James Dyson
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
Nous avons vu cela dans ce pays au cours des dernières années, en particulier à Wall Street, avec la montée de la vieille fragilité humaine de la cupidité. Cela se produit lorsque les gens commencent à ne répondre que leurs propres besoins au détriment de tout le monde.
83
syllabes
48
mots
2
phrases
210
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesDyson
Ce que j'ai appris de courir, c'est que le moment de pousser fort, c'est quand vous blessez comme un fou et que vous voulez abandonner. Le succès est souvent juste au coin de la rue.
@samMendes
J'ai l'impression que les années américaines étaient mon apprentissage pour avoir fait un film Bond.
@imanAbdulmajid
La seule chose que ma mère m'a inculquée, eh bien mes parents mais en particulier ma mère - je viens d'un pays musulman où les garçons étaient plus recherchés que les filles, alors elle m'a toujours fait sentir qu'il n'y a rien que je ne pouvais pas faire aussi bien que les garçons sinon mieux.
@templeGrandin
Je fais des antidépresseurs depuis des années, et cela a fonctionné pour arrêter mon anxiété et je n'ai pas limité la créativité. En fait, certains des meilleurs travaux que j'ai faits, en fait, après avoir commencé à prendre les antidépresseurs.
@jamesAGarfield
Les batailles ne sont jamais la fin de la guerre; car les morts doivent être enterrés et le coût du conflit doit être payé.
@noamChomsky
Nous n'avons jamais eu de parties en classe. Nous avons organisé des fêtes dirigées par les cours de commerce. Il y a de légères variations. Comme dans la période du New Deal, il y avait beaucoup d'activisme populaire, donc les choses ont légèrement changé, mais pas beaucoup.
@maryHarron
Il ne m'est jamais venu à l'esprit d'être réalisateur, en partie parce que je n'avais pas vu un seul film par une réalisatrice, mais j'ai aimé l'idée d'être un écrivain déménageant à Hollywood et malheureux; Cela me semblait romantique et fabuleux pour moi.
@sashaAbramsky
Il me semble qu'un grand nombre de personnes prêtent désormais attention à la pauvreté et que les grands nombres comprennent maintenant que blâmer les pauvres et l'insécurité d'être pauvres et peu sûrs est aussi inconvenant que l'intimidation de la cour d'école. Dans cette réalisation, c'est l'espoir d'un discours revigoré autour de la pauvreté et des inégalités dans l'Amérique moderne.
@spencerAbraham
Des milliers de personnes à travers l'Amérique sont collées à leur casting Web pour entendre cela. Et en fait, je n'ai jamais rencontré un être humain qui a dit qu'ils en avaient vu un.
@kyleKuzma
Flint est un endroit très difficile à vivre. L'environnement est définitivement un type d'environnement différent que partout ailleurs dans le pays, je me sens.
@ludwigGoransson
Peu importe où vous êtes né ou de quel pays vous êtes, vous vous connectez avec «C'est l'Amérique». Cela parle aux gens; Il se connecte directement à votre âme. Il appelle l'injustice, célèbre la vie et nous réunit tous en même temps.
@simoneGiertz
Mes mauvais jours, s'asseoir et méditer a été la dernière chose que je voulais faire.
@nathanielBranden
Vivre consciemment reflète la conviction que la vue est préférable à la cécité; Le respect des faits de la réalité est plus satisfaisant que de les nier; Cette évasion ne rend pas l'irréel réel ou le vrai irréel; qu'il vaut mieux corriger vos erreurs qui prétendent qu'ils n'existent pas; Et que plus vous êtes conscient de faits sur votre vie et vos objectifs, plus vous pouvez agir avec sagement et efficacement.
@zendaya
À part l'évidence, comme Cher et Diana Ross, je trouve en fait beaucoup d'inspiration des périodes de temps. Ce ne sont donc pas nécessairement les gens, c'est l'essence de la période, que ce soit les années 90 ou les années 70 ou les années 40. L'heure spécifique et l'ambiance que cela vous ont donné, quelle était l'émotion de cette époque et essayer de réunir cette émotion.
