Charles de Foucauld
@charlesDeFoucauld
Dès que j'ai cru qu'il y avait un Dieu, j'ai compris que je ne pouvais pas faire autrement que de ne vivre que pour lui.
Chanter est ma chose préférée à faire. Un jour, j'espère être signé sur une maison de disques.
29
syllabes
17
mots
2
phrases
67
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesDeFoucauld
Dès que j'ai cru qu'il y avait un Dieu, j'ai compris que je ne pouvais pas faire autrement que de ne vivre que pour lui.
@ashtonEaton
En tant qu'athlètes, nous aimons dire : « Juste un de plus ; Je vais le découvrir sur ce prochain. Il est difficile de reprendre les rênes et de faire ce qui est physiquement intelligent, d'écouter son corps et de toujours terminer un entraînement ou une séance en ayant l'impression que j'aurais pu en faire plus.
@aphexTwin
C'est assez similaire aux solos de guitare, uniquement avec la programmation que vous devez utiliser votre cerveau. La chose la plus importante est que cela devrait avoir un effet émotionnel sur moi, plutôt que simplement «Oh, c'est vraiment intelligent».
@jonVoight
Quelque chose se passe lorsque votre subconscient va travailler ... c'est pourquoi «dormir dessus» est un adage.
@alokNath
La meilleure chose à propos du «Maine Pyar Kiya» est qu'elle n'est pas encore devenue vintage ou ancien. Les gens se souviennent encore, l'aiment et le regardent chaque fois qu'il est joué, ce qui en soi est un sentiment formidable.
@arjunRampal
Plusieurs fois, un acteur est coincé pour le manque de choix. La même chose s'est produite avec moi quand j'ai commencé ma carrière. C'était le moment où des films principalement romantiques étaient réalisés, et c'est ce qu'on m'a proposé tout le temps.
@bonnieRaitt
Je pense que les gens doivent se demander comment une fille blanche comme moi est devenue un guitariste blues. La vérité est que je n'ai jamais eu l'intention de le faire pour gagner ma vie.
@andriyShevchenko
Quand j'étais enfant, c'était mon rêve d'être un footballeur professionnel. Quand j'avais 14 ans, j'ai visité le stade San Siro de Milan et je me souviens avoir pensé à quel point c'était incroyable. À partir de ce moment-là, j'ai juré qu'un jour je jouerais là-bas - et je suis très fier de l'avoir réalisé et aussi pour tout ce que j'ai réussi à réaliser dans le football.
@amandaNunes
Quand je m'entraîne, je viens au gymnase deux fois par jour et parfois trois fois. Mon entraîneur et moi faisons notre horaire: luttez le matin, grève et conditionnement, Jujitsu plus tard. Et nous le mélangeons également. Je déplace toujours tout. Je ne garde pas tout le même tous les jours.
@aSJTessimond
Un jour, les gens toucheront et parleront peut-être facilement, et aimer être naturel comme respirant et chaleureux que la lumière du soleil, et les gens se détacheront, car la corde n'est pas nouée, se dépliera et bâille et s'étire et écarter les doigts, se déploier, se déplacer comme les algues est revenue à la La mer et le travail seront simples et rapides en tant que mouette volant, et le jeu sera décontracté et calme en tant que galerie de mouette, et les horloges s'arrêteront, et personne ne se demandera, ne s'en souciera pas, et les gens souriront sans raison, même en hiver, même sous la pluie.
@billCosby
Je n'aimais pas ce qui était à la télévision en termes de sitcoms, cela n'avait rien à voir avec leur couleur, je n'ai pas aimé aucun d'entre eux. J'ai vu des petits enfants, disons 6 ou 7 ans, des enfants blancs, des enfants noirs. Et la façon dont ils s'adressaient au père ou à la mère, les écrivains avaient fait tourner les choses, donc les petits enfants étaient plus intelligents que le parent ou le soignant. Ils n'étaient tout simplement pas drôles pour moi. Je sentais que c'était manipulateur et que le public regardait quelque chose qui n'avait aucune responsabilité envers la famille.
@ashtonEaton
La grande chose à ce sujet est de ne pas pomper mes propres pneus, mais j'ai l'impression de ne pas encore maximiser. J'ai l'impression de pouvoir courir plus vite, sauter plus haut, ce qui, je pense, le rend spécial. J'espère qu'en allant à Londres, je serai accueilli dans la communauté Decathlon.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@anitaDobson
J'apparaissais sur «Top of the Pops» quand j'étais dans la mi-trentaine ou quelque chose comme ça. C'était fantastique! Mais c'était la chose la plus étrange, je l'admets. Étais-je moi? Étais-je Angie Watts? Étais-je moi comme Angie? Je n'avais pas la moindre idée, mais je m'amusais énormément.
