Giles Foden
@gilesFoden
J'ai grandi dans le buisson africain au Malawi, en Tanzanie et en Ouganda, ce qui est mon truc. J'adore l'odeur de la poussière alors que vous vous lancez dans un rover terrestre. J'y retourne souvent.
Mon amour grandit et peu profond dans le but de répandre mes pertes.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gilesFoden
J'ai grandi dans le buisson africain au Malawi, en Tanzanie et en Ouganda, ce qui est mon truc. J'adore l'odeur de la poussière alors que vous vous lancez dans un rover terrestre. J'y retourne souvent.
@williamWordsworth
J'ai ressenti une présence qui me dérange avec la joie des pensées élevées; Un sentiment sublime de quelque chose de bien plus profondément interfusé, dont l'habitation est la lumière des soleils qui coulent, de l'océan rond, de l'air vivant, et du ciel bleu, et dans l'esprit de l'homme.
@jaromeIginla
J'ai grandi ici à St. Albert, qui est une ville juste au nord d'Edmonton, et je suis allé à la 10e année ici à l'école secondaire Paul Kane. Mais ensuite, je suis allé à Junior dans la WHL, Western Hockey League, à l'âge de 16 ans. Je suis donc parti et je suis allé terminer l'école au Norkam High School à Kamloops pour les 11e et 12e année.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@louisCK
J'avais cinq dollars à la banque que je ne pouvais pas avoir pendant trois jours avant qu'ils ne m'incarnent encore 15. me laissant -10. Qu'est-ce que cela signifie? Je n'ai même plus d'argent. J'aurais aimé ne rien avoir. Mais je ne l'ai pas. Je n'ai pas grand-chose. Je n'ai pas dix. Ten négatif dix. Je ne peux pas me permettre d'acheter quelque chose qui ne coûte rien. Je ne peux me permettre d'obtenir quelque chose qui vous coûte dix dollars.
@walterKirn
J'ai grandi dans une petite ville du Minnesota, 500 personnes. Je suis sorti à Princeton, et je n'étais pas très bien accepté par les gens de fantaisie de l'Université de Princeton, je sentais. Je suis reparti meurtri et me sentant rejeté.
@cornelWest
J'ai eu des pannes de courant, je suis tombée, bien sûr, les menaces de mort, les gens qui se présentent, mettant des armes à feu à la tête de ma femme avec un masque, et les gens ayant tiré des armes dans l'allée, à la recherche de moi ou à l'annonce que je suis déjà mort avant des conférences et l'envoi via le journal - l'envoi à des colonnes de journaux, ils envoient ma mère et ainsi de suite. Il y a une vraie nuit à ma vocation particulière, qui est d'essayer de témoigner de l'amour et de la vérité.
@camilaMorrone
J'ai grandi sur des plateaux, car ma mère et mon père étaient des acteurs commerciaux et télévisés, donc je me suis toujours senti très à l'aise dans ce monde.
@sheilaHeti
Je n'avais réalisé que cette semaine que dans la jeunesse [de Moïse], il a tué un homme, un Égyptien, et l'a enterré sous un certain Sandi s'inquiétait de craindre que je n'étais pas assez comme Jésus, mais hier je me suis souvenu de qui était mon roi; Un homme qui, lorsque Dieu s'est adressé à lui et lui a dit de faire sortir les gens de l'Égypte, a dit: «Mais je ne suis pas un bon orateur! Tu ne pourrais pas demander à mon frère à la place? Il ne devrait donc pas être si difficile de venir à cette vie avec un peu d'honnêteté. Je n'ai pas besoin d'être grand comme le chef du peuple chrétien. Je peux être un lâche maladroit et meurtrier comme le roi des Juifs.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous faire cela professionnellement ou non?
@lelandSklar
J'ai grandi dans le sud de la Californie et il y a une culture de voiture profonde là-bas. Je suis maintenant à une voiture. C'est un ramassage de 1923 avec 1000 ch. J'ai eu un certain nombre de voitures mais peu de temps et d'espace, donc j'ai liquidé la plupart d'entre eux.
