Thomas S. Monson
@thomasSMonson
Nos opportunités de donner de nous-mêmes sont en effet illimitées, mais elles sont également périssables.
Je ne suis pas allé à toi le livre même de mon âme secrète.
19
syllabes
14
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasSMonson
Nos opportunités de donner de nous-mêmes sont en effet illimitées, mais elles sont également périssables.
@hansUrsVonBalthasar
Notre situation montre aujourd'hui que la beauté exige elle-même au moins autant de courage et de décision que la vérité et la bonté, et elle ne se permettra pas d'être séparée et interdite de ses deux sœurs sans les emmener avec elle dans un acte de vengeance mystérieuse.
@giancarloEsposito
Les gens qui n'ont pas fait leurs recherches sur moi ne savent pas que je suis européen, né à Copenhague, au Danemark, d'un père italien de Napoli et d'une mère de l'Alabama qui chantait l'opéra et est allé en Europe, a rencontré mon père, est tombé amoureux, puis retourné à Rome, où j'ai été élevé, entre Rome et Hambourg.
@ralphWaldoEmerson
Nos humeurs ne croient pas les unes aux autres. Aujourd'hui, je suis plein de pensées et je peux écrire ce que je veux. Je ne vois aucune raison pour laquelle je ne devrais pas avoir la même pensée, le même pouvoir d'expression, demain. Ce que j'écris, pendant que je l'écris, semble la chose la plus naturelle du monde; Mais hier, j'ai vu une vacuité morne dans cette direction dans laquelle maintenant je vois tellement de choses; Et un mois par conséquent, je ne doute pas, je me demande qui il était qui a écrit tant de pages continues. Hélas pour cette foi infirme, cela ne sera pas vigoureuse, ce vaste reflux d'un vaste flux! Je suis Dieu dans la nature; Je suis une mauvaise herbe par le mur.
@richardMNixon
Nos âmes parlent à travers les kilomètres, entrelacés, vous et moi.
@stephenSpender
Peindre ici pas de désespoir drapés, pas de nuages tristes, où repose l'âme, proclame l'éternité. Mais laissez le mal crier aussi brut que les blessures, cette fois oublie et ne guérit jamais, beaucoup moins transcende.
@ayeletWaldman
Peut-être que mes enfants proageront un jour leur loyauté envers le parti républicain. Ou peut-être qu'ils rejeteront mon libéralisme comme un PAP doux et deviendront anarchistes. Quoi qu'il en soit, il pourrait bien être une réaction à ma manipulation, mes valeurs. Nous sommes tous le produit de l'endoctrinement que nous avons reçu aux mains de nos parents, même lorsque nous répugnons cette idéologie.
@timJackson
Notre propre recherche incessante de nouveauté et de statut social nous enferme dans une cage de fer de consumérisme. La richesse nous a elle-même trahi.
@abdallahIi
Notre réponse a été: "Eh bien, faisons ensuite un effort pour amener les Israéliens et les Palestiniens à s'asseoir autour de la table." Cela ne s'est pas produit. Nous n'avons donc que nous-mêmes à blâmer pour cette crise.
@chuckPalahniuk
Les gens travaillaient depuis tant d'années pour faire du monde un endroit sûr et organisé. Personne n'a réalisé à quel point il deviendrait ennuyeux. Avec l'ensemble du monde, liné de propriétés et limités à la vitesse et zonée et taxée et réglementée, avec tous ceux qui ont été testés et enregistrés et réprimés et enregistrés. Personne n'avait laissé beaucoup de place pour l'aventure, sauf peut-être le genre que vous pouviez acheter. [...] Les lois qui nous assurent en sécurité, ces mêmes lois nous condamnent à l'ennui.
@maxWeber
Le pouvoir est la possibilité d'imposer votre volonté dans un contexte social, même lorsqu'il est opposé et quelle que soit l'intégrité de cette chance.
@rickWilson
Une partie de l'argumentaire de vente pour la campagne Trump est leur sauce secrète ésotérique unique basée sur un culte enragé suivant la motivation de Facebook, Twitter et d'autres médias sociaux.
@craigNewmark
Partout, les gens ont les mêmes besoins et valeurs. Ils ont besoin d'un endroit pour vivre et d'un travail. Au-delà de cela, ils peuvent avoir besoin de vendre des trucs ou d'obtenir un compagnon.
@billMaher
Au cours des 30 dernières années impaires, les démocrates ont déménagé à droite et la droite a emménagé à l'hôpital psychiatrique. Donc, ce que nous avons, c'est un parti parfaitement bon pour les gestionnaires de fonds spéculatifs, les sociétés de cartes de crédit, les banques, les entrepreneurs de défense, la grande agriculture et le hall pharmaceutique ... c'est les démocrates. Et ils sont assis à travers l'allée d'un petit groupe de fous religieux, de terrains à plat et de reconstituteurs de la guerre civile qui communiquent principalement par la radio AM et se disent les républicains et qui craignent réellement qu'Obama soit socialiste. Socialiste? Ce n'est même pas un libéral.
