Ken Wilber
@kenWilber
Je suis allé à l'Université Duke sur la piste médicale. Et puis j'ai décidé que je voulais faire quelque chose de plus créatif, alors je suis passé à la biochimie au Nebraska.
Je suis allé aux États-Unis avec cette quantité de préjugés qui semble le droit d'aînesse de chaque personne anglaise, mais j'ai trouvé que, sous la connaissance des Américains qui peuvent être atteints par un voyageur se mélangeant dans la société de chaque classe, ces préjugés ont progressivement fondu.
93
syllabes
48
mots
1
phrase
238
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenWilber
Je suis allé à l'Université Duke sur la piste médicale. Et puis j'ai décidé que je voulais faire quelque chose de plus créatif, alors je suis passé à la biochimie au Nebraska.
@kiernanShipka
J'ai eu une expérience vraiment traumatisante en grandissant. Quand j'étais, comme 10 ou 11, j'étais végétalien. Je ne suis plus, mais je l'étais, et je suis allé dans ce hot-dog parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient un chien végétarien. J'ai pris une bouchée, et littéralement - je ne vous moque pas - c'était une carotte en chignon. Effroyable.
@titeKubo
J'ai toujours eu peur ... a toujours fait semblant de vous suivre de près, Alwyas a fait semblant d'aiguiser mes dents, quand la vérité est, j'ai ... peur de mort juste en train de marcher sur votre ombre.
@mohanSithara
J'ai connu Chithra bien avant de devenir compositeur. Sa croissance m'a étonné; Elle n'avait pas semblé extraordinaire quand je l'ai vue chanter lors de spectacles ou enregistrer des pistes, pour des chanteurs comme S. Janaki et P. Susheela, au studio Tharangini à Thiruvananthapuram.
@tonyKushner
J'ai fait un rêve, en 1985, je crois, quand un ami avec qui j'étais allé à l'école était malade - l'une des premières personnes que je connaissais qui avaient obtenu le virus du sida. Je rêvais de lui dans sa chambre avec un ange s'écraser à travers le plafond. J'ai écrit un poème intitulé «Angels in America». Je n'ai jamais regardé le poème depuis le jour où je l'ai écrit.
@williamFichtner
J'avais un coureur de route de 69 quand j'étais enfant. Je l'ai eu pendant 13 jours, je suis rentré à la maison un jour et mes parents étaient dans l'allée. Ils ont dit: «Rencontrez le nouveau propriétaire», car ils avaient reçu des appels téléphoniques à propos de moi en brûlant du caoutchouc au cours des 12 derniers jours. Ils pensaient que je l'enroulerais autour d'un arbre, et c'était trop de voiture pour un enfant de 16 ans.
@emunElliott
J'avais un costume de Spider-Man quand j'avais environ trois ans et j'ai perdu le masque. Je suis donc allé au tiroir des sous-vêtements et j'ai mis une paire de pantalons rouges sur ma tête. Mon père est rentré à la maison et a juste ri, et je suis tombé dans ma chambre et j'ai fondu en larmes.
@lukeEvans
Je suppose que peut-être que les réalisateurs voient un visage qui semble avoir été vécu. Je sais que mon visage a été vécu, oui.
@billyDonovan
Je n'ai aucun problème avec quiconque prenait d'assaut le tribunal. Mais d'assaut le terrain après que l'équipe adverse est allée aux vestiaires. Une fois que l'équipe adverse est hors de la région, mettez-les tous (les fans) sur le terrain.
@michaelHastings
J'ai eu un fantasme récurrent dans lequel j'ai retiré (Rudy Giuliani) lors d'une conférence de presse (c'était non létal, juste quelque chose qui l'a mis hors service pendant un an environ), sauvant l'Amérique de l'horreur d'un président Giuliani. Si cela semble avoir eu du mal à être «objectif», je l'ai fait.
@agnesObel
J'ai une relation difficile avec le jazz. Mes parents l'adorent vraiment, et je suis allé dans une école où le jazz était considéré comme la meilleure chose qui soit, donc j'ai dû le quitter pendant longtemps. Mais maintenant, je le redécouvre. J'approche du jazz d'une manière différente.
@jessicaSimpson
J'avais ce truc de restylane. Cela me semblait faux. Je n'ai pas aimé ça. Mais il est parti, comme, quatre mois. Mes lèvres sont de retour à ce qu'elles étaient. Dieu merci!
@geraldScarfe
Je suis allé dans plusieurs guerres à dessiner. Je suis allé au Vietnam. Et a fait des dessins au Vietnam pendant cette période de la guerre là-bas, et a trouvé que c'était une situation très triste.
@leseanMccoy
J'ai beaucoup d'amis de flic avec lesquels je suis proche et nous parlons de ces choses. Je leur demande toujours: "Dans cette situation et dans ce scénario, qu'auriez-vous fait ou que devriez-vous arriver?" Si un gars n'a pas d'arme ou si il ne semble pas avoir une arme, tirer votre arme ne devrait jamais être la réponse.
@danteBasco
J'avais un agent différent après «crochet» et ils étaient, comme: «Nous ne savons pas où aller avec vous. C'est comme si vous étiez déjà allé au sommet de ce qui existe pour un jeune acteur asiatique. Personne n'avait fait rien de plus de profil de plus que cela. Et je suis, comme "OK, mais je n'ai que 15 ans."
