Edwin Powell Hubble
@edwinPowellHubble
Toute nature est un vaste symbolisme: chaque fait matériel a gainé en elle une vérité spirituelle.
Dans son abhorrence de vide, la nature, pour la poursuite de son passe-temps préféré, doit souvent recourir à des dispositifs étranges. Si elle ne pouvait que comprendre que la vacuité est parfois meilleure que la superfluie!
72
syllabes
36
mots
2
phrases
178
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwinPowellHubble
Toute nature est un vaste symbolisme: chaque fait matériel a gainé en elle une vérité spirituelle.
@edwardHopper
Si les innovations techniques des impressionnistes conduisaient simplement à une représentation plus précise de la nature, il n'avait peut-être pas beaucoup de valeur dans l'élargissement de leurs pouvoirs d'expression.
@johnBoorman
Il y avait deux côtés à David Lean: d'un côté, il était en quelque sorte un Anglais plutôt raide et discipliné. Et puis il avait ce genre de côté romantique pour lui. Je pense qu'être fidèle aux deux côtés de votre nature est important.
@erinMorgenstern
Il se passe un mouvement, calme. Une révolution à faible résolution à profil faible. Composé d'écrivains et de rêveurs, d'artistes de guérilla et de la pensée-ninjas. Ceux avec quelque chose à dire. Ils communiquent à travers du texte inscrit sur de vrais espaces publics, plutôt que des blogs et des forums. Choisir moins de mots, même sans être lié par 140 limites de caractère. Utilisation de l'encre au lieu de pixels. Envoi de messages dans l'espace vivant et respirant. Les stylos crient plus fort dans le vide. Même si l'encre permanente n'est pas bien nommée.
@nikolaiBerdyaev
Il n'y a pas de réalité objective. Mais il n'y a qu'une illusion de conscience, il n'y a qu'une objectivation de la réalité, qui a été créée par l'Esprit. L'origine de la vie est la créativité, la liberté; Et la personnalité, le sujet et l'esprit sont les représentants de cette origine, mais pas la nature, pas l'objet.
@denisDiderot
Il arrive un moment pendant lequel presque chaque fille ou garçon tombe en mélancolie; Ils sont tourmentés par une vague inquiétude qui repose sur tout et ne trouve rien pour le calmer. Ils recherchent la solitude; ils pleurent; Le silence à trouver dans le cloître les attire: l'image de la paix qui semble régner dans les maisons religieuses les séduit. Ils confondent les premières manifestations d'une nature sexuelle en développement avec la voix de Dieu les appelant à lui-même; Et c'est précisément lorsque la nature les incite à embrasser une mode de vie contrairement au souhait de la nature.
@jamalCrawford
J'ai toujours été un donneur par nature. Je voulais m'assurer que la personne à côté de moi ou peut-être même la personne dont je ne connais pas ne pas passer si je pouvais l'aider. Cela a toujours été en moi.
@billyPorter
J'étais bien dans le placard au début de ma carrière parce que c'est ce que vous étiez censé être - jusqu'à ce que je réalise que cela ne servait personne et que je me sentais complètement vide. C'est qui je suis, donc je dois être moi.
@deepikaPadukone
J'étais à Maurice, tirant pour «Break Ke Baad», et je suis allé pour le parachutisme. C'était une expérience qui change la vie. Voyager, danser et lire sont mes autres passe-temps.
@isaiahBerlin
Je souhaite que ma vie et mes décisions dépendent de moi, et non sur les forces extérieures de quelque nature que ce soit. Je souhaite être l'instrument de moi-même, pas des autres hommes, des actes de volonté. Je souhaite être le sujet, pas un objet ... Je souhaite être quelqu'un, pas personne; un failli - décider, ne pas être décidé, dirigée par Slef et non agi par nature extérieure ou par d'autres hommes comme si j'étais une chose, ou un animal, ou un esclave incapable de jouer un rôle humain, c'est-à-dire de concevoir Objectifs et politiques à moi et réaliser les réalisations.
@shaileneWoodley
Je veux voir et goûter et tout vivre, je suis curieux par nature. J'adorerais vraiment aller en Nouvelle-Zélande.
