Rick Harrison
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
Je déteste sortir avec moi-même, mais mes premiers souvenirs sont Flash Gordon. J'adorerais jouer Flash Gordon dans le quartier.
36
syllabes
19
mots
2
phrases
103
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickHarrison
Je crois que le capitalisme est la seule chose dans ce monde qui a fait sortir les gens de la pauvreté.
@greteWaitz
L'histoire de Lance Armstrong est une autre source d'inspiration qui m'a aidée à m'en sortir. Mon cancer n'est pas aussi grave que le sien, mais je crois qu'il faut rester motivé et rester aussi en forme que possible.
@peterDavid
Et pour vous tous, ce qui revient vraiment à dire : si vous achetez un livre avec mon nom dessus, je sens que je vous dois de faire en sorte que ce soit le meilleur livre que je puisse faire.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@josephPriestley
Il est connu de toutes les personnes qui connaissent la philosophie expérimentale, qu'il existe de nombreuses petites attentions et précautions nécessaires à observer dans la conduite d'expériences, qui ne peut pas être décrite en mots, mais qu'il est inutile de décrire, puisque la pratique sera les suggérer nécessairement; Bien que, comme tous les autres arts dans lesquels les mains et les doigts sont utilisés, ce n'est que beaucoup de pratique qui peut permettre à une personne de passer par des expériences complexes, de cette sorte ou de toute sorte, avec facilité et préparation.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@danielHarveyHill
Au fur et à mesure que chaque brigade sortait des bois, de 50 à 100 canons s'ouvraient sur elle, creusant de grandes brèches dans ses rangs; mais les héros ont continué et ont été abattus par des réserves aux canons. Ce n'était pas la guerre, c'était un meurtre.
@williamEggleston
Je n'ai pas le désir brûlant de sortir et de documenter quoi que ce soit. Cela se produit quand cela se produit. Ce n'est pas un effort conscient, ni une lutte. Ne le ferait pas si c'était le cas. L'idée de l'artiste souffrant ne m'a jamais séduit. Être ici est suffisamment souffrant.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@jasonAldean
En tant que nouvel artiste, vous sortez, et il y a tellement d'autres nouveaux artistes. On dirait qu'il y a toute une vague de nouveaux artistes qui arrivent chaque année. En 2005, je faisais partie de la récolte. C'était beaucoup plus difficile d'essayer de me démarquer du reste du peloton.
@michaelOleary
Quiconque pense que les vols Ryanair sont une sorte de bastion sacré où l'on peut contempler son nombril se trompe. Nous vous bombardons déjà d'autant d'annonces et de chariots en vol que possible.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@irvineWelsh
Mais même Es et la cocaïne, au fil des ans, ils font des trous dans votre cerveau, vous volent vos souvenirs, votre passé. Ce qui est assez juste, pratique même.
@gilbertKChesterton
Comme explication du monde, le matérialisme a une sorte de simplicité insensée. Il a la qualité des arguments d'un fou ; nous avons à la fois le sentiment qu'il couvre tout et le sentiment qu'il laisse tout de côté.
@robertKGreenleaf
Un leader est celui qui s'aventure et prend les risques de sortir de l'avant pour montrer la voie et que les autres suivent, volontairement, car ils sont persuadés que le chemin du leader est le bon pour eux, probablement mieux qu'ils ne pourraient concevoir pour eux-mêmes.
@rupertEverett
Quand j'étais enfant, on me mettait au lit quand mes parents avaient des invités et parce que j'étais tellement frimeur, j'allais dans la chambre de ma mère, mettais sa chemise de nuit et son châle Jackie Onassis, descendais en courant, sortais, sonnais à la porte et faire semblant d'être l'un des invités. Je disais : 'Bonjour, je suis Mme Untel.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@mattLabash
En tant que personne qui n'a jamais été terriblement amoureuse de la personnalité d'Hillary Clinton pour commencer, j'avoue à contrecœur apprécier sa récente transformation au bord des larmes. De nombreux critiques admettent que son émotion rarement vue était sincère, mais aussi qu'elle était due aux rigueurs de la campagne électorale de 20 heures par jour, faisant d'elle peut-être la seule candidate à avoir remporté la primaire du New Hampshire parce qu'elle avait besoin d'une sieste. Pourtant, c'était rafraîchissant de la voir percer la croûte glacée de sa propre fausseté, de sorte que le noyau en fusion de l'artificialité puisse jaillir.
