Raymond Cruz
@raymondCruz
Je suis devenu fasciné par le fait que vous pouviez traduire le matériel écrit en performance.
Faites confiance à tout le monde, mais coupez toujours les cartes.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@raymondCruz
Je suis devenu fasciné par le fait que vous pouviez traduire le matériel écrit en performance.
@lordByron
Quand les gens disent: «Je vous ai dit cinquante fois», ils veulent gronder, et le font très souvent; Lorsque les poètes disent: «J'ai écrit cinquante rimes», ils vous font redouter qu'ils les réciteront aussi; Dans Gangs of Fifty, les voleurs commettent leurs crimes; À Fifty Love for Love est rare, c'est vrai, mais alors, sans aucun doute, c'est tout aussi vrai, une bonne affaire peut être achetée pour cinquante Louis.
@dennisHaysbert
Lorsque vous jouez un bon personnage, vous avez une idée que vous jouez le héros et le bon gars. En fait, je pense que vous êtes plus bloqué en jouant le bon gars que vous ne êtes le méchant. En tant que méchant, vous n'avez aucune inhibition. Rien ne vous empêche de faire ce que vous pensez que vous devez faire. Vous le faites parce que c'est ce qui est nécessaire.
@melanieLaurent
La vie parfaite serait d'avoir une partie incroyable chaque année et de passer tout mon temps libre pour simplement écrire.
@johnRuskin
Lorsque les hommes sont à juste titre occupés, leur amusement se développe de leur travail, comme les color-pétales d'une fleur fructueuse; Quand ils sont fidèlement utiles et compatissants, toutes leurs émotions deviennent stables, profondes, perpétuelles et vivifiantes de l'âme comme le pouls naturel du corps. Mais maintenant, n'ayant pas de vraie entreprise, nous versons toute notre énergie masculine dans la fausse entreprise de la fabrication d'argent; Et n'ayant pas de véritable émotion, nous devons avoir de fausses émotions déguisées pour que nous puissions jouer avec, pas innocemment, en tant qu'enfants avec des poupées, mais avec coup de pouce et sombre.
@lykkeLi
Quand j'étais très peu, j'étais dans Michael Jackson. À six ou sept ans, c'était Madonna, mais elle n'est pas ce qu'elle était. J'ai été dans tout, d'Edith Piaf à Joe Strummer au Velvet Underground au suicide en passant par une tribu quête à la musique africaine.
@henryFord
Quand on parle de puissance, de machines et d'industrie croissantes, il y a une image d'un monde froid et métallique dans lequel de grandes usines chasseront les arbres, les fleurs, les oiseaux et les champs verts. Et que nous aurons alors un monde composé de machines métalliques et de machines humaines. Avec tout cela, je ne suis pas d'accord. Je pense qu'à moins que nous en sachions plus sur les machines et leur utilisation, à moins que nous ne comprenions mieux la partie mécanique de la vie, nous ne pouvons pas avoir le temps de profiter des arbres, des oiseaux et des fleurs et des champs verts.
@dakotaJohnson
Quand maman et papa étaient au sommet de leur carrière, et que les choses étaient super folies et qu'ils ne pouvaient pas quitter leurs maisons, il n'y avait pas de médias sociaux. Il s'agissait d'autographes. Maintenant, tout le monde est la presse. Je pense que la renommée est perforée: elle peut être glorieuse, mais elle peut aussi détruire un humain.
@jeaneKirkpatrick
Lorsque les démocrates de San Francisco traitent les affaires étrangères comme une réflexion après coup, comme elles l'ont fait, ils se comportaient moins comme une colombe ou un faucon que comme une autruche - convaincue qu'elle pourrait exclure le monde en cachant la tête dans le sable.
@mikeBirbiglia
Quand j'étais à l'université, ma troupe d'improvisation et moi avons fait un road trip à Chicago, et je suis allé à la deuxième ville pour voir la revue classique `` Paradigm Lost '' - avec Tina Fey, Rachel Dratch, Scott Adsit et Kevin Dorff. Cela m'a époustouflé et m'a prouvé que vous pouvez faire des sketchs comme si vous faisiez «Long Day's Journey Into Night». Nous pourrions le traiter comme du théâtre.
@vicenteFernandez
Quand j'ai commencé ma carrière, j'ai toujours eu la confiance que je le ferais un jour, mais je n'ai jamais imaginé que j'atteindrais les sommets auxquels le public m'a placé.
@chrisetteMichele
Quand j'étais à l'école, j'avais l'habitude de faire de mes professeurs tout le temps. Mais j'étais vraiment, vraiment sympa. J'adore faire rire les gens. Et même dans ces farces, les enseignants riaient la plupart du temps.
@roopDurgapal
Quand je lis dans les journaux que les agriculteurs meurent à cause de la pénurie d'eau, je me sentais profondément douloureux que nous ayons le meilleur de tout, mais nous nous plaignons tellement, alors qu'il y a des gens qui n'ont même pas accès aux nécessités de base de la vie.
@ericSchmidt
Lorsque la publicité sur Internet a commencé, je me souviens avoir été frappé par la quantité de monde que nous ne le pensions pas, qu'il y avait une variation infinie dans la façon dont les gens considéraient le monde.
