splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

montage citation Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

  • 28

    syllabes

  • 20

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Donnez vos cœurs, mais pas dans le respect de l'autre, car seule la main de Dieu peut contenir votre cœur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Brian Kemp de la citation Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.

    Brian Kemp

    @brianKemp

    Je suis un homme d'affaires depuis 30 ans. J'ai commencé mes propres entreprises; J'ai investi dans d'autres.

    en cours de vérification

    B

    Bree Runway

    @breeRunway

    J'essaie d'étudier un genre que je n'écoute pas vraiment sur un bas de jour car il y a honnêtement une inspiration partout: il est préférable d'aller creuser dans des endroits que vous n'allez pas normalement.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Je courais d'un problème ou d'un endroit à un autre, sans le temps pour étudier, dormir, ou simplement respirer. Je me sentais tiré dans toutes les directions, me battant pour garder toutes ces obligations tournant dans les airs au-dessus de moi. Ce n'était qu'une question de temps avant que quelque chose ne tombe.

    en cours de vérification

    auteur Martina Hingis de la citation Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    Martina Hingis

    @martinaHingis

    Je n'ai jamais été content que mes blessures aient interrompu ma carrière et ont finalement forcé ma décision de m'éloigner du tennis. J'ai apprécié mon temps loin de la cour, une période qui m'a permis de vivre un autre côté de la vie. Cependant, le jeu me manque et le défi de participer au plus haut niveau de tennis, et je veux évaluer si je peux rester en bonne santé et rivaliser avec les meilleurs joueurs d'aujourd'hui.

    en cours de vérification

    C

    Chris Farley

    @chrisFarley

    Je suis descendu à Chicago pour essayer d'entrer dans un endroit appelé Second City. J'ai auditionné pour cela et je suis arrivé assez rapidement, mais je ne pouvais pas arrêter de faire la fête. Ils m'ont donné un avertissement: "Si vous recommencez, nous allons vous lancer de la scène principale."

    en cours de vérification

    auteur Sophia Bush de la citation J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    Sophia Bush

    @sophiaBush

    J'ai eu de la chance. Ma famille est merveilleuse. Et c'est drôle, car la plupart de mes meilleurs amis viennent de très grandes familles. Donc, j'avais toujours l'impression d'avoir beaucoup de frères et sœurs, bien qu'à la fin je devais les quitter et rentrer chez moi. J'ai en quelque sorte obtenu le meilleur des deux mondes quand j'étais enfant.

    en cours de vérification

    C

    Charlotte Arnold

    @charlotteArnold

    J'avais quatre ans quand j'ai commencé à modéliser. Ma maman était vraiment une maman hors du scie qui ne savait rien de l'entreprise. Elle a épousé mon beau-père quand j'avais environ quatre ans, et il avait été acteur. Parce que j'étais un gamin vraiment souriant et que je pouvais lire, ce qu'ils recherchent toujours, elle a juste décidé de donner un coup de feu.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Topolski

    @danielTopolski

    Je les ai regardés soigneusement, comme toujours, à la recherche d'un signe de faiblesse mentale. Mais il n'y en avait pas. Chaque homme faisait bien face aux difficultés, chacun d'eux enfermé dans sa tâche. Mais c'est une chose à pratiquer, et une autre à courir. Et le problème est que vous ne savez jamais qui, le jour, trouvera dans son âme de donner plus qu'il n'a jamais donné auparavant. Il faut une sorte de folie pour concourir comme ça, à cause de la volonté et de l'ego, et de sa loyauté. Et tandis que certains hommes l'ont, d'autres ne l'ont pas encore trouvé. Et un entraîneur ne peut utiliser son meilleur jugement de qui ces hommes seront.

    en cours de vérification

    auteur Colum McCann de la citation J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    Colum McCann

    @columMccann

    J'ai été fasciné par l'absence d'un mot pour un parent qui a perdu un enfant. Nous n'avons pas de mot en anglais. Je pensais à coup sûr qu'il y aurait un mot en irlandais mais il n'y en a pas. Et puis j'ai regardé dans plusieurs autres langues et je n'ai pas pu en trouver un, jusqu'à ce que je trouve le mot sh'khol en hébreu. Je ne sais toujours pas pourquoi tant de langues n'ont pas un mot pour ce genre de deuil, cette ombrage.

    en cours de vérification

    auteur Robert A. Heinlein de la citation Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.

