splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis un grand fan de Katy Perry.

montage citation Je suis un grand fan de Katy Perry.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis un grand fan de Katy Perry.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis un grand fan de Katy Perry.

  • 9

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 27

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis un grand fan de Katy Perry.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis un grand fan de Katy Perry.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Hayden Fry

    @haydenFry

    Je voulais que les joueurs aient l'impression de faire partie d'une famille, d'être conscient de cette convivialité contrôlée alors qu'ils faisaient cette entrée lente sur le terrain. Cela a également eu un grand effet psychologique sur l'équipe adverse. Ils n'avaient jamais rien vu de tel.

    en cours de vérification

    J

    Jason Pierce

    @jasonPierce

    J'écoutais tellement de doo-wop, et j'ai beaucoup parlé de la musique gospel, mais j'ai réalisé qu'une grande partie de cette langue provenait de la musique doo-wop. Vous savez, "J'ai demandé au Seigneur ci-dessus", "Le ciel m'a envoyé un ange." C'est le rock-'n-roll, et c'est de là que vient une grande partie de cette langue. De plus, j'ai déjà dit que dès que vous commencez à avoir une conversation avec Jésus dans une chanson, vous savez que vous avez affaire à des questions de moralité et à quel point il est fragile d'être humain. C'est un raccourci pour faire passer ces idées.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chancellor

    @justinChancellor

    J'avais l'habitude d'aspirer à être plus un bassiste traditionnel, pour être honnête. Les gens disent que je le joue comme une guitare - et j'étais guitariste quand je grandissais. J'ai commencé à apprendre quand j'avais huit ans, et c'est ce qui m'a fasciné à l'adolescence.

    en cours de vérification

    auteur Jayma Mays de la citation J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    Jayma Mays

    @jaymaMays

    J'étais un grand fan de «les Schtroumpfs» en grandissant, même si par défaut - ma mère m'a forcé à regarder parce qu'elle était une fan de «Schtroumpfs».

    en cours de vérification

    auteur Donald O'Connor de la citation Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.

    Donald O'Connor

    @donaldOconnor

    Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.

    en cours de vérification

    auteur Aimee Mann de la citation Je pensais que tout était intéressant. Je voulais faire de la plongée sous-marine et je voulais apprendre à surfer. Parce que j'ai grandi dans les années 60, les filles n'étaient pas autorisées à faire quoi que ce soit. En vieillissant et en réalisant que les femmes peuvent faire des choses comme ça, je pensais: «Pourquoi pas? Le moment est venu.

    Aimee Mann

    @aimeeMann

    Je pensais que tout était intéressant. Je voulais faire de la plongée sous-marine et je voulais apprendre à surfer. Parce que j'ai grandi dans les années 60, les filles n'étaient pas autorisées à faire quoi que ce soit. En vieillissant et en réalisant que les femmes peuvent faire des choses comme ça, je pensais: «Pourquoi pas? Le moment est venu.

    en cours de vérification

    S

    Seymour Cassel

    @seymourCassel

    J'étais un petit jambon et j'étais un enfant très ouvert, probablement parce que j'étais avec des adultes tout le temps. Cela m'a également forcé à grandir rapidement, et j'ai appris à un âge précoce sur la façon dont les gens se mentent et se trompent.

    en cours de vérification

    G

    Gareth Bale

    @garethBale

    J'étais assez petit; Ensuite, j'ai eu une grande poussée de croissance qui a conduit à un problème avec mon dos, ce qui m'a empêché de jouer pendant un certain temps. Mes os grandissaient trop vite pour mon poids.

    en cours de vérification

    S

    Sam Richardson

    @samRichardson

    J'essaie de tweeter, mais je ne suis toujours pas entré dans le rythme autant que certaines personnes qui ont, comme 20 000 tweets. Il y a de grands comédiens là-bas, donc vous obtenez des prises et des bits assez drôles.

