Reggie Miller
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
'SCTV' était le concept d'un ensemble de groupe faisant des choses satiriques. « Les sketches de Saturday Night Live étaient plus larges que les nôtres, plus universels.
51
syllabes
27
mots
2
phrases
133
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@reggieMiller
Je voulais fusionner deux mondes qui étaient très importants pour moi. Être capable de collecter des fonds pour avoir abandonné des dix sous la vente de kits de vélo personnalisés était le plan parfait.
@nancyKerrigan
J'ai pris des cours de groupe sur une patinoire près de chez moi. Nous avons d'abord dû apprendre à nous tenir debout sur la glace à porter des patins. Finalement, nous avons appris à aller de l'avant, mais nous avons rapidement découvert que ce n'était pas si facile d'arrêter! C'était donc notre prochaine leçon importante.
@robertSapolsky
J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.
@richardMourdock
J'avais l'habitude de creuser autour du bac à sable et de retirer des morceaux de charbon et de les montrer à ma mère, et elle disait que c'était comme ça que je devais savoir que j'allais être géologue.
@colinFarrell
Je pense qu'il y a eu six ou huit semaines entre le «rappel total» et les «sept psychopathes». J'étais à la maison à Los Angeles pour `` sept psychopathes '', donc c'était la première fois que je travaillais depuis ma maison ici, donc c'était génial d'être avec les enfants.
@chadHurley
J'essaie d'absorber tous les types de style et de conception. Je n'essaie pas de restreindre ma réflexion. J'apprécie l'ancien et le nouveau. Vous avez besoin de cette large perspective pour créer quelque chose de différent.
@jaumeColletSerra
Vous devez offrir une sorte d'évolution visuellement et faire des choses comme vous ne l'avez jamais vue auparavant, comme un combat entre deux hommes dans les toilettes dans un avion qui était très excitant.
@paulieMalignaggi
Je pensais que je gagnerais tellement d'argent et que je serais le prochain Ray Leonard. Peut-être que c'était farfelu, mais je pensais que je pourrais être une mégastar. Je pouvais me battre et j'avais beaucoup d'attrait croisé qui était nécessaire pour me promouvoir. Je pensais que je gagnerais une tonne d'argent et que je vivrais du reste de ma vie.
@jesseKellerman
J'habitais à New York et je connais un certain nombre de personnes qui ont des amis qui travaillent dans des galeries. J'ai passé du temps à traîner avec eux, en allant aux ouvertures. C'était un bon moyen de faire des recherches, de sortir et de regarder l'art qui était présent.
@laraStJohn
Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.
@jasonReitman
J'avais un groupe appelé Bad-Movie Saturday. Tous les samedis, six d'entre nous iraient voir le pire film qui est sorti chaque week-end. Ce serait midi à Burbank. Ce n'était qu'un commentaire en cours. Tous les dirigeants - nous parlons chacun du film et ferions des blagues.
@henryRollins
J'avais l'habitude de combattre la douleur, mais récemment, cela est devenu clair pour moi: la douleur n'est pas mon ennemi; C'est mon appel à la grandeur. Mais lorsque vous traitez avec le fer, il faut veiller à interpréter correctement la douleur. La plupart des blessures impliquant le fer proviennent de l'ego. Une fois, j'ai passé quelques semaines à soulever du poids pour lequel mon corps n'était pas prêt et j'ai passé quelques mois à ne pas ramasser quelque chose de plus lourd qu'une fourchette. Essayez de soulever ce à quoi vous n'êtes pas prêt et le fer vous apprendra une petite leçon de retenue et de maîtrise de soi.
@austinAries
Je pense qu'il y a un équilibre entre l'interaction des fans. Je pense que parfois il peut y avoir un peu trop d'interaction. Je sais que quand j'étais enfant, la mystique des lutteurs et des trucs était quelque chose qui était un peu grand, et si je pouvais passer du temps avec eux tout le temps, je pense que la mystique peut être perdue.
@susanJacoby
Je pense que les gens qui s'aiment et vivent ensemble et ont des enfants ensemble doivent être d'accord sur les choses qui sont les plus importantes dans la vie.
@morrissey
Je pense que nous étions tous initialement balayés avec la victoire d'Obama, mais il s'est avéré être simplement un ensemble de dents et inutile à tous les autres égards.
@warrenGBennis
J'avais l'habitude de penser que la gestion d'une organisation était équivalente à la réalisation d'un orchestre symphonique. Mais je ne pense pas que ce soit tout ça; C'est plus comme le jazz. Il y a plus d'improvisation. Quelqu'un a écrit une fois que le son de la surprise est le jazz, et s'il y a une seule chose à laquelle nous devons essayer de nous habituer dans ce monde, c'est surprise et inattendu. Vraiment, nous vivons dans le monde où la seule chose constante est le changement.
