Pierre Teilhard de Chardin
@pierreTeilhardDeChardin
L'humanité est toujours embryonnaire ... [L'homme est] le bourgeon dont quelque chose de plus compliqué et plus centré que l'homme lui-même devrait émerger.
C'est toujours aussi éprouvant pour les nerfs sur scène. Il est encore plus difficile de jouer dans votre ville natale - et j'ai quelques villes natales - mais, vous jouez pour toutes les personnes que vous connaissiez au lycée, donc cela ne fait aucun degré de panique dans mon esprit.
85
syllabes
50
mots
2
phrases
225
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreTeilhardDeChardin
L'humanité est toujours embryonnaire ... [L'homme est] le bourgeon dont quelque chose de plus compliqué et plus centré que l'homme lui-même devrait émerger.
@sueWicks
Parfois, les gens pensent que si vous aidez toujours les gens et ne frappez jamais quelqu'un avec une faute dure, vous êtes automatiquement un bon sport. Je ne crois pas ça.
@donaldJohanson
Les journalistes me demandent souvent quand je vais sur le terrain: «Que vous attendez-vous à trouver? Et ma réponse est toujours: «L'inattendu», parce que nous regardons simplement la pointe de l'iceberg; Nous venons de rayer la surface.
@donWillett
Les juges doivent toujours se comporter judicillement en se déplaçant, jamais politiquement en légiférant. Je laisse des politiques aux décideurs. Ils sont prééminents, mais ils ne sont pas omnipotents. En d'autres termes, les législateurs décident si les lois adoptent, mais les juges décident si les lois adoptent.
@dollyParton
Ce n'était jamais un outil marketing. Les gens disent cela, mais je m'habille de cette façon pour les mêmes raisons que moi quand j'ai commencé à le faire. Il vient toujours d'un endroit sérieux en moi. Je me lève le matin, et je pense que j'ai l'air mieux d'une certaine manière je me maquille. Je veux briller, je veux scintiller. Je ne me lève pas en pensant: "Oh, ça va les faire." Et je ne le fais pas pour faire une déclaration. Je le fais juste pour ressembler à Dolly - le Dolly que je connais et le Dolly que vous connaissez.
@susanPatron
C'était comme le moment avant d'ouvrir un cadeau, toujours caché à l'intérieur de sa boîte et des emballages; Pendant que vous attendez de découvrir ce que c'est, l'empressement et l'impatience et la curiosité et l'anticipation vous se serrent d'une manière encore plus forte et plus excitante que vous ne le ressentiez après avoir découvert ce qu'il y a à l'intérieur.
@benMiller
Mon succès à vivre une vie morale est assez terrible, mais j'aspire toujours à le faire! Je m'identifie à la chose Johnny Cash que essayer de vivre une bonne vie et d'être une bonne personne ne sont pas nécessairement la même chose!
@edsgerDijkstra
À la suite de la révolution culturelle et maintenant de la récession, j'observe une pression croissante pour coopérer et promouvoir le «travail d'équipe». Pour sa séquence anti-individualiste, un tel entraînement est bien sûr très suspect; Certaines personnes peuvent ne pas y être aussi sensibles, mais avoir vu le Hitlerjugend en action suffit pour que le reste de votre vie se méfie de «l'esprit d'équipe». Très.
@katieCleary
Jane Goodall est mon idole et quelqu'un que j'ai toujours regardé pour le travail incroyable qu'elle a fait avec les chimpanzés. Elle a transcendé le bien-être animal en tant que voix pour les sans voix et a changé les opinions de nombreuses personnes sur la façon dont ils pensent et traitent non seulement les chimpanzés, mais tous les animaux incroyables avec lesquels nous partageons cette planète.
@rebeccaBullle
La douleur n'est que temporaire, la gloire est pour toujours
@georgeJuliusPoulettScrope
Il est très remarquable que, bien que les mots éternels, l'éternité, pour toujours, soient constamment dans nos bouches et appliqués sans hésitation, nous éprouvons encore beaucoup de difficultés à envisager un terme défini qui a une très grande proportion aux brefs cycles de nos petites chroniques. Il y a beaucoup d'esprit qui ne douterait pas instantanément que le dieu de la nature existait de toute l'éternité, et rejeterait encore aussi absurde l'idée de remonter un million d'années dans l'histoire de ses œuvres. Pourtant, qu'est-ce qu'un million ou un million de millions de révolutions solaires à une éternité?
