Noam Chomsky
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
Je n'aimais pas ce qui était à la télévision en termes de sitcoms, cela n'avait rien à voir avec leur couleur, je n'ai pas aimé aucun d'entre eux. J'ai vu des petits enfants, disons 6 ou 7 ans, des enfants blancs, des enfants noirs. Et la façon dont ils s'adressaient au père ou à la mère, les écrivains avaient fait tourner les choses, donc les petits enfants étaient plus intelligents que le parent ou le soignant. Ils n'étaient tout simplement pas drôles pour moi. Je sentais que c'était manipulateur et que le public regardait quelque chose qui n'avait aucune responsabilité envers la famille.
181
syllabes
103
mots
5
phrases
456
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Tout ce que vous avez à faire est de lire la littérature commerciale. Dans les années 1930, ils avaient très peur et s'inquiétaient de la façon dont la montée en puissance des masses était dangereuse pour les industriels.
@georgeNakashima
Après un an de travaux agricoles généraux, il était clair pour moi que les poulets et moi n'étions pas compatibles.
@shahrukhKhan
En tant qu'acteur, vous n'êtes censé être qu'un amant. Je suis un héros romantique bien que je n'aime pas cette étiquette. Avec toutes les difficultés, les problèmes, la maladie, la bonté, la méchanceté, les récompenses et l'argent... un acteur sera toujours un amoureux. Et un amant fait des erreurs. Vous serez stupide, absurde et stupide.
@janvierJones
Beaucoup de choses que je fais avec Betty sont dans les yeux. Beaucoup de sentiments que j'évoque avec elle ne sont pas dits, donc c'était amusant de jouer avec.
@joshCharles
Chaque fois que vous approfondissez votre personnage, vous l'appréciez, en particulier dans une émission de télévision.
@alexandraKleeman
Le corps d'une femme ne s'appartient jamais vraiment. En tant que nourrisson, mon corps était celui de ma mère, une extension détachable de la sienne, un passage digestif serré et desserré de son corps. Mes parents veilleraient sur elle, surveilleraient ce qui entrait et en sortait, et en grandissant, on s'attendrait à ce que je continue à les surveiller par moi-même.
@jamesJoyce
Un ange sauvage lui était apparu, l'ange de la jeunesse et de la beauté mortelles, un envoyé des belles cours de la vie, pour ouvrir devant lui dans un instant d'extase les portes de toutes les voies de l'erreur et de la gloire.
@philipPullman
Et puis Serafina comprit quelque chose pour lequel les sorcières n'avaient pas de mot : c'était l'idée de pèlerinage. Elle comprenait pourquoi ces êtres attendraient des milliers d'années et parcourraient de grandes distances afin d'être proches de quelque chose d'important, et comment ils se sentiraient différemment pour le reste du temps, après avoir été brièvement en sa présence. Voilà à quoi ressemblaient maintenant ces créatures, ces beaux pèlerins de lumière raréfiée, debout autour de la fille au visage sale et à la jupe écossaise et du garçon à la main blessée qui fronçait les sourcils dans son sommeil.
@nicholasJarecki
Aristote a écrit la « Poétique » il y a 2 400 ans. C'est vraiment un manuel d'instructions pour les cinéastes en herbe. Il est aussi valable aujourd'hui qu'il l'était alors.
@felicityJones
Tout processus créatif s'accompagne d'un niveau d'auto-analyse et d'autocritique. Il y a beaucoup de réveils au milieu de la nuit en disant: "Oh, j'aurais aimé faire ça différemment."
@vanJones
En tant que champions des emplois verts, nous posons des questions que les progressistes devraient aimer, comme "Comment allons-nous éviter de cuire la planète" et "Comment allons-nous créer des emplois pour les Américains ordinaires ?" En attendant, nous proposons des solutions que les conservateurs devraient aimer. Je ne demande pas plus de bien-être; Je demande plus de travail.
@charlotteBronte
Suis-je un menteur à vos yeux ?" demanda-t-il passionnément. "Petit sceptique, vous serez convaincu. Quel amour ai-je pour Miss Ingram ? Aucun : et cela, vous le savez. Quel amour a-t-elle pour moi ? Aucun : comme j'ai pris soin de le prouver ; Je fis lui parvenir le bruit que ma fortune n'était pas le tiers de ce qu'on supposait, et après cela je me présentai pour voir le résultat ; c'était de la froideur à la fois d'elle et de sa mère. Je ne voudrais pas – je ne pourrais pas – épouser Miss Ingram. Toi, espèce d'étrange, chose presque surnaturelle ! Je t'aime comme ma propre chair. Toi, pauvre et obscur, et petit et simple comme tu es, je supplie de m'accepter comme mari.
@vikramSeth
Partout en Inde, partout dans le monde, alors que le soleil ou l'ombre des ténèbres se déplacent d'est en ouest, l'appel à la prière se déplace avec lui, et les gens s'agenouillent dans une vague pour prier Dieu. Cinq vagues par jour - une pour chaque namaaz - ondulent à travers le globe de longitude en longitude. Les éléments constitutifs changent de direction, comme la limaille de fer près d'un aimant - vers la maison de Dieu à La Mecque.
