Chuck Palahniuk
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
Je viens devant vous pour appeler à l'unité de toute l'Argentine, pour construire un nouveau contrat social de fraternité et de solidarité. Je viens avant de demander à tous de mettre l'Argentine sur ses pieds, pour mettre le pays sur le chemin du développement et de la justice sociale.
88
syllabes
49
mots
2
phrases
226
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chuckPalahniuk
Je suis né en 1962, et il semble que tout au long de ma vie, le monde a exigé la paix mais a maintenu les conflits.
@marvinJAshton
C'est à chacun de nous de rechercher et de s'appuyer sur les dons que Dieu a donnés. Nous devons nous rappeler que chacun de nous est fait à l'image de Dieu, qu'il n'y a pas de personnes sans importance. Tout le monde compte pour Dieu et pour ses semblables.
@bJArmstrong
Je voulais savoir comment fonctionnait l'entreprise. Je voulais voir comment les gens étaient rédigés, comment les joueurs ont été échangés, comment ils ont été ramassés en agence libre, comment le plafond salarial a fonctionné, comment gérez-vous une organisation, comment négociez-vous les contrats. Les Bulls m'ont donné une excellente occasion de répondre à toutes les questions que je voulais poser.
@sophieBHawkins
J'étais vraiment proactif en essayant de guérir ma famille. Je n'abandonnerais pas. Toute ma vie consistait à essayer de faire en sorte que mon père soit plus sain, et il y a eu des moments où il était en meilleure santé. Ensuite, quelqu'un lui donnait un verre. J'ai toujours senti que s'il avait une personne dans sa vie qui soutenait son côté sain, il serait en route.
@benjaminDisraeli
Il est inutile de nier et impossible à cacher, qu'une grande partie de l'Europe, toute l'Italie et la France, et une grande partie de l'Allemagne, ne disent rien des autres pays - est couvert d'un réseau de ces sociétés secrètes, juste Comme les superfices de la Terre sont couverts de chemins de fer.
@brooklynDecker
Je veux vivre une vie normale - conduire mes enfants à l'école, avoir des tonnes d'animaux qui courent, soyez pieds nus et enceintes. Je veux tout ça.
@peterFrampton
On m'a permis une liberté en tant que baby-boomer de faire tout ce que je voulais faire. Mes parents ont pu donner leur permission parce qu'ils ont juste senti: "Pourquoi pas?" J'ai rejoint mon premier groupe et j'ai abandonné l'école.
@lindaCardellini
J'étais extrêmement proche de mes parents. Rompre avec une épée à double tranchant: c'est quelque chose que vous devez faire, mais il est difficile de couper les cordes du tablier.
@charlotteCaffey
J'ai eu la chance de vivre à Hollywood, en Californie, lorsque la scène de musique punk rock underground a commencé. C'était un petit groupe d'artistes, de méfaits et de cinglés, où tout le monde a été accueilli et encouragé à s'exprimer.
@wnpBarbe
Je perds beaucoup de temps béant et me demande. Pendant une promenade ou dans un livre ou au milieu d'une étreinte, tout à coup, je me réveille à tout étonnement contre tout. Le fait nu de l'existence me paralyse - tient mon esprit à Mortmain. Être vivant est si incroyable que tout ce que je fais, c'est rester immobile et respirer simplement un bébé dans son dos dans un lit de lit. Il est impossible d'être intéressé par quoi que ce soit en particulier tandis que les frais généraux brillent ou sous mes pieds poussent une seule lame d'herbe.
@amityGarige
Je voulais - et je veux toujours - raconter l'histoire de ma mère. Elle a fui l'armée de Staline en 1944, laissant la Lettonie, qui devait être occupée par les Soviétiques pendant les 50 prochaines années, et est arrivée aux États-Unis à l'âge de 11 ans.
@lleytonHewitt
J'ai eu la chance de remporter la Coupe Davis au cours de ma première année en 1999. J'ai remporté mon premier slam à l'US Open en 2001 et je suis devenu n ° 1 mondial plus tard cette année-là. À l'âge de 20 ans, j'avais tout fait.
@liamPayne
J'étais malade. On m'a dit que j'étais stressé, donc j'ai dû tout vérifier. Je ne pensais pas que je l'étais, mais quelqu'un m'a dit que je l'étais. En conséquence, je suis allé faire un test sanguin. J'en avais jamais eu auparavant, alors j'ai retenu mon souffle quand je le faisais. Cela m'a fait entrer en ajustement.
@agnesVarda
J'avais dix-neuf ans et j'ai mis un bol et j'ai dit, coupé! Parce que ce n'était pas la mode au moment où j'ai fait cette coiffure - et je l'ai gardée toute ma vie!
@myronRolle
Je voulais être complètement et totalement ancré, immergé dans cette vie de football, cette culture tout le long, donc vous n'avez même pas une pensée, une idée, que mon esprit est ailleurs.
