splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

montage citation Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

  • 12

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 35

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, je ne suis pas aussi ouvert à l'amour.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Anita Roddick

    @anitaRoddick

    Je dirige mon entreprise selon des principes féminins, des principes de la bienveillance, de la prise de décisions intuitives, de ne pas se raccrocher à la hiérarchie ou à toutes ces idées de gestion des écoles d'affaires terriblement ennuyeuses; Avoir un sentiment de travail comme faisant partie de votre vie, pas séparé de celui-ci; mettre votre travail là où se trouve votre amour; être responsable du monde dans la façon dont vous utilisez vos bénéfices; Reconnaître les résultats doit rester en bas.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je dis que c'est parce que ce sont les moments où parfois vous vous sentez un peu blessé. Parce que vous avez envie de dire à ces gens: "[Ne] ne pensez pas que si je pouvais le faire, j'aurais [aurais] fait le faire. Pensez-vous que le seul problème est que je ne me soucie pas du sort des pauvres, des homosexuels, ou des immigrants, ou ...? "

    Barack Obama

    @barackObama

    Je dis que c'est parce que ce sont les moments où parfois vous vous sentez un peu blessé. Parce que vous avez envie de dire à ces gens: "[Ne] ne pensez pas que si je pouvais le faire, j'aurais [aurais] fait le faire. Pensez-vous que le seul problème est que je ne me soucie pas du sort des pauvres, des homosexuels, ou des immigrants, ou ...? "

    en cours de vérification

    S

    Steve Inskeep

    @steveInskeep

    Je vois des parallèles entre Karachi et les villes que je connaissais: un endroit très différent, mais en termes de ses histoires humaines, pas vraiment très différentes du tout. C'était ce qui m'a excité par l'endroit - qu'il était si complexe, aussi difficile pour moi qu'un étranger et pourtant si humain d'une manière qui était finalement très familière.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Je suis vraiment convaincu que ce qui se passe dans les médias aujourd'hui est le résultat de la naissance de médias conservateurs et de sa croissance rapide et de sa remise en ascension. Il a détruit le monopole de la gauche dans les médias. Quand ils ont eu le monopole, ils pouvaient prétendre qu'ils n'étaient pas ce qu'ils sont et s'enfuient. Ils pouvaient faire semblant d'être objectif. Vous savez, le pouvoir d'un monopole n'est pas seulement de déterminer les histoires que vous allez couvrir, mais ce que vous ne couvrez pas est tout aussi puissant.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Je suis vraiment convaincu que ce qui se passe dans les médias aujourd'hui est le résultat de la naissance de médias conservateurs et de sa croissance rapide et de sa remise en ascension. Il a détruit le monopole de la gauche dans les médias. Quand ils ont eu le monopole, ils pouvaient prétendre qu'ils n'étaient pas ce qu'ils sont et s'enfuient. Ils pouvaient faire semblant d'être objectif. Vous savez, le pouvoir d'un monopole n'est pas seulement de déterminer les histoires que vous allez couvrir, mais ce que vous ne couvrez pas est tout aussi puissant.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Il me semble que je me souviens de vous avoir dit que je devrais vous expulser si vous enfreignez d'autres règles de l'école », a déclaré Dumbledore. Ron ouvrit la bouche d'horreur. "Ce qui montre que le meilleur d'entre nous doit parfois manger nos mots", a continué Dumbledore en souriant.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Il me semble que je me souviens de vous avoir dit que je devrais vous expulser si vous enfreignez d'autres règles de l'école », a déclaré Dumbledore. Ron ouvrit la bouche d'horreur. "Ce qui montre que le meilleur d'entre nous doit parfois manger nos mots", a continué Dumbledore en souriant.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient dans des groupes punk. Il est très ancien et traditionnel, mais alors, un orchestre aussi, tout comme une section à cordes.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    Je me sens parfois un peu gêné de jouer de la guitare. Il y a quelque chose - je ne veux pas paraître ingrat - mais il y a quelque chose de très démodé et traditionnel à ce sujet. Vous rencontrez des enfants aujourd'hui dont les grands-parents étaient dans des groupes punk. Il est très ancien et traditionnel, mais alors, un orchestre aussi, tout comme une section à cordes.

    en cours de vérification

    auteur Léopold von Sacher Masoch de la citation J'ai vu la sensualité comme sacrée, en effet la seule sacrée, j'ai vu la femme et sa beauté comme divine puisque son vocation est la tâche la plus importante de l'existence: la propagation de l'espèce. J'ai vu une femme comme la personnification de la nature, en tant qu'Isis et l'homme comme son prêtre, son esclave; Et je l'ai imaginée le traitant aussi cruellement que la nature, qui, lorsqu'elle n'a plus besoin de quelque chose qui l'a servie, le jette, tandis que ses abus, en effet, le tuant, sont son bonheur lascious.