@questlove
C'était absolument me tuant que j'ai passé les 25 premières années de ma vie à essayer d'éviter les balles. C'était toujours la principale préoccupation. Ne sortez pas tard. N'allez pas dans des quartiers ombragés. Ne vous accrochez pas seul dans les bars. Pourquoi? Parce que vous voulez éviter les balles. Donc, une fois que j'arrive à 35, je me disais "Woo, d'accord. Je l'ai fait." Et maintenant, il y a un nouvel avertissement. Maintenant, c'est comme des coups; Je dois regarder ma santé.
@rickRiordan
Dites-moi juste, Percy, avez-vous toujours le cadeau d'anniversaire que je vous ai donné l'été dernier? "J'ai hoché la tête et j'ai sorti mon collier de camp. Il avait une perle pour chaque été, j'étais au Camp Half-Blood, mais depuis l'année dernière J'avais aussi gardé un dollar de sable sur le cordon. Mon père m'avait donné pour mon quinzième anniversaire. Il m'avait dit que je saurais quand "le dépenser", mais jusqu'à présent, je n'avais pas compris ce qu'il signifiait. Tout ce que je savais que cela ne correspondait pas aux distributeurs automatiques de la cafétéria de l'école.
@allisonTolman
Il était important pour moi en tant qu'artiste de théâtre de me permettre, ainsi qu'à mes intérêts d'évoluer avec le temps et de permettre à ma notion de ce que le succès signifiait évoluer avec le temps. J'ai toujours eu un travail de jour et je n'ai jamais simplement joué. Mais cela ne m'a pas fait sentir que je ne faisais pas ce que j'étais censé faire.
@dietEman
C'était toujours excitant, mais c'était aussi toujours dangereux. Et la peur pèse enfin: lorsque vous vivez en danger d'un moment donné, la tension constante devient très using. Chaque pas que j'ai franchie sur les routes de Gelderland était angoissante, car je transportais secrètement le matériel même qui pourrait s'avérer être mon propre mandat de mort.
@hopeSolo
C'était difficile. Je me suis rendu compte avec beaucoup de difficultés que j'ai surmontées. Chaque défi fait de vous qui vous êtes. Ce n'était pas toujours une bonne chose. J'ai mes propres difficultés dans ma vie à cause des choses que j'ai été obligée de surmonter.
@robertCharlesWinthrop
Dans quelle région de la Terre très éloignée de nous, dans quel coin de la création toujours hors de la gamme de notre communication, ne fait pas un fardeau, un certain lien desserré, un joug levé, un peu de main-d'œuvre mieux rémunéré, un nouvel espoir Pour les cœurs désespérés, une nouvelle lumière ou une nouvelle liberté pour les opprimés ou les opprimés, témoignez de ce jour, et se retrouvent directement ou indirectement, à l'impulsion donnée au monde par l'établissement et le fonctionnement réussi d'institutions libres sur cet Américain continent?
@dintyWMoore
L'auto-examen indéfectible de Jim Grimsley de ses propres préjugés raciaux d'enfance à l'ère de la déségrégation scolaire est l'un des mémoires les plus convaincants de ces dernières années. Vif, précis et tout à fait honnête, comment j'ai perdu ma peau est une sorte de machine de temps, un rappel que notre passé est tout aussi complexe que notre présent, et que les changements culturels généraux sont souvent intimes, personnels et idiosyncratiques.
@veraNazarian
La justice basée uniquement sur les lois est à peu près aussi précise qu'un portrait créé à partir de grands pixels de couleur basse résolution. Si vous reculez assez loin, cela a l'air bien. Venez plus près et les approximations flagrantes dépassent tout semblant de l'original. La justice doit être visible au microscope, pas à partir d'un télescope. Et pour cela, il doit être basé non pas sur la loi mais sur la vérité.
@timObrien
C'était à mon avis alors, et c'est toujours que vous ne faites pas la guerre sans savoir pourquoi. La connaissance bien sûr est toujours imparfaite, mais il me semblait que lorsqu'une nation va à la guerre, elle doit avoir une confiance raisonnable dans la justice et impératif de sa cause. Vous ne pouvez pas réparer vos erreurs. Une fois que les gens sont morts, vous ne pouvez pas les faire des morts-vivants.
