Homer Hickam
@homerHickam
Je donne toujours un petit discours avant de signer des livres et de poser des questions. J'adore les séances de questions-réponses. Nous nous amusons beaucoup dans mes signatures de livres. Je m'assure de ça!
J'adore Shirley Maclaine. J'adore cette femme.
12
syllabes
6
mots
2
phrases
37
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@homerHickam
Je donne toujours un petit discours avant de signer des livres et de poser des questions. J'adore les séances de questions-réponses. Nous nous amusons beaucoup dans mes signatures de livres. Je m'assure de ça!
@janPhillips
Je crois qu'une femme qui s'aime est une force puissante, passionnée et attrayante et je m'engage à partir de ce jour pour m'aimer profondément et extravagant
@jDGreear
Lorsque quelque chose devient si important pour vous qu'il stimule votre comportement et commande vos émotions, vous l'adorez.
@henryCejudo
Je suis un concurrent; J'adore concourir.
@ralphWaldoEmerson
Certains hommes à l'approche d'un différend soient des chevaux. À moins qu'il y ait un argument, ils pensent que rien ne fait. Certains locuteurs excellent dans la précision avec laquelle ils formulent leurs pensées, de sorte que vous en tirez un peu à retenir; D'autres ont critiqué les critiques par un charme. Surtout les femmes utilisent des mots qui ne sont pas des mots, - comme les étapes d'une danse ne sont pas des étapes, mais reproduisent le génie de ce dont elles parlent; Comme le bruit de certaines cloches nous fait penser à la cloche simplement, tandis que les carillons de l'église au loin amènent l'église et ses souvenirs sérieux devant nous.
@catherineWilson
Auparavant, personne ne contesterait vraiment avec une femme, car ce qu'elle pensait (à moins que ce ne soit pour fournir des commentaires utiles sur son propre travail) n'avait tout simplement pas d'importance.
@anthonyHopkins
Certaines nuits, vous pourriez passer par une performance entière et ne rien ressentir, et le public peut passer un bien meilleur moment, car si vous vous amusez trop sur scène, ils passent un moment terrible parce qu'ils ne peuvent pas vous entendre. Et si vous êtes une femme, votre mascara coule.
@elizabethLeser
J'espère que c'est la leçon que les femmes nous engageons vraiment en mémoire - nous avons appris que cela ne fonctionne pas pour essayer d'être quelqu'un d'autre que qui vous êtes vraiment.
@isabelCoixet
Vous devez vous battre pour le respect. Dans la vie, même les caissiers au supermarché, s'ils sont des femmes, elles sont traitées différemment. C'est une réalité. La réalité n'est pas sympa; Ce n'est pas joli.
@annaKatharineGreen
Une femme avec un secret peut être une étude fascinante, mais elle ne peut jamais être une compagnie sûre, ni même satisfaisante.
@dawnSteel
Je pense que les relations des femmes avec d'autres femmes sont très compliquées et dépendent de leurs relations avec leur mère. Le mien était chargé de problèmes. Je ne fais donc pas nécessairement confiance aux femmes pendant longtemps.
@triesteKellyDunn
Certaines de mes plus grandes plaintes concernant le théâtre à la télévision étaient que je portais toujours une robe serrée ou une jupe crayon, et je portais toujours des talons. J'ai pensé: "Ça craint! Pourquoi, parce que je suis une femme, ça veut dire que je dois toujours porter cette même tenue et cette même coiffure, et passer les deux mêmes heures dans les cheveux et le maquillage, et les gars arrivent à être là deux heures après moi? " Je me souviens avoir été légèrement offensé par cela.
@faitLadapageAdapant
Certaines personnes demandent: "Pourquoi le mot féministe? Pourquoi ne pas dire que vous croyez aux droits de l'homme, ou quelque chose comme ça?" Parce que ce serait malhonnête. Le féminisme fait bien sûr partie des droits de l'homme en général mais de choisir d'utiliser l'expression vague Les droits de l'homme, c'est nier le problème spécifique et particulier du genre. Ce serait un moyen de prétendre que ce ne sont pas des femmes qui, depuis des siècles, ont été exclues. Ce serait un moyen de nier que le problème du genre cible les femmes.
@britMarling
Une grande partie du monde est évoquée sur ces histoires que Hollywood propose et exporte partout. Ils ont tellement de pouvoir et d'influence, il est donc vraiment important qu'ils représentent correctement les femmes.
