Jon Lovitz
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
Nous n'avons jamais eu de parties en classe. Nous avons organisé des fêtes dirigées par les cours de commerce. Il y a de légères variations. Comme dans la période du New Deal, il y avait beaucoup d'activisme populaire, donc les choses ont légèrement changé, mais pas beaucoup.
80
syllabes
47
mots
4
phrases
212
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@jenniferEgan
Je me demande ce que Proust aurait fait de notre lieu actuel de fantasme collectif, Internet. Je suppose qu'il aurait saisi son aspect mélancolique, en montrant doucement et avec l'humour ironique qu'une grande partie de ce qui nous agit est l'acte d'atteindre ce qui n'y a pas.
@kano
J'irais à l'université et les gens me connaissaient de la rave dans laquelle ils sont allés ce week-end. J'obtiendrais donc un peu de respect. Mais j'allais toujours en classe et faisais mon travail. Ma mère s'est assurée de cela.
@isabellaBird
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
@jeffFoxworthy
J'aimerais que quelqu'un m'offre une partie sérieuse de quelque chose. Je ne sais pas si je pouvais même le retirer, mais j'aimerais être le cow-boy qui s'en va et quelqu'un lui tire du cheval au milieu de la ville. Juste un rôle sérieux. Il n'aurait pas besoin d'être important.
@bobRichards
Je l'ai gagné, au moins cinq millions de fois. Les hommes qui étaient plus forts, plus grands et plus rapides que moi auraient pu le faire, mais ils n'ont jamais ramassé de poteau et n'ont jamais fait le faible effort pour prendre leurs jambes du sol et surmonter le bar.
@trevorBaylis
Des idées de gadgets pour les handicapés m'approchaient si vite qu'elles semblaient arriver de quelque part en dehors de moi, rayées par une force incessante. J'avais peu de contrôle sur eux ou leur flux. Je me réveillais au milieu de la nuit. Un éclair aveuglant d'une idée me réveillerait de mon lit et je me précipiterais vers mon atelier pour y aller avant que l'inspiration ne se baisse.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@rogerHousden
Je me suis réveillé tôt un matin il y a quelques années et j'ai ressenti la tendresse de mon être seul, la douceur amère. Il a beaucoup de couleurs, étant seul. Je suis sorti dans mon salon et je peux dire honnêtement que tout se déversait avec la vie - le canapé rouge, les chaises avec leurs motifs de roses, même la table basse avec sa dispersion de livres. Tout était vivant avec la présence de l'être. Voyant le monde dans ces yeux, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais être vraiment seul.
@danicaMckellar
Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@henryDavidThoreau
Je le ferais que nos agriculteurs lorsqu'ils ont coupé une forêt ont ressenti une partie de cette crainte que les vieux Romains ont fait lorsqu'ils se sont étendus, ou laissent la lumière à, un bosquet consacré (Lucum Conlucare), c'est-à-dire qu'il est sacré à un dieu. Le Romain a fait une offrande expiative et a prié, quel que soit le Dieu ou la déesse, à qui ce bosquet est sacré, soyez propice à moi, à ma famille et à des enfants, etc.
@vanessaRedgrave
J'ai été surpris quand on m'a demandé de jouer à Mlle Daisy et je me suis demandé si je le pouvais - seulement en partie parce qu'elle était juive mais aussi parce qu'elle était une femme du sud qui a à peine ouvert la bouche avant qu'elle ne déclare qu'elle n'a pas de préjudice, et pourtant tout ce qu'elle Montre à quel point elle est totalement préjudiciable.
@kadeenaCox
Je n'aurais jamais pris du vélo si ce n'était pas pour mon handicap parce que ce n'était tout simplement pas quelque chose que je voyais. Vous voyez quelqu'un passer devant son lycra et c'est normalement des hommes blancs de la classe moyenne et je ne me serais jamais vu dans cette position, étant un cycliste d'élite.
@alfredHitchcock
Je n'ai jamais été très passionné par les femmes qui pendent leur sexe autour de leur cou comme des boules. Je pense que cela devrait être découvert. Il est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de vous le lancer, comme un Marilyn Monroe ou ces types. Pour moi, ils sont plutôt vulgaires et évidents.
@travisBradberry
Si vous voulez être un leader que les gens suivent avec une conviction absolue, vous devez être un leader sympathique. Les tyrans et les curmudgeons avec une vision brillante peuvent commander un public réticent pendant un certain temps, mais cela ne dure jamais. Ils brûlent des gens avant de voir de quoi quelqu'un est vraiment capable.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@julioJones
J'ai eu beaucoup de chance d'être rédigé dans la situation dans laquelle je suis entré. J'aurais pu aller quelque part où d'autres gars me ressentiraient parce qu'ils voulaient le ballon.
@peteWaterman
La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@elvisMitchell
Si un film exige que l'acteur principal passe une bonne partie de son temps à l'écran à se parler, et Popeye n'est pas disponible en raison de différends contractuels, il est difficile de faire mieux que Johnny Depp.
@billyJoel
Si jamais j'atteins le paradis, je m'attends à y trouver trois merveilles: d'abord, pour en rencontrer certains, je n'avais pas pensé y voir; Deuxièmement, pour en manquer certains, je m'attendais à voir là-bas; Et troisièmement, la plus grande merveille de tous, pour me retrouver là-bas.
@charleyReese
Si les Américains souhaitent préserver un pays qu'ils reconnaîtront, la première étape consiste à reconnaître l'ennemi. L'éducation publique est l'ennemi. L'industrie du divertissement est l'ennemi. La culture d'entreprise est l'ennemi. L'industrie de la publicité est l'ennemi. Et la plupart des politiciens des deux partis sont l'ennemi. Un ennemi est défini comme n'importe qui, ou toute organisation, qui attaque les croyances traditionnelles des Américains.
@annaFaris
Je n'ai jamais été le clown de classe ou quelque chose comme ça. Quand je grandissais et faisais du théâtre à Seattle, je faisais toujours un travail très dramatique. Maintenant, je ne peux pas avoir un rôle dramatique pour me sauver la vie!
@jeremyIrons
Je ne m'appellerais pas un acteur de méthode, mais j'ai ma propre méthode. Je fais mes propres recherches. Je trouve un arrière-plan pour le personnage. Je ne suis pas un club. Je n'aime pas les ismes. Je n'ai jamais vraiment étudié Stanislavski.
@peterBrook
J'ai été élevé dans les écoles publiques, mais d'après le mot, je n'ai jamais cru ce que les écoles publiques m'apprenaient. Je n'ai pas non plus aimé le fait qu'ils se battaient pour la tradition historique de l'Angleterre.
@damonDash
Je veux être aussi créatif que je veux. Je ne veux jamais avoir à faire des compromis; Je ne veux jamais que personne ne me dise quoi faire, je ne veux jamais discuter avec quelqu'un à cause de ma vision.
@robertHSchuller
Je vais! Je suis! Je peux! Je vais réaliser mon rêve. Je vais avancer. Je vais m'installer et le voir à travers. Je vais résoudre les problèmes. Je paierai le prix. Je ne m'éloignerai jamais de mon rêve avant de voir mon rêve s'éloigner: alerte! Vivant! Réalisé!
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@billWalton
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.