L. Ron Hubbard
@lRonHubbard
Un homme qui est prêt à accepter les restrictions et les barrières et qui n'en a pas peur est libre. Un homme qui ne fait que lutter contre les restrictions et les barrières sera généralement pris au piège.
Je me lève le matin. Je fais généralement une interview radio tôt le matin. Je fais habituellement une signature de livre, car je suis aussi auteur de livres de cuisine, donc je suis dans un magasin, dans un Walmart ou un Williams Sonoma, pendant trois heures, de me lever, de signer des autographes et de prendre des photos pendant trois heures.
110
syllabes
61
mots
3
phrases
273
lettres
66%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lRonHubbard
Un homme qui est prêt à accepter les restrictions et les barrières et qui n'en a pas peur est libre. Un homme qui ne fait que lutter contre les restrictions et les barrières sera généralement pris au piège.
@annaJuliaCooper
... alors que nos hommes semblent parfaitement au courant de leur temps sur presque tous les autres sujets, lorsqu'ils abordent la question de la femme, ils retombent dans la logique du XVIe siècle. Ils ne laissent rien à désirer en général en ce qui concerne la galanterie et la chevalerie, mais ils ne semblent pas en fait parfois avoir dépassé ce vieux contemporain de la chevalerie - l'idée que les femmes peuvent se tenir sur des piédestaux ou vivre dans des maisons de poupées,... mais elles ne doivent pas froncer les sourcils avec la pensée ou tenter d'aider les hommes à tirer sur les grandes questions du monde.
@cheyenneJackson
Il y a quelques années, quand j'écrivais des chansons pour mon premier album, je restais avec Michael Feinstein comme je le faisais souvent. Je travaillais sur un pilote. Ma grand-mère était très malade à l'époque. Elle est décédée des complications de l'alcoolisme. Elle avait toujours l'habitude de dire [dans la voix de sa grand-mère] : "Le vin rouge est bon pour mon cœur. C'est ce que mon médecin a dit." Et nous disions, "Ouais, mais pas pour le petit-déjeuner." Malheureusement, c'est la chose qui l'a tuée. Je me suis senti inspiré pour écrire une chanson sur elle et ce que cela signifiait pour sa vie et pour nous tous. Je l'écrivais dans la maison de Michael.
@abbieHoffman
..tu te défonces, tu as des idées dans ta tête et tu les fais ensuite. Et ne conneries pas. Je veux dire que c'est le truc de faire ce théâtre de guérilla. Soyez prêt à mourir pour prouver votre point de vue.
@hermannVonHelmholtz
Un poids élevé peut produire du travail, mais ce faisant, il doit nécessairement tomber de sa hauteur, et, lorsqu'il est tombé aussi profondément qu'il peut tomber, sa gravité reste comme avant, mais il ne peut plus faire de travail.
@andyWarhol
Entre autres choses, les drag queens sont un témoignage vivant de la façon dont les femmes voulaient être, de la façon dont certaines personnes veulent encore qu'elles soient et de la façon dont certaines femmes veulent encore être. Les drags sont des archives ambulatoires de la féminité idéale des stars de cinéma. Ils effectuent un service documentaire, consacrant généralement leur vie à maintenir l'alternative scintillante vivante et disponible pour une inspection (pas trop étroite).
@saratChandraChattopadhyay
... Mais je vous embête inutilement avec mes arguments. Une personne dont la maison n'est ouverte qu'à l'ouest ne peut pas voir le soleil se lever à l'aube ; on ne le voit que lorsque le soleil se couche au crépuscule. Si l'on essaie de comparer la couleur et l'apparence des deux, on se disputera éternellement... ...La faute n'en est pas à la vision mais aux fenêtres fermées. Si vous regardez par une seule ouverture jusqu'au jour de votre mort, vous ne verrez jamais rien de nouveau.
@rachelSklar
« Célibataire » est généralement appliqué aux femmes comme s'il s'agissait d'un problème à résoudre.
@anthonyBurgess
... UNE ORANGE MÉCANIQUE- et j'ai dit : 'C'est un beau titre gloopy. Qui a déjà entendu parler d'une orange mécanique ? Puis je lis à haute voix un passage malenky dans une sorte de goloss de prédication de très haut type : « - La tentative d'imposer à un homme, créature de croissance et capable de douceur, de suinter juteusement au dernier tour les lèvres barbues de Dieu, tenter d'imposer, dis-je, des lois et des conditions propres à une création mécanique, contre cela je lève mon épée-
@kamalHaasan
Jouer cesse d'être un travail parce que j'aime ça. Mais j'ai l'impression de travailler quand je fais du mauvais travail, surtout quand je sais que c'est mauvais.
@shirleyBallas
Une tradition que j'ai le matin de Noël - mon fils a toujours été celui qui prépare le petit-déjeuner et je suis toujours celui qui tente de cuisiner le beau dîner de Noël le soir. Et pendant la journée, nous avons juste un bon ronflement, une belle détente et regarder un film.
@anthonyBurgess
... UNE ORANGE MÉCANIQUE- et j'ai dit : 'C'est un beau titre gloopy. Qui a déjà entendu parler d'une orange mécanique ? Puis je lis à haute voix un passage malenky dans une sorte de goloss de prédication de très haut type : « - La tentative d'imposer à un homme, créature de croissance et capable de douceur, de suinter juteusement au dernier tour les lèvres barbues de Dieu, tenter d'imposer, dis-je, des lois et des conditions propres à une création mécanique, contre cela je lève mon épée-
@naliniSingh
"Fais-moi oublier." Un murmure, une supplication. Ne pas lui donner ce qu'elle voulait n'était même pas une option. Il a changé leurs positions pour qu'elle soit sous lui. "Tu n'as pas peur que j'en profite ?" Elle essuya ses larmes. "Je vous en prie." "Demandez bien." "Pourquoi est-ce que je ne te mets pas en colère à la place ? Ça me fait beaucoup embrasser."