@mariaBartiromo
Certaines études montrent que les femmes peuvent être de meilleures gestionnaires de l'argent que les hommes parce qu'ils ont tendance à être plus conservateurs et à faire leurs devoirs. Les hommes ont tendance à prendre plus de risques sans la recherche.
@margaretHeckler
Un pays qui peut mettre des hommes sur la lune peut mettre des femmes dans la constitution.
@papeFrancois
Parfois, des nouvelles négatives sortent, mais elle est souvent exagérée et manipulée pour répandre le scandale. Les journalistes risquent parfois de devenir malades de la coprophilie et de fomenter ainsi de la coprophie: qui est un péché qui entache tous les hommes et les femmes, c'est-à-dire la tendance à se concentrer sur les aspects négatifs plutôt que positifs.
@emilyBlunt
J'adore les rôles de personnage. Je suis plus heureux en eux. Je recherche des rôles qui ont une sorte de complexité.
@johnPiper
Vous pouvez donc voir ce qui se passe dans le Nouveau Testament. L'adoration est considérablement désinstitutionnalisée, délocalisée, désexternalisée. Toute la poussée est enlevée de la cérémonie et des saisons et des lieux et des formes et est déplacé vers ce qui se passe dans le cœur - non seulement le dimanche mais tous les jours et tout le temps de toute la vie.
@marilynMonroe
Certaines de mes familles d'accueil m'envoyaient au cinéma pour me sortir de la maison et là, je m'asseyais toute la journée et je suis loin de la nuit. Devant, là avec l'écran si grand, un petit enfant tout seul, et j'ai adoré. J'ai adoré tout ce qui s'est déplacé là-haut et je n'ai pas manqué quoi que ce soit qui s'est passé et il n'y avait pas non plus de pop-corn.
@daschaPolanco
Je suis très fier de représenter les Latinas et les femmes de couleur, les jeunes mères et les femmes à pleine hauteur. J'adore que nous voyions différents types de personnes à l'écran.
@judiDench
J'adore faire partie d'une entreprise et raconter une histoire.
@christianneNussleinVeterhard
Les femmes qui réussissent ne sont pas aimées. Je pense que le plus grand danger pour les femmes en sciences est des collègues qui ne sont pas aussi bons que vous.
@kadeenaCox
Je suis dans une petite minorité en tant que femme noire handicapée. Mais j'ai montré que même avec des conditions comme MS, ce n'est pas le revers qu'il doit être.
@janeFonda
Certaines personnes sont surpris que les républicains mettent une guerre contre les femmes ou qu'ils ont voté contre l'égalité de rémunération pour les femmes. Je ne suis pas du tout surpris. À certains égards, cela peut être une bonne chose. Ils défendent le patriarcat, qui est une bête blessée! Et les bêtes blessées sont toujours dangereuses.
@eugenieClark
Il semble que les femmes continuent de croître. Finalement, ils peuvent avoir peu ou rien de commun avec les hommes qu'ils ont choisis il y a longtemps.
@marilynMonroe
Certaines de mes familles d'accueil m'envoyaient au cinéma pour me sortir de la maison et là, je m'asseyais toute la journée et je suis loin de la nuit. Devant, là avec l'écran si grand, un petit enfant tout seul, et j'ai adoré. J'ai adoré tout ce qui s'est déplacé là-haut et je n'ai pas manqué quoi que ce soit qui s'est passé et il n'y avait pas non plus de pop-corn.
@nellScovell
Comme les leggings, les comédies créées par des femmes sont entrées en vogue à la fin des années 1980, ont explosé au début des années 90, sont allés courant au milieu des années 90 et ont été poussés à l'arrière du placard vers 1997.
@ericMetaxas
L'Amérique est fondamentalement exceptionnelle. Personne dans l'histoire du monde n'avait jamais rien fait de comparable avec ce que les Fondateurs avaient fait, créant un mécanisme fragile par lequel les hommes et les femmes pouvaient réellement se gouverner.
@cressWilliams
En grandissant, je n'ai pas vraiment lu beaucoup de bandes dessinées; Nous n'avions pas vraiment l'argent pour les obtenir. Mais j'ai grandi un fan universel de fantasy et de science-fiction et de regarder beaucoup de télévision. Il y a toujours cette question de "Êtes-vous fan de science-fiction ou de fantaisie?" Mais ne pouvez-vous pas être fan des deux? Nous aimons tout le fantasme, ma femme et moi.