Cal Thomas
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
J'ai commencé à soumettre des histoires pour publication quand j'avais environ 15 ans, mais c'était de nombreuses années avant de vendre quoi que ce soit. Je ne gagne pas ma vie en écrivant de la science-fiction, donc dans ce sens, je ne suis toujours pas un pro.
75
syllabes
47
mots
2
phrases
201
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@calThomas
Aucun pouvoir sur Terre n'est plus grand qu'un esprit et une âme éveillée. Notre constitution commence «nous le peuple», pas «nous le gouvernement».
@craigKielburger
Mon propre service a commencé à l'âge de 12 ans, avec le petit organisme de bienfaisance que j'ai lancé avec 12 amis. Vingt ans plus tard, des millions de personnes ont rejoint nos rangs - éducateurs, chefs d'entreprise et éminents Canadiens.
@sarahShahi
Mon rôle est de simplement raconter le plus haut degré de vérité à chaque personnage et à chaque histoire. De là, je n'ai aucune idée de la façon dont les choses vont se passer.
@chuckPalahniuk
Mon écriture doit exciter les gens et représenter ou inclure leurs expériences. Cela fait partie de mon processus - de sortir et d'interagir avec les gens. Cela ressemble beaucoup à un processus d'archives. Je comprends que les frères Grimm sortiraient et que les gens parlent des gens afin qu'ils puissent documenter les contes folkloriques qui n'étaient pas documentés autrement. J'essaie de me proposer un peu de moi - une expérience de ma vie qui évoque des histoires chez d'autres personnes.
@jenniferCrusie
Mes études ont montré que le processus de tomber dans l'amour mature se produit en quatre étapes. Lorsque vous rencontrez une femme, vous cherchez inconsciemment des indices avec lesquels elle est la personne aimable avec laquelle vous devriez être. C'est l'hypothèse. Si elle réussit le test d'hypothèse, vous commencez à la connaître pour savoir si elle vous convient. Si elle l'est, vous êtes attiré. Si, comme vous la connaissez, l'attraction est renforcée de joie ou de douleur ou les deux, vous tomberez dans l'engouement. Et si vous parvenez à établir une connexion et à vous attacher les uns aux autres pendant l'engouement, vous passerez à un amour mature et inconditionnel.
@dorothyAllison
Mon fils, Wolf, est né quand j'avais 40 ans et l'auteur d'un roman à succès. Cela signifie qu'il a grandi d'un enfant de la classe moyenne - celui qui me demande parfois des histoires de mon enfance mais ne sait rien de ce que cela signifie de grandir pauvre et effrayé. J'ai travaillé pour m'en assurer.
@stanleyHauerwas
Ma mère avait entendu l'histoire d'Hannah et de Samuel, alors elle a prié que si Dieu lui donne un fils, elle donnerait ce fils à Dieu. C'était une chose parfaitement appropriée à faire, mais comme j'observe, elle n'avait pas à me dire qu'elle avait fait une telle promesse. En particulier, elle n'a pas eu à me dire quand j'avais six ans.
@jasonIsbell
Ma femme et moi avons tous deux grandi avec des parents très jeunes. Sa maman était, je pense, 17 ou 18 ans à sa naissance; Ma mère avait 15 ans à ma naissance. Donc, en vieillissant, nous avons commencé à y réfléchir beaucoup - à l'époque où ces gens ont manqué parce que nous sommes arrivés quand nous l'avons fait et parce qu'ils ont consacré une grande partie de leur vie à prendre soin de nous.
@gailKim
Mon dos commençait à se détériorer et, fondamentalement, ce qui s'est passé, c'est que je ne pouvais tout simplement pas marcher après quelques matchs ici et là. Je n'ai jamais eu d'IRM et je n'ai jamais su ce qui se passait dans mon corps depuis si longtemps, puis ça venait à pointer où je luttais toujours et que je ne pouvais pas marcher après.
@rotimi
Mon histoire est un peu peu orthodoxe. Au début, je voulais juste réserver une publicité. Je n'avais aucune attente et je voulais essayer quelque chose de nouveau.
@paulyShore
Ma mère et mon père sont tous les deux dans la comédie debout, donc c'est là que j'ai commencé, c'est là que j'ai tout. Mes racines tiennent le micro.
@davidGuetta
Mes parents étaient extrêmes, donc tout était contre le système. Je marchais pieds nus dans les rues de Paris quand j'avais huit ans. Quand j'ai commencé à DJ, ils détestaient ça, car pour eux, les boîtes de nuit et toute cette vie, étaient terribles et fausses.
@maxVonEssen
Mon rôle est presque un gag à vue. Je dois être une femme pour chanter les paroles "Je suis un homme" pour que ce soit une blague. Je commence les paroles dans un registre masculin et une coloratura entière dans une soprano. Et d'autres points du spectacle ... comme le gars qui aime être traité comme un bébé et porter une couche!
@euellGibbons
Mon histoire d'amour avec la nature est si profonde que je ne suis pas satisfaite d'être un simple spectateur ou un touriste de la nature. J'ai envie d'une relation plus réelle et significative. Les thés épicés et les délices savoureux que je prépare à partir d'ingrédients sauvages sont le pain et le vin dans lesquels j'ai communion et communion avec la nature, et avec l'auteur de cette nature.
