John Cleese
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
Dans une démocratie, l'individu jouit non seulement du pouvoir ultime mais porte la responsabilité ultime.
34
syllabes
15
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnCleese
Je désirais beaucoup, beaucoup de choses, mais maintenant je n'ai qu'un seul désir, et c'est de se débarrasser de tous mes autres désirs.
@scottWalker
J'ai souvent entendu la plainte des électeurs démocrates et républicains qu'ils détestent le fait que les politiciens entrent en fonction Ils font à propos de la nouvelle génération.
@mikeKrzyzewski
J'ai essayé de bien gérer la victoire, afin que nous puissions peut-être gagner à nouveau, mais j'ai également essayé de bien gérer l'échec. Si ceux-ci servent de bons exemples pour les enseignants et les enfants, j'espère que ce serait une contribution que j'ai apportée au sport. Pas seulement le basket-ball, mais pour le sport.
@stephanJames
J'ai toujours été assez réservé, mais après avoir suivi des cours de théâtre au collège pour devenir plus à l'aise de jouer devant les gens, j'ai pensé que je devrais essayer pour la télévision.
@julieTaymor
Je n'ai jamais été marionnettiste, je conçois et j'écris et je conçois et je dirige. Et pas seulement des marionnettes. Je dirige des acteurs, je réalise les danseurs, je réalise les chanteurs, je réalise des films. Je dirige également les marionnettistes. Je suis vraiment un fabricant de théâtre, mais il n'y a pas un mot pour ça.
@frankIero
J'ai toujours été un fan du réglage du groupe. J'ai toujours cru dans les groupes, et j'ai toujours été dans des groupes. C'est là que se trouve ma zone de confort. Donc, pour rester en dehors de cela, ce n'était jamais mon intention ou mon objectif. Je n'ai jamais eu le rêve de: "Je vais entrer dans tous ces groupes en tant que Spring Board pour mon travail en solo." Mais la vie vous emmène parfois dans différents voyages. J'ai fini par jouer un tas de chansons et certaines d'entre elles que j'aimais vraiment.
@lisaRandall
Nos hypothèses sont initialement enracinées dans la cohérence théorique et l'élégance, mais ... ultimatel y, c'est une conviction non rigide qui détermine ce qui est correct.
@jennaJohnson
Je suis le type de personne qui ne peut pas survivre si j'ai un manque de sommeil. Je me transforme en un monstre en colère, donc je dois être assez cohérent à l'idée de se reposer une bonne nuit et, vous savez, même si cela signifie dire non à un dîner ou sortir quelque part.
@vESchwab
Je commence presque toujours par le réglage! Je dois connaître le monde avant de savoir le peupler. J'ai tendance à jouer avec les portes - entre la vie et la mort, l'humain et le monstre, banal et magie - et avec «Adsom», je savais que je voulais jouer avec les portes physiques entre les mondes.
@theodoreRoosevelt
Je déteste la guerre injuste. Je déteste l'injustice et l'intimidation par les forts au détriment des faibles, que ce soit parmi les nations ou les individus. Je déteste la violence et l'effusion de sang. Je crois que la guerre ne devrait jamais être recueillie quand, ou tant qu'il est honorablement possible de l'éviter. Je respecte tous les hommes et les femmes qui des motifs élevés et avec la santé mentale et le respect de soi font tout ce qu'ils peuvent pour éviter la guerre. Je préconise la préparation de la guerre afin d'éviter la guerre; Et je ne devrais jamais défendre la guerre à moins que ce ne soit la seule alternative au déshonore.
@rolandMartin
J'ai déjà perdu des emplois; J'ai eu des contrats non renouvelés, et cela ne m'a pas abattu. Je ne me suis pas contrarié; Je continue juste de bouger. Cela a toujours été le cas, et ce sera toujours le cas. Vous devez vous surveiller.
@kennyG
Je joue depuis que je suis au lycée, donc j'ai vu des gens réagir à ma musique et à mon jeu. Je suis toujours reconnaissant quand les gens aiment la musique, mais je ne suis pas choqué.
@filoTiatia
Je suis le grand-père de ce côté. Je suis la personne la plus âgée qui joue dans l'équipe, donc j'ai un rôle de mentorat. J'ai été autour des pistes et j'ai réalisé quelques choses. J'essaie de m'assurer que les jeunes joueurs atteignent leur plein potentiel et restent sur la bonne voie.
@carolynParkhurst
J'ai toujours su que la meilleure partie de l'écriture se produit avant d'avoir pris un stylo. Lorsqu'une histoire n'existe que dans votre esprit, son potentiel est infini; Ce n'est que lorsque vous commencez à épingler des mots sur du papier qu'il devient loin d'être parfait. Vous devez faire vos choix, fixer vos limites. Commencez à vous débarrasser du cosmos et ne vous arrêtez pas tant que vous ne l'avez pas réduit à un seul grain de saleté ordinaire. Et à la fin, ce que vous avez fait n'est pas aussi glorieux que ce que vous avez jeté.
@jamesAllodi
J'ai joué au hockey le plus de ma vie et je n'ai jamais été gravement blessé ... trois semaines dans le curling, j'ai des copeaux d'os dans mes deux coudes. Je ne peux toujours pas m'appuyer sur une table. J'ai même des blessures à curling, croyez-le ou non, juste en tombant sur mon cul.
