Joe Mimran
@joeMimran
Je dirais que je passais 60% de mon temps juste pour lever des capitaux, quand je grandissais.
Quand j'étais adolescent, j'ai senti que ma vie était limitée par les règles, l'école, mes parents. Je voulais me sentir comme si j'étais habilité et différent; C'est pourquoi les super-héros, les bandes dessinées, les mangas et les jeux vidéo ont répondu à mes besoins. Quand j'ai vieilli, j'ai réalisé que le pouvoir n'était pas gratuit; il est avec responsabilité.
105
syllabes
59
mots
3
phrases
272
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeMimran
Je dirais que je passais 60% de mon temps juste pour lever des capitaux, quand je grandissais.
@sasaStanisic
C'est un peu plus difficile pour le simple fait que maintenant les histoires que j'écris comptent davantage sur mon imagination que sur les faits, plus sur la recherche que sur la mémoire; C'est donc essentiellement un processus d'écriture plus lent, plus de lecture, plus d'exploration. D'un autre côté, cette approche est également un peu soulageant, car plusieurs fois en écrivant [comment le Soldieer répare le gramophone], je me sentais trop près et égal à mon personnage.
@peterFrampton
Quand je vais faire un spectacle, c'est mon temps; tout est à propos de moi. Tu es venu me voir. Vous ne êtes pas venu me voir si vous êtes dans un fauteuil à regarder une vidéo. C'est très distrayant.
@gilbertBaker
Quand j'étais jeune, ils pensaient que j'étais de l'espace. J'étais la seule personne gay qu'ils connaissaient probablement, et ils ont eu du mal avec ça. Tout le monde savait que j'étais gay. Ils ne voulaient tout simplement pas en parler.
@thomasWentworthHigginson
Le père le plus grossier gagne une nouvelle impulsion au travail dès le moment de la naissance de son bébé; Il le voit à peine quand il est éveillé, et pourtant c'est avec lui tout le temps. Chaque coup qu'il frappe est pour son enfant. De nouveaux objectifs sociaux, de nouveaux motifs moraux, remontent vaguement à lui.
@shannonBream
J'étais un nerd livresque.
@joanBaez
J'ai été fidèle aux principes de la non-violence, développant une aversion de plus en plus forte pour les idéologies de l'extrême droite et de l'extrême gauche et un sentiment plus profond de rage et de chagrin sur la souffrance qu'ils continuent de produire partout dans le monde.
@melissaFerrick
Sans amour, vous ne pouvez résister que, sans vous sentir que vous ne pouvez pas exister.
@reggieMiller
La réalité est que je me fiche des sentiments des Knicks.
@simoneElkeles
Quand elle enroule ses bras autour de mon cou, tout ce que je veux faire est de protéger cette fille pour le reste de ma vie.
@tomCatena
Mon père et ma mère sont musulmans. Mais à partir du moment où j'ai commencé à parler, j'ai décidé que j'étais chrétien. Ils m'ont laissé.
@kurtwoodSmith
J'adore jouer aux méchants. Quand vous êtes un méchant, vous pouvez faire beaucoup de vraies choses désagréables. C'est très amusant.
@virginiaSatir
Négocier le stade des adolescents n'est ni rapide ni facile.
@kenLoach
J'étais frappé par la scène dès mon plus jeune âge. J'ai adoré la langue. Nous avons vécu assez près de Stratford, donc je faisais du vélo et regardais les pièces.
@henryGiroux
Je pense que nous pouvons voir la violence dans toute une gamme de royaumes. Nous le voyons certainement dans les médias, où la violence extrême est maintenant si omniprésente que les gens clignotent à peine quand ils le voient, et soulèvent certainement très peu de questions sur ce que cela signifie pédagogiquement et politiquement. La violence est l'ADN, le système nerveux du corps politique de ce système.
@mirandaCosgrove
Mes amis et moi avons toujours aimé la marque Neutrogena et leur capacité à aider à inspirer la confiance. Donc, quand j'ai découvert que j'allais faire partie de la famille Neutrogena, j'étais vraiment excité.
@scottiePippen
Quand je regarde ma carrière, je me défendais vraiment.
@kaleyCuoco
J'ai cinq chevaux. Mon premier était un sauteur professionnel nommé Santos. Je l'ai eu quand j'avais 18 ans.
@moby
Quand j'ai vu la musique comme un moyen de terminer - plus de renommée, plus d'argent, de célébrités avec des célébrités - c'est à ce moment-là que les choses se sont terriblement mal tournées. Maintenant, ma vie est concentrée sur le simple fait d'essayer de continuer à faire de la musique. Parce que quand c'est vraiment bien, c'est juste le sentiment le plus remarquable sur la planète.
@roJames
Quand j'ai eu des ennuis, ma mère me faisait lire ou écrire - je devrais écrire mon nom encore et encore et encore. Cela m'a donné une excellente calligraphie, mais j'ai aussi aimé écrire. Chaque fois que j'allais au magasin, j'achète un cahier. J'en avais des milliers.
@nataliePortman
Le ballet se prête vraiment à cela parce qu'il y a un tel sentiment de rituel, en emballant les chaussures tous les jours et en préparant de nouvelles chaussures pour chaque performance. C'est un tel processus. C'est presque religieux, dans la nature.
@jennySlate
Je me sens nerveux lorsque le script est réglé dans la pierre, et je me sens nerveux quand je pense que le script est écrit pour la consommation de masse parce que je ne me vois pas de cette façon.
@joeWright
Quand j'ai quitté l'université, je pensais que je serais immédiatement adopté par le monde du cinéma et que je me suis retrouvé assis dans un squat pendant trois ans sans savoir quoi faire de ma vie.
@mariaBello
Je pense que mon travail en tant qu'actrice concerne moins un réalisateur et plus sur une personne. Vous sentez que vous pouvez leur faire confiance instinctivement. J'ai rencontré mes meilleurs amis de cette façon, je le savais en une seconde.
@seanEvans
C'est toujours ennuyeux pour moi quand je vois Nick Cannon sur une apparence de presse et que tout le monde pose des questions sur Mariah Carey. Donnez une pause à ce gars. Combien d'années et de combien de façons doit-il répondre à la stupide question.
@shawnJohnson
Quelque chose que ma mère m'a appris quand j'étais petit, c'est que tout se passe pour une raison. La retraite était effrayante et il était difficile de renoncer à la gymnastique, mais tant de grandes opportunités en sont venues à ce que je ne m'attendais pas. Et cela ne serait pas arrivé si je n'avais pas accepté ma blessure comme un moyen d'essayer quelque chose de nouveau.
@lathorIvicaZubac
J'ai dû déménager quand j'avais 14 ans et vivre par moi-même dans la capitale de la Croatie. C'est à ce moment-là que c'est un peu sérieux. De là, j'ai joué dans l'équipe nationale croate.
@patMetheny
Il y a des musiciens qui traversent leur vie en quelque sorte à perdre leur peau. Pour moi, je me suis toujours senti en arrière compatible pour la version 1.0.
@mirandaJuillet
J'ai éloigné ses cheveux de son visage. J'ai mis ma main sous son nez et je me sentais douce, même respirant. J'ai pressé mes lèvres contre son oreille et chuchoté à nouveau, ce n'est pas de ta faute. C'était peut-être vraiment la seule chose que j'ai jamais voulu dire à quiconque et que ce soit.
@lucDeClapiers
Quand nous pensons que nous manquons de tout ce qui est nécessaire pour sécuriser l'estime de quelqu'un d'autre, nous sommes très bien détestés