@robertRMccammon
Il y a quelque chose dans la nature incontrôlable qui touche une terreur primitive. Nous avons l'habitude de croire que nous sommes les maîtres de notre domaine et que Dieu nous a donné cette terre pour régner. Nous avons besoin de cette illusion comme une bonne lumière nocturne.
@alanWatts
Il n'y a pas de mission, ni d'intérêt à convertir, et pourtant je crois que si cet état de conscience pouvait devenir plus universel, les bêtises prétentieuses qui se transmettent pour les affaires sérieuses du monde se dissoudraient en rires. Nous devrions voir tout de suite que les idéaux élevés pour lesquels nous nous tuons et nous régmentent sont des substituts vides et abstraits des miracles non approuvés qui nous entourent - non seulement dans les merveilles évidentes de la nature, mais aussi dans le fait étrange écrasant de la simple existence.
@georgeNakashima
Il doit y avoir une union entre l'Esprit en bois et l'Esprit chez l'homme. Le grain du bois doit être étroitement lié à sa fonction. Le pilier du bord d'une planche à une carte adjacente peut signifier le succès ou l'échec d'une pièce. () Progressivement une forme évolue, tout comme la nature produit l'arbre en premier lieu. L'objet créé peut vivre pour toujours. L'arbre dure sous sa nouvelle forme. L'objet ne peut pas suivre un «style» transitoire, ici un instant, jeté le suivant. Son appel doit être universel. Cordial et réceptif, il devrait inviter une réunion avec l'homme
@weegee
Je ne suis pas un photographe de dilettante à temps partiel, contrairement aux barmans, aux vendeurs de chaussures, aux plombiers, aux barbiers, aux greffiers d'épicerie et aux chiropraticiens dont le grand passe-temps est leur appareil photo. Tous leurs amis se déchaînent sur les merveilleuses photos qu'ils prennent. S'ils sont si bons, pourquoi ne prennent-ils pas des photos complets - le temps, pour gagner leur vie, et font la marche au sol, la chiropratique, etc., leur passe-temps? Mais tout le monde veut jouer en toute sécurité. Ils ont peur de renoncer à leurs chèques de paie et à leur sécurité, ils pourraient manquer un repas.
@jeromeBruner
L'esprit d'agence n'est pas seulement de nature active, mais elle cherche un dialogue et un discours avec d'autres esprits actifs. Et c'est grâce à ce processus dialogique et discursif que nous apprenons à connaître l'autre et ses points de vue, ses histoires. Nous apprenons une quantité énorme non seulement sur le monde mais sur nous-mêmes par le discours avec les autres.
@robertAndrewsMillikan
Il n'y a pas de vraisemblance, l'homme peut jamais exploiter la puissance de l'atome. La supposition glib d'utiliser l'énergie atomique lorsque notre charbon s'est épuisé est un rêve utopique complètement non scientifique, un bug-a-a-boo. La nature a introduit quelques appareils infaillibles dans la grande majorité des éléments qui constituent la majeure partie du monde, et ils n'ont aucune énergie à abandonner dans le processus de désintégration.
@lucasNeff
Cette phase de lune de miel est tellement amusante dans la vraie vie, lorsque vous rencontrez et découvrez quelqu'un de nouveau et tombez amoureux et les poursuivez. La poursuite. Et ce dernier moment culminant de convivialité ultime.
@georgeWeigel
Il y a le trope sur un «encyclique réchauffeur mondial» imminent ». Le pape prépare un encyclique sur la nature et l'environnement, y compris l'environnement humain (qui comprend l'impératif moral d'un droit culturellement affirmé et légalement reconnu à la vie de la conception jusqu'à la mort naturelle). Alors que se passe-t-il? Un responsable du Vatican à faible rang pour l'auto-promotion donne une interview au Guardian dans lequel il prétend qu'il s'agit d'un encyclique réchauffeur mondial - qu'il n'aurait pas pu le savoir, car le document n'a pas encore été rédigé.
@giulianaGermanschiBrunelli
Il y a une place sur Terre qui est une vaste nature désolée, un endroit peuplé d'ombres des morts dans leurs multitudes, un endroit où les vivants sont morts, où seule la mort, la haine et la douleur existent.
