Lajos Kossuth
@lajosKossuth
Je dois donc implorer votre indulgence pour un développement assez long et simple de mes opinions concernant cette cause que les citoyens de New York, et vous en particulier, messieurs, honneur avec un généreux intérêt.
Il était un long policier rayé, qui sortait de son uniforme à des endroits étranges, comme si la nature, qui se présentait à faire un constable, avait eu beaucoup de matériel sur ce qu'elle n'avait pas aimé jeter mais à peine capable pour s'adapter au schéma général.
81
syllabes
47
mots
1
phrase
201
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lajosKossuth
Je dois donc implorer votre indulgence pour un développement assez long et simple de mes opinions concernant cette cause que les citoyens de New York, et vous en particulier, messieurs, honneur avec un généreux intérêt.
@hermanMelville
...que l'un des voyages les plus périlleux et les plus longs soit terminé, n'en commence qu'un second ; et une seconde terminée, commence seulement une troisième, et ainsi de suite, pour toujours et pour toujours. Telle est l'infinité, oui, l'intolérable de tout effort terrestre.
@wesStreet
En grandissant avec ma mère, je serais souvent la seule personne à la maison. Elle passait beaucoup de temps à me parler. Elle m'a traité presque comme un adulte; Elle était légèrement réprimandée par mon père et mon grand-père pour ça. Mais elle m'a donné un certain degré de responsabilité au-delà de mes années; Mon propre sens de l'agence et même ma confiance en moi, je reçois d'elle.
@mattSnell
La réalité est que les gens vont voler le record au lieu de l'acheter. C'est une sorte de cancer dans l'industrie où les gens n'utiliseront qu'un service de streaming et n'achèteront pas le dossier.
@vijayKrishnaAcharya
Je suis un énorme cinéphile. Si ce n'était pas pour Martin Scorcese, Shyam Benegal et Govind Nihalani, je ne serais pas là.
@saswataChatterjee
J'ai déjà joué à Ritwik Ghatak à l'écran. C'était l'un des rôles les plus difficiles.
@jeanKennedySmith
Je ne me souviens jamais d'un dîner, d'un cocktail dans notre maison. C'était toujours de la famille.
@ernieBanks
C'était environ 105 degrés à Chicago. Et c'est un moment où tout le monde se fatigue. Je suis entré dans le club-house, et tout le monde était assis et j'ai dit: «Belle journée. Jouons deux! Et tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Il y avait quelques écrivains autour, et ils ont écrit cela, et ça est resté avec moi.
@essieDavis
The Custodian" était mon premier film, et il y avait tant de leçons à tirer de cette semaine. C'était vraiment amusant, mais pour moi, je le considère comme un film de formation et je ne suis pas vraiment fier de mon travail.
@laPluieDe
J'ai dû faire en sorte que mon corps s'adapte comme Bruce Lee. Je me suis entraîné pendant huit mois, cinq jours par semaine, huit heures par jour. Je viens de manger des poitrines et de légumes de poulet, parfois juste des blancs d'oeufs.
@jimCornette
Personne n'est jamais allé et a vu le Midnight Express et a pensé que leur match était mauvais.
@katelynOhashi
Toute ma carrière universitaire a été en quelque sorte moi qui entre dans ma joie.
@hilaryKnight
Chaque fois que vous entrez dans un jeu, vous voulez gagner et vous voulez sortir victorieux de quelque manière que ce soit.
@soledadObrien
Ce n'est vraiment pas amusant d'être la famille qui sort dans une communauté tout blanc. De l'autre côté, j'ai cinq frères et sœurs; Nous avons tous l'air exactement la même chose, et nous sommes très, très serrés. Les leçons sur la race n'étaient pas agréables, mais il y a des choses que j'aimais dans mon enfance.
@wernerHerzog
Roger Ebert était le dernier mammouth vivant qui tenait le drapeau pour les vrais films et les cinéastes.
@georgesStPierre
Parce que Conor McGregor est tellement confiant - il y va «je vais battre ça, je ferai ça» - si je serais son entraîneur, je lui dirai tout le temps, à huis clos, à quel point [Nate] Diaz est dangereux et comment Une grande partie de ce combat sera et à quel point ce serait douloureux, long et inconfortable, et pour se préparer pour le pire jour de sa vie.