@joeFlaherty
'SCTV' était le concept d'un ensemble de groupe faisant des choses satiriques. « Les sketches de Saturday Night Live étaient plus larges que les nôtres, plus universels.
@davidHepworth
"Adrift With Geoff Lloyd and Annabel Port" met en scène l'évadé d'Absolute Radio Geoff et son ancienne collègue Annabel faisant quelque chose de similaire. Tous sont des individus attrayants qui ont beaucoup à dire, s'habituant provisoirement à leur nouvelle liberté de parler de n'importe quoi.
@christineFeehan
-Mikhail ?... Essayez de faire des suggestions la prochaine fois, ou demandez simplement. Tu vas faire ce que tu fais, et j'irai chercher dans ta vaste bibliothèque un livre sur les bonnes manières. -Tu ne le trouveras pas. -Pourquoi je ne suis pas surpris?
@neilBush
Une grande partie de ce que je fais autour de Houston consiste à trouver des moyens d'aider les gens à s'alphabétiser. C'est devenu une partie de notre culture familiale. Chacun dans notre famille a trouvé un moyen et une capacité de servir. Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être président ou première dame pour servir et aider.
@craigDavid
"Born to Do It" a sorti un enfant d'un lotissement et a mis ma mère dans sa propre maison. Cela a changé la situation de toute ma famille, et tout cela en faisant quelque chose que j'aimais.
@michaelCudlitz
J'ai payé mon chemin à l'école en faisant la construction de films pour le cinéma et la télévision. Je suis membre de la section locale 44. J'ai été coordinatrice de la construction sur «Beverly Hills 90210» pendant 4 ans et demi et j'ai dirigé tout leur programme de construction. J'ai fait deux autres pilotes en tant que coordinateur pour Aaron Spelling.
@derekRAudette
En fait, je ne me considère pas vraiment comme un libéral ou un conservateur. À vrai dire, je me considère comme un « véridique ». J'essaie d'examiner chaque problème séparément et d'aller là où je pense que la vérité est. Et, oui, je dois admettre que le plus souvent, quand je fais cela, à mon arrivée, j'ai l'impression de me retrouver en compagnie de personnes de gauche. Cependant, assez souvent, je suis plus qu'un peu surpris de me retrouver dans une salle pleine de gens de droite !
@stacySchiff
Une femme ne peut jamais être trop riche ou trop mince, mais jusqu'à très, très récemment, elle pouvait être trop puissante, ce dont - si elle n'était pas assez intelligente pour se camoufler - elle en payait généralement le prix.
@johnDesmondBernal
[Dans la Grande-Bretagne du XVIIIe siècle], les ingénieurs ont commencé pour la plupart comme de simples ouvriers, habiles et ambitieux, mais généralement analphabètes et autodidactes. Ils étaient soit des mécaniciens de chantier comme Bramah, soit des mécaniciens comme Murdoch et George Stephenson, soit des forgerons comme Newcomen et Maudslay.
@fredAlanWolf
L'alchimie et la Kabbale sont des développements ultérieurs dans ma pensée. Je pense que l'intérêt principal a été la relation de la magie et du mystère à la logique et à la compréhension. Ce sont les principaux moteurs de ma vie. J'ai cette capacité, pour une raison quelconque, de pouvoir organiser à la fois le Magical MysteryTour auquel nous participons en conjonction avec la rigueur logique de la compréhension de la physique théorique, ce qui fait de moi un oiseau rare, car généralement vous êtes l'un ou le autre.
@johnGray
Une femme stressée ne se préoccupe pas immédiatement de trouver des solutions à ses problèmes mais cherche plutôt à se soulager en s'exprimant et en se faisant comprendre.
@ambroseBierce
S'enfuir - se déplacer d'une manière mystérieuse, généralement avec la propriété d'un autre.
@williamBlake
[L]et la lumière se lève des chambres de l'est, et apporte la rosée de miel qui vient le jour du réveil. O matin radieux.
@ginaHaspel
Beaucoup de choses ont changé depuis mon arrivée à l'ICA, mais notre mission demeure toujours aussi pertinente et importante. Et c'est ce qui rend nos officiers enthousiastes à l'idée de venir travailler chaque matin, moi y compris.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.
@adrianRogers
Adrian Rogers nous a dit aussi souvent qu'il le pouvait qu'il prenait la Bible au pied de la lettre. Il a illustré en disant qu'il croyait que le monde avait été créé en six jours de 24 heures. Et il a répété cela pour nous impressionner. En privé (Jerry Vines était avec nous), j'ai demandé à Rogers ce qu'il faisait des passages du Nouveau Testament sur l'esclavage. Les a-t-il pris au pied de la lettre ? Il s'arrêta et dit : « Eh bien, je crois que l'esclavage est une institution très décriée. Si nous avions l'esclavage aujourd'hui, nous n'aurions pas ce gâchis de bien-être.
@laJourneeDeLaraine
[Sur son travail dans "Keep Your Powder Dry"] Je ne voulais pas le faire, mais ils ont dit que si je le faisais, ils me donneraient Undercurrent avec Robert Taylor. Puis ils ont donné Undercurrent à Katharine Hepburn, alors j'ai quitté la MGM.