam. La ville est vibrante et vivante. C'est frais et tellement ouvert. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés.
42
syllabes
20
mots
4
phrases
106
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bahmanGhobadi
J'adore la musique, je fais des films avec de la musique, je mange avec de la musique, je dors avec de la musique, je pense avec de la musique. La musique me fait rêver; Cela renforce ma créativité.
@kellyMacdonald
J'ai adoré Winnie l'Ourson, le personnage de Disney, et j'ai adoré son esprit et sa chaleur.
@loganPaul
J'adorerais divertir les gens pour toujours.
@neneFuit
Non seulement je suis sorti comme une star de réalité qui était très bruyante et vivante et franc et toutes ces choses. J'ai retourné cela dans l'argent et le respect. Et beaucoup de gens ne peuvent pas faire ça.
@joyceMeyer
Votre corps est la maison dans laquelle vous vivez. Si vous le détruisez ... vous devez partir!
@jackHuston
Je pense que je suis devenu l'homme de moustache incontournable. Il fonctionne en pièces d'époque. Les moustaches modernes sont probablement effrayantes. Mais je reçois des compliments - tout le monde dit: «Wow, j'adore le« Stache, mec.
@rickTumlinson
La jeunesse de notre société grandira en sachant que demain peut être mieux, qu'il existe des alternatives pour l'avenir, qu'il y a des humains vivants et respirants de toutes les couleurs et croyances dans le ciel qui construisait de nouveaux mondes.
@jimGray
J'adore me concentrer sur ce que nous devons faire ici à Lexington.
@rupertFriend
J'adore apprendre des choses, que ce soit une langue ou un combat de couteau philippin ou la valse viennoise.
@claressaShields
Flint n'est pas une ville sans espoir et je veux dire cela.
@jillianMichaels
J'adore le yoga, mais le truc namaste ne vous emmène que si loin.
@tomHanks
Vous devez adhérer à une philosophie selon laquelle la vie non examinée ne vaut pas la peine d'être vécue, car sinon vous vivez juste au jour le jour et que vous n'avez pas de vrai sens de vous-même ni où vous êtes.
@horaceGreeley
Ne vous détendez pas dans les villes! Il y a de la chambre et de la santé dans le pays, loin de la foule des idlers et des imbéciles. Allez vers l'ouest, avant d'être installé sans vie mais celui de l'usine.
@marcGasol
En tant qu'athlète, si vous entraînez votre corps mais que vous ne l'alimentez pas correctement, cela n'a pas beaucoup de sens. Adopter une alimentation à base de plantes avec la bonne quantité de protéines provenant des bons endroits était la voie à suivre. J'adore aussi le jardinage.
@rachelMcadams
J'attends qu'ils fassent des «Thundercats». J'adorerais être Cheetara.
@melanieLynskey
J'adore les festivals parce que j'ai l'impression d'être plus un fan de cinéma qu'une personne qui est dans l'industrie cinématographique.
@teriHatcher
J'adore voyager. Il n'y a rien de plus avantageux que de voyager, de voir différentes cultures, de voir différents environnements et d'exposer vos enfants à cela.
@pierreEmerickAubameyang
Vous pouvez prendre pour acquis que je ne vais pas perdre de temps à penser à abandonner à quel point je suis heureux au Borussia, dans la ville de Dortmund et avec cette équipe.
@franLebowitz
Les émissions de télévision locales ne fournissent pas en général des maquilleurs. L'exception à cela est Los Angeles, une ville inhabituellement généreuse à cet égard, car elles fournissent également ce service pour les apparitions radio.
@juliaQuinn
Vous êtes de bonne humeur aujourd'hui. "Je suis trempé, Eloise." Pas besoin de me casser à ce sujet, je ne vous ai pas forcé à traverser la ville sous la pluie. "Il ne pleuvait pas quand je suis parti". Il y avait quelque chose à propos d'un frère qui a fait ressortir l'enfant de huit ans dans un corps. Je suis sûr que le ciel était gris, "clairement, elle avait également un peu de huit ans en elle.
@steveSmith
Je m'appellerais un Nuffie de cricket. J'adore regarder le cricket. Mais j'ai trouvé d'autres choses dans ma vie.
@padmapriyaJanakiraman
Mes parents vivent à Hyderabad et je visite souvent la ville.
@sinclairLewis
Vast est le pouvoir des villes de récupérer le Wanderer.
@emmanuelleBeart
Si j'ai une chose parfaite, ce sont mes sourcils. Et mes pieds. J'adore mes pieds. Ils sont comme les pieds japonais. Le reste je voudrais cacher. Surtout mes taches de rousseur. Je me sens ridicule.
@jonas
Allez dans la grande ville de Ninive et prêchez-vous contre lui, car sa méchanceté est venue devant moi.
@charlesSpurgeon
Je peux admirer le langage d'adoration solennel et majestueux qui reconnaît la grandeur de Dieu, mais il ne réchauffera pas mon cœur ou exprimera mon âme jusqu'à ce qu'il se soit également mélangé avec la proximité joyeuse de cet amour parfait qui jette la peur et les entreprises pour parler avec Notre Père céleste enfant parle avec son Père sur Terre. Mon frère, il n'y a pas de voile.
@moniqueColeman
J'adore l'idée que quelqu'un va me comparer à mon personnage ou penser que je suis comme mon personnage quand ils me voient. J'ai l'impression que c'est un rôle que je suis prêt à remplir.
@jennieGarth
S'il y a une énergie entre deux personnes, peu importe ce que vous ressemblez ou ce que vous faites dans la vie ou où vous vivez.
@thomasMerton
La prière est l'expression de qui nous sommes ... Nous sommes une incomplétude vivante. Nous sommes un écart, un vide qui appelle à l'épanouissement.
@michelleForbes
C'est une chose merveilleuse de travailler avec de jeunes acteurs. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas travailler avec des enfants. En fait, je l'adore, car vous regardez leur imagination s'ouvrir et que vous les regardez commencer à apprendre ce travail que je fais depuis si longtemps. Ils viennent avec un tel manque de cynisme.