Don Rickles
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
Je n'aimais pas ce qui était à la télévision en termes de sitcoms, cela n'avait rien à voir avec leur couleur, je n'ai pas aimé aucun d'entre eux. J'ai vu des petits enfants, disons 6 ou 7 ans, des enfants blancs, des enfants noirs. Et la façon dont ils s'adressaient au père ou à la mère, les écrivains avaient fait tourner les choses, donc les petits enfants étaient plus intelligents que le parent ou le soignant. Ils n'étaient tout simplement pas drôles pour moi. Je sentais que c'était manipulateur et que le public regardait quelque chose qui n'avait aucune responsabilité envers la famille.
181
syllabes
103
mots
5
phrases
456
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donRickles
J'ai arrêté de fumer. Mais ma personnalité que j'ai encore. Je me lève le matin, et tout le monde ne m'aime pas, donc si vous voulez appeler cela une mauvaise habitude, il y a ça.
@adamShankman
En fait, j'ai eu moins de temps et exactement le même budget sur la surpray, ce qui était il y a quelques années et c'est un film beaucoup plus grand [alors Rock of Ages]. C'est ainsi que les studios le font maintenant.
@roryBremner
Je suis censé être le directeur d'une entreprise de télévision, mais je n'ai jamais vu cette entreprise que comme un véhicule pour faire le type de programmes que nous voulions faire, obtenir nos idées à l'écran.
@rickyJay
J'ai eu beaucoup de chance en termes de projets de films avec des gens, des acteurs formidables et aussi des écrivains et des réalisateurs que je respecte vraiment.
@christinaAguilera
Je suis très éclectique dans ce que j'aime et ce que j'écoute. Mais ma comédie musicale préférée est «le son de la musique». C'était en fait celui qui m'a inspiré à chanter.
@jillScott
Quand j'avais 12 ans, j'ai écrit une liste de choses à faire avant ma mort. «Posséder un Picasso» était l'une de ces choses.
@nolanSotillo
J'ai toujours aimé jouer devant les amis de mes parents. Mon père m'a acheté une machine à karaoké, et je mettrais une chanson de Michael Jackson comme 'Thriller', et je sortirais, comme, un chapeau et une veste, et, comme, Moonwalk dans mes chaussettes, donc j'étais toujours exécution.
@danicaPatrick
Je n'ai jamais été timide de dire que je ne suis pas vraiment intéressé par la Formule 1. Quand j'ai vécu en Angleterre, c'est tout ce que je voulais faire et je pensais que tout le reste serait en quelque sorte un compromis avec mes rêves. Mais quand je suis revenu aux États-Unis, j'ai réalisé à quel point j'aimais être de retour aux États-Unis ...
@daisyLowe
J'ai toujours parlé d'avoir un fort instinct maternel ... quand maman était enceinte d'Alfie, tout le monde n'arrêtait pas de dire que j'allais être vraiment jaloux du bébé. J'ai pris sur moi d'aller à l'encontre de ce que tout le monde s'attendait et de s'occuper de lui.
@johnnyDepp
Je me suis sevré jusqu'à environ, lors d'une belle journée, par une très bonne journée, trois cigarettes. Pour un drogué de la nicotine, les cigarements essentiels sont trois: la cigarette la première du jour fumée après le déjeuner, la cigarette après le dîner, puis celle prise quand vous voulez - la fumée de carte de luxe. C'était un peu plus. C'était, auparavant, je fumerais la table. Je fumerais le patch. Je fumerais la gomme. Je me sens donc bien à ce sujet.
@ruthWilson
Je savais toujours vaguement que je voulais jouer, mais je n'ai pas la plus grande voix chantante et ma danse n'est pas à la hauteur. Le jeu était vraiment la seule alternative. Mes parents ont été vraiment favorables tout au long.
@davidAlanBasche
J'ai commencé à la télévision, et sur des sitcoms, et je les ai admis, mais ils semblaient en quelque sorte passer par une sorte de période glaciaire, et ils ont commencé à mourir un par un, et je l'ai reconnu, et mes représentants ont reconnu cela, et Nous avons dit: «Eh bien, regardons les drames et d'autres choses comme ça.
@taranKillam
Je lis des titres d'IDW depuis probablement aussi longtemps qu'ils existent. «Ninja Turtles» est l'une de mes propriétés préférées de tous les temps. J'aime aussi, Love, Love 'Locke & Key'. J'aime aussi certaines des choses qu'ils font avec des propriétés préexistantes comme «Transformers» et «Ghostbusters».
@buzzOsborne
J'ai toujours été un énorme fan de surfeurs du trou du butth. La première fois que je les ai vus, c'était au début des années 80 alors que tout ce qu'ils avaient sorti, c'était leur premier EP. Je pensais qu'ils étaient incroyables. Ils ont toujours été une énorme influence et l'un de mes groupes préférés de tous les temps.