@andreAciman
Il y a le temps à chaque seder de la Pâque quand quelqu'un ouvrira une porte pour laisser entrer le prophète Élie. À ce moment, quelque chose comme un sort descend invariablement sur les célébrants, et tout le monde regarde dans la porte, essayant de distinguer les mouvements silencieux du Prophète alors qu'il glisse son chemin et prend le siège vide parmi nous.
@stephenLevine
Il y a dans tous nos efforts une profonde mal du pays pour Dieu. Quand nous touchons un autre, nous touchons Dieu. Quand nous regardons une fleur, son rayonnement, son parfum, son immobilité est l'expérience d'un autre moment de quelque chose de plus profond à l'intérieur. Lorsque nous tenons un bébé, lorsque nous entendons une musique extraordinaire, lorsque nous regardons dans les yeux d'un grand saint, ce qui nous attire, c'est le mal du pays profond pour notre vraie nature, pour la paix et la guérison qui est notre droit d'aînesse. Ce mal du pays pour Dieu nous dirige vers la guérison pour laquelle nous avons pris naissance.
@maraBrockAkil
J'ai été nourri par Ralph Farquhar puis, plus tard, par Sara Finney-Johnson et Vida Spears, deux femmes noires. Donc, j'ai été nourri par ma culture, dans un environnement sûr qui m'a permis de renforcer ma confiance. Et Debbie Allen était l'un de mes mentors, avec Stan Lathan.
@michaelNCastle
Ces étudiants de l'Ivy League sont dans l'échelon supérieur des conseils d'administration des collèges et ont eu une grande opportunité devant eux, peu importe où ils vont à l'université. C'est dans leur nature même et c'est quelque chose qu'ils attendent.
@sherryTurkle
Terrifié d'être seul, mais peur de l'intimité, nous ressentons des sentiments de vide, de déconnexion, de l'irréalité de soi. Et ici, l'ordinateur, un compagnon sans exigences émotionnels, offre un compromis. Vous pouvez être solitaire, mais jamais seul. Vous pouvez interagir, mais vous devez ne jamais vous sentir vulnérable à une autre personne.
@lewisBaltz
Je vivais à Monterey, un endroit où les photographes classiques - les Westons, Wynn Bullock et Ansel Adams - sont venus pour une vision privilégiée de la nature. Mais ma vie quotidienne m'a très rarement emmené à pointer des lobos ou des yosemites; Il m'a fallu dans les centres commerciaux, et les stations-service et toutes les autres croissances malsaines qui ont prospéré à côté de l'autoroute. C'était un paysage que personne d'autre n'avait beaucoup d'intérêt à regarder. Un autre que moi.
@charlotteBronte
Il y a, je suis convaincu, aucune image qui transmet dans toute son terrible, une vision de la douleur, du désespoir, de la correction, suprême. Si je pouvais peindre une telle image, la toile ne montrerait qu'une femme regardant ses bras vides.
@sark
Il y a des gens qui ne mangeront pas habituellement une rangée de biscuits ou n'entendent pas les aliments d'appeler leur nom d'autres pièces, ou qui ne broient pas de nourriture dans l'élimination des ordures par peur de le manger, ou de le faire sortir du poubelle pour qu'ils puissent le manger. Bien sûr, ma frénésie alimentaire n'était qu'une dissimulation pour le plus grand problème: essayer de remplir le vide
@kateHerron
J'ai été vraiment inspirée par le reportage des minorités du film quand il voit la projection de sa femme parce qu'elle n'est plus là, mais elle est grandeur nature et dans la pièce avec lui, et c'est très douloureux.
@alisonHawthorneDeming
Il y a une différence entre notre sagesse et la simplicité de la nature. Cela reflète le fardeau d'une intelligence complexe. Une intelligence complexe comme la nôtre est impuissante par rapport à l'intelligence d'un papillon monarque migrant du Canada vers le Mexique, ou à l'intelligence des colibris qui ont co-évolué avec les fleurs tout au long de leur voie de migration. Cela semble si simple; Cela arrive, il se déroule.