@sandraFluke
Les femmes et les personnes de couleur et les jeunes sont surtout sur le point d'avoir cette incroyable opportunité de déplacer la conversation politique dans ce pays pour le bien de nous tous, vers des politiques plus progressistes, et c'est un moment vraiment incroyable et important pour en faire partie .
@russellSimmons
Quand l'esprit est totalement immobile, il n'y a que du bonheur. J'ai obtenu un morceau de cette réalité de mon premier cours de yoga, du sourire et de la respiration dans toutes les poses difficiles. Je suis allé, "Oh mon Dieu! Je suis clair! J'adore ça!"
@jenniferGranholm
Nous sommes sur la cuspide, au bord du bord, d'un énorme changement dans ce pays.
@omarSharif
Je ne regarde aucun film. Billy Elliot est le seul film que j'ai vu au cours des 25 dernières années. Oh, et et. Les deux que j'ai adorés!
@stasiEldredge
Nous désirons posséder une beauté qui mérite d'être poursuivie, qui vaut la peine de se battre, une beauté qui est au cœur de qui nous sommes vraiment. Nous voulons une beauté qui peut être vue; beauté qui peut être ressentie; beauté qui affecte les autres; une beauté qui nous est propre à dévoiler.
@lucyChristopher
S'il y avait eu un astronaute sur la lune à ce moment-là, je suis sûr que j'aurais pu le voir. Peut-être aurait-il pu regarder les yeux et m'avoir vu aussi ... le seul à pouvoir.
@michaelBloomberg
L'erreur qui a été commise dans les années 70 est que nous avons cessé de faire de la police dans les rues, nous avons cessé de nettoyer les rues, nous avons cessé de nettoyer les bâtiments des graffitis, nous avons cessé de soutenir nos institutions culturelles et de construire des parcs et des écoles et tous ces types de choses.
@philMickelson
Plus vous étudiez le cours, plus vous appréciez à quel point c'est un excellent test.
@pamShriver
Faire partie de la vue d'ensemble, que ce soit des interviews de célébrités ou de voir la taille de l'US Open à New York ou sur la scène mondiale, est incroyable.
@travisKnight
Je pense que tout artiste veut que son artiste soit vu et apprécié et apprécié par autant de personnes que possible.
@gertrudeStein
Les États-Unis sont maintenant le pays le plus ancien du monde, il y a toujours un pays le plus ancien et elle est, c'est elle qui est la mère de la civilisation du XXe siècle. Elle a commencé à se sentir comme juste après la guerre civile. Et donc c'est un pays dans le bon âge pour être né et le mauvais âge pour vivre.
@jimJeffords
Il n'y a rien de plus important pour l'avenir de notre pays, pour notre sécurité intérieure et pour notre économie que de nous assurer que nous avons un système éducatif de premier ordre qui est l'envie du monde.
@steveZissis
Ainsi, le public, parfois, nous permet de savoir ce qui est si spécial dans le spectacle que nous ne pouvons même pas nécessairement concevoir ou prédire. Qui est genial. C'est ce que vous voulez que l'art soit. Vous voulez qu'il soit vivant et qu'il ait une vie dans la façon dont il est vu.
@steveZahn
Les gens me connaissaient très progressivement. C'était de petites choses. C'est toujours comme ça. 'Cette chose que tu fais!' C'était une grande chose. Cela a toujours été très progressif. Comme je le dis, les gens me demandent toujours si je joue toujours. «J'ai vu tous vos films. Que fais-tu en ce moment?' Ha ha!
@dominickCruz
Vous avez deux choix: vous pouvez prendre ce qui vous donne ou construire avec ce que vous avez. Je choisis de construire avec ce que j'ai et d'essayer d'en tirer le meilleur parti parce que on m'a toujours donné une scène. J'ai toujours des caméras devant mon visage quand je les veux, et je prévois de courir avec.
@rushLimbaugh
Il y a des gens qui vous disent que nous devons coloniser Mars au cours des 50 prochaines années si nous devons survivre en tant que race humaine. C'est une stupidité absolue. Tout ce qu'il fait, c'est effrayer les gens - en particulier les jeunes et les esprits impressionnables qui pensent déjà qu'il n'y aura pas de planète dans 30 ans. Maintenant, ils pensent, car il n'y aura pas de planète, "Si nous n'arrivons pas à Mars dans 30 ans, je vais mourir."