@davidSelby
J'étais ravi d'avoir des lignes quand ils sont venus - l'apprentissage des lignes pour le film n'est pas un problème, mais la télévision est un peu différente, car nous avons tourné ces émissions tout au long du chemin.
@richardBranson
J'étais intéressé à créer des choses dont je pouvais être fier et donc, vous savez, j'étais intéressé à être rédacteur en chef d'un magazine, des choses dont je pourrais être fier, et donc, vous savez, j'étais intéressé à être éditeur d'un magazine, mais pour être rédacteur en chef d'un magazine, je devais également devenir éditeur. J'ai dû payer les factures. Je devais m'inquiéter de l'impression et de la fabrication du papier et de la distribution de ce magazine.
@kristNovoselic
Je voulais stimuler la pensée au lieu de jeter des choses ou d'essayer de donner une perspective. Je viens de mettre des trucs et c'est pendant deux ou trois semaines et j'en ai assez, alors je le retire et je mets autre chose.
@reneeZellweger
Je voulais être autosuffisant, je voulais prendre soin de moi et je voulais apprendre. Je voulais voyager, je voulais voir le monde et que les yeux s'ouvrent. Je voulais être constamment mis au défi, et je savais que je devais être créatif d'une manière ou d'une autre. Quand j'ai obtenu mon travail dans un bar et que je pouvais payer mes frais de scolarité et faire des auditions et parfois obtenir des emplois que j'aimais et payer mon loyer, je savais que je serais bien. C'est à ce moment-là que mes rêves se sont réalisés, bien avant que le téléphone ne sonde et que quelqu'un ait dit: "Venez rencontrer Tom Cruise" ".
@jeanneDamas
Je voulais créer Rouje pour réunir mes amis talentueux - photographes, stylistes, graphistes - dans un projet pour créer mon univers et mon pansement parfait. Je ne voulais pas appeler la marque mon nom, car j'ai d'autres projets, et cette marque est le résultat du travail de plusieurs personnes et pas seulement de moi.
@hafthorBjornsson
J'étais toujours plus grand que tout le monde.
@rickJames
J'étais en colère contre le fait que mon père battrait ma mère quotidiennement, que ma mère le prendrait à son tour et me battrait. J'étais un enfant maltraité. J'étais fou de toutes ces choses, très amer et très en colère.
@sarahSon
C'était comme ces chansons que j'avais entendues quand j'étais enfant, chacune si familière et toutes les miennes. Quand j'ai vieilli et réalisé que les mots étaient tristes, les histoires tragiques, cela ne m'a pas fait moins les aimer. À ce moment-là, ils faisaient déjà partie de moi, tissé dans ma conscience et ma mémoire
@ridleyScott
Je suis allé au Collège d'art et pendant l'été, j'ai fait un film avec mon frère. J'ai gardé un petit appareil photo, écrit un script et traîné mon frère, Tony, hors du lit pour m'aider (ce qu'il n'aimait pas), afin que nous puissions tourner un film tous les jours pendant six semaines. Il a été conçu pour 65 £ et il s'appelait Boy à vélo.
@neilGaiman
J'étais toujours conscient, lisant Chesterton, qu'il y avait quelqu'un qui écrivait ceci qui s'est réjoui de mots, qui les a déployés sur la page en tant qu'artiste déploie ses peintures sur sa palette. Derrière chaque phrase de Chesterton, il y avait quelqu'un peignant avec des mots, et il me semblait qu'à la fin de toute phrase particulièrement bonne ou de tout paradoxe parfaitement réduit, vous pouviez entendre l'auteur, quelque part dans les coulisses, riant de joie.
@jackHemingway
Je voulais écrire un livre sur Paris d'Hemingway, mais un professeur m'a battu. J'ai soudainement réalisé que d'autres personnes gagnaient leur vie de tout ce qui a à voir avec mes antécédents familiaux, donc j'ai une bonne histoire à raconter et je le raconte.
@ellenDegeneres
Je veux que les gens m'aiment - mais pas à mes dépens. Je viens d'apprendre qu'il y a trop de gens qui vont avoir une opinion sur moi, que je sois gentil avec eux ou non. Je ne peux pas contrôler ce qu'ils ressentent. Je ne suis pas un cri et je n'ai pas de tempérament, mais je veux que les gens fassent de leur mieux. Et si quelqu'un est un ami et que je vois qu'il fait des choses qui ne l'aident pas à grandir, je vais me faire un devoir d'en parler.
@alanBennett
J'étais un enfant unique. J'ai perdu mes deux parents. À l'âge de vingt ans, j'étais chauve. Je suis homosexuel. En cas de circonstances et d'informations pour transcender, j'avais tout ce qu'un artiste pouvait vouloir. C'était pratiquement un plan.
@tristanThompson
Si un gars tire un tir dans le coin, 70% des tirs manqués se détachent généralement de cet autre côté et 30% frappent la jante avant, donc il ne fait que jouer les pourcentages et étudier les tirs de vos coéquipiers tout au long du jeu.
@randyQuaid
Il est possible pour les gens de prendre le contrôle de toutes les facettes de votre vie.