Tulsi Gabbard
@tulsiGabbard
Rien n'est plus important pour moi, et rien n'était plus important pour nos pères fondateurs que la liberté de religion.
J'ai à peine remarqué la solitude; C'était mon état normal, par nécessité sinon par nature.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
66
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tulsiGabbard
Rien n'est plus important pour moi, et rien n'était plus important pour nos pères fondateurs que la liberté de religion.
@seraRogers
Les villes sont comme des messieurs, elles naissent, non faites. Vous êtes soit une ville, soit vous ne l'êtes pas, la taille n'a rien à voir avec cela. Je parie que San Francisco était une ville dès la première fois qu'elle avait une douzaine de colons. New York est "Yokel", mais San Francisco est "City dans l'âme".
@robertFrost
Une horloge lumineuse contre le Sky a provoqué le temps, ce n'était ni mauvais ni raison.
@richardDawkins
Ce qui est intéressant dans la vision scientifique du monde, c'est qu'elle est vraie, inspirante, remarquable et qu'elle unit beaucoup de phénomènes sous une seule rubrique.
@mauriceMaeterlinck
Le sacrifice peut être une fleur que la vertu cachera sur sa route, mais ce n'était pas de rassembler cette fleur que la vertu exposait sur ses voyages.
@judyBlundell
Je savais que la plus profonde des tragédies était simple: aimer et ne pas être aimé en retour.
@mingNaWen
C'est ce qui était si incroyable dans «Mulan». Voici cette histoire avec tous les caractères chinois, et pourtant tant de gens se sont liés à son personnage et aimaient l'histoire. Donc, je pense vraiment que tant que vous avez une bonne histoire qui se rapporte à beaucoup de gens, peu importe l'ethnicité.
@michaelPalin
Il y a à peine un pays dans le monde où vous serez complètement en sécurité.
@steveYoung
Les victoires et les défaites sont terminées pour Rice, le joueur de football, qui part avec 38 records de la NFL. Il était le gars le plus simple du monde à laquelle jeter le football, ... vous avez toujours su où il se dirigeait.
@robertCoppolaSchwartzman
Je pense que, après avoir fait «The Princess Diaries», c'était une expérience amusante, et c'est cool d'avoir fait des fans qui sont maintenant dans toute cette musique. Ce film est toujours si pertinent pour notre culture. C'est toujours allumé. C'est une sorte de chose rare et nostalgique. J'obtiens des tweets tout le temps à ce sujet.
@robertFisk
Ben Laden tournait constamment dans son esprit le fait qu'il s'était débarrassé des Russes; Par conséquent, les Américains peuvent également être débarrassés. Et où mieux que dans le pays où il sait se battre?
@williamSaroyan
Je sais que vous vous en souviendrez - que rien de bon se termine. Si c'était le cas, il n'y aurait pas de gens dans le monde - aucune vie du tout, nulle part. Et le monde est plein de gens et plein de vie merveilleuse.
@leeGrant
Ce qui se passe entre un père et un fils, qui est généralement une question si privée, c'est qu'ils peuvent être honnêtes les uns avec les autres et être honnêtes avec moi, en tant que réalisateur. C'est juste remarquable.
@marthaQuinn
J'ai traversé une période où j'étais sur le chômage. C'était mon point bas: Martha Quinn en ligne au chômage, en espérant que personne ne la reconnaîtra.
@pankajKapur
Ce n'était pas un film qui a changé ma vie, mais une série de décisions qui ont fait ressortir le meilleur en moi.
@janHammer
J'ai passé bien plus d'un an sur la route avec Sarah Vaughn. C'était incroyable.
@bruceNordstrom
Qu'il n'y ait aucune erreur: John W. Nordstrom n'était pas un expert en vente au détail. Mais tout au long de sa vie, il a fait ce qu'il avait à faire - j'espère que nous l'avons tous en nous.
@rupertGrint
Eh bien, l'une des fois où j'ai fait un coup était dans la salle de caisse claire du diable et ils m'ont soulevé sur un harnais et une corde de sécurité vraiment, très haut, et ils m'ont juste déposé dans le caisselet du diable.
@shaquilleOneal
La NBA est là depuis combien de temps? Cent ans? Cinquante ans? Donc, pour le changer maintenant, quiconque a besoin de son diplôme universitaire révoqué ... Celui qui a fait qui a besoin d'être licencié. C'était terrible, une décision terrible. Affreux. Je pourrais être condamné à une amende pour avoir dit cela, mais alors quoi?
@subhashChandra
Lorsque notre séparation des entreprises familiales a été mise en œuvre, en tant que membre aîné de la famille, j'avais pris la charge totale des dettes. Je crois, c'était mon erreur de m'avoir dit que «Subhash, vous pouvez gagner et rembourser les créanciers».
@thomasSMonson
À travers les larmes et les épreuves, à travers les peurs et les peines, à travers le chagrin et la solitude de perdre des êtres chers, il y a l'assurance que la vie est éternelle. Notre Seigneur et Sauveur est le témoin vivant que c'est ainsi.
@raoulPeck
J'ai parfois refusé de l'argent pour un film. J'ai refusé les films quand j'ai senti que ce n'était pas pour moi. Quand c'était juste un travail ou simplement gagner de l'argent, j'ai dit non. Je voulais que chaque film compte, et lorsque vous êtes fidèle à vous-même, cela vous donne une certaine intégrité et une certaine réputation.
@deseanJackson
Quand j'ai été libéré en 2013, je sentais juste que c'était une situation malheureuse pour moi.
@peterJackson
Le camée que j'ai fait dans «Fellowship of the Ring» était que j'étais dans la rue de Bree, et je mangeais une carotte.
@mirandaJuillet
Depuis que j'ai commencé à faire de l'art, j'ai toujours eu une sorte de projet qui était vraiment et pour les autres, parce que je pense que j'ai juste besoin de cet équilibre pour me sentir sain d'esprit - vous savez?
@kaka
Je ne suis pas un grand artiste comme Maradona était en ce qui concerne les questions sur le terrain.
@johnAjvideLindqvist
Il avait mis la main en classe, une déclaration d'existence, une affirmation qu'il savait quelque chose. Et cela lui a été interdit. Ils pouvaient donner un certain nombre de raisons pour lesquelles ils ont dû le tourmenter; Il était trop gros, trop moche, trop dégoûtant. Mais le vrai problème était simplement qu'il existait, et chaque rappel de son existence était un crime.
@paulieMalignaggi
Il y a eu un temps dans la carrière d'Amir Khan lorsque vous avez dû le combattre; Vous ne pouviez pas vraiment le boxer. Vous ne verriez pas Amir prendre des coups: s'il perdait, il se ferait juste prendre et s'arrêter. Il était difficile de le rattraper et de le suivre dans le ring parce qu'il était un combattant tellement dynamique.
@pVasu
J'ai tellement aimé tourner «Chandramukhi» que je ne dirais pas que c'était un soulagement lorsque la fusillade s'est terminée.
@tyga
Même si Prince ne tapait pas et que c'était une toute autre époque, cela montre comment les artistes se sont exprimés sans en dire trop, et c'était la vraie beauté de l'art.