Patti Smith
@pattiSmith
Je m'imaginais comme Frida à Diego, Muse et Maker. J'ai rêvé de rencontrer un artiste pour aimer et soutenir et travailler avec côte à côte.
C'est un artiste car j'aurais un artiste, modeste dans ses besoins: il ne veut vraiment que deux choses, son pain et son art - Panemet Circen.
41
syllabes
26
mots
1
phrase
110
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
Je m'imaginais comme Frida à Diego, Muse et Maker. J'ai rêvé de rencontrer un artiste pour aimer et soutenir et travailler avec côte à côte.
@guyDeMaupassant
Je vais me coucher et j'attends le sommeil car un homme pourrait attendre le bourreau. J'attends qu'il arrive avec crainte, et mon cœur bat et mes jambes tremblent, tandis que tout mon corps frissonne sous la chaleur des draps, jusqu'au moment où je m'endorme soudainement, alors qu'un homme se jette dans une piscine d'eau stagnante dans afin de se noyer. Je ne ressens pas ce sommeil perfide sur moi comme je le faisais, mais un sommeil qui est proche de moi et qui me regarde, qui va me saisir par la tête, pour fermer les yeux et m'antimuler.
@davyCrockett
J'ai donné mes décisions sur les principes de la justice et de l'honnêteté communes entre l'homme et l'homme, et je me suis appuyé sur le sens du né naturel, et non sur la loi, l'apprentissage à me guider; Car je n'avais jamais lu une page dans un livre de droit de toute ma vie.
@joanSmalls
Je me sentais le plus beau sur le tapis rouge à Givenchys Sheer De-Robe lors d'un dîner organisé par Givenchy en l'honneur de Marina Abramovich à la fermeture de son musée de rétrospective de l'art moderne, l'artiste est présente, en 2010. C'était la première fois que j'avais J'ai été habillé pour un événement, et tout le monde est tombé amoureux de la robe.
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@questlove
J'ai l'impression que la chute de toute personne est la seconde où un artiste commence à célébrer son travail lui-même, qui devient problématique. Et vous savez, je ne suis pas assis là, je ne me prélasse pas dans les prix que j'ai gagnés, vous savez, lisez mes relevés bancaires, je refuse. Pour moi, c'est ainsi que vous commencez à perdre la faim. Donc pour moi personnellement, je ne le célèbre pas. Je suis content, en ce moment.
@michelHazanavicius
Je suppose que tous les réalisateurs de la France sont influencés par Hitchcock, car il est le directeur visuel parfait, à mes yeux.
@grantHart
Je ne veux pas faire de compromis. Je veux que mes petites blagues idiotes soient racontées avec la bonne ligne de punch, et je suis satisfait d'échanger l'immédiateté pour accomplir le travail détaillé de la fin artistique des choses.
@kimEdwards
Je trouve l'histoire familiale de mon mari fascinant, car ils peuvent retracer la lignée familiale aux ancêtres qui se sont battus et sont morts, lors de la première bataille de la révolution, ainsi qu'à de nombreuses autres personnes intéressantes.
@sonreal
J'ai l'impression d'avoir les compétences pour être au sommet, j'ai l'impression d'avoir l'État mental, donc fondamentalement ce que je dis, c'est qu'il y a des gens tout autour de moi, il y a des artistes tout autour de moi dans mon Zone, mais je me sens toujours seul. J'ai l'impression que je ne peux pas m'identifier à eux autant que je peux en relation avec peut-être quelqu'un qui était un peu plus haut.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@michaelEaly
Je ne pense pas aussi bien à moi que certaines personnes me font l'être. Je suis si loin d'être arrogant, car j'ai vécu suffisamment pour savoir que tout peut disparaître dans un instant. Vous savez, je ne comprends vraiment pas pourquoi quelqu'un voudrait me mettre sur un piédestal.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@trishaYearwood
Je me lève le matin. Je fais généralement une interview radio tôt le matin. Je fais habituellement une signature de livre, car je suis aussi auteur de livres de cuisine, donc je suis dans un magasin, dans un Walmart ou un Williams Sonoma, pendant trois heures, de me lever, de signer des autographes et de prendre des photos pendant trois heures.
@mittRomney
Je ne peux franchement pas attendre, car l'idée de Bill Clinton à la Maison Blanche à faire est quelque chose que je ne peux pas imaginer, je ne peux pas imaginer que le peuple américain peut imaginer.
