Sogyal Rinpoché
@sogyalRinpoche
Avant tout, soyez à l'aise, soyez le plus naturel et spacieux possible. Glissez-vous tranquillement hors du nœud coulant de votre moi anxieux habituel, relâchez toute saisie et détendez-vous dans votre vraie nature.
Par nature, je suis un unificateur. Je suis un constructeur de consensus. Je ne crois pas au compromis bâclé. Mais je crois à rassembler les gens.
46
syllabes
26
mots
4
phrases
113
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sogyalRinpoche
Avant tout, soyez à l'aise, soyez le plus naturel et spacieux possible. Glissez-vous tranquillement hors du nœud coulant de votre moi anxieux habituel, relâchez toute saisie et détendez-vous dans votre vraie nature.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@brianOrtega
Beaucoup de gens ont ces installations fantaisistes, ces atmosphères d'entraînement fantaisistes, high-tech ceci et cela ... Je crois que c'est à propos du combattant et de la quantité de travail qu'il est prêt à mettre. J'essaie de montrer au monde que je peux y arriver depuis un garage. Les gens n'y croient pas, mais je sais comment travailler avec ce que j'ai pour arriver au sommet.
@roySpencer
Al Gore aime à dire que l'humanité émet chaque jour 70 millions de tonnes de dioxyde de carbone dans l'atmosphère. Ce qu'il ne sait probablement pas, c'est que mère nature rejette 24 000 fois cette quantité de notre principal gaz à effet de serre - la vapeur d'eau - dans l'atmosphère chaque jour et en retire environ la même quantité chaque jour. Bien que cela ne "prouve" pas que le réchauffement climatique n'est pas d'origine humaine, cela montre que les systèmes météorologiques ont de loin le plus grand contrôle sur l'effet de serre de la Terre, qui est dominé par la vapeur d'eau et les nuages.
@stephenHawking
Je crois que les choses ne peuvent pas se rendre impossibles.
@francesWright
... nous avons brisé l'esprit qui se respecte de l'homme avec des contes de pépinière et des menaces sacerdotales, et nous osons affirmer que, dans la mesure où nous avons prosterné notre compréhension et dégradé notre nature, nous avons fait preuve de vertu, de sagesse et de bonheur, dans nos paroles, nos actions et nos vies !
@arundhatiRoy
Tout est possible dans la nature humaine, dit Chacko de sa voix de lecture à haute voix. S'adressant maintenant aux ténèbres, soudain insensible à sa petite nièce aux cheveux de fontaine. "Amour. Folie. Espoir. Joie infinie." Des quatre choses qui étaient possibles dans la nature humaine, Rahel pensait que la joie infinie était la plus triste. Peut-être à cause de la façon dont Chacko l'a dit. Joie infinie. Avec un son d'église. Comme un poisson triste avec des nageoires toutes sur.
@peterSenge
[Les graines sont petites.] Devenir une force de la nature ne signifie pas que toutes nos aspirations doivent être "grandes". Les premiers pas sont souvent petits et les visions initiales qui concentrent efficacement l'énergie traitent souvent des problèmes immédiats. Ce qui compte, c'est l'engagement au service d'un objectif plus large plutôt que de nobles aspirations qui paralysent l'action. En effet, c'est un piège dangereux de croire qu'on ne peut poursuivre que de « grandes visions ».
@victorHugo
...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.
@bradGarlinghouse
Un actif numérique émis par une banque ne peut être réglé de manière vraiment efficace qu'entre les banques qui l'ont émis. Je crois fermement que les banques ont besoin d'un actif numérique indépendant pour permettre un règlement vraiment efficace, et nous pensons que XRP est le mieux placé pour ce rôle.
@jenovaChen
'Journey' est une façon pour nous d'explorer le croisement, l'intersection de nos vies entre nous.
@davidWhyte
Je crois que les êtres humains sont désespérés, toujours, d'appartenir à quelque chose de plus grand qu'eux.
@gregoryBenford
Une vision de la nature dense et non linéaire est au cœur de notre science contemporaine. Le processus et l'ordre émergent subtilement.
@rebeccaMackinnon
Un certain nombre de pays, dont la Russie et la Chine, ont présenté des propositions visant à réglementer des aspects d'Internet tels que la « criminalité » et la « sécurité » qui ne sont actuellement pas réglementés au niveau mondial en raison de l'absence de consensus international sur la signification réelle de ces termes ou sur comment trouver un équilibre entre l'application et la protection des droits des citoyens.