    Robert A. Heinlein

    @robertAHeinlein

    Je n'étais pas idiot; Je savais que lorsqu'un autre homme est trop impatient de forcer l'argent à un seul, il est temps d'examiner les cartes, car il y a presque certainement quelque chose d'illégal, ou de dangereux, ou les deux, impliqués dans la question.

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    J'étais parfaitement content avant ma naissance, et je pense que la mort est le même état. Ce dont je suis reconnaissant, c'est le don de l'intelligence, et pour la vie, l'amour, l'émerveillement et les rires. Vous ne pouvez pas dire que ce n'était pas intéressant. Les souvenirs de ma vie sont ce que j'ai ramené du voyage.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Azalea de la citation J'étais un enfant à regarder des clips musicaux, qui étaient si cool et m'ont donné envie d'apprendre à danser. J'aurais aimé pouvoir aller aux cours de danse et apprendre, comme, la danse hip-hop.

    Iggy Azalea

    @iggyAzalea

    J'étais un enfant à regarder des clips musicaux, qui étaient si cool et m'ont donné envie d'apprendre à danser. J'aurais aimé pouvoir aller aux cours de danse et apprendre, comme, la danse hip-hop.

    en cours de vérification

    W

    Whitney Cummings

    @whitneyCummings

    Je plaisantais l'autre jour sur la façon dont ma vraie vie ressemble à une émission de télévision, et ma vie télévisée est réelle - parce que, être le jeudi soir sur NBC, ce que j'ai grandi, a été une si grande partie de l'inspiration moi. Faire partie de cette tradition est vraiment complètement surréaliste, et je suis tellement reconnaissant.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    J'ai eu la chance de vivre pendant 3 ans dans un autre pays, et bien que nous vivions dans un complexe américain, toujours en jeune adolescent, je me suis aventuré dans le monde des Japonais avec un grand intérêt et un grand plaisir. Mais de nombreux Américains n'ont jamais laissé cette vie sûre et familière parmi leur propre peuple.

    en cours de vérification

    auteur Nathan Fillion de la citation J'étais timide. J'étais douloureusement timide, jusqu'à la cinquième année, lorsque je me suis transféré dans une autre école et je me suis lié d'amitié avec le clown de la classe. Et un jour, il était malade et je suis un peu intervenu pour le clown de la classe et j'ai dit: "Wow, c'est excitant, je suis un peu nerveux."

    Nathan Fillion

    @nathanFillion

    J'étais timide. J'étais douloureusement timide, jusqu'à la cinquième année, lorsque je me suis transféré dans une autre école et je me suis lié d'amitié avec le clown de la classe. Et un jour, il était malade et je suis un peu intervenu pour le clown de la classe et j'ai dit: "Wow, c'est excitant, je suis un peu nerveux."

    en cours de vérification

    J

    J. J. Johnson

    @jJJohnson

    J'ai eu la chance de sortir occasionnellement de cette situation raciste qui prévaut dans la communauté de la production cinématographique hollywoodienne. Mais c'était raciste à l'époque et ce sera toujours ainsi. Ce ne sera jamais autrement.

    en cours de vérification

    R

    Ray Lamontagne

    @rayLamontagne

    J'étais vraiment perdu pendant un certain temps dans mon adolescence. J'étais faché. Mais quand j'ai trouvé de la musique - Bob Dylan, Neil Young, Joni Mitchell - c'était une nouvelle découverte. C'était une porte de cet autre monde où je voulais être.

    en cours de vérification

    D

    Dov Davidoff

    @dovDavidoff

    Les femmes latines aiment être des femmes plus que les autres femmes.

    en cours de vérification

    M

    Michael McDonald

    @michaelMcdonald

    J'ai été attiré par la musique noire pour la même raison que j'ai adoré ces vieilles ballades irlandaises. Les deux étaient des déclarations sociales en quelque sorte, et les deux étaient indigènes de leurs cultures respectives: l'Irlande, où mon père avait grandi, et des villes comme Saint-Louis le long du fleuve Mississippi, où je grandissais.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lyne

    @adrianLyne

    Je regardais le bal de Monster, qui est un film fabuleux. C'est juste un petit joyau: magnifiquement tourné et tourné d'une manière que je n'aurais jamais fait. Cela m'a fait me sentir très vieux, vraiment, car il n'était pas excentrique pour lui-même, c'était tout simplement très original.

    en cours de vérification

    auteur Iggy Pop de la citation Je sentais que j'étais le circuit sans impasse de 1980 à 1983, et je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me souviens avoir fait un spectacle dans une ville universitaire, dans un petit club, et ensuite certains fans sont revenus. Je pensais que j'avais fait de bons concerts et ils allaient me le dire.