    Léopold von Sacher Masoch

    @leopoldVonSacherMasoch

    J'ai vu la sensualité comme sacrée, en effet la seule sacrée, j'ai vu la femme et sa beauté comme divine puisque son vocation est la tâche la plus importante de l'existence: la propagation de l'espèce. J'ai vu une femme comme la personnification de la nature, en tant qu'Isis et l'homme comme son prêtre, son esclave; Et je l'ai imaginée le traitant aussi cruellement que la nature, qui, lorsqu'elle n'a plus besoin de quelque chose qui l'a servie, le jette, tandis que ses abus, en effet, le tuant, sont son bonheur lascious.

    en cours de vérification

    H

    Hanshan

    @hanshan

    Je me suis installé à Cold Mountain il y a déjà longtemps, il semble que des âges errent gratuitement, je parcoure les bois et les ruisseaux qui s'attardaient pour regarder les choses elles-mêmes des hommes ne viennent pas aussi loin dans les montagnes où les nuages blancs se rassemblent et l'herbe sèche fait un matelas confortable le bleu Sky est une fine courtepointe heureuse pour oreiller ma tête sur le rocher Je laisse le paradis et la terre à un changement sans fin

    en cours de vérification

    R

    Rachel Vincent

    @rachelVincent

    Je pense que je suis né «de profonde» et de mauvaises choses se produisent chaque jour. Parfois, je dois poignarder Hellions. Parfois, je dois encadrer des amis pour meurtre et poignarder des professeurs de mathématiques maléfiques, et regarder mon meilleur ami mourir. Encore. Nous y faisons face, puis nous passons à autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Charlie Watts de la citation J'ai vu Al Foster avec Miles Davis l'autre semaine. C'était beau. Mais, le tout était, Al Foster a joué aussi bien que tout le monde, mais tous étaient assez brillants sous la direction de Miles Davis.

    Charlie Watts

    @charlieWatts

    J'ai vu Al Foster avec Miles Davis l'autre semaine. C'était beau. Mais, le tout était, Al Foster a joué aussi bien que tout le monde, mais tous étaient assez brillants sous la direction de Miles Davis.

    en cours de vérification

    auteur Jeff Baena de la citation Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    Jeff Baena

    @jeffBaena

    Je me souviens quand j'étais à l'école de cinéma. C'était ma deuxième année, et un enfant l'a fait - avait ce symbolisme vraiment trop religieux; Comme, il a dit «Jean 3:16» et avait des anges qui tombaient, et c'était juste aussi fou - ce n'était pas si génial.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation Proust a souligné que la prédisposition à l'amour crée ses propres objets; N'est-ce pas aussi vrai pour la peur?

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    Proust a souligné que la prédisposition à l'amour crée ses propres objets; N'est-ce pas aussi vrai pour la peur?

    en cours de vérification

    auteur Dwight D. Eisenhower de la citation Je dis que lorsque vous entrez dans une guerre, vous devriez gagner aussi vite que possible, car vos pertes deviennent une fonction de la durée de la guerre. Je crois que lorsque vous obtenez une guerre, obtenez tout ce dont vous avez besoin et gagnez-le.

    Dwight D. Eisenhower

    @dwightDEisenhower

    Je dis que lorsque vous entrez dans une guerre, vous devriez gagner aussi vite que possible, car vos pertes deviennent une fonction de la durée de la guerre. Je crois que lorsque vous obtenez une guerre, obtenez tout ce dont vous avez besoin et gagnez-le.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Tim Cook de la citation Je me souviens de ce que c'était que de grandir dans le sud dans les années 1960 et 1970. La discrimination n'est pas quelque chose de facile à s'opposer. Il ne vous regarde pas toujours au visage. Il se déplace dans l'ombre. Et parfois, il se lève dans les lois mêmes destinées à nous protéger.