@mako
Je ne savais pas à quel point la musique de Sondheim serait difficile. Tout au long des répétitions, j'ai continué à flubrener. Il y a eu tellement de changements de tempo. Je ne pourrais jamais franchir le numéro d'ouverture sans aucune erreur. Un jour, je suis allé à Hal Prince et j'ai proposé de quitter le spectacle. Il a ri. Il a dit: «Ne soyez pas idiot. C'est pourquoi nous avons des essais.
@karlOveKnausgard
Je suppose que j'ai un talent pour l'humiliation, un endroit en moi que l'expérience ne peut pas atteindre, ce qui est terrible dans la vraie vie mais quelque chose qui est utile par écrit. Il semble que l'humiliation soit devenue une carrière pour moi.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@rachelCusk
J'ai une conception romantique de la vie de l'écrivain, et le genre de vie de l'écrivain que j'admire est probablement une vie sans enfant, peut-être une vie sans mariage, certainement une vie itinérante - je suis en admiration devant la quantité de D.H. Lawrence a réussi à se déplacer. Mais ce n'est jamais quelque chose que je suis capable de faire.
@theAuthorAbdellatifKechiche
J'avais commencé avec l'intention de faire une histoire d'amour et quelque chose pas si grave ou si sombre. Alors je suis allé dans ce dicton: "Je veux faire une histoire d'amour, ne pas être vue avec des lunettes de couleur rose, mais pas comme lourd." Il s'est avéré que cela m'a surpris l'endroit où il a conduit était quelque chose de si douloureux. Je me suis tellement identifié avec eux que j'ai également vécu beaucoup de cette souffrance.
@rutherfordBHayes
J'ai un talent pour le silence et la brièveté. Je peux garder le silence quand il semble préférable de le faire, et quand je parle, et je le fais habituellement, quittez quand j'ai fini. Ce talent, ou ces deux talents, j'ai cultivé. Silence et concis, bref parlant m'ont donné des lauriers et, je suppose, en m'ont perdu. Pas de cotes. Faites ce qui vous est naturel et vous êtes sûr d'obtenir toute la reconnaissance à laquelle vous avez droit.
@tarakaLarson
J'ai eu des écrivains pendant des mois après parce que j'étais tellement surpris par tous les sons que j'entendais. C'est presque comme entendre la plus belle musique que vous ayez jamais entendue, alors vous vous dites: "Quel est l'intérêt de faire quelque chose?" C'était cet organisme sonore vivant, donc l'idée d'enregistrer quelque chose semblait juste prendre ce truc vivant et le momifier.
@steveYoung
J'avais admiré Waylon [Jennings], mais je ne m'attendais pas à le rencontrer et à le connaître. Quand j'ai finalement déménagé à Nashville des années plus tard, une nuit, je suis allé à un truc de guitare Harlan Howard, et il y avait Waylon. Il a commencé à parler de combien il aimait mon travail et de ma superficie, et je ne pouvais même pas avoir un mot.
@agnesMoorehead
J'avais un complexe de martyr quand j'étais enfant. J'avais envie d'assister aux parties que mes camarades de classe ont données. Mais j'étais la fille d'un ministre. Je ne pouvais pas rester dehors après 9h30 la nuit jusqu'à ce que je suis allé à l'université. Je ne suis jamais allé à une danse jusqu'à ce que je sois adulte et que je suis de chez moi.
@noelFielding
Je suppose que Standup est vraiment peint des images avec des mots - surtout pour moi, car je décris des choses visuelles assez fantastiques. Mon professeur d'art, Dexter Dalwood, semblait toujours penser qu'ils étaient liés. Nous nous sommes liés sur notre amour de Vic Reeves.
@johnMotson
J'ai passé un merveilleux moment. Je ne pense pas que les choses auraient pu aller mieux pour moi parce que j'étais folle de football en tant que garçon, et trouver un emploi à regarder le match et à aller à tous les événements majeurs que je suis allé a été très gratifiant.
@amiriBaraka
Je venais d'être dans des situations répressives - la scène collégiale noire de la classe moyenne et la folle de l'Air Force des États-Unis - et donc j'avais juste envie d'en sortir. Je pensais, maintenant, que je voulais être écrivain. J'avais quelque chose que je voulais faire, que j'étais intéressé à faire, donc je voulais poursuivre cela.
@anandMahindra
Je n'ai aucun problème avec la fin de l'argent et la concurrence engendrée. Je suis assez honnête pour admettre que Mahindra & Mahindra n'aurait pas été allé à l'IIT et faire des recherches s'il n'y avait pas de compétition.
@johnMuir
J'ai une faible opinion de livres; Ce ne sont que des tas de pierres mises en place pour montrer aux ventes de voyageurs où d'autres esprits se trouvaient, ou au mieux de fumer du signal pour attirer l'attention. Aucune quantité de mots ne fera jamais une seule âme pour connaître ces montagnes. Cherchez également à réchauffer le nu et le gel par des conférences sur les calories et les photos de flamme. L'exposition d'un jour aux montagnes est meilleure que les cartais de livres.
@jessicaSimpson
J'ai rêvé qu'elle a mis son pied à travers mon nombril et je jouais à ce petit cochon est allé sur le marché juste avec ses orteils, juste son pied passait de mon nombril et c'était complètement normal!