    Iggy Pop

    @iggyPop

    Je sentais que j'étais le circuit sans impasse de 1980 à 1983, et je ne savais pas quoi faire d'autre. Je me souviens avoir fait un spectacle dans une ville universitaire, dans un petit club, et ensuite certains fans sont revenus. Je pensais que j'avais fait de bons concerts et ils allaient me le dire.

    en cours de vérification

    I

    Imre Garden

    @imreGarden

    J'ai été interné à Auschwitz pendant un an. Je n'ai rien ramené, à l'exception de quelques blagues, et cela m'a rempli de honte. Là encore, je ne savais pas quoi faire de cette nouvelle expérience. Car cette expérience n'était pas un éveil littéraire, aucune occasion d'introspection professionnelle ou artistique.

    en cours de vérification

    J

    Jun Mochizuki

    @junMochizuki

    J'ai été rejeté, je n'ai jamais donné d'attentes. ... Ensuite, au moins, je ne serai pas un fardeau pour les autres. C'est bien si le seul à faire mal, c'est moi ...!

    en cours de vérification

    auteur Gary Wright de la citation J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    Gary Wright

    @garyWright

    J'étais le premier artiste, je pense, à faire un album de clavier. Il y avait des choses qui y ressemblaient, comme Stevie Wonder. Beaucoup de ses affaires étaient sur des claviers, mais il a utilisé le laiton et il a également utilisé d'autres choses. J'étais également le premier artiste à utiliser des machines à rythmes. Je suis vraiment celui qui a en quelque sorte commencé tout ça.

    en cours de vérification

    C

    Charlamagne de Dieu

    @charlamagneDeDieu

    Je faisais spécifiquement référence aux gens ordinaires ordinaires que vous rencontrez lors de votre arrivée. Vous ne savez jamais si ce stagiaire que vous avez manqué de respect pourrait finir par être le PDG de l'entreprise un jour, vous ne savez honnêtement jamais qui est qui. Il est facile de traiter les étoiles et les dirigeants avec respect, mais comment traitez-vous les gardes de sécurité ou le serveur qui sert votre nourriture? Vous devrez peut-être traverser ce pont plus tard.

    en cours de vérification

    auteur Jack Canfield de la citation Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    Jack Canfield

    @jackCanfield

    Je pense que l'accent est mis sur l'apprentissage par les choses qui ne vous soucient pas vraiment. Donc, ce qui arrive aux élèves à l'école, c'est qu'ils finissent par perdre l'intérêt pour l'apprentissage, car ils ont été forcés d'apprendre les cours requis, plutôt que de poursuivre leur passion.

    en cours de vérification

    M

    Michael a appris

    @michaelAAppris

    J'étais certainement typique pendant un certain temps à la télévision parce que j'étais toujours jeté en tant que mère compatissante ou autre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Okri de la citation Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.

    Ben Okri

    @benOkri

    Je suis né gaucher, mais j'ai été fait pour utiliser mon autre main. Quand j'écrivais «Fammed Road», qui était très long, j'ai obtenu un syndrome de stress répétitif. Mon poignet droit s'est effondré, alors j'ai commencé à utiliser ma main gauche. La prose que j'ai écrite avec ma main gauche est sortie dense, donc plus tard, j'ai dû la changer.

    en cours de vérification

    auteur Sam Heughan de la citation Je faisais une visite de la production de scène en direct «Batman», et j'ai mis le casting au défi de me rejoindre pour courir. Une fois, nous courions en Suisse juste avant Noël, et c'était de la neige lourde. Une autre fois, nous courions dans la Seine à Paris le jour de Noël, et nous avions tous des chapeaux de Père Noël.

    Sam Heughan

    @samHeughan

    Je faisais une visite de la production de scène en direct «Batman», et j'ai mis le casting au défi de me rejoindre pour courir. Une fois, nous courions en Suisse juste avant Noël, et c'était de la neige lourde. Une autre fois, nous courions dans la Seine à Paris le jour de Noël, et nous avions tous des chapeaux de Père Noël.

    en cours de vérification

    S

    Sai Baba

    @saiBaba

    Aucune joie ne peut égaler la joie de servir les autres.

    en cours de vérification