@zygmuntBauman
Je suppose que je suis condamné à rester un étranger jusqu'à la fin, manquant car je suis les qualités indispensables d'un initié académique: la loyauté scolaire, la conformité à la procédure et la volonté d'obéir aux critères de cohésion et de cohésion appliqués par l'école.
@davidMassengill
Je me donne le luxe du temps pour façonner une chanson. Il est très courant pour moi de travailler trois mois ou plus sur une seule chanson. Le complot prend du temps et des efforts, car il y a beaucoup de faux virages. Je remplit les pages et les pages avec mes erreurs, les éliminant ainsi. Finalement, un sentier est brisé à travers cette montagne d'erreurs. Parfois, c'est aussi facile que de mettre des œufs dans un panier; D'autres fois, c'est comme essayer de battre une tonne de sable dans un diamant.
@gunna
J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.
@chloeKim
J'ai l'impression que les rêves sont toujours un peu délicats, tu sais? Mais si vous poussez simplement les luttes et les moments difficiles, cela en vaudra la peine à la fin, car vous pourrez vous rendre à vos rêves.
@williamGibson
Je trouve intéressant de voir des gens - surtout des gens plus jeunes que moi - va être un problème considérable pour essayer de reproduire des choses d'une époque qui était beaucoup plus physique, d'une journée moins virtuelle. Cela me fascine, car il semble symbolique de quelque chose qui se passe dans la culture elle-même, et j'ai aussi une sorte d'admiration innée pour l'entêtement qu'elle nécessite pour faire ces choses physiquement. C'est devenu incroyablement difficile. En Amérique du Nord, nous avons largement oublié comment le faire.
@ronaldinho
J'ai grandi dans une maison qui était toujours heureuse, et ma famille était toujours de la musique, de la musique. J'ai commencé à jouer à des percussions très jeunes, car j'avais des oncles qui étaient des musiciens et toutes mes tantes étaient des chanteurs.
@hunterSThompson
L'un des facteurs les plus élémentaires du sport est que la victoire devient une habitude, et perdre est la même manière. Lorsque l'échec commence à se sentir normal dans votre vie ou à votre travail ou même à vos vices les plus sombres, vous n'aurez pas à aller à la recherche de problèmes, car les ennuis vous trouveront. Compte là-dessus.
@robertGlasper
J'ai l'impression que, rendre hommage à un artiste, il est préférable de faire quelque chose qui s'inspire - une nouvelle œuvre qui s'inspire - par rapport à une autre personne disant qu'ils ont refait votre chanson.
@edgarRamirez
J'ai dû comprendre tout ce qui chasse aux primes, car nous n'avons pas cela au Venezuela. Rien de similaire du tout, du moins pas légal.
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@jeffBridges
Je trouve que je suis le plus mis au défi par les choses qui me tiennent vraiment à cœur, car je veux vraiment bien les faire. Cela provoque un peu d'anxiété. Mais cette chose même dont vous avez peur est un peu comme une bénédiction déguisée. Si vous n'aviez pas cette peur, vous n'auriez pas l'autre côté - courage et bravoure, émotions positives. En tant qu'acteur, vous vous habituez à ces peurs, et vous êtes presque heureux quand il se présente. Cela vous fait apprendre vos lignes et vous préparer.
@michaelPortillo
Je pense que l'opéra est une expression de l'excellence artistique. Le faire coûte cher, car il y a une exigence pour un orchestre, de bonnes voix, d'excellents ensembles et le fait que les productions n'ont généralement que de courtes séries. Mais je crois que c'est quelque chose que nous devons réaliser en tant que nation.
@johnForbesNash
On m'avait proposé des bourses pour participer en tant qu'étudiant diplômé à Harvard ou Princeton. Mais la Fellowship de Princeton était un peu plus généreuse, car je n'avais pas vraiment gagné la compétition Putnam ... Ainsi, Princeton est devenu le choix de mon lieu d'études supérieures.
@rutinaWesley
Je suis sorti de Las Vegas après le lycée. Je savais que si j'y restais, je n'aurais pas pu poursuivre mes rêves en tant qu'acteur ou danseur. Ma famille m'a toujours dit de rêver grand, alors je me suis assuré de sortir de là et d'explorer de nouveaux endroits, car le monde est énorme. Et j'apprends toujours de nouvelles choses chaque jour dans cette entreprise et dans ma vie.
@sarahSutton
Je l'ai trouvé un peu stressant, car je n'avais pas l'habitude de travailler avec Doctor Who. J'ai eu l'impression que j'avais entré au bout de sept ans et c'était un peu tendu.