@billCosby
Quand nous regardons l'installation de l'Amérique, nous voyons une Bible à la main et à Dieu. Chaque Thanksgiving a Dieu et la paix de la gratitude. Il était important lorsque les tours jumelles ont été touchées et la douleur avec eux que la première chose que le Congrès a faite a été de chanter "God Bless America".
@arjunRampal
La chose la plus importante est de comprendre votre objectif dans la vie. Si vos intentions et méthodes sont correctes, il n'y a aucun moyen de ne pas y parvenir.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@billCosby
Je pense que je suis un bon porteur de ballon, mais je ne suis vraiment pas si rapide. Il n'y a qu'une seule chose que je peux faire, c'est-à-dire un bloc de body. Image parfaite. Je l'aime. Pas si bon en blocage des passes.
@aaronNeville
Le chant est une prière pour moi.
@amirKhan
Nous aimons divertir, mais ce n'est pas notre devoir de le faire. J'ai eu beaucoup de combats passionnants et j'ai été trop touché, c'est donc quelque chose à penser.
@bebanKidron
Une fois, j'ai donné une conférence dans une école de filles et, une fois que j'ai terminé, 29 des 30 filles voulaient devenir réalisatrices. Je pense que c'est là qu'il faut intéresser les filles à la réalisation de films. Nous devons leur donner l'idée qu'elles peuvent le faire, que cela fait partie de leur horizon.
@billNelson
Le cas tragique de Terri Schiavo en Floride souligne l'importance de faire connaître nos souhaits de soins de santé.
@billNelson
L'un des grands privilèges de faire partie du Sénat, c'est le plus grand corps délibératif au monde, est hors des discussions des idées, espérons-le que la vérité peut finalement être réalisée.
@anitaDobson
Je suis devenu extrêmement en forme et mince sur «strictement», mais j'ai trouvé que, chaque semaine, une autre partie de mon corps me faisait mal. Cela vous fait vraiment réaliser que le travail acharné doit faire et à quel point ils doivent être en forme.
@alexMorgan
Mon père est allé à chaque match de football dans lequel j'ai joué, à la fois au niveau amateur et au niveau professionnel, et il avait toujours de grandes choses à dire si nous avons gagné ou que nous avons perdu, que je me sentais bien ou pas si génial.
@alexMorgan
J'essaie de me pousser un peu tous les jours. Pour moi, ça fait 10 secondes de plus de tout ce sur quoi je travaille. Donc, si je suis sur le tapis roulant sprintant mes fesses ou que je fais un entraînement de base exténuant, je me pense: "Vous pouvez faire 10 secondes de plus, et vous serez beaucoup plus fort mentalement." Après un certain temps, ces 10 secondes s'additionnent!
@ashtonEaton
Vous voyez quelqu'un sur un terrain de football faire une superbe course athlétique de 70 verges, mais l'athlétisme est incommensurable. C'est sans aucun doute athlétique, mais par rapport à quelqu'un d'autre qui a fait autre chose, comment le comparez-vous? C'est la grande partie de l'athlétisme. C'est un test, mais avec des résultats que vous pouvez comparer aux autres.
@alexMorgan
Mon objectif est de montrer aux filles que je me bats, donc elles n'ont pas à le faire, donc elles n'ont pas à combattre les mêmes batailles, donc elles n'ont pas à se battre pour l'égalité des salaires ou quoi que ce soit.
@billCosby
Je pense que le contact en personne avec les gens est la chose la plus importante dans la comédie. Pendant que je suis sur scène, je peux réellement me mettre dans le public et ajuster mon rythme et me régler. Je peux entrer dans la tête à travers leurs oreilles et à travers leurs yeux. Ce n'est qu'à travers cette communication totale que je peux vraiment réaliser ce que j'essaie de faire.
@annieLeibovitz
Quand j'ai commencé à être publié, j'ai pensé à Margaret Bourke-White et à toute l'approche journalistique des choses. Je croyais que j'étais censé attraper la vie en me faisant la vie - que je ne le modifierais pas ou que je ne le fassine pas - que je devais juste regarder ce qui se passait et le signaler du mieux que je pouvais. Ce tournage avec John était différent. Je me suis impliqué et j'ai réalisé que vous ne pouvez pas vous empêcher d'être touché par ce qui se passe devant vous. Je ne crois plus qu'il existe une objectivité.