    en cours de vérification

    L

    Linda Hunt

    @lindaHunt

    J'étais un enfant très déterminé. Je ne pouvais pas imaginer aucune autre vie pour moi. Cela arrive aux enfants différents de quelque manière que ce soit. Comment vais-je faire une vie? Qui vais-je être quand je serai grand? Y aura-t-il une place pour moi dans le monde? Le jeu m'a donné un sentiment de but, mais cela m'a aussi donné le sentiment que je survivrais, que je trouverais ma place.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films. J'adore Tolkien et j'adore Dungeons & Dragons, donc l'opportunité d'avoir un RTS basé sur la fantaisie, ou un jeu de stratégie en temps réel, à l'époque, semblait cool. J'ai commencé à y jouer, et les premiers matchs étaient simples, mais amusants et ils avaient ces grands héros.

    en cours de vérification

    auteur Felicity Jones de la citation J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."

    Felicity Jones

    @felicityJones

    J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."

    en cours de vérification

    Y

    Yiriy Tarnawsky

    @yiriyTarnawsky

    J'étais toujours de manière créative têtue, défavorable à l'édition par les autres, et je voulais utiliser le type d'Ukrainien que nous avons parlé entre nous plutôt que l'Ukrainien littéraire prescrit le plus artificiel. Le problème était le plus grand en prose, où les éditeurs changeraient ma langue parce que "cela sonnait mieux de cette façon". Ma poésie, ils sont laissés seuls par déférence à ce genre sacré.

    en cours de vérification

    S

    Sanjay Gandhi

    @sanjayGandhi

    Je comprends que de nombreux jeunes hommes et femmes se manifestent pour rejoindre le Congrès de la jeunesse. Je ne suis pas surpris. Ce n'est que naturel. La grande majorité de nos jeunes est sobre et idéaliste. Il attend avec impatience une ère d'activité constructive disciplinée, planifiée et planifiée.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation J'étais toujours le clown de classe; J'ai fait rire ma famille, et c'est à ce moment-là que j'étais toujours le plus heureux. J'ai grandi en écoutant les albums des comédiens debout et en les regardant à la télévision, sur «The Tonight Show» et Letterman.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    J'étais toujours le clown de classe; J'ai fait rire ma famille, et c'est à ce moment-là que j'étais toujours le plus heureux. J'ai grandi en écoutant les albums des comédiens debout et en les regardant à la télévision, sur «The Tonight Show» et Letterman.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Je veux être une chasseresse quand je serai grand! "Cria une voix de la foule. Kyna roula des yeux et secoua la tête." Tu ne peux pas être une chasseresse, Liam. Vous n'êtes pas un centaure et vous n'êtes pas une femme.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McCabe

    @josephMccabe

    J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Tresa de la citation J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.

    Catherine Tresa

    @catherineTresa

    J'ai vraiment aimé travailler avec lui. Il est vraiment un acteur fantastique et est extrêmement dévoué. Je sens que j'ai mieux grandi en tant qu'artiste travaillant avec Karthi.

    en cours de vérification

    K

    Kiran Mazumdar-Shaw

    @kiranMazumdarShaw

    Je tiens à m'assurer que nos bio-similaires capturent une énorme part de marché et aident les patients atteints de cancer du monde entier, ce que nous faisons déjà dans le monde en développement parce que nous n'avions pas accès à ces médicaments. BioCon jouit d'une grande réputation de leur donner un médicament contre le cancer de haute qualité.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McCabe

    @josephMccabe

    J'ai pris une feuille de papier, je l'ai divisée en colonnes endettées et en crédit sur les arguments pour et contre Dieu et l'immortalité. La veille de Noël, j'ai écrit «failli» au pied. Et c'était le matin de Noël 1895, après avoir célébré trois messes, tandis que les cloches de l'église paroissiale retentissaient le message de la paix de Noël, qu'avec une grande douleur, je me suis retrouvé loin de la terre familière - sans doute, dérivant sans but. Mais les cloches étaient du tout après tout; À partir de cette heure, je suis entièrement exempt du cauchemar du doute qui m'était allongé depuis dix ans.

    en cours de vérification

    auteur June Whitfield de la citation J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.

