Jeff Bridges
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
J'étais un lecteur passionné de futuristes dans les années 1970 et 80. Ils avaient tellement tort - à propos de tout.
31
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Quand j'étais vraiment jeune, ma mère m'a inscrit à des cours de danse.
@judithButler
J'étais à Yale pour être lesbienne
@emileHirsch
Eh bien, quand j'étais enfant et que j'ai regardé «Speed Racer», je le regardais toujours le matin avec mes céréales. Et quand j'ai mangé les céréales, je versais du soda dans les céréales parce que nous n'avions jamais vraiment de lait pour une raison quelconque, je ne sais pas.
@marioVargasLlosa
Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.
@davidESanger
Nous avons eu une grande chance au milieu des années 2000 de parvenir à un accord avec les Chinois sur les questions énergétiques et environnementales. Cet accord aurait essentiellement été que les États-Unis pourraient fournir l'équipement et l'expertise, et les Chinois aideraient à combler l'écart commercial. Ce fut une énorme opportunité que nous n'avons pas réussi à exploiter.
@watkinTudorJones
Quand j'ai vu des rappeurs dans le camée des années 90 dans des films - tous ces rappeurs des années 90 - il semblait que chaque fois que vous avez jeté un rappeur dans un film, ils pouvaient simplement jouer. Il semblait que tous les rappeurs pouvaient agir.
@tessGallagher
Quand j'étais une jeune fille de saumon pêchant avec mon père dans le détroit de Juan de Fuca dans l'État de Washington, j'avais l'habitude de me pencher sur l'eau et d'essayer de regarder mon propre visage, après le reflet du bateau, au-delà du soleil et de l'obscurité , jusqu'à l'endroit où les poissons nageaient sûrement. J'ai inventé des chansons de charme et des cordes de mots pour tenter le poisson, pour les faire signifier mordant mon crochet. Je pensais qu'ils le feraient si je leur demandais bien et patiemment et avec le bon espoir. J'écris mes poèmes comme celui-ci. J'ai utilisé le tissu et les gens de ma vie comme appât.
@jesmynWard
Quand je reviens sur mes habitudes de lecture quand j'étais très jeune, j'étais vraiment attiré par des histoires sur des filles fortes qui, à certains égards, sont des étrangers.
@cSLewis
J'ai essayé de faire croire au lecteur que nous sommes en fait, à l'heure actuelle, des créatures dont le personnage doit être, à certains égards, une horreur pour Dieu, tel qu'il est, quand nous le voyons vraiment, une horreur pour nous-mêmes. Je crois que c'est un fait: et je remarque que plus un homme est saint, plus il en est pleinement conscient.
@bruceEricKaplan
Quand j'étais enfant, je regarderais des émissions de télévision comme, vous savez, comme «soyez intelligent» et soyez comme, «c'est ce qu'est un adulte».
@napoleonHill
Nous n'avons pas à attendre les découvertes futures en relation avec les pouvoirs de l'esprit humain pour la preuve que l'esprit est la plus grande force connue de l'humanité. Nous savons, maintenant, que toute idée, objectif ou objectif qui est fixé dans l'esprit et qui y a tenu avec une volonté d'atteindre ou d'atteindre son équivalent physique ou matériel, met des pouvoirs de mouvement qui ne peuvent pas être vaincus.
@peterBondra
Regardez de grandes équipes comme Detroit il y a quelques années; Ils remportent la Coupe Stanley et les gars ne marquent que 25 buts, personne n'a une très grande saison.
@johnMMchugh
Nous avons surveillé de près les hauts et les bas des tendances de recrutement et de rétention depuis de nombreuses années et nous avons rapidement appris l'alarme lorsque les défis sont apparus.
@armisteadMaupin
Quand j'ai commencé à écrire des histoires de la ville, j'étais à un an d'être une maladie mentale. Ce n'est qu'en 1975 que l'American Psychiatric Association a enlevé l'homosexualité de la liste des maladies mentales - et dans de nombreux États, y compris l'État de Caroline du Nord où j'ai grandi, l'homosexualité était un crime. Un crime arrestable. C'est toujours, dans de nombreuses régions du monde.
