Gisèle Bundchen
@giseleBundchen
J'adore les enfants. C'est incroyable que j'aie l'occasion de passer du temps avec mon beau-fils.
J'étais un lapin cardio et j'ai passé des heures au gymnase par jour à travailler.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@giseleBundchen
J'adore les enfants. C'est incroyable que j'aie l'occasion de passer du temps avec mon beau-fils.
@emiliaClarke
Mon père m'a emmené pour une audition une fois, pour me montrer, ok, tu veux être un enfant acteur, c'est à quoi ça ressemble. J'ai chanté une chanson folklorique sur les ânes sur cette scène West End avec ce grand réalisateur, et il y avait une file d'attente de 200 filles qui chantent de la mémoire. J'étais terrible. Terrible.
@emilyWeiss
Mon cerveau met des bains dans la même catégorie que le yoga: ce serait «agréable» de se détendre pendant une heure, mais je veux juste un entraînement de 10 minutes et à fort impact; Entrez, sortez. Les douches sont mon cardio.
@jamesBoswell
Ma curiosité de voir le spectacle mélancolique des exécutions était si forte que je ne pouvais pas y résister, même si j'étais raisonnable que j'en souffre beaucoup ... Je suis monté sur un échafaud Toute la scène lamentable ... J'étais le plus terriblement choqué et jeté dans une mélancolie très profonde.
@hertaMuller
Ma chair brûlait là où la peau était grattée de mes genoux, et j'avais peur de ne plus ne pas être en vie avec autant de douleur, et en même temps je savais que j'étais en vie parce que ça faisait mal. J'avais peur que la mort trouve son chemin en moi à travers ce genou ouvert et j'ai rapidement couvert mon genou avec mes mains.
@averyBradley
Mon meilleur ami se moquait de moi sur les camps auxquels je n'étais pas invité, et je me sentais en colère. Il était toujours mieux, toujours le favori. J'ai toujours été celui dans l'ombre que tout le monde était: «Il n'est pas assez bon. Pourrait même ne pas se rendre à l'université.
@johnCena
Mon père est la raison pour laquelle j'ai commencé à regarder la lutte. Mon père n'a jamais été grand dans le sport; Nous étions tous grands dans le sport en tant qu'enfants, et il irait à nos matchs de la petite ligue ou autre chose et ne savait pas vraiment ce qui se passait, car il ne savait pas les sports, mais il connaissait la lutte.
@morganWallen
Mon arrière-Grandme de 91 ans sortirait de sa chaise et me fouetterait si je commence à agir comme si j'étais une star ou quelque chose comme ça.
@shaniceWilliams
Mes grands-parents en fait, chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion, m'ont emmené à Broadway, mais cela a commencé quand j'étais au lycée, parce que c'est à ce moment-là que j'ai réalisé ... au tout début du lycée, j'ai réalisé: «Oh mon Dieu. D'accord, c'est un choix de carrière pour moi. Alors oui, alors ils m'ont toujours amené à New York pour voir des spectacles de Broadway quand ils le pouvaient.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@javierZanetti
Mes enfants vont à l'école en Italie et après la fin de ma carrière de joueur, je veux passer du temps avec ma famille.
@nicolaSturgeon
Mon réveil politique, si je peux être aussi grand que de l'appeler ainsi, était tout ce qui se passait autour de moi. Ce n'était pas une vision romantique et patriotique de l'Écosse qui remonte à ce qu'elle avait été 300 ans auparavant.
@philipSlater
La plupart d'entre nous aimeraient mettre fin à nos vies en sentant à la fois que nous avons passé un bon moment et que nous avons quitté le monde un peu mieux que nous l'avons trouvé.
@michaelBiehn
Ils m'ont donné les gars et le chapeau et tout. Je ressemblais à un vrai cow-boy. Je me suis promené dans le rodéo et j'ai pensé que je suis un vrai cow-boy et je pensais que tout le monde pensait que j'étais un vrai cow-boy.
@stevenSpielberg
Mon père m'a emmené voir une douche de météores quand j'étais petit, et c'était effrayant pour moi parce qu'il m'a réveillé au milieu de la nuit. Mon cœur battait; Je ne savais pas ce qu'il voulait faire. Il ne me le disait pas, et il m'a mis dans la voiture et nous sommes partis, et j'ai vu toutes ces personnes allongées sur des couvertures, levant les yeux vers le ciel.
