Evan Esar
@evanEsar
Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.
L'envie est l'art de compter les bénédictions de l'autre membre au lieu de la vôtre.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
63
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evanEsar
Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.
@alanWatts
Lorsqu'un homme ne se confond plus avec la définition de lui-même que les autres lui ont donné, il est à la fois universel et unique. Il est universel en raison de l'inséparabilité de son organisme du Cosmos. Il est unique en ce qu'il est juste cet organisme et non aucun stéréotype de rôle, de classe ou d'identité assumé pour la commodité de la communication sociale.
@elizabethBibesco
Le bonheur est une lumière, une atmosphère, un éclairage. Il établit une personnalité. Je pense toujours que c'est une création qui est difficile pour certains et faciles pour les autres, mais essentiellement une réussite, jamais un accident.
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@karlWilhelmFriedrichSchlegel
Si l'essence du cynisme consiste à préférer la nature à l'art, la vertu à la beauté et la science; en ne se souciant pas de la lettre des choses - à laquelle le stoïque adhère strictement - mais en regardant l'esprit des choses; dans le mépris absolu de toutes les valeurs économiques et de la splendeur politique, et dans la défense courageuse des droits de la liberté indépendante; Ensuite, le christianisme ne serait rien d'autre que le cynisme universel.
@epicttetus
Quand nous sommes donc entravés, dérangés ou affligés, ne l'attribuons jamais aux autres, mais à nous-mêmes; c'est-à-dire à nos propres principes. Une personne non instruite posera la faute de son propre mauvais état sur les autres. Quelqu'un de début d'instructions mettra la faute sur lui-même. Certains qui sont parfaitement instruits ne blâmeront ni les autres ni sur lui-même.
@thomasSowell
Vous pouvez toujours créer une fraction en mettant une variable à l'étage et une autre variable en bas, mais qui n'établissent aucune relation causale entre eux, et le quotient qui en résulte n'a aucune relation nécessaire avec quoi que ce soit dans le monde réel.
@albertoVilloldo
Pour en voir un autre avec clarté et objectivité, il faut d'abord maîtriser l'établissement.
@sherwoodBoehlert
Permettez-moi de commencer par souligner que je suis ouvert aux efforts visant à accélérer les procédures environnementales pour de véritables urgences ou dans d'autres cas clairs où les lois actuelles sont inutilement lourdes.
@kandyseMcclure
J'aime voyager. Je pense que c'est la meilleure éducation pour vivre la façon dont les autres vivent. Cela nous rappelle l'abondance et la variété que nous avons dans le monde, mais à notre essence, nous sommes tous les mêmes, nous voulons tous les mêmes choses: pour bien vivre, poursuivre nos rêves et être heureux.
@sherrilynKenyon
En grandissant, les livres étaient ma bouée de sauvetage, et je dois une dette à ces écrivains qui ne peuvent jamais être remboursés. Ils ont sauvé ma santé mentale et m'ont donné un monde vers lequel je pouvais m'échapper. Si je peux payer cela à une autre personne, c'est tout ce que je demande.
@marcChagall
L'art me semble avant tout un état d'âme.
@debCaletti
J'avais tendance à donner un livre une chance et une autre chance et une autre, le voyant parfois jusqu'à la fin, espérant que cela se révèle différent. Peut-être que j'étais confus à propos de ce que vous deviez un livre. Ce que vous deviez aux gens, d'ailleurs, réels ou fictifs.
@leonBrown
Être patient. La vie vous offrira une autre chance dès que vous trouverez le calme à l'intérieur, car l'abondance naît du calme.
@davidLevithan
Je ne peux pas penser à un seul mot pour décrire ce que nous ressentons. Je pense que nous le ressentons tous, à des degrés divers. Peut-être que dans une autre langue, il y a un mot pour «le monde est terriblement mauvais». Ce sentiment d'étourdissement et d'incrédulité et d'abandon et de choc et d'horreur et de détresse.
@richardReti
C'est une erreur profonde d'imaginer une erreur d'imaginer que l'art de la combinaison ne dépend que du talent naturel et qu'il ne peut pas être appris. Chaque joueur sait que toutes les combinaisons (ou presque toutes) découlent d'un souvenir d'éléments familiers.
@thomasJefferson
J'ai jamais jugé de la religion des autres par leur vie ... mais cela ne satisfait pas à la prêtrise. Ils doivent avoir un assentiment positif et déclaré à toutes leurs absurdités intéressées. Mon opinion est qu'il n'y aurait jamais eu d'infidèle, s'il n'y avait jamais eu de prêtre.
@henryGiroux
La violence généralisée fonctionne désormais dans le cadre d'un système anti-immun qui transforme l'économie du plaisir authentique en un mode de sadisme qui crée le fondement de la démocratie de toute substance politique et de la vitalité morale. La prédominance de la machine de désimagination dans la société américaine, ainsi que ses machines de mort sociale et d'amnésie historique, s'infiltre dans tous les aspects de la vie, suggérant que les jeunes et autres marginalisés par la classe, la race et l'ethnicité ont été abandonnés.
@hiltonAls
Moonlight" défait nos attentes en tant que spectateurs, mais aussi en tant qu'êtres humains. Pendant que nous regardons, un autre film se déroule dans notre esprit : des images réelles des nombreuses formes de dommages causés aux hommes noirs, qui peuvent parfois les amener à retourner cette folie haineuse contre leur propre espèce, en transmettant le poison dont ils ont hérité.
@maureenJohnson
Nous y étudions beaucoup parce que ... quel autre choix la société nous donne-t-elle, non? C'est parfois Starbucks ou la mort.
@gordonKorman
Ils ont ces choses appelées Lockers, "J'ai déliré." Les salles sont bordées d'eux. Et vous ne croirez pas à quoi ils pourraient! Ils sont pour verrouiller des trucs - donc d'autres personnes ne le voleront pas! Pourquoi tout le monde ne peut-il pas partager? "~ Cap
@andyMurray
Le renouveau à venir doit commencer par un grand renouveau de la prière. C'est dans le placard, avec la porte fermée, que le bruit de l'abondance de pluie sera d'abord entendu. Une augmentation de la prière secrète avec les ministres sera le signe avant-coureur de la bénédiction.
@douglasCoupland
Affamé pour affection, terrifié par l'abandon, j'ai commencé à me demander si le sexe n'était vraiment qu'une excuse pour regarder profondément dans les yeux d'un autre être humain.
@joelOsteen
Si vous voulez faire face aux bénédictions financières, vous devez semer financièrement.
@heinrichHeine
Le roi nègre voulait être décrit comme blanc. Mais ne riez pas du pauvre africain; Car chaque homme n'est qu'un autre roi nègre, et aimerait apparaître dans une couleur différente de celle avec laquelle le destin l'a baisé.
@eckhartTolle
Le flux de pensée a un énorme élan qui peut facilement vous entraîner. Chaque pensée prétend que cela compte tellement.
@kenLivingstone
Tout est très bien pour les gens titulaires de beaux-arts, mais pour les gens ordinaires comme moi, nous voulons qu'une statue ressemble à la personne.
@dougrayScott
Vous devez faire attention à ce que vous souhaitez, car les raisons de la guerre sont confuses. Une personne peut être très claire dans ses motivations, mais d'autres peuvent avoir des programmes différents.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La jalousie n'est rien d'autre qu'une peur de l'abandon
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.