Megan Hilty
@meganHilty
J'étais un grand fan de Damien Rice - et je suis encore un grand fan!
Il m'est venu à l'esprit que si j'étais un fantôme, cette ambiance était ce qui me manquait le plus: l'agitation ordinaire des vivants. Des fantômes longs, j'en suis sûr, pour les choses les plus stupides et les plus banales.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganHilty
J'étais un grand fan de Damien Rice - et je suis encore un grand fan!
@jonathanSafranFoer
Si rien n'a d'importance, il n'y a rien à économiser.
@aliceRooseveltLongworth
Si vous ne pouvez pas penser à quelque chose de gentil à dire, venez vous asseoir ici à côté de moi.
@la
Une adolescente était endormie sur le canapé, recroquevillée sous un afghan en tricot rouge et noir. Elle était de son côté, avec un bras mince berçant un coussin niché sous sa tête. De longs cheveux blonds ondulés s'étalaient sur son dos et ses épaules comme une cape. Même si elle dormait, Alex pouvait voir à quel point elle était jolie, avec ses traits délicats, presque elfiques. Il se tenait dans l'embrasure de la porte, regardant la douce montée et descente de sa poitrine.
@lilyTomlin
Si vous lisez beaucoup de livres, vous êtes considéré comme bien lu. Mais si vous regardez beaucoup de télévision, vous n'êtes pas considéré comme bien visualisé.
@nicolasChamfort
Si ce n'était pas pour le gouvernement, nous ne devrions rien avoir à rire en France.
@linShaye
Je suis peut-être la seule actrice d'Hollywood à avoir besoin d'un lifting, car quand je me maquille, j'ai l'air si bien par rapport à mes personnages!
@joyceMeyer
Les esprits positifs produisent une vie positive. Les esprits négatifs produisent une vie négative. Les pensées positives sont toujours pleines de foi et d'espoir. Les pensées négatives sont toujours pleines de peur et de doute.
@drakeBell
Je me souviens d'avoir appris à marcher et à essayer de danser comme Elvis et de chanter comme Elvis, donc j'étais très, très passionné par la musique à un très jeune âge.
@madeleineLengle
Dans votre langue, vous avez une forme de poésie appelée Sonnet… il y a quatorze lignes, je crois, le tout dans le pentamètre iambique. C'est un rythme ou un compteur très strict… et chaque ligne doit se terminer avec un motif rigide. Et si le poète ne le fait pas exactement de cette façon, ce n'est pas un sonnet… mais sous cette forme stricte, le poète a une liberté totale de dire ce qu'il veut ... on vous donne le formulaire, mais vous devez écrire le sonnet vous-même. Ce que vous dites dépend complètement de vous.
@margaretAtwood
J'ai grandi dans les bois du Nord du Canada. Vous deviez savoir certaines choses sur la survie. Les cours de survie en milieu sauvage n'étaient pas très formalisés quand je grandissais, mais on m'a appris certaines choses sur ce qu'il fallait faire si je me suis perdu dans les bois.
@reidHoffman
Je croyais depuis longtemps que si vous n'êtes pas gêné par votre première version de produit, vous avez sorti trop tard.
@ludivineSagnier
C'est drôle comment les êtres humains sont si divertis par les crimes.
@paulSamuelson
L'investissement devrait ressembler davantage à regarder la peinture sécher ou à regarder l'herbe grandir. Si vous voulez de l'excitation, prenez 800 $ et allez à Las Vegas.
@lindaRottenberg
L'une des compétences clés dont vous aurez besoin pour apporter des changements au monde testera vraiment votre créativité, ainsi que votre santé mentale, votre patience et votre résolution. Cela a à voir avec la façon de prendre votre rêve et de le rendre aussi réel que possible. Peu importe ce que votre rêve est, "devenir grand" signifie le faire au maximum. Pour ce faire, vous avez besoin d'une chose: les autres rêveurs pour partager votre rêve. Si vous apprenez à faire de votre rêve un effort d'équipe, vous trouverez la clé pour grandir.
@lollyAdefope
Je voulais faire du standup, mais j'étais trop nerveux. Je sentais que c'était trop vulnérable pour être vous-même sur scène.
@aurora
Si vous essayez de vous protéger de la douleur, cela devient une pierre dans votre cœur. Mais plus vous apprenez à affronter les choses, plus la pierre peut devenir une perle.
@kamiseseMara
À qui vais-je faire confiance si je dois revenir en arrière.
@juanManuelSantos
Si vous faites le tour de la Colombie ou de l'Amérique latine, vous constaterez sans aucun doute que 80% du temps, vous discutez du passé et seulement 20% sur l'avenir.
@nathanFielder
Si je trouve quelque chose de drôle et que je fais rire une femme plus âgée, j'adore ça pour une raison quelconque.
@edgardoOsorio
J'ai commencé à faire des appartements parce que les femmes s'excuseraient toujours de les avoir portées lorsqu'elles m'ont rencontré, comme si elles devaient être en talons lors de la rencontre d'un créateur de chaussures.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@brookLopez
Quand c'est un bon coup, ouvert, en rythme avec notre infraction, vous devez le prendre. Si c'est ouvert, vous devez avoir confiance pour le tirer et le renverser.
@mariaBartiromo
Avoir l'occasion de suivre le marché vous donne fréquemment la possibilité de voir si vous avez besoin de réévaluer votre portefeuille. Mais réévaluer votre portefeuille ne devrait pas déclencher un signal de vente si fréquemment.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@chaseElliott
Je fais beaucoup référence aux terrains de jeux parce que je jouais toujours sur eux quand j'étais petit.
@johnLeCarre
Vous ne savez pas à quel point c'était humiliant, en tant que garçon, d'avoir soudainement tous vos vêtements, vos jouets, arrachés par le huissier de justice. Je veux dire que nous étions une famille de la classe moyenne, ce n'est pas comme si cela se passait dans la rue. Ça m'a fait honte, je me sentais sale.
@judithViorst
J'ai toujours crédité ma mère de m'inspirer pour devenir écrivain parce qu'elle était une lectrice passionnée. Elle m'a lu de la poésie quand j'étais enfant. Mais plutôt tard dans la vie, j'apprécie mon père, le comptable. Il était une personne solide, organisée, qui est en train de faire du travail - et vous en avez également besoin pour être écrivain.
@eWHowe
Vous n'avez pas besoin d'aimer votre ennemi, mais si vous vous absteniez de raconter des mensonges à son sujet, vous allez assez bien.
@bryceDessner
Si vous faites de la musique rock avec des guitares, la comparaison Radiohead est inévitable.