@wentworthMiller
Je n'ai jamais lu de livre ni assisté à un cours sur la scénario. Je ne suis pas opposé à l'idée, mais j'aime ce que je fais naturellement et je veux protéger cela. La seule question que je me poserai alors que je relue un script pour la 60e fois est: «Suis-je diverti? Toujours?' Si la réponse est «oui», je suppose que d'autres personnes le seront aussi.
@andrewRevkin
J'essaie principalement de poser des questions. Et pas seulement essayer de mettre en place une position sur quelque chose, mais aussi de définir les choses sur lesquelles nous sommes d'accord. J'ai des batailles avec des affiches de commentaires essayant d'insérer un peu de sens de l'ordre, donc ce n'est pas seulement un long match de pisse entre les bords, ce que je pense qu'une grande partie de la blogosphère a tendance à faire.
@robertSnodgrass
J'ai montré que je peux jouer au niveau de la Premier League et c'est là que je veux jouer pour les prochaines années. C'est là que je veux rester, c'est la grande ligue et je conduis vers le temps aussi longtemps que je le peux.
@davidLuiz
Je travaille beaucoup dur depuis le début de ma carrière, et jouer 10 ans consécutivement dans les grands clubs n'est pas facile, et j'essaie de donner de mon meilleur à chaque saison.
@lucDeClapiers
Le désespoir met le dernier contact non seulement à notre misère mais aussi à notre faiblesse.
@toniDuggan
J'ai toujours été prêt à monter sur le bal quand je joue pour l'Angleterre. Je n'ai jamais caché, mais je suis plus détendu; Ma prise de décision est meilleure parce que je suis plus calme. Techniquement, c'est un niveau différent en Espagne, et j'ai dû me soulever au niveau du club.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai essentiellement pu faire tout, je gère essentiellement ma propre carrière et les décisions que je prends - que ce soit comme ça que je vais déployer de la musique, comment je vais jouer sur les tournées, différentes stratégies pour publier et marketing des choses - Et cela vient de l'éducation du collège et de quelqu'un qui s'intéresse à ce côté de l'entreprise plutôt qu'à la musique. Si quelque chose, je pense, c'est de là que vient la plus grande influence directe.
@demandeASaracho
J'adore «Broad City», mais le seul Latino est queer pour les blagues. Vous voyez la queerness des Latinos dans ce émasculé avec un accent ou Fès sur un spectacle des années 70. C'est toujours comme «Ha, ha, des immigrants émasculés drôles».
@chuckPalahniuk
J'ai rencontré Dieu à travers son long bureau de noyer avec ses diplômes accrochés au mur derrière lui, et Dieu me demande: "Pourquoi?" Pourquoi ai-je causé tant de douleur? Je n'ai-je pas réalisé que chacun de nous est un flocon de neige sacré et unique d'une spéciale spéciale unique? Je ne peux pas voir comment nous sommes tous des manifestations d'amour? Je regarde Dieu derrière son bureau, prenant des notes sur un pad, mais Dieu s'est trompé. Nous ne sommes pas spéciaux. Nous ne sommes pas non plus de la merde ou des déchets. Nous sommes juste. Nous le sommes, et ce qui se passe juste se passe. Et Dieu dit: "Non, ce n'est pas vrai." Ouais. Bien. Peu importe. Vous ne pouvez rien enseigner à Dieu.
@herbieHancock
J'ai passé cinq ans, au moins, à travailler avec des kilomètres. Ensemble, nous avons enregistré ESP, NEFERTITI, SORCERrer - et je peux vous le dire; Chacun de ces albums est instantanément devenu des classiques de jazz. Hé, nous avons eu Wayne Shorter en jouant au sax ténor, Ron [Carter] à la basse, Tony Williams a joué de la batterie. C'était un grand groupe que nous avions.
@chrisPratt
J'ai fait toutes sortes de choses cool en tant qu'acteur - j'ai sauté des hélicoptères et fait des cascades audacieuses et joué au baseball dans un stade professionnel, mais rien de tout cela ne signifie que le papa de quelqu'un.
@georgePerez
J'ai eu une excellente course et j'ai été béni non seulement avec une grande carrière, mais aussi, grâce à toutes les gens sympas achetant des jeux vidéo, des t-shirts, des figurines d'action, des éditions collectées - et de regarder tous ces films et émissions de télévision - Mon revenu de redevance me permet de la sécurité financière à vie.
@benjaminBratt
J'ai fait une carrière au cours des dix-sept dernières années de joueur principalement des hommes en uniforme, en particulier des flics. La seule chose pour un acteur qui est complètement la mort, c'est si vous vous ennuyez, car cet ennui montrera dans votre travail. Il y avait donc un défi inhérent à essayer de le garder frais, parce que c'est quelque chose que je connais, mais le vrai tirage pour moi a enfin été à travailler avec Halle. Elle et moi avions failli travailler sur deux autres films ensemble avant celui-ci qui était malheureusement tombé pour diverses raisons.
@danReynolds
Je suis fatigué de vivre la vie de vanille et non offensive. Je pense que c'est une façon vraiment triste de passer ma vie, et je l'ai vécu comme ça parce que c'est ce que j'ai été élevé, j'ai appris à ne pas secouer le navire.
@anaGasteyer
Je suis très social, et dans un endroit comme New York, même si vous êtes seul dans le métro, vous ne vous sentez jamais seul.