Andrew Haigh
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
Je suis très ouvert et je n'écris jamais ce que je vais dire. Les discours portaient tout le monde. Je dois être le freestyle. Chaque fois, d'un programme à l'autre, tout change et j'improvise.
56
syllabes
34
mots
4
phrases
146
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewHaigh
SXSW peut se sentir très masculin, très droit et très blanc, et bien que ce soit un grand festival, quand vous avez un film différent, il est difficile de trouver votre place.
@anoushehAnsari
Je pense qu'une chose qui m'a aidé à devenir entrepreneur est d'être un immigrant et de venir aux États-Unis. J'ai dû me construire une nouvelle vie et m'adapter très rapidement à un nouvel environnement, une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue.
@annieDillard
Nous dormons dans le gourmand du temps; Nous nous réveillons, si jamais nous nous réveillons, au silence de Dieu. Et puis, lorsque nous nous réveillons sur les rives profondes de temps sans création, alors quand les sombres éblouissants se brisent sur les pentes lointaines du temps, il est temps de lancer des choses, comme notre raison et notre volonté; Ensuite, il est temps de nous casser le cou pour la maison. Il n'y a aucun événement que des pensées et le retour du cœur, la lente apprentissage du cœur où aimer et qui. Le reste n'est que des ragots et des histoires à d'autres moments.
@amitTrivedi
Je partage différentes relations avec tous les réalisateurs. Je partage une belle relation de travail avec Anurag Kashyap. Sriram Raghavan est une telle inspiration et j'ai toujours voulu travailler avec eux. Je gélifie très bien avec des cinéastes comme ceux-ci.
@andreaGibson
En quoi les dieux croyez-vous? Je vais vous construire un temple de miroirs pour que vous puissiez les voir.
@christopherIsherwood
Je doute que l'on accepte jamais une croyance jusqu'à ce que l'on en ait besoin d'urgence.
@charlieBenante
Nous vivons à une époque où tout le monde a une opinion et l'opinion de chacun peut être présentée quelque part, que ce soit une chronique en ligne et que tout le monde a sa forme à cause d'Internet. Je trouve juste vraiment merdique que quelqu'un qui n'a jamais vraiment produit quoi que ce soit, musicalement, puisse dire: "Je n'aime pas vraiment ça." Ça craint juste parce que vous mettez tellement de travail dans un record et que quelqu'un désapprouve.
@amySchumer
Je comprends pourquoi tant de bandes dessinées féminines quittent ou changent leur chemin, car c'est difficile. Il est difficile d'être un comédien, et les gens ont tellement d'agression envers les femmes. Je ne sais pas vraiment d'où cela vient, mais je ressens une responsabilité totale, et je vais faire ma part, pour continuer sur le chemin sur lequel je suis.
@chuckPalahniuk
Je dois avoir tout dans ma vie complètement fixe et parfait et nettoyé et je dois être complet avec tout le monde dans ma vie et j'ai sept jours pour le faire. Je pourrais donc arriver au troisième ou quatre jours, mais je ne l'ai jamais fait jusqu'au septième jour.
@anneSexton
Pourquoi toutes ces poupées tombent-elles du ciel? Y a-t-il eu un père? Ou les planètes ont-elles coupé des trous dans leur NETSANT Laissez notre enfance, ou sommes-nous les poupées elles-mêmes, nées mais jamais nourries?
@andreGide
Je n'ai jamais rien produit de bien sauf par une longue succession de légers efforts.
@angelaYee
Je voyage beaucoup et toutes sortes de gens viennent vers moi et me parlent du «Breakfast Club». Notre public est très diversifié, car nous avons des sujets et des invités divers.
@andrewLincoln
Même si je suis un acteur, je suis un très mauvais menteur.
@charlotteRampling
Vous donnez, en fait, ce que vous avez dans votre monde intérieur à travers votre émotion et votre sentiment. C'est ce que vous pouvez donner; Il ne s'agit pas tant de "jouer" dans le sens de jouer quelque chose qui est très différent de vous.
@anneBeatts
J'ai une théorie sur les hommes américains - je pense qu'ils pensent que les femmes sont des garçons qui ne savent pas très bien lancer une balle. Les femmes américaines sont obligées de faire le rôle d'être des hommes sans pénis, d'être des hommes qui n'ont pas tout à fait pu le faire. Si les femmes ne veulent pas être des chattes, alors elles sont forcées dans le rôle d'être presque aussi bonnes que les hommes. Qui est moche.
@bobMarley
Les vents qui prennent parfois quelque chose que nous aimons sont les mêmes qui nous apportent quelque chose que nous apprenons à aimer. Par conséquent, nous ne devons pas pleurer sur quelque chose qui nous a été pris, mais, oui, aime ce qu'on nous a donné. Parce que ce qui est vraiment le nôtre n'est jamais parti pour toujours.
@chrisGethard
J'étais cet enfant qui a fait toutes les activités quand j'étais au lycée. Il n'y a pas eu un jour où je ne suis pas resté après l'école pour faire quelque chose. J'ai juste eu mes mains dans tout. Et j'étais également très, très en colère. J'étais un petit gars en colère.
@anthonyDeMello
Dites au revoir à Golden hier: ou votre cœur n'apprendra jamais à aimer le présent.
@anthonyMackie
Ce qui était drôle, allant au gymnase, vous voyez tous ces gars qui sont juste massifs. Il n'y a aucun moyen qu'une personne puisse naturellement obtenir de cette façon. Dans le gymnase, vous rencontrez ces gars et vous leur parlez, et tout le monde est vraiment disposé et ouvert pour vous expliquer quel cycle ils sont sur et vous aider à y accéder.
@angelaCarter
Pendant des heures, pendant des jours, pendant des années, elle avait erré sans cesse en elle mais n'a jamais rencontré personne, personne.
@angusMacfadyen
Lorsque «Braveheart» est sorti, il a obtenu des critiques terribles, elle n'a pas duré très longtemps au cinéma et n'a pas gagné beaucoup d'argent.
@callumSmith
Je suis très reconnaissant que les gens aient payé leur argent durement gagné pour sortir et me regarder.
@anthonyScaramucci
Il y a un symbolisme en politique. Il y a une communication en politique. Et je pense que ce que Donald Trump dit, c'est, donnez-moi le travail, et quand j'accepterai ce travail, je vais le comprendre.
@charlesSpurgeon
Si je n'avais jamais rejoint une église jusqu'à ce que j'en ai trouvé un qui était parfait, je n'aurais jamais dû rejoindre un du tout.
@christieBrinkley
J'étais essentiellement une fille surfeur de Californie. Je n'ai jamais ressemblé à un modèle.
@aslaugMagnusdottir
Le secteur de la mode est très chaud à New York, en particulier dans le secteur de la technologie de la mode, et beaucoup de femmes ont été les leaders de l'industrie.
@carlosRuizZafon
Je me suis éloigné, en marchant dans des rues qui semblaient plus vides que jamais, pensant que si je ne m'arrêtais pas, si je continuais à marcher, je ne remarquerais pas que le monde que je pensais savoir n'était plus là.
@benMarcus
Quand j'ai commencé à écrire à 18 ou 19 ans, j'avais peur de quoi que ce soit autobiographique, mais je me suis rendu compte que mon écriture est très autobiographique au niveau émotionnel.
@andreMaurois
Surtout, n'ayez jamais peur. L'ennemi qui vous force à battre en retraite a lui-même peur de vous à ce moment précis.
@ashaBhosle
La musique de film hindi a toujours été complètement motivée par l'intrigue. Nous, chanteurs, n'avons jamais eu leur mot à dire dans les compositions.