@aishaTyler
Quand on est défait - éteint à travers la tuile froide d'une salle de bain publique dans une piscine de son propre vomi, ou frissonnant à l'arrière d'un taxi dans une paire de jeans skinnyonnées urines sans argent pour les plats de taxi et un téléphone portable mort Batterie - Un peu comme un tout-petit bancal ou un politicien déstaté, on cherche immédiatement quelqu'un d'autre à blâmer. Dieu. Tes parents. Ex-petites amies. Immigrants sans papiers. Marvin dans les ressources humaines. Chine.
@vivekWadhwa
Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.
@yolandaHadid
Lorsque vous avez du mal à sortir du lit le matin à cause de la douleur et de l'épuisement, la dernière chose sur la liste des priorités va se faire un coup.
@saintBasil
Quand quelqu'un vole les vêtements d'un autre, nous les appelons un voleur. Ne devrions-nous pas donner le même nom à celui qui pourrait habiller les nus et ne le fait pas? Le pain dans votre armoire appartient aux affamés; Le manteau inutilisé dans votre placard appartient à celui qui en a besoin; Les chaussures pourrissent dans votre placard appartiennent à celle qui n'a pas de chaussures; L'argent que vous lancez appartient aux pauvres.
@papeFrancois
Lorsque l'argent, au lieu de l'homme, est au centre du système, lorsque l'argent devient une idole, les hommes et les femmes sont réduits à des instruments simples d'un système social et économique, qui est caractérisé, mieux mais dominé, par des inégalités profondes. Nous jetons donc tout ce qui n'est pas utile à cette logique; C'est cette attitude qui rejette les enfants et les personnes âgées, et affecte maintenant les jeunes.
@michelleObama
En ce qui concerne les médias sociaux, il n'y a que des moments où j'éteins le monde, vous savez. Il y a juste quelques fois où vous devez vous donner de l'espace pour vous silence, ce qui signifie que vous devez poser ces téléphones.
@christopherPaolini
Lorsque vous leur apprenez, apprenez à ne pas craindre. La peur est bonne en petites quantités, mais quand c'est un compagnon constant et battant, il coupe qui vous êtes et rend difficile de faire ce que vous savez être juste.
@rachelSimmons
Lorsque nous encadrons les choix des femmes en termes de travail extrême ou de maîtrise extrême, les femmes pensent qu'elles doivent se définir en termes d'un seul objectif, tout le reste est damné.
@danielCormier
Quand je regarde Rumble Johnson, c'est un tyran. Il intimide les gars. Il les fait revenir en arrière et il les piège. Je ne vais pas le permettre. S'il essaie de m'intimider, je me tiendrai juste devant lui, et s'il me frappe, je vais le frapper tout de suite. Et puis nous verrons comment l'intimidateur le gère quand personne ne va s'enfuir.
@chrisHardwick
Quand je grandissais, j'étais aussi exclu socialement que n'importe quel nerd pouvait l'être. J'étais dans le club d'échecs, j'ai apporté des trucs D&D à l'école, j'avais chaque système de jeu que vous pouviez imaginer, j'ai passé d'innombrables heures à Arcades, à un camp informatique, à une forte présence dans le club latin. Tout ça.
@jeremyHunt
En médecine, partout dans le monde, il y aura toujours des erreurs.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@sergioMarchionne
Quand j'étais jeune et stupide, et que je n'avais pas d'argent, je me suis acheté la carcasse d'un type e jaguar. C'était un seau de rouille. J'ai passé toutes mes économies universitaires à essayer de réparer la voiture. Je ne l'ai jamais fait, et je l'ai finalement vendu pour récupérer au moins une partie de mon investissement.
@danielBruhl
Quand j'avais environ 15 ans, j'ai fait mon premier film. J'étais dans une agence pour enfants, et la troisième fois que j'ai été invitée à une audition, ils m'ont offert un peu de chose à quelque chose de gamin et j'ai gagné mon premier argent. J'étais très fier de pouvoir acheter mon premier vélo de montagne avec mon propre argent.
@margaretAtwood
Quand ils sont venus récolter mon cadavre (ouvrir la bouche, fermer les yeux), j'ai coupé mon corps de la corde, surprise, surprise: j'étais toujours en vie. Heureuse de chance, les amis, je connais la loi: vous ne pouvez pas me exécuter deux fois pour la même chose. Comme c'est gentil. Je suis tombé dans le trèfle, je l'ai inspiré et j'ai déclenché mes dents sur un sourire sale. Vous pouvez imaginer comment cela s'est passé. Maintenant, je n'ai qu'à les regarder à travers mes yeux bleu ciel. Ils voient leur propre mauvaise volonté alors dans le front et tourner la queue avant, je n'étais pas une sorcière. Mais maintenant j'en suis un.
@helenSteinerRice
Lorsque vous êtes en difficulté et inquiet et malade dans l'âme et que vos plans sont bouleversés et que votre monde s'effondre, rappelez-vous que Dieu est prêt et attend de partager le fardeau que vous trouvez beaucoup à porter - donc avec la foi: «Lâchez Go et laissez Dieu "Conduisez votre chemin dans une journée plus lumineuse et moins troublée