@lelePons
J'ai toujours voulu être chanteur. J'allais terminer l'école et aller à Berkley, puis Vine est sortie, et j'avais l'impression de pouvoir enfin montrer aux gens mon talent. Je peux même chanter dans les vignes. Cela a honnêtement changé ma vie. Je ne sais pas où je serais maintenant sans ça.
@georgeHamilton
J'ai trouvé un film intitulé «Light in the Piazza». J'ai finalement fait le film avec Olivia de Havilland et moi-même, mais au début, je ne pouvais pas faire ce film, alors je suis allé travailler à devenir ce personnage. Ils m'ont dit qu'ils avaient un [acteur] italien, et j'ai dit: "C'est un garçon cubain!" Son nom était Tomas Milan. Je pensais que c'était la chose la plus folle que j'aie jamais entendue: ils ont un Cubain qui va jouer un italien, et je ne peux pas jouer parce que je suis américain.
@takashiMurakami
Mon père, Fukujuro, a conduit un taxi et ma mère, Ituko, était une femme au foyer. Mes parents m'ont souvent emmené voir des expositions impressionnistes. À la maison, je peignais des images dans un style similaire.
@haroldSKushner
J'ai dit dans une interview à l'époque que le travail de Dieu n'était pas de rendre les malades en bonne santé. C'est le travail des médecins. Le travail de Dieu est de rendre les malades courageux.
@jessicaRothe
C'est une sorte de forme d'art perdu, la comédie musicale, d'une certaine manière, donc quand «La La Land» est venue, je ne pouvais pas croire ma chance. J'avais juste l'impression que j'avais besoin de quelqu'un pour continuer à me pincer car non seulement c'était une chance de faire une comédie musicale, mais de travailler avec Damien Chazelle, Emma Stone et Ryan Gosling.
@robertoDuran
Je ris quand Floyd Mayweather dit que s'il remonte dans le temps, il nous battait tous. Je vais vous dire ceci: s'il était dans la même époque que Hagler et Hearns et Leonard et moi, je ne pense pas qu'il serait un si grand nom. Il y a trop de discussions
@lupeFiasco
L'histoire de «lasers» est mon histoire. Je n'ai pas eu à chercher trop loin pour obtenir un sujet pour ce dossier; C'était des trucs qui m'arrivaient.
@georgeSaunders
Une leçon que j'ai apprise à la dure, au début de ma carrière, était que si j'essayais d'écrire pour être intelligent ou pour transmettre un thème ou à partir d'un plan existant, le résultat était généralement assez ennuyeux. Mon mouvement intuitif, chaque fois que j'envisage d'écrire quelque chose, est de se diriger vers ce qui semble agréable. Une autre façon de le dire, vous essayez simplement d'éviter le "suce". Si vous commencez à penser à une histoire et à un moyen de le raconter, et que votre réaction est un peu comme, ugh, ça va être difficile, alors vous ne voulez pas faire ça.
@katGraham
Mon premier spectacle était devant 30 000 personnes avec Will.i.am, et je n'étais même pas si nerveux.
@engelbertHumperdinck
Quand j'ai commencé à chanter, je ne savais pas quelle direction prendre - j'ai chanté le rock & roll et toutes sortes de choses.
@jimLonborg
Initialement, il (remporter le fanion de la Ligue américaine de 1967) était ce dont vous rêvez dans Little League. Le lanceur gagnant, étant sur le monticule pour remporter le fanion, tout le monde me félicitant. Mais quelques minutes plus tard, vous vous rendez compte que vous n'allez pas où vous voulez aller. J'essayais de revenir dans la pirogue. Dieu merci pour la police de Boston, ils ont pu contrôler la foule. C'était du délire.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@nyjahHuston
Mes parents ont acheté un skatepark intérieur en 2003 qui était un centre d'entraînement parfait pour moi.
@jasonDay
Il est vraiment incroyable que certains jours, vous sortez et vous vous sentirez comme si vous puissiez battre n'importe qui, puis certains jours vous sortez et vous n'avez aucune confiance dans le monde, et vous ne pouvez pas casser un œuf avec un marteau.