    June Whitfield

    @juneWhitfield

    J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.

    en cours de vérification

    K

    Keith Barry

    @keithBarry

    Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Hudson de la citation J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.

    Jennifer Hudson

    @jenniferHudson

    J'avais l'habitude de chanter dans le chœur de l'église. Les gens diraient qu'il était inhabituel pour une si petite fille d'avoir une si grande voix. Ils diraient: «Elle sonne comme si elle a grandi.

    en cours de vérification

    L

    Larry le câble

    @larryLeCable

    Je suis né et j'ai grandi à Pawnee City, Nebraska. J'ai vécu juste à côté de la grange de vente et j'ai élevé des porcs. Mon père était conseiller d'orientation à l'école secondaire Wymore. Il était également prédicateur et a également fait l'agriculture. Nous avons loué nos terres de cultures, mais nous avons eu du bétail et des chevaux.

    en cours de vérification

    M

    Mark Burnett

    @markBurnett

    J'aime beaucoup le Kenya. Il est difficile de battre la Masai Mara et l'idée de ballon sur elle. J'ai un bon moment à Lewa. Il y a plus de rhinocéros que vous ne trouverez n'importe où. Une grande partie pour les enfants est que vous pouvez monter à cheval avec les girafes et le zèbre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Coleman

    @jackColeman

    J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.

    en cours de vérification

    auteur Elise Stefanik de la citation J'utilise Facebook quotidiennement pour partager des informations sur mon travail au Congrès et dans notre grand district. Je mets des informations sur les réunions constituantes, la vidéo de diverses audiences du Congrès et partage des reportages locaux de notre région.

    Elise Stefanik

    @eliseStefanik

    J'utilise Facebook quotidiennement pour partager des informations sur mon travail au Congrès et dans notre grand district. Je mets des informations sur les réunions constituantes, la vidéo de diverses audiences du Congrès et partage des reportages locaux de notre région.

    en cours de vérification

    auteur Becca Fitzpatrick de la citation J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.

    Becca Fitzpatrick

    @beccaFitzpatrick

    J'ai incliné mon menton dans une fraction. "Tu ne peux pas me forcer F pour rester ici." J'avais convenu de venir aussi loin parce que je ne voulais pas me démarquer dans les averses, pour un, et j'avais de grands espoirs de trouver un téléphone, pour deux. "Cela ressemblait plus à une question qu'à une déclaration", a déclaré Patch. "Ensuite, Ans-Swer." Son sourire voyou s'est glissé. "Il est difficile de se concentrer sur les réponses avec vous ressemblant à ça." J'ai baissé la chemise noire de Patch, mouillé et accrochée à mon corps. Je suis passé devant lui et fermé la porte de la salle de bain entre nous.

    en cours de vérification

    auteur Alison Eastwood de la citation J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.

    Alison Eastwood

    @alisonEastwood

    J'ai eu la chance de ne pas grandir à Hollywood, donc je pense que c'était une bénédiction. Être entouré par la nature et les animaux m'a toujours gardé ancré et heureux. Mes parents étaient intelligents pour garder mon frère et moi éloigné de ce non-sens. Je vis dans la région de Los Angeles maintenant, mais je garde mon équilibre en faisant de la randonnée dans les montagnes avec mes chiens et en prenant des parcours chaque semaine sur mon cheval.

    en cours de vérification

    auteur Gaby Hoffmann de la citation Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.

    Gaby Hoffmann

    @gabyHoffmann

    Je voulais vivre dans la banlieue et avoir une clôture blanche et ma propre chambre. Et un escalier - je pensais qu'avoir un escalier signifiait que vous étiez une famille normale. Je pensais que si vous pouviez nous transplanter en banlieue, nous deviendrions une famille normale. Mais rétrospectivement, je suis tellement reconnaissant d'avoir grandi à Chelsea.

    en cours de vérification