@levGrossman
J'ai lu beaucoup de J.G. Ballard, mais je ne suis pas vraiment un Ballardien. J'ai rencontré des Ballardiens et je sais quand je ne peux pas concourir. J'aime Ballard dans son mode apocalyptique relativement incontestable: «Sands Vermilion», «The Noyted World», «The Burning World», «The Crystal World».
@erikSpoelstra
J'ai toujours aimé Air Jordans. Mon préféré était l'Air Jordan n ° 1 avec le front noir. Ce qui est ironique à ce sujet, c'est que je n'en possède pas une paire. J'ai probablement d'innombrables paires mais ce sont mes préférées. J'avais l'affiche dans ma chambre. Ce sont mes chaussures Jordan préférées de tous les temps. Je ne les ai jamais achetés pour moi.
@gilbertoHernandezGuerrero
Je connais les homosexuels - les hommes et les femmes - depuis que je suis jeune. Pour moi, il est tout simplement naturaliste et réaliste de dépeindre les personnages gays sous une lumière humaniste. En tant que jeune homme, je connaissais suffisamment de homosexuels en tant que gens pour ne pas les craindre. De l'autre côté de la médaille, j'aime irriter les conservateurs et les homophobes.
@keiynanLonsdale
Si vous aimez vraiment quelque chose, combattez pour cela tous les jours, tant que cela vous rend heureux.
@jenniferLopez
Je suis très à l'aise d'être productif. J'aime faire des choses et j'aime créer des choses. En ce qui concerne le fait d'être puissant, je suppose que je suis à l'aise avec ça. Ce n'est pas vraiment comme ça que je pense à moi.
@jahlilOkafor
Je l'ai fait plusieurs fois, allé dans quelques camps différents et quelques pratiques différentes de l'AAU pour parler aux enfants. Je leur dis que vous devez être dévoué, devez décider si vous voulez être un basket-ball sérieux ou non. Ils demandent toujours: «Et si vous êtes découragé? Vous devez vous rappeler quel était votre objectif en premier lieu.
@tomCruise
J'ai eu une vie très intéressante. Il existe des moyens de gérer les complexités. Je suis prêt à assumer les responsabilités en tant que père, en tant que producteur, en tant qu'acteur; Et j'aime ça. J'ai toujours changé, évolué et grandissant. Il n'y a pas de summum de puissance où vous pouvez vous asseoir et vous détendre.
@marsaiMarmin
J'ai toujours été intéressé à réaliser, écrire et produire, donc quand je suis allé dans les coulisses, c'était comme un tout nouveau monde que j'ai pu vivre.
@abigailWashburn
J'ai tellement bougé de toute ma vie, et je me suis tellement habitué à être l'autre dans des situations - l'étranger, l'outre-avant. La première fois que j'ai eu l'impression qu'il n'y avait pas de séparation entre moi et les autres éléments, c'était en musique.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@howardShore
J'ai toujours cru que «la mouche» était une histoire d'opéra classique. C'est une histoire d'amour et de mort, le véritable amour survivant face à la décroissance physique et au sacrifice ultime.
@rupertFriend
Je n'ai jamais pensé que c'était une bonne idée d'agir consécutif. Si vous avez une chance de reproduire la vie, vous devez la vivre. Je n'ai jamais oublié aussi quelque chose que Johnny Depp m'a dit, que Marlon Brando lui a dit: «Vous n'avez que tellement de visages dans votre poche». J'admire vraiment les artistes qui prennent le temps de recharger leurs batteries et de ne pas l'appeler continuellement. Je pense que vous pouvez repérer assez rapidement des artistes fatigués et blasés.
@twiggy
Je n'ai jamais vraiment eu de taille. Même quand j'étais à ma plus mince, ma silhouette était très droite, directement en bas. Mais j'ai appris à me donner un peu de taille par illusion d'optique. Pour cela, apportez les ceintures.
@julianneHough
J'ai le baume à lèvres Rosebud. J'allais dire mon téléphone mais ce n'est pas un produit de beauté. J'essaie d'apporter mon mascara partout parce que je suis une blonde et que vous savez que les blondes ont des cils vraiment légers, vous voulez toujours mettre de plus en plus jusqu'à ce qu'ils ressemblent à des araignées, c'est exactement ce que je fais. Et c'est à peu près tout. Ce sont les deux choses que je garde. Parfois, si j'ai un sac assez grand, j'apporterai mon parfum ou quelque chose. En ce moment, j'aime vraiment Beaute, c'est par Johan B. et c'est vraiment sympa, donc j'aime ça.
@barbiBenton
Je ne suis pas libber. J'aime quand un homme me regarde et me traite comme une femme. Je pense cependant que les femmes devraient obtenir un salaire égal à un homme qui fait la même chose.
@peterGabriel
J'ai parlé à beaucoup d'artistes - peintres, écrivains, musiciens - dont beaucoup ont eu d'excellentes idées sur les trains. La seule explication que j'ai, c'est que tout ce qui vous arrive pendant que vous êtes détendu, donc en quelque sorte, il vous donne un coup de pied dans l'hypero-espace en termes de fonction cérébrale.