Kaley Cuoco
@kaleyCuoco
J'adore le classique. J'ai beaucoup, comme Bach et Mozart et tout ça. Ensuite, vous vous retournez, et j'ai, comme, Kanye West et, vous savez, juste un tas de - je suis très éclectique. J'adore toutes sortes de musique.
J'adore Shirley Maclaine. J'adore cette femme.
12
syllabes
6
mots
2
phrases
37
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kaleyCuoco
J'adore le classique. J'ai beaucoup, comme Bach et Mozart et tout ça. Ensuite, vous vous retournez, et j'ai, comme, Kanye West et, vous savez, juste un tas de - je suis très éclectique. J'adore toutes sortes de musique.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Pensez à toutes les femmes que vous connaissez qui ne se permettra pas d'être vues sans maquillage. Je me demande souvent ce qu'ils se sentent à leur égard la nuit lorsqu'ils grimpent dans le lit avec des partenaires intimes. Sont-ils submergés par la honte secrète que quelqu'un les voit comme ils le sont vraiment? Ou dorment-ils avec rage que qui ils sont vraiment peuvent être célébrés ou soignés uniquement en secret?
@bobFilner
Je suis un câlin des hommes et des femmes. Comme il s'avère que ceux-ci sont pris de manière offensive, je dois avoir un plus grand sentiment de conscience de ce que je fais, et nous le corrigerons, et je prends ces mesures.
@barbaraHershey
J'ai adoré qu'il s'agissait de relations humaines, puis c'était un mystère sans tomber dans le piège d'un thriller en soi, car cela vous a attiré par les gens plutôt que par des événements ou des effets.
@bruceDavison
Je déteste sortir avec moi-même, mais mes premiers souvenirs sont Flash Gordon. J'adorerais jouer Flash Gordon dans le quartier.
@barbaraWardLaBaronneJacksonDeL
Les affaires ne devraient pas être comme des sports, séparant les hommes des femmes.
@barbaraMertz
... il continue à s'accrocher à l'espoir désespéré que je me transforme en une de ces femmes en pâmoison... et que je me jette sur lui en piaillant dès qu'il se passe quelque chose. Comme tous les hommes, il s'accroche à ses illusions.
@borisPasternak
Comme avant l'effondrement, le soleil couchant effleura les carreaux, fit ressortir la chaude lueur brune du papier peint et accrocha l'ombre du bouleau au mur comme s'il s'agissait d'un foulard de femme.
@binnieKirshenbaum
Jérusalem Maiden est un roman de tournage et de réflexion. Des détails sensoriels extraordinaires évoquent de façon vivante une autre fois et un autre lieu; La lutte poignante de l'héroïne Esther Kaminsky transcende le temps et le lieu. La révélation ultime ici: pour de nombreuses femmes, sinon la plupart, 2011 n'est pas différente de 1911, mais le triomphe est néanmoins possible.
@benSchnetzer
Une grande partie des trucs gâchés que les hommes infligent aux femmes sont en quelque sorte un symptôme des trucs gâchés qu'ils devraient gérer eux-mêmes.
@benoitCumberbatch
J'adorerais faire un noir. Je pense que Steve McQueen est tellement cool. Mais un film classique est un film classique, et peut-être que le fantasme d'être ces personnages devrait être laissé seul. Vous marchez sur une glace très mince.
@pauleyPerrette
Personnellement, je suis chrétien en cours d'église. J'adore mon église, ma congrégation; C'est mon endroit préféré.
@billBurr
Je dois être honnête avec toi. Je suis un peu jaloux de la façon dont mon père peut parfois parler à ma mère. Où sont toutes ces femmes de la vieille école sur laquelle vous pouvez simplement passer votre journée? Quand ont-ils cessé de faire ces anges?
@hayleyKiyoko
Mes cheveux ont été ce chapitre pour moi. Dans «Jem», j'ai les cheveux bleus. «Insidious», c'est rose. Dans «CSI», j'ai une blonde. J'adore changer mes cheveux. Ce ne sont que des cheveux et il pousse tout le temps.
@michaelaWatkins
J'adorerais faire un film Marvel.
@lilJon
J'adore Vegas parce que tous ceux qui viennent pour m'entendre DJ sont prêts à faire la fête.
@beck
J'ai dit depuis des années aux femmes et aux mères, vous devez commencer à vous voir comme Sarah Connor. Vous devez équiper vos enfants des informations dont ils ont besoin pour survivre à un monde en constante évolution.
@barbaraMikulski
Les 77 cents que les femmes gagnent pour chaque dollar gagnent fait une réelle différence pour nos familles - les familles qui s'étendent pour que chaque dollar compte.
@fearneCotton
J'adore les produits Dr Murad.
@barbaraDesAnges
Le véritable acte de mariage se déroule dans le cœur, pas dans la salle de bal, l'église ou la synagogue. C'est un choix que vous faites - non seulement le jour de votre mariage, mais encore et encore - et ce choix se reflète dans la façon dont vous traitez votre mari ou votre femme.
@mohammedViDuMaroc
Nous devons combattre la violence et l'ignorance. C'est vrai: quand on se promène, on voit des femmes avec des écharpes et des hommes à barbe. Cela a toujours été le cas au Maroc. Le Maroc est construit sur la tolérance.
@babatundeOsotimehin
Les choix que les femmes font ont un impact énorme sur les familles, les communautés et les nations. Être en mesure de leur fournir un environnement habilitant pour exercer leurs droits et faire des choix dans leur vie est crucial. C'est au cœur du développement humain!
@bobMcdonnell
Je ne pense pas que l'objectif d'une clinique d'avortement est d'essayer de dissuader les femmes d'avoir la procédure. Ce ne serait évidemment pas positif pour leur résultat net.
@barbaraCorcoran
Ma mère est une femme incroyable. Non seulement elle a géré toute la maison, mais elle a remarqué un cadeau dans chacun de ses enfants et a instillé à nous tous que ce cadeau nous emmènerait partout où nous voulions aller.
@bethBrooke
Certaines entreprises investissent déjà dans des femmes et parient ainsi sur un avenir meilleur - pour une main-d'œuvre qui attend de fleurir, pour les économies émergentes dont le développement dépend de ce nouveau talent et, bien sûr, de leur propre croissance financière.
@barbiBenton
Ce que je n'aime pas, c'est la façon dont les gens pensent automatiquement que je suis une femme gardée, qu'il paie mes dépenses. Cela me met dans une rage. J'ai toujours payé mon propre chemin, même en vivant dans son manoir. J'ai gardé mon appartement. En fait, non seulement j'achète mes propres vêtements, mais aussi beaucoup de HEF - il déteste simplement faire du shopping.
@barbaraKingsolver
J'ai toujours vu le monde à travers les yeux d'un scientifique. J'adore les résultats prévisibles que la science nous donne, le contrôle sur le monde qui peut rendre.
@rubenHinojosa
La commission de l'écart pour les femmes entrepreneurs devrait être une priorité pour le gouvernement fédéral - et pourtant, la Small Business Administration a échoué dans leur promesse aux propriétaires d'entreprises.
@bobNewhart
J'ai adoré «tout le monde aime Raymond» parce que j'aime Ray et je pensais que c'était magnifiquement coulé, je pensais que c'était une excellente écriture. Je pensais que Patricia Heaton était merveilleuse.
@charlesGdRoberts
O Fleur sauvage et sombre de la femme, rose profonde de mon désir, un sorcier oriental vous a fait de la terre et des étoiles et du feu.