@nataliaTena
Mon amour de la musique vient aussi longtemps que je me souvienne. J'ai supplié ma mère d'apprendre du piano pendant un an quand j'avais 4 ans; Elle voulait m'assurer que j'étais sérieux, et je voulais être Chuck Berry quand j'ai grandi! Nous étions une famille très musicale; Ma maman jouait de la guitare, et elle, mon père et ma tante chantaient et s'harmonisaient!
@brodyJenner
Mon cœur réside vraiment dans ma ligne de bijoux, Archange. J'ai vraiment aimé regarder l'entreprise passer de rien et la construire lentement d'année en année, et entrer dans un magasin, puis un autre magasin. Et puis je verrai quelqu'un en porter un morceau dans la rue, et tout est très excitant.
@nikkiReed
Ma maman ne peut pas se défendre au monde. C'est une femme tellement incroyable, avec un cœur si ouvert. C'est une vraie ligne dure et je l'ai traversée. J'ai pris l'histoire de la vie de tout le monde et j'ai supposé que ce serait une bonne chose à mettre à l'écran. J'étais égoïste et je me sens tellement horrible à ce sujet. Je me sens tellement coupable.
@lamarHunt
Ma définition des déchets totaux est un coach-service d'avocats passant en revue une falaise, avec trois sièges vides.
@edwardAbbey
Mon cousin Elroy a passé sept ans en tant que cône IBM regardant les signes de réflexion sur les murs avant d'avoir enfin une bonne idée: il a arrêté.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@hughShelton
Mon objectif était de faire du premier lieutenant. Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à m'inquiéter de ce qui est venu après cela.
@connieBritton
La famille de mon père était du Tennessee. J'ai grandi à Lynchburg, en Virginie, où nous vivions à la base des montagnes Blue Ridge. Enfant, j'étais totalement dans Southern Rock. Lynyrd Skynyrd. ZZ TOP. Cela faisait tellement partie de qui j'étais.
@jimmyCarter
Ma foi m'a aidé à m'adapter à la vie, que j'étais un petit garçon de ferme, un officier de sous-marin, un gouverneur, un président ou un ex-président. J'ai essayé de me souvenir de l'enseignement que nous devons accueillir un changement que nous ne pouvons pas contrôler dans nos vies, que ce soit la déception, le chagrin, la perte ou l'échec, tout en s'accrochant simultanément à des principes qui ne changent jamais.
@kanyeWest
Mon objectif, si j'allais faire de l'art, des beaux-arts, aurait été de devenir Picasso ou plus. Cela semble toujours si drôle pour les gens, en vous comparant à quelqu'un dans le passé qui a fait tellement de choses, et dans votre vie, vous n'êtes même pas autorisé à penser que vous pouvez faire autant. C’est une mentalité qui supprime l’humanité.
@shaunRyder
Les hommes n'ont pas à grandir comme les femmes. Les femmes devraient grandir chaque année qui passe. Les hommes peuvent s'en tirer avec des enfants jusqu'à ce qu'ils aient au moins 40 ans - je l'ai fait.
@martinHenderson
Mon père était mon héros quand j'étais un jeune garçon. Et puis c'est un lancer entre Han Solo, l'équipe néo-zélandaise All Blacks Rugby et Marlon Brando.
@bobbyDeol
Mon père appartient complètement à une génération différente. Il a passé la majeure partie de son temps à travailler dur pour nous rendre à l'aise, et la nôtre est plus une relation père-fils conventionnelle plutôt que celle des amis.
@markHelprin
Mon père était célèbre pour sa mémoire photographique. Il était dans l'OSS. Ils l'ont formé à être capturé exprès et à lire à l'envers et à l'arrière et à s'engager en mémoire de tous les documents en Allemagne qu'il a vus alors qu'il était interrogé - chaque horaire de chaque mur. Donc, ce souvenir photographique m'a fait son chemin quand j'étais jeune.
@martinaNavratilova
Ma mère m'a dit de couvrir mes bras depuis que je suis petit parce que j'étais musclé. Elle voulait que je sois féminine, ce qui ne m'a pas été facile. Mon corps était ce que c'était, et je l'ai travaillé pour être un meilleur joueur de tennis.