Paulo Coelho
@pauloCoelho
Le temps qui ne se termine jamais, qui ne passe jamais, qui reste dans le présent, où se trouvent tous les secrets de la vie.
Que les yeux des lâches ne dorment jamais
11
syllabes
8
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pauloCoelho
Le temps qui ne se termine jamais, qui ne passe jamais, qui reste dans le présent, où se trouvent tous les secrets de la vie.
@sarahDunn
Elle n'a jamais eu la chance de tomber amoureux, de le faire correctement, lentement et soigneusement, et le résultat était qu'il était comme un membre fantôme. Parti mais toujours là. Et comme un véritable membre fantôme, la prépondérance des sentiments qui lui est associée était douloureuse.
@gabrielleBernstein
Le mot «gourou» est très chargé, donc je ne me référerais jamais à moi-même. Je me vois comme un enseignant.
@ruskinBond
Lorsque vous écrivez un roman, vous devez vivre avec les personnages depuis longtemps. Je préfère donc les nouvelles. Je n'ai jamais rien écrit de plus de 250 pages.
@edinDzeko
J'ai passé certains des meilleurs moments de ma carrière à Manchester City, des moments que je n'oublierai jamais.
@henryWadsworthLongfellow
Ne parle pas; Et pourtant, il y a une conversation dans ses yeux.
@rajneesh
Ne vous sentez jamais seul. Vous n'êtes jamais seul. Au cœur le plus profond de votre être, Dieu réside.
@johnMcenroe
On m'a toujours appris que vous deviez être intense et ne jamais perdre votre concentration.
@ireneJoliotCurie
Qu'il faut faire un peu de travail sérieusement et être indépendant et pas simplement s'amuser dans la vie - que notre mère [Marie Curie] nous a toujours dit, mais jamais cette science n'a été la seule carrière qui mérite.
@rumi
Venez dans mes yeux et regardez-moi à travers eux, car j'ai choisi une maison bien au-delà de ce que les yeux peuvent voir.
@veronicaRoth
Je ris, sans joie, un rire fou. Je savoure les sourcils sur son visage, la haine dans ses yeux. Elle était comme une machine; Elle était froide et sans émotion, liée par la logique seule. Et je l'ai cassée.
@williamShakespeare
Tant que les hommes peuvent respirer, ou les yeux peuvent voir, tant des vies, cela vous donne vie.
@benFountain
À la fin de la première décennie d'écriture, je me considérais comme un échec confirmé aux yeux du monde.
@modSun
Regardez les yeux, regardez maintenant en bas. Up est sans fin, Down a une fin. Regardez toujours les yeux.
@brianUrlacher
Je n'ai jamais été un grand fan de moi, moi, moi.
@rachelShenton
L'Australie est sur ma liste de tâches - je ne l'ai jamais été, et tout le monde dit à quel point c'est merveilleux.
@laurellKHamilton
Une victime vampire. Je n'avais jamais vu un seul tuer. C'était comme des croustilles; une fois qu'un vampire les avait goûtés, il ne pouvait pas s'arrêter à un seul.
@wendellPhillips
La République qui s'endorme, faisant confiance aux constitutions et aux machines, aux politiciens et aux hommes d'État, pour la sécurité de ses libertés, n'en aura jamais.
@williamJDoherty
Pourquoi un couple marié qui vivrait ensemble tous les jours devait sortir avec les uns les autres? C'est précisément parce qu'ils vivent et dorment ensemble.
@rebeccaRomijn
Je n'avais jamais prévu d'être un modèle.
@travisPastrana
Tous ceux qui travaillent derrière un bureau veulent savoir combien d'os j'ai cassé et combien d'argent je gagne. Il semble que les gens qui n'ont jamais vécu l'excitation du sport semblent penser que la seule chose qui vaut la peine de prendre des risques est de l'argent.
@lucilleBall
Je ne suis pas drôle. Les écrivains étaient drôles. Mes réalisateurs étaient drôles. Les situations étaient drôles… ce que je suis est courageux. Je n'ai jamais eu peur. Pas quand j'ai fait des films, certainement pas quand j'étais mannequin et pas quand je l'aimais, j'aime Lucy.
@sherryLansing
Si vous ne vous réveillez pas avec quelque chose dans votre estomac tous les jours qui vous fait penser: "Je veux faire ce film", ça ne se fera jamais.
@judahSmith
Ne savez-vous pas que vous êtes le seul Jésus que beaucoup de gens verront jamais? En compromettant votre style de vie, vous perdez votre capacité à refléter avec précision l'image de Dieu et à mettre en danger la compréhension d'une génération entière de Jésus.
@jonathanDee
Vous ne devriez pas vraiment divertir quelqu'un d'autre, mais essayer d'être vous-même, car il y a déjà plus de bons livres que vous ou je pourrais jamais lire de notre vie.
@aleisterBlack
Je n'ai jamais eu l'impression que la mentalité de neuf à cinq était pour moi.
@samuelButler
Il vaut mieux avoir aimé et perdu que de ne jamais avoir perdu du tout.
@paulieMalignaggi
Ma mère a vraiment eu du mal quand nous étions jeunes. Elle était sur des coupons alimentaires et du bien-être. Avec le recul, je sais que nous n'avons pas eu grand-chose, mais je n'ai jamais senti que je ne perdais rien.
@steveLacy
Si vous écoutez Louis Armstrong à partir de 1929, vous n'entendrez jamais rien de mieux que cela, et vous n'entendrez jamais rien de plus libre que cela.
@patDerby
Ils [les gorilles] sont courageux et loyaux. Ils s'entraident. Ils rivalisent avec les éléphants en tant que parents et baleines pour la douceur. Ils jouent et ont de l'humour et ils ne font rien de mal. Ils sont ce que nous devrions être. Je ne sais pas si nous y arriverons jamais.