@patrickMadrid
Jésus transformera votre chagrin en joie. On ne peut qu'imaginer le choc et la perplexité que les apôtres ont ressentis lorsque le Seigneur leur a dit qu'il devait disparaître. Bien qu'ils ne puissent pas le comprendre à l'époque, son départ était à leur avantage. Il en va de même pour les revers et les tragédies inattendus que nous vivons dans cette vie ... quand je considère les moments où j'ai été confondu par des événements qui semblaient si contraires à ce que je pensais que Dieu voulait pour moi, je devrais être conscient qu'ils étaient Permis par la providence insondable du Seigneur pour mon propre bien, aussi difficile que cela puisse être de sonder.
@jamesComey
La vision biaisée de l'application des lois sur les Irlandais vit dans le surnom que nous utilisons toujours pour les véhicules que nous utilisons pour transporter des groupes de prisonniers. C'est, après tout, le «wagon paddy». Les Irlandais ont eu des moments difficiles, mais peu se compare à l'expérience sur notre sol des Noirs américains.
@eliManning
C'était un endroit idéal pour grandir. Il y avait toujours des enfants dans notre quartier. Nous avions un cerceau de basket à l'arrière de notre maison, une petite cour avant où vous pouviez aller en contact avec les matchs de football. Je sais que vous y pensez comme une grande ville, mais c'était amusant pour moi de grandir à la Nouvelle-Orléans. Je m'en souviens comme une enfance très normale.
@jamesFAmos
Nous ne pouvons pas rester en Afghanistan pour toujours.
@francoisMauriac
Il semble que, après dix-neuf siècles de glorification extraordinaire, le petit hôte pour lequel tant de cathédrales ont vu le jour, le petit hôte qui s'est reposé dans des millions de seins et qui a trouvé un tabernacle et des adorateurs même dans le désert - il semble que le L'hôte triomphant de Lourdes et des congrès eucharistiques de Chicago et de Carthage reste aussi inconnu, que secret que lorsqu'il est apparu pour la première fois dans une pièce à Jérusalem. La lumière est dans le monde comme à l'époque de Saint-Jean-Baptiste, et le monde ne le sait pas
@geoffZanelli
C'était une chose naturelle pour moi d'aller devenir musicien, puis de commencer à écrire de la musique. Je ne me souviens même pas vraiment avoir pris la décision d'entrer dans la musique, c'était toujours là pour moi. Si je ne m'y gagnais pas, j'écrivais toujours de la musique.
@terryPratchett
C'était octarine, la couleur de la magie. Il était vivant et éclatant et vibrant et c'était le pigment incontesté de l'imagination, car partout où il est apparu, c'était un signe que la simple matière était un serviteur des pouvoirs de l'esprit magique. C'était l'enchantement lui-même. Mais Rincewind a toujours pensé que cela semblait une sorte de verdâtre-violet.
@henriNouwen
Jésus ne répond pas à notre mode de vie rempli d'inquiétude en disant que nous ne devons pas être aussi occupés avec les affaires du monde. Il n'essaie pas de nous éloigner des nombreux événements, activités et personnes qui composent nos vies. . . . Il nous demande de déplacer le point de gravité, de déplacer le centre de notre attention, de changer nos priorités. Jésus ne parle pas d'un changement d'activités, d'un changement de contacts ou même d'un changement de rythme. Il parle d'un changement de cœur.
@williamShakespeare
Permettez-moi de filer les armes à propos de ce corps, où contre mes cendres grainées cent fois, a brisé et a giclé la lune avec des éclats: ici je coupe l'enclume de mon épée, et je conteste aussi vivement et aussi noblement avec ton amour que jamais Dans une force ambitieuse, je me suis affronté contre ta valeur. Connaissez-vous d'abord, j'ai adoré la femme de chambre que j'ai épousée; Jamais homme soupirait plus vrai; Mais que je te vois ici, toi noble! Plus de danses mon cœur ravi que lorsque je me suis d'abord marié, ma maîtresse mariée a vu Bestride mon seuil.
@tomShales
Jerry Seinfeld est incroyable à bien des égards, pas le moindre de sa capacité à trouver de l'humour, et nous convaincre de le trouver aussi, dans le million et deux détails sur la vie moderne qui, dans différentes circonstances, pourrait nous envoyer dans des paroxysmes de rage .