@nathanLowell
Mes œuvres sont une réponse directe à l'opéra spatial typique. Je me suis lassé de toujours lire comment les personnes ayant un pouvoir, avec l'agence, m'impliquent dans d'énormes arcs de balayage d'histoires. Je voulais des histoires qui traitaient de vraies personnes, de gens auxquels je pouvais m'identifier.
@saintJhn
Ma mère m'a fait lire une tonne de livres, donc je suis devenu bon en mots et j'ai compris la langue anglaise. Donc, quand j'ai commencé à rapper, les mots étaient quelque chose que je savais. J'ai appris à les manipuler pour pouvoir dire tout ce que je voulais dire.
@laurieHernandez
Ma mère était dans la réserve de l'armée pendant six ans. Elle m'a appris l'importance de suivre les règles, de terminer ce que je commence, de ne jamais abandonner, de compétences en leadership, de travail d'équipe, de rester positif, de motivé et de faire de la manière militaire quand je voyage!
@kumailNanjiani
Mes histoires prennent trois ou quatre mois à réparer, et ce n'est pas magique d'un processus. En fin de compte, c'est un processus ennuyeux et difficile. J'écris tout, puis les parties, je pense, sont drôles que j'ai mis en gras. Ensuite, je vais le jouer. Ensuite, les parties qui ne sont pas drôles, je les détendis.
@theoRossi
Mon oncle qui a aidé dans une grande partie de m'élever à partir du moment où j'étais jeune, avait quitté la Californie, et me racontait simplement ces histoires légendaires de ces clubs de moto avec lesquels il était là et avec lequel il roulait.
@davidHarbor
Moi-même, je souffre de solitude. Et je pense que nous nous sentons tous seuls. Je cherche des histoires qui aident les gens à faire face à la solitude et à les aider s'ils sont des monstres: ils n'ont pas à entreprendre des actions monstrueuses. Et peut-être qu'ils ne sont pas des monstres.
@tedDekker
Mes histoires ne sont pas du tout christianisées. Je n'ai même pas de chrétiens dans mes histoires. Ce qu'ils sont, ce sont des histoires sur des gens ordinaires qui traversent des circonstances extraordinaires dans lesquelles j'explore la vérité. Comment la lumière surmonte l'obscurité d'une manière indubitable pour quiconque a une sorte de foi.
@sidSriram
Ma mère, qui est une musicienne carnatique, a commencé une école pour les enfants quand j'avais environ trois ans, et j'ai grandi en écoutant ses étudiants enseignants.
@tonyLaRussa
Ma femme et moi, nous avons commencé une fondation sur le sauvetage des animaux de compagnie, mais il y a un groupe appelé Performing Animal Welfare Society juste à l'extérieur de Sacramento ... et ils m'ont offert un emploi en tant que gardien d'éléphant.
@alexanderChee
Mon intérêt pour les voix des femmes a commencé lorsque j'étais dans la chorale des garçons et nous chantions dans des chœurs d'opéra. Ce fut ma première expérience rapprochée avec la voix de soprano féminine. J'ai été étonné de voir comment cela pouvait être dans la même échelle mais si différent de qualité.
@portiaDeRossi
Je me demandais si c'était à quoi ressemblait le vieillissement. Ce désir et cette réalité se duels jusqu'au jour où vous mourrez, que personne ne se rendait à un lieu de paix. J'avais toujours voulu vieillir donc je n'avais plus à m'en soucier, mais j'ai commencé à penser qu'il serait préférable de sauter la partie plus âgée et de mourir.
@danielBeaty
Mon histoire personnelle est que mon père était accro à l'héroïne et un marchand d'héroïne et est entré et sorti de prison toute ma vie, il a été arrêté soixante fois. J'ai aussi un frère aîné accro au crack de la cocaïne qui est entrée et hors de prison, donc il était vraiment important pour moi de raconter une histoire qui montre l'humanité et le voyage d'un homme qui obtient notre prison et d'essayer de se réincarner dans la société . C'est en dehors de notre communauté que nous avons des stéréotypes et des idées, mais nous n'en savons pas vraiment, à moins que nous ne connaissions personnellement quelqu'un.
@robertZoellick
Mon véritable amour est l'histoire, mais je ne savais pas comment je pouvais gagner ma vie.
@hPLovecraft
Ma raison d'écrire des histoires est de me donner la satisfaction de visualiser plus clairement et de manière détaillée et stable les impressions vagues, insaisissables et fragmentaires de l'émerveillement, de la beauté et de l'espérance aventureuse qui me sont transmises par certains sites (pittoresques, architecturaux, atmosphériques, etc. .), Idées, occurrences et images rencontrées dans l'art et la littérature.
@kristyMcnichol
Ma mère a toujours voulu être actrice. Elle était un supplément dans les films et tout ça. J'ai le sentiment que c'est l'histoire classique: la mère veut être actrice, et l'enfant finit par le faire. Mais ce n'était jamais une jalousie entre nous. C'était comme - eh bien, je faisais ma mère heureuse.
@dimebagDarrell
Mon vieil homme était musicien - c'est ce qu'il a fait dans la vie. Et comme la plupart des pères, il me laissait parfois visiter où il travaillait. J'ai donc commencé à aller dans son studio d'enregistrement, et je l'ai vraiment creusé.