@nateParker
Je me suis promené, en un sens, que les gens de couleur, nous avons commencé au fond d'un navire esclave. Nous avons été réduits en esclavage; Nous avons cuit du coton. Il y avait honnête Abe, qui portait un chapeau haut de gamme et était plus grand que quiconque et qui a dit: «Assez assez; L'esclavage doit se terminer. Et puis, les Noirs pourraient se relever. Mais après cela, nous n'avons pas rattrapé leur retard.
@barbaraLee
J'ai dit à M. Nader aujourd'hui qu'un vote pour Ralph Nader était vraiment un vote pour George Bush.
@tashaSmith
J'étais une jeune fille confuse avec tant de tragédie. Parfois, lorsque vous traversez des trucs, la dernière personne que vous pensez existe est Dieu. Je veux dire, c'était ma confusion, la colère qui était dans mon cœur, tout ce drame. Mais Dieu merci, je connais Dieu maintenant, d'accord?
@hilaryMantel
J'avais l'habitude de penser que lorsque je mettais en place que faire la recherche était suffisant! Mais ensuite, les lacunes émergeraient qui ne pouvaient être remplies que par l'imagination. Et l'imagination ne vient que lorsque vous privilégiez le subconscient, lorsque vous faites fonctionner le retard et la procrastination pour vous.
@ragnboneMan
J'avais l'habitude de faire le tour de la maison de mon grand-père un samedi matin, et nous nous asseyions et mangerions notre bouillie et regardions des rediffusions de «Steptoe and Son» sur BBC Two. Je pensais que c'était hilarant - et Rag 'n' Bone Man ressemblait à un nom de blues pour moi. Cela m'a rappelé des gens comme Sonny Boy Williamson et Big Mama Thornton.
@esmeCreedMiles
Je pensais que «Hanna» était l'occasion d'explorer un personnage dont la féminité était si brute et inconditionnée par le monde moderne.
@victoriaJackson
Je pensais que c'était un très bon contraste d'avoir une fille d'église vraiment douce et sincère assise à côté de la dame de l'église qui semblait un peu, vous savez, au-dessus.
@arielSchrag
J'ai pensé à la façon dont tout ce qui comptait, dans l'ensemble, et tout ce que je voulais, et tout ce que je pouvais voir quoi que ce soit valable, c'était d'être écrivain.
@dorothyHodgkin
J'avais l'habitude de dire que la soirée que j'ai développé la première photo aux rayons X que j'ai prise d'insuline en 1935 a été le moment le plus excitant de ma vie. Mais le samedi après-midi fin juillet 1969, lorsque nous avons réalisé que la carte de densité d'électrons à l'insuline était interprétable, se déroule très près de ce moment.
@karenBardsley
Je me suis entraîné aux côtés d'hommes adultes au collège et j'ai travaillé avec de grands gardiens masculins. Cela m'a aidé à 100% avec la vitesse de jeu, la vitesse des réactions et la force. L'état d'esprit qu'ils m'ont donné était inestimable.
@dorothyAllison
Je lui ai dit, ne me touche pas de cette façon. Ne venez pas à moi avec ce sourire aigre. Venez à moi comme si je valais votre vie - la vie que nous faisons ensemble. Emmenez-moi comme une tortue dont la coquille doit être fissurée, dont le cœur est la glace, qui a besoin de votre chaleur. Aimez-moi comme un guerrier, transpirez jusqu'à vos lobes d'oreille et tout votre espoir entre vos dents. Aimez-moi donc je sais que je suis au moins aussi important que tout ce que vous avez jamais voulu.
@tysonChandler
J'avais l'habitude d'aider mon grand-père à la ferme, de conduire des tracteurs, d'élever des cultures et des animaux. J'avais l'habitude de nourrir certaines des vaches et des cochons pour les bébés, et je ne devais pas être plus âgé de 7 ou 8. Ensuite, à environ 9 ou 10 ans, j'ai commencé à conduire des tracteurs. Cela m'a montré à un âge précoce de ce qu'était un travail acharné et à quel point vous devez être dédié, peu importe ce que vous faites.
@susanBethPfeffer
J'ai pensé à quel point il était improbable que je rencontre un gars, tomberais amoureux, me marier, j'ai des bébés. D'autant plus que j'allais passer le reste de ma vie dans la cave, où, dans un avenir pas trop lointain, je me transformais en un toadstool. J'espérais être la variété toxique.
@christianColeman
Je pense que mes premiers championnats du monde, je l'ai bien géré. Mon objectif, comme toute autre rencontre, était de sortir et de gagner.