Seann William Scott
@seannWilliamScott
Je suis toujours un grand enfant - je fais des erreurs de tous les temps.
Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et passé un bon moment avec Mary Tyler Moore. Et travailler avec elle était comme un improvisation.
41
syllabes
24
mots
2
phrases
115
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seannWilliamScott
Je suis toujours un grand enfant - je fais des erreurs de tous les temps.
@valtteriBottas
Je pense que les Finlandais en général, nous sommes assez calmes et je pense que nous sommes mentalement en général assez forts, et cela ne nous dérange pas d'être seul. Nous sommes des loups solitaires, beaucoup d'entre nous.
@tinaFey
Gravity ":" C'est l'histoire de la façon dont George Clooney préfère flotter dans l'espace et mourir puis passer une minute de plus avec une femme de son âge.
@vincentVanGogh
Il est trop vrai que beaucoup d'artistes soient mentalement malades - c'est une vie qui, pour le faire légèrement, fait un étranger. Je vais bien quand je m'immerge complètement dans le travail, mais je resterai toujours à moitié fou.
@maggieGyllenhaal
Je voudrais faire un grand film que beaucoup, beaucoup de gens voient, mais je sais juste que je serais misérable s'il n'y avait pas quelque chose.
@lawrenceSummers
Il est maintenant temps pour nous de frapper. Nous devons renforcer notre pied en Asie pour nous assurer qu'aucune nation ne nous dépasse.
@ichiroSuzuki
J'ai fait beaucoup trop d'erreurs. C'est ce que je ressens.
@donaldTrump
Vous, les entreprises ne quitteront notre pays sous une administration Trump, elles resteront ici. Et croyez-moi, il y en a beaucoup en ce moment à la négociation pour partir, je déteste vous le dire.
@kapilDev
Dhoni est mon héros. Nous parlons beaucoup de Sachin Tendulkar, Virender Sehwag, mais ce garçon a autant de talent que quiconque dans le jeu
@rowanAtkinson
Ce que les réalisateurs de la télévision vous disent constamment, c'est «ne jouez pas. N'essayez pas. Ne soulignez pas ce mot ». Alors qu'avec quelqu'un comme Blackadder, même s'il est un personnage relativement faible en quelque sorte, il a apprécié les lignes qu'il avait et les mots qui lui ont été donnés, avec beaucoup d'inflexion.
@masonCooley
Une théologie dont le Dieu est une métaphore perd son temps.
@taggRomney
Je suis sûr que cela ne fait pas de mal que Mitt Romney soit mon père. Je suis sûr que ça m'a ouvert beaucoup de portes. Mais je pense que j'ai été assez efficace une fois que j'ai traversé la porte à faire du très bon travail.
@nanGoldin
Je suis très influencé par beaucoup de choses, mais ma principale influence est mes amis et ce que je vois et ce que je ressens et mes propres expériences et mémoire.
@pattiStanger
Je suis un planificateur et la plupart des réseaux ne prévoient pas. Bravo ne prévoit pas. Bravo a de la chance à bien des égards - ils ont beaucoup de grands talents, mais en même temps, ils ne le nourrissent pas. Ils ont perdu «PROJET RALWAY».
@ralphieMay
Dans toute ma vie, j'ai passé peut-être trois semaines avec mon père sous le même toit.
@danJenkins
Parfois, mes propres médias me font grincer des dents et parfois à haute voix. Soit dit en passant, rien n'éclaircit la tête comme une grimace extérieure.
@jerrySaltz
Il y a beaucoup, beaucoup de mondes d'art. L'art contient des multitudes.
@mikeFlanagan
Je suis un grand nerd de la NASA, donc j'ai passé beaucoup de temps à découvrir la course spatiale et les missions Apollo.
@mitchMcconnell
Vous regretterez cela, et vous pourrez le regretter beaucoup plus tôt que vous ne le pensez.
@guillermoDelToro
Normalement, un film d'époque a beaucoup de problèmes avec les graphiques. Ils ont l'air modernes.
@vijayIyer
Quand je donne un concert, je sais qu'ils ne vont pas tout entendre; Il pourrait y avoir beaucoup de choses. Mon chemin perceptuel et cognitif individuel à travers la musique n'est que cela: un chemin à travers la musique. Mon expérience sera probablement à un certain niveau différent de celle des autres, et cette multiplicité d'expérience doit être soutenue par la musique. Je pourrais bien me concentrer sur la cloche de vache tout le temps - peut-être que j'ai de la fièvre pour plus de vache!
@joyTaylor
Tout le monde déchire les fans de Miami tout le temps. Nous sommes un peuple aimant. Vous savez, nous aimons sortir et nous aimons faire la fête et nous aimons nos sports et nos divertissements.
@aliceWalker
Comment nous venons dans ce monde, comment nous sommes inaugurés, rencontrés et, espérons-le, embrassés à l'arrivée, a un impact sur toute notre temps sur Terre.
@richarlison
Les équipes me marquent déjà individuellement: ils mettent deux joueurs là-bas de mon côté. Malheureusement, c'est difficile, mais je fais ce que je peux. Je fais face à eux. Je fais des passes décisives. J'essaye de marquer mes objectifs.
@sethGodin
Le danger du Web est que vous pouvez passer de l'idée à l'annonce publique en moins de dix minutes.
@lyttonStrachey
Moderne que le style de l'écriture de Pascal est, sa pensée est profondément imprégnée de l'esprit du Moyen Âge. Il appartenait, presque également, à l'avenir et au passé.
@nawalElSaadawi
J'ai pratiqué la médecine jusqu'à ce que maintenant. Je pratique la psychiatrie. Je suis passé de différentes spécialités. J'ai commencé en tant que médecin du village - médecin communautaire, médecine préventive en santé publique.
@laCarteOrsonScottDe
Nous passons notre vie à deviner ce qui se passe à l'intérieur de tout le monde, et quand nous avons de la chance et deviner, nous pensons que nous «comprenons». Un tel non-sens. Même un singe sur un ordinateur tapera un mot de temps en temps.
@stephenHunter
Le vrai mystère de l'assassinat JFK n'est pas «Comment la balle pourrait-elle passer par deux personnes avec seulement de légères dégâts? Mais "Pourquoi la troisième balle a-t-elle explosé?"
@johnTalabot
J'aime vraiment connaître les gens de beaucoup d'endroits. C'est comme si le monde était une très grande ville que vous continuez de rencontrer d'autres personnes que vous avez rencontrées dans différentes villes auparavant. C'est assez fou, mais c'est assez sympa.