@mackenziePhillips
J'ai un but. Ma vie a un sens. Je suis engagé dans une profession qui me passionne. J'ai un endroit où aller tous les jours. Je suis attendu. Il y a toujours une tâche à accomplir. J'ai de belles relations dans ma vie. J'ai une belle maison, je vais aux réunions. Je travaille avec les autres. Je reste occupé.
@chloeKim
J'ai grandi dans le sud de la Californie. S'il neige un jour où je suis censé m'entraîner, je vais juste regarder par la fenêtre dans tout mon équipement et me dire: «Hmmm, peut-être pas aujourd'hui». Je déteste être froid.
@jimBoeheim
J'ai grandi à la Conférence Big East pendant 30 ans. Nous étions une conférence qui n'était rien. Nous étions un groupe d'écoles lancées ensemble et dans les cinq ans, nous étions l'une des deux meilleures conférences de basket-ball du pays.
@dinoMorea
J'ai de grands amis dans l'industrie cinématographique mais le professionnalisme et l'amitié sont deux tasses de thé différentes.
@susanRice
J'ai de grandes ambitions lorsque je sors du gouvernement. Je vais regarder une gamme plus large de choses.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@deseanJackson
J'ai beaucoup d'amour pour les Golden Bears. J'étais bouleversé et déçu des rumeurs qui sont sorties quand je suis venu pour moi d'entrer dans le repêchage. Il y avait beaucoup de choses négatives à propos de moi qui m'ont blessé, que je n'étais pas un joueur d'équipe et que je n'ai pas travaillé dur.
@johnPomfret
J'ai grandi à New York à la fin des années 70, à une époque où les relations américaines - Chine étaient quelque chose qui était en première page du New York Times régulièrement.
@riddickBowe
J'ai dû me battre pour mettre mes chaussettes. C'est pourquoi je suis un grand combattant. Mes frères et sœurs ne réalisaient pas qu'ils créaient un monstre. Et puis ce monstre est arrivé au Temple de la renommée.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@wSomersetMaugham
Je pense que nous avons établi notre idéal sur les mauvais objets; Il se trouve que je pense que le plus grand homme idéal peut se mettre avant lui-même est l'auto-perfection.
@samAllardyce
J'ai passé quatre grandes années à West Ham. Les gens se réfèrent toujours aux difficultés à certains moments, mais vous les obtenez partout.
@nileRodgers
J'ai grandi à l'époque de l'album concept. Ce que je fais maintenant, c'est de prendre des singles, et ce sont leurs propres histoires complètes; Vous n'avez pas nécessairement à entendre le reste de l'album parce que je ne pense plus que les albums soient créés comme ça. Ils obtiennent des chansons de partout.
@alisonPill
Je suppose que la plus grande différence mondiale que vous pouvez faire est dans les relations des gens avec leurs propres émotions, parce que les émotions gouvernent tellement notre vie quotidienne, et je pense que c'est là que nous travaillons.
@rickSantorum
J'ai beaucoup de films favoris. Je dis cela uniquement parce que c'est un film préféré parce que c'est un sport que j'aime. Je suis un grand fan de baseball. Il y a des films que j'aime autant que ça, mais je single ce film parce que je suis un noix de baseball, et c'est «Field of Dreams».
@enesKanter
J'ai une plate-forme de premier plan et je veux l'utiliser pour promouvoir le respect des droits de l'homme, de la démocratie et de la liberté personnelle. Pour moi, c'est plus grand que le basket-ball.
@tonyKushner
Je déteste l'Amérique. Je déteste ce pays. Ce ne sont que de grandes idées, des histoires, et des gens qui meurent, et des gens comme vous. Le cracker blanc qui a écrit l'hymne national savait ce qu'il faisait. Il a mis le mot «gratuit» sur une note si haut, personne ne peut l'atteindre. C'était délibéré. Rien sur terre ressemble moins à la liberté pour moi. Vous venez dans la chambre 1013 à l'hôpital, je vais vous montrer l'Amérique. Terminal, fou et méchant. Je vis en Amérique, c'est assez difficile, je n'ai pas à l'aimer. Vous faites cela. Tout le monde doit aimer quelque chose.
@mereTeresa
J'ai réalisé de plus en plus que la plus grande maladie et la plus grande souffrance consiste à être indésirable, mal aimée, non révolue, pour être évité par tout le monde, pour être juste personne.