@hillaryClinton
Les gens sont des stéréotypes, ils sont caricaturisés. Il vient des deux côtés de l'allée politique, il vient de la presse. Tout est question de conflit, tout est question de personnalité, et il y a d'énormes enjeux dans les politiques qui sont débattues, et je pense qu'il y a une faim parmi une masse très importante, peut-être même une masse critique, regroupée à gauche, à droite et Centre, pour avoir une conversation pour adultes sur la façon dont nous allons résoudre ces problèmes ... mais ce n'est pas pour les timides.
@henriFredericAmiel
Notre véritable histoire est à peine déchirée par les autres. La partie principale du drame est un monologue, ou plutôt un débat intime entre Dieu, notre conscience et nous-mêmes. Déchirures, plans, dépressions, déceptions, irritations, bonnes et mauvaises pensées, décisions, incertitudes, délibérations - toutes celles-ci appartiennent à notre secret, et sont presque tous incommunicables et intransmis, même lorsque nous essayons d'en parler, et même lorsque nous écrivez-les.
@jeanetteWinterson
Les gens reviennent, mais ils ne survivent pas, car deux réalités les réclament en même temps. De telles choses sont trop. Vous pouvez salé votre cœur ou tuer votre cœur, ou vous pouvez choisir entre les deux réalités. Il y a beaucoup de douleur ici. Certaines personnes pensent que vous pouvez avoir votre gâteau et le manger. Le gâteau devient moisi et ils s'étouffent sur ce qui reste. Retour après une longue période vous rendra fou, car les gens que vous avez laissés pour vous n'aiment pas penser à vous ont changé, vous traiteront comme ils l'ont toujours fait, vous accusent d'être indifférent, lorsque vous n'êtes que différent.
@nathanielBranden
Par peur, par désir d'approbation, par rapport aux notions de devoir erronées, les gens se rendent à eux-mêmes - leurs convictions et leurs aspirations - tous les jours. Il n'y a rien de noble à ce sujet. Il faut beaucoup plus de courage pour lutter pour vos valeurs que de les abandonner.
@maryDaly
Le patriarcat semble être partout. Même l'espace et l'avenir ont été colonisés. En règle générale, même les rédacteurs de science-fiction les plus imaginatifs (prétendument les futuristes les plus prédits) ne peuvent / ne créeront pas un espace et un temps dans lesquels les femmes vont bien au-delà du rôle de la hôtesse de l'air.
@margaretMacmillan
Passionné et argumenté avec force, Tar Sands est un réveil non seulement pour les Canadiens, mais pour le monde entier pour regarder sérieusement ce qui se passe dans le nord de l'Alberta. Appeler ce livre une polémique est un compliment.
@thomasSprat
La passion est le grand moteur et le printemps de l'âme. Lorsque les passions des hommes sont les plus fortes, ils peuvent avoir des effets formidables et nobles; Mais ils sont alors également susceptibles de tomber dans les plus grandes fausses couches.
@douglasRushkoff
Notre société s'est réorientée au moment présent. Tout est en direct, en temps réel et toujours activé. Ce n’est pas une simple accélération, même si nos modes de vie et nos technologies ont accéléré le rythme auquel nous essayons de faire les choses. C'est plus une diminution de tout ce qui ne se passe pas en ce moment - et l'assaut de tout ce qui est censé être.
@krishnaDas
Jusqu'à présent, l'une de vos plus grandes leçons dans la vie a été d'apprendre à me pardonner encore et encore et à ne pas être si dur avec moi-même.
@alexanderNix
Notre travail n'est pas de dicter les politiques de nos candidats ou même de les influencer, mais simplement de les articuler de la manière la plus claire et la plus significative au public pertinent.
@bradGarlinghouse
PayPal existe parce que les banques ne sont pas interopérables: je ne peux pas vous payer efficacement 10 $ à moins que je ne vous donne une facture de 10 $. Nous sommes donc tous sur Paypal et Venmo, j'ai besoin d'interopérabilité sur le même grand livre.
@veronicaRoth
Les gens, j'ai découvert, sont des couches et des couches de secrets. Vous croyez que vous les connaissez, que vous les comprenez, mais leurs motifs vous sont toujours cachés, enterrés dans leur propre cœur. Vous ne les connaîtrez jamais, mais parfois vous décidez de leur faire confiance.
@charlieBrooker
Les gens supposent toujours que je suis allé à l'école publique, ce que je ne l'ai pas fait, donc cela me place immédiatement quelque part.
@josephBruchac
Au fil des ans, je me suis retrouvé à voyager dans des parties du Lewis et Clark Trail, mettant mes mains dans la rivière où ils partaient de Saint-Louis, regardant les grandes chutes du Montana, debout près du même océan Pacifique qu'ils ont vu avec une telle joie.
@marianneWilliamson
Les gens ne vivent pas à Los Angeles parce que nous sommes liés au même vieux, le même vieux. Nous vivons à Los Angeles en raison de l'énergie enivrante des nouveaux débuts qui imprègnent notre ville.
@loisMcmasterBujold
Ce n'était pas de la prière de toute façon, c'était juste un argument avec les dieux. La prière, soupçonnait-il en se hissant et en se tournant vers la porte, mettait un pied devant l'autre. Se déplaçant tout de même.