@richardPFeynman
Un poète a dit un jour : « L'univers entier est dans un verre de vin. Nous ne saurons probablement jamais dans quel sens il voulait dire que, car les poètes n'écrivent pas pour être compris... Comme le bordeaux est vif, pressant son existence dans la conscience qui le regarde ! Si nos petits esprits, pour quelque commodité, divisent ce verre de vin, cet univers, en parties - physique, biologie, géologie, astronomie, psychologie, etc. - souvenez-vous que la nature ne le sait pas ! Alors remettons tout ça ensemble, sans oublier finalement à quoi ça sert. Laissez-le nous offrir un dernier plaisir : buvez-le et oubliez tout !
@ciceron
"Je crois qu'aucune caractéristique n'est aussi distinctement humaine que le sens de la dette que nous ressentons, pas nécessairement pour une faveur reçue, mais même pour la moindre preuve de gentillesse ; et il n'y a rien de plus grossier, sauvage, inhumain qui semble être accablé par une faveur, encore moins indigne d'elle."
@bradGarlinghouse
Un actif numérique émis par une banque ne peut être réglé de manière vraiment efficace qu'entre les banques qui l'ont émis. Je crois fermement que les banques ont besoin d'un actif numérique indépendant pour permettre un règlement vraiment efficace, et nous pensons que XRP est le mieux placé pour ce rôle.
@haroldBloom
Je n'ai jamais cru que le critique est le rival du poète, mais je crois que la critique est un genre de littérature ou qu'il n'existe pas.
@henriPoinare
Un savant digne de ce nom, mathématicien à peu près, éprouve dans son travail la même impression qu'un artiste ; son plaisir est aussi grand et de même nature.
@elizabethTowne
Toute la nature travaille, puis se repose ; travaille et se repose. J'ai attrapé son rythme et travaillé et reposé avec lui. Quand j'ai senti cette inertie m'envahir, je me suis reposé; et pendant le repos mon pouvoir récupéré - la marée montait en moi.
@rudolfSteiner
Toute la nature commence à nous chuchoter ses secrets à travers ses sons. Les sons qui étaient auparavant incompréhensibles pour notre âme deviennent maintenant le langage significatif de la nature.
@czeslawMilosz
Tout vous a été enlevé : les robes blanches, les ailes, même l'existence. Pourtant je vous crois, messagers. Là où le monde est à l'envers, une lourde étoffe brodée d'étoiles et de bêtes, on se promène, inspectant les coutures dignes de confiance.
@margaretOliphant
... jusqu'à ce jour, je n'ai jamais été enfermé dans une pièce séparée, ni couvert d'observances. Mon étude, toute l'étude à laquelle j'ai abouti, est le petit 2ème salon où se déroule toute la vie (féminine) de la maison ; et je ne crois pas avoir jamais passé deux heures sans être dérangé (sauf la nuit, quand tout le monde est au lit) de toute ma vie littéraire.
@jidduKrishnamurti
Toutes les formes extérieures de changement provoquées par les guerres, les révolutions, les réformes, les lois et les idéologies ont complètement échoué à changer la nature fondamentale de l'homme et donc de la société.
@tacite
Un désir de résister à l'oppression est implanté dans la nature de l'homme.
@camille
L'art est une forme qui lutte pour se réveiller du cauchemar de la nature.
@alanSugar
Avant tout, pour gagner le respect, vous devez être fidèle à vous-même. Il ne sert à rien d'essayer d'être brutal si ce n'est pas dans votre nature ; il ne sert à rien d'essayer d'être suave et sophistiqué si cela ne vient pas naturellement.
@victorHugo
...La pensée humaine n'a pas de limite. A ses risques et périls, il analyse et décortique sa propre fascination. On pourrait presque dire que, par une sorte de réaction splendide, il fascine la nature ; le monde mystérieux qui nous entoure rend ce qu'il reçoit ; il est probable que les contemplateurs soient contemplés.
@mariaWStewart
... un dur labeur continu amortit les énergies de l'âme et engourdit les facultés de l'esprit; les idées deviennent confinées, l'esprit stérile, et, comme les sables brûlants de l'Arabie, ne produit rien ; ou, comme le sol inculte, produit des épines et des chardons. Encore une fois, un dur labeur continuel irrite nos humeurs et aigrit nos dispositions ; tout le système s'use de labeur et de fatigue ; la nature elle-même s'épuise presque, et nous nous soucions peu de vivre ou de mourir.
@maxWeber
L'impulsion de l'acquisition, de la poursuite du gain, de l'argent, du plus grand montant d'argent possible, n'a en soi rien à voir avec le capitalisme. Cette impulsion existe et a existé parmi les serveurs, les médecins, les coachmens, les artistes, les prostituées, les fonctionnaires malhonnêtes, les soldats, les nobles, les croisés, les joueurs et les mendiants.