@hughHefner
Créer mon propre monde dans une bande dessinée ou vendre mon premier penny à neuf ans était un moyen de gagner en reconnaissance et à l'acceptation de mes pairs.
@jessieJ
Les enfants étaient intimidés à l'école. Maintenant, ils rentrent chez eux, et c'est là que le problème commence - parce qu'ils sont assis sur leurs téléphones toute la nuit, en pensant à qui a «aimé» une photo d'eux, qui les déteste, qui les aime. Ils ne savent pas ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, éditant constamment leur vie pour s'adapter aux opinions des autres.
@laurenDestefano
Et puis je me demande, est-ce que mon frère pense de moi de cette façon ? Nous sommes entrés dans ce monde ensemble, l'un après l'autre, bat dans une pulsation. Mais je serai le premier à le quitter. C'est ce qu'on m'a promis. Quand nous étions enfants, a-t-il osé imaginer un espace vide à côté de lui où je restais alors debout à glousser, soufflant des bulles de savon entre mes doigts ? Quand je mourrai, regrettera-t-il de m'avoir aimé ? Désolé que nous soyons jumeaux? Peut-être qu'il l'est déjà.
@jGBallard
À l'école que j'ai fréquentée, l'ecclésiastique qui dirigeait l'école de la cathédrale de Shanghai donnait des répliques aux garçons en guise de punition. Ils s'attendaient à ce que vous recopiiez, disons, 20 ou 30 pages d'un des manuels scolaires. Mais j'ai trouvé que plutôt que de copier laborieusement quelque chose d'un roman de Charles Dickens, c'était plus facile si je l'inventais moi-même.
@georgeJeanNathan
Un optimiste est quelqu'un qui croit qu'une mouche domestique cherche un moyen de sortir.
@gregoryBenford
Le fandom a grandi en premier par la correspondance individuelle. C'était un contact bon marché et rapide et à l'échelle du continent pour un timbre de sou.
@maryCarolineRichards
Suis-je prêt à abandonner ce que j'ai pour être ce que je ne suis pas encore ? Suis-je prêt à laisser mes idées sur moi-même, sur l'homme être changées ? Suis-je capable de suivre l'esprit d'amour dans le désert ? Me vider même de mon concept de vide ?
@laurenceGonzales
À mesure que vous manquez d'options et d'énergie, vous devez vous résigner à votre sort. Qu'on le veuille ou non, vous devez créer une nouvelle carte mentale de l'endroit où vous vous trouvez, et non de l'endroit où vous souhaiteriez être. Pour survivre, vous devez vous trouver, alors peu importe où vous êtes.
@johnMorrison
J'ai une concentration singulière, je suis perfectionniste, et je veux toujours prouver que je suis la meilleure et la meilleure version de moi-même.
@jayLeno
La belle-mère de Barack Obama pourrait emménager avec lui à la Maison Blanche. Joe Biden avait raison. Des forces hostiles le mettront à l'épreuve dans les premiers mois.
@enzoFerrari
Mais à chaque fois, j'avais l'impression de grimper dans des montagnes russes et de me retrouver à traverser la descente avec cette sorte d'étourdissement que nous connaissons tous.
@stephenieMeyer
Toutes les lignes qui me retenaient à ma vie étaient découpées en coupes rapides, comme couper les ficelles d'un bouquet de ballons. Tout ce qui a fait de moi ce que j'étais - mon amour pour la fille morte à l'étage, mon amour pour mon père, ma loyauté envers ma nouvelle meute, l'amour pour mes autres frères, ma haine pour mes ennemis, ma maison, mon nom, moi-même - déconnecté de moi dans cette seconde - snip, snip, snip - et a flotté dans l'espace.