@darbyStanchfield
Quand j'ai déménagé à Los Angeles, j'étais tout droit sorti de l'école supérieure et je n'avais pas un seul crédit à mon nom. Je connaissais une personne en ville - un autre acteur dont le nom est John Billingsley. Je devais juste auditionner, auditionner et auditionner. Je branchais pendant 15 ans. J'ai donc gagné mes rayures!
@leeCowan
Lorsque NBC News m'a attribué pour la première fois à la campagne Barack Obama, je dois avouer que mes genoux ont un peu tremblé ... Je me demandais si j'étais à la hauteur du travail. Je me demandais si je pouvais rendre justice à la campagne.
@danFogler
Quand j'étais enfant, j'ai vu «le heavy metal» le film et mon esprit a été soufflé. J'ai adoré l'idée que vous pourriez avoir toutes ces différentes histoires dans différents styles qui sont liés.
@jenniferLopez
Quand j'étais jeune, j'avais juste une question de travail acharné. Mais en vieillissant, j'ai ressenti de l'anxiété, du doute, du jugement et il est si facile de vous perdre pendant une seconde.
@greggSulkin
Quand j'étais jeune, j'étais très proche de mes parents. Je n'ai jamais aimé rester dans les maisons de mes camarades, j'ai toujours voulu être avec mes parents et puis soudain à 17 ans, je me disais: "Eh bien, je devrais peut-être bouger à mi-chemin du monde."
@tommyShaw
Quand j'étais enfant, j'ai aimé la nouvelle musique qui sortait. Je ne me suis jamais vraiment senti confiné par un style de musique. Je jouerais dans des groupes qui étaient des groupes de soul ou qui jouaient des normes - n'importe quelle sorte de musique que j'aimais jouer.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@rickSantelli
Lorsque j'étais courtier institutionnel dans une vie antérieure, je croyais au fond de l'utilisation de l'analyse technique. J'ai trouvé que c'était un outil très utile qui complétait les outils beaucoup plus traditionnels qui sont génériques génériquement une analyse fondamentale.
@joshWiddicombe
Quand j'étais enfant, je n'ai pas regardé la télévision ciblée spécifiquement. J'ai regardé «le jour d'aujourd'hui», des stars du tir »,« le père Ted ».
@jimElliot
Certes, ceux qui connaissent le grand cœur passionné de Jéhovah doivent nier que leur propre amour partage de son expression.
@iman
Lorsque ma fille Zulekha est née, j'étais au sommet de ma vie professionnelle en tant que mannequin, et je me suis tiré en deux en essayant de faire face à une mère et à une fille de carrière.
@marcBekoff
Lorsque les animaux expriment leurs sentiments, ils se déversent comme de l'eau d'un bec. Les émotions des animaux sont crues, non filtrées et incontrôlées. Leur joie est la plus pure et la plus contagieuse des joies et leur chagrin le plus profond et le plus dévastateur. Leurs passions nous amènent à genoux avec plaisir et chagrin.
@jordanaBrewster
Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.
@barackObama
Impliquez-vous dans un problème qui vous passionne. Peu importe ce que c'est ... nous donnons trop de notre pouvoir, aux politiciens professionnels, aux lobbyistes, au cynisme. Et notre démocratie souffre en conséquence.
@victoriaPratt
Quand j'étais à l'université, mon rêve était d'être entraîneur, comme un entraîneur de piste du secondaire. Ne pas enseigner.
@jesseJackson
Quand j'étais un garçon, nous étions pauvres et que nous devions faire avec ce que nous avions. Donc, ma grand-mère nous avait l'habitude de nous arrêter que nous avons utilisées pour les couvertures. Elle ne pouvait pas se permettre d'aller au magasin et d'acheter une couverture - alors elle prendrait des morceaux de tissu et les coudreait ensemble. Il y aurait des couleurs différentes et des motifs différents et différents types de tissu - mais ils sont tous allés ensemble pour faire cette grosse courtepointe pour nous garder au chaud.