Amy Sherald
@amySherald
Je veux que mes portraits créent un espace où la noirceur peut respirer.
Je voulais - et je veux toujours - raconter l'histoire de ma mère. Elle a fui l'armée de Staline en 1944, laissant la Lettonie, qui devait être occupée par les Soviétiques pendant les 50 prochaines années, et est arrivée aux États-Unis à l'âge de 11 ans.
68
syllabes
46
mots
2
phrases
180
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amySherald
Je veux que mes portraits créent un espace où la noirceur peut respirer.
@alfredWhitneyGriswold
À long terme de l'histoire, le censeur et l'inquisiteur ont toujours perdu. La seule arme sûre contre les mauvaises idées est de meilleures idées.
@aliceThomasEllis
J'ai souvent pensé que les morts devraient être enterrés avec tous leurs effets personnels. Il semble étrangement pervers que leurs vêtements soient toujours là lorsque les gens que vous aimez le plus dans le monde ont disparu.
@derekHough
C'est une telle chose à dire. Je veux chorégraphier, je veux réaliser, je veux agir, je veux écrire de la musique, je veux jouer de la musique, je veux chanter. Pour moi, c'est sans fin. Je veux tout faire, vraiment.
@aliceWalker
Cher Dieu ... J'ai toujours été une bonne fille. Peut-être que vous pouvez me donner un signe me faisant savoir ce qui m'arrive.
@altonBrown
Mon sentiment a toujours été que des «bons plats» n'auraient jamais eu lieu si cela avait été laissé à un comité.
@waltHandelsman
Je fais toujours le dessin animé standard: c'est mon pain et mon beurre. J'adore faire ça.
@albertoSantosDumont
Maintenant, mes camarades de jeu n'ont jamais manqué à un clin d'œil et à me souriant de façon moqueuse quand l'un d'eux a appelé «Man Flies! Car au mot, je soulevais toujours mon doigt très haut, en signe de conviction absolue; Et j'ai refusé avec l'énergie de payer la confiscation. Plus ils se moquaient de moi, plus j'étais heureux, espérant qu'un jour le rire serait de mon côté.
@aloeBlacc
Dans le hip-hop, je n'étais pas très concentré sur la livraison d'un message. C'était juste une série de lignes qui ne se connectaient pas. Ce que je voulais faire, c'est écrire des histoires ... et affecter les émotions de quelqu'un avec cette chanson. Je pense qu'en tant que chanteur d'âme, je suis capable d'accomplir cela.
@alexisDeTocqueville
En politique, une communauté de haine est presque toujours le fondement des amitiés.
@ameliaEarhart
Surtout, mon vol a été en solo, mais la préparation de ce n'était pas le cas. Sans l'aide et les encouragements de mon mari, je n'aurais pas pu essayer ce que j'ai. Le nôtre a été un partenariat satisfait et raisonnable, il avec ses emplois en solo et moi avec le mien. Mais toujours avec le travail et jouer ensemble, mené dans un système satisfaisant de double contrôle.
@christineLahti
Je ne veux pas combattre le vieillissement; Je veux bien prendre soin de moi, mais une chirurgie plastique et tout ça? Je ne suis pas intéressé.
@alphonsusLiguori
Les souverains de la Terre n'accordent pas toujours le public facilement; Au contraire, le roi des cieux, caché sous les voiles eucharistiques, est prêt à recevoir qui que ce soit.
@eliYishai
Je ne veux en aucun cas voir dans «Haaretz» une photo d'une femme avec un bébé dans ses bras pleurer pendant que les policiers l'expulsent.
@clintonLeeScott
Il est toujours plus facile de rendre hommage aux prophètes que de tenir compte de la direction de leur vision.
@amyAdams
Cela a toujours été ma philosophie: j'essaie d'être aussi simple que possible, et ensuite je n'ai pas vraiment à remettre en question ce que j'ai dit ou à regretter quoi que ce soit.
@janBerry
Je veux qu'on se souvienne de moi comme l'un des meilleurs producteurs de disques de mon époque.
@aECoppard
Les mères sont des êtres impénérables à leurs fils, toujours.
@aleksandrKuprin
Je voulais vivre la vie intérieure de chaque homme que j'ai vu, regarder le monde à travers ses yeux.
@andrewSolomon
J'aime l'alphabétisation relative d'au moins une partie de l'Angleterre. Je veux dire, je ne suis pas venu pour la nourriture ou le temps!
@alfredLin
Je voulais être capital-risqueur et rejoindre Sequoia Capital. Ils ont financé et aidé à construire des entreprises vraiment spéciales et extrêmement réussies, notamment Google, Yahoo, Paypal, YouTube, Cisco, Oracle, Apple et également Zappos.
@gwenStefani
Mes priorités seront toujours mon mari et ma famille maintenant. C'est une chose énorme et énorme.
@amandaBurton
Cela m'intéresse toujours à quel point les gens sont obsédés à propos de l'âge.
@alissaWhiteGluz
Jouer avec ma sœur - nous avions toujours des instruments de musique qui traînaient dans la maison.
@michaelKorda
En Europe de l'Est, le passé ne plane pas toujours sur le présent, il n'est même pas passé. Il attend, comme une bête en cage malveillante, prête à tout moment pour s'échapper et ramener toutes les horreurs.
@aidyBryant
J'ai fait des camps d'été de théâtre quand j'étais enfant, et je les ai appréciés, mais ils ne se sont jamais tout à fait allés bien. Mais il y aurait toujours un minuscule atelier d'improvisation vers la fin du camp, et je me sentirais toujours comme si je l'aimais tellement mieux.
@amandaLindhout
Je dois remercier mon bon ami Nigel Brennan. Sa force de caractère au milieu d'extrême épreuves m'a inspiré pendant les jours les plus sombres. Malgré notre séparation, il a toujours réussi à trouver de petites façons de me rappeler qu'il y a des messieurs dans le monde, même lorsque j'étais entouré du contraire.
@allieCondie
Une fois que vous voulez quelque chose, tout change. Maintenant, je veux tout. De plus en plus.
@alissaQuart
L'auto-réinvention est une vanité encourageante. Ce n'est tout simplement pas toujours possible.
@allenGinsberg
Je crois vraiment, ou je veux croire, vraiment je suis fou, sinon je ne serai jamais sain d'esprit.