@richardPaulEvans
Quand j'étais petit, j'ai entendu cette histoire à l'église. Un homme était en train de réparer le toit en pente d'un grand immeuble lorsqu'il a commencé à glisser. Alors qu'il s'approchait du bord du toit, il pria: "Sauve-moi, Seigneur, et j'irai à l'église tous les dimanches, j'arrêterai de boire, je serai le meilleur homme que cette ville ait jamais connu." Alors qu'il terminait sa prière, un clou s'accrocha à sa salopette et le sauva. L'homme leva les yeux vers le ciel et cria : « Peu importe, mon Dieu. Je m'en suis occupé moi-même. Comme c'est vrai de nous.
@olivierGiroud
C'était la force du ballon. Cela a fait se réunir et la cheville et la cheville. Je pensais que je venais de me tordre la cheville, mais c'était une fracture claire.
@eoinMacken
Tout ce que j'ai voulu faire, c'est écrire. À l'école, je voulais juste être écrivain mais j'avais peur d'être écrivain parce que je sentais que je ne pouvais pas. Je n'avais pas vraiment l'impression que mon écriture était assez intéressante, donc faire publier un livre a été un énorme coup de pouce.
@kevinDWilliamson
Une grande partie consiste simplement à se réveiller et à mettre un pied devant l'autre et à aller là où je vais, une progression naturelle. L'autre chose est que j'ai beaucoup d'idées. La télévision semble être là où ça se passe plus vite, plus vite. Vous essayez de faire décoller un film, et c'est très difficile. Un film prend deux ans à faire
@stevenSoderbergh
Le public des films américains ne semble plus être très intéressé par toute sorte d'ambiguïté ou toute sorte de complexité réelle de personnage ou de récit - je parle en grand nombre, il y en a toujours, mais suffisamment pour faire des succès avec des films qui ont ces qualités. Je pense que ces qualités sont maintenant vues à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités regardent la télévision.
@luisAlbertoUrrea
Une grande partie de notre famille était sans papiers. Ma mère et mon père étaient tous les deux super conservateurs. Mon père avait une carte verte ; ma mère était une républicaine d'Eisenhower qui n'approuvait pas toutes les «personnes illégales».
@taNehisiCoates
[Barack Obama] a grandi à Hawaï, loin, très loin des tendances les plus, vous savez, plutôt violentes, vous savez, de Jim Crow et de la ségrégation. Il n'y était pas directement exposé. Il n'était pas traumatisé.
@martinFreeman
Toute ma vie, j'ai senti que les gens me regardaient. Alors, quand je suis devenu connu, c'était comme, 'Je n'imagine plus ça. Les gens me regardent sincèrement. Oh, Seigneur, maintenant ils arrivent !
@georgeHerbert
Tout va bien pour lui, qui est aimé de ses voisins.
@bobSchieffer
Et je suis sorti de cette expérience, et c'était une expérience très difficile - j'en suis venu à comprendre qu'il faut s'entraîner à être un bon père et s'entraîner à être un bon mari, tout comme il faut s'entraîner à être un bon journaliste.
@joanaMarcus
—(…) Alors tu étais au premier rang à l'un de nos concerts les plus populaires et tu ne connais pas mon nom. C'est normal que j'aime ça ? Parce que j'adore.
@paulHaggis
Beaucoup de films m'ont fait aimer le cinéma, de Hitchcock à Godard. Mais ceux qui m'ont vraiment captivé sont les films de Costa-Gavras comme "Z" et "State of Siege".
@barryDiller
Aereo est la première technologie potentiellement transformatrice qui a la chance de donner aux gens l'accès à la télévision diffusée sur Internet à n'importe quel appareil, grand ou petit, qu'ils désirent. Pas de fils, pas de nouveaux boîtiers ou télécommandes, portable partout où il y a une connexion Internet dans le monde - un produit vraiment révolutionnaire.
@bizStone
Le sentiment que j'ai eu en travaillant chez Google était que la technologie pouvait résoudre n'importe quel problème. Oui, c'est fantastique, mais ce que j'ai réalisé plus tard, c'est qu'il y a la technologie et qu'il y a les gens. Google avait sa liste ordonnée : Technologie. Personnes. Et je pense que le bon ordre est : les gens. Technologie.
@benBarnes
En fait, ce que j'aimerais, c'est avoir une réputation de quelqu'un qui a été sauvage et qui est devenu hétéro, mais sans avoir à se donner la peine d'être mauvais.
@yamamotoTsunetomo
Tout le travail de l'homme est une affaire sanglante. Ce fait, aujourd'hui, est considéré comme insensé, les affaires se terminent intelligemment avec des mots seuls et les travaux qui demandent des efforts sont évités. J'aimerais que les jeunes hommes comprennent cela.
@leannRimes
Un bon ami vient de me dire que la clé d'un mariage réussi était de se disputer nu ! Je vais le faire à partir de maintenant, quand ça arrive rarement.