    Tim Cook

    @timCook

    Je me souviens de ce que c'était que de grandir dans le sud dans les années 1960 et 1970. La discrimination n'est pas quelque chose de facile à s'opposer. Il ne vous regarde pas toujours au visage. Il se déplace dans l'ombre. Et parfois, il se lève dans les lois mêmes destinées à nous protéger.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Raven a perdu profondément, encore et encore, et elle aussi s'est enterrée. Il y a des morceaux d'elle éparpillés partout. Son cœur est niché à côté d'un petit ensemble d'os enfouis à côté d'une rivière gelée, qui émergera avec le dégel printanier, un navire squelette sortant de l'eau ».

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Raven a perdu profondément, encore et encore, et elle aussi s'est enterrée. Il y a des morceaux d'elle éparpillés partout. Son cœur est niché à côté d'un petit ensemble d'os enfouis à côté d'une rivière gelée, qui émergera avec le dégel printanier, un navire squelette sortant de l'eau ».

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je dois dire que, en plus de mon amour d'arbre (il était à l'origine appelé l'arbre), il est né de ma propre préoccupation avec le Seigneur des anneaux, la connaissance qu'elle serait terminée ou pas du tout , et la peur (presque certitude) qu'il ne serait «pas du tout». La guerre était apparue pour assombrir tous les horizons. Mais aucune analyse de ce type n'est une explication complète même d'une nouvelle.

    en cours de vérification

    auteur Natalia Lafourcade de la citation Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.

    Natalia Lafourcade

    @nataliaLafourcade

    Je veux vraiment devenir, comme un compositeur pour mon peuple, mon pays qui photographiera les choses qui se produisent maintenant dans l'histoire et dans la vie et l'amour, mais pas seulement, comme l'amour d'un couple, vous savez, l'amour dans général.

    en cours de vérification

    auteur Eddie Marsan de la citation Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    Eddie Marsan

    @eddieMarsan

    Je pense parfois que si j'étais allé à Oxford ou à Cambridge et que je ressemblais à un beau jeune homme qui pourrait être dans un roman d'Evelyn Waugh ou quelque chose, je serais une massive star de cinéma. Mais il y a une longévité dans ce que je fais. C'est plus fiable. Quelqu'un ne décide pas que je suis la prochaine grande chose.

    en cours de vérification

    E

    Evgeni Plushenko

    @evgeniPlushenko

    Je patine pour les fans. Ce n'est pas aussi amusant sans qu'ils me soutiennent. Je reçois de l'énergie de leur part et je veux bien patiner pour eux. Ils me détendent. Ils me rendent heureux quand je patine pour eux. Je pense que les Américains aiment de plus en plus chaque fois que je tourne.

    en cours de vérification

    S

    Stuart Hall

    @stuartHall

    Je remets parfois comme l'esprit du passé ressuscité ... Après tout, les études culturelles n'ont-elles pas émergé quelque part à ce moment où j'ai rencontré Raymond Williams ou en un coup d'œil que j'ai échangé avec Richard Hoggart? À ce moment-là, des études culturelles sont nées. Il est devenu plein de ma tête!

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation Je me souviens du jour où j'ai vu mes cheveux éclaircissants. Je ne me souviens pas beaucoup avoir pris soin. Je m'en fiche. Ce ne sont que des cheveux. Cela ne m'a jamais beaucoup dérangé. J'étais assez jeune aussi. Et c'est arrivé et se produit très lentement. J'ai le sentiment que les morts deviennent vraiment fous lorsque nous nous plaignons de perdre les cheveux.

    Louis C. K.

    @louisCK

    Je me souviens du jour où j'ai vu mes cheveux éclaircissants. Je ne me souviens pas beaucoup avoir pris soin. Je m'en fiche. Ce ne sont que des cheveux. Cela ne m'a jamais beaucoup dérangé. J'étais assez jeune aussi. Et c'est arrivé et se produit très lentement. J'ai le sentiment que les morts deviennent vraiment fous lorsque nous nous plaignons de perdre les cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Eisenberg de la citation Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.

    Jesse Eisenberg

    @jesseEisenberg

    Je vois l'écriture et agir comme différentes parties du même continuum. L'écriture est meilleure pour une émotion intense. Si vous êtes très en colère contre quelque chose, vous ne devriez pas le présenter aussi fortement lorsque vous agissez. Mais si vous êtes vraiment en colère et que vous écrivez à ce sujet, c'est la meilleure façon de le faire sortir.

    en cours de vérification

    J

    John Banville

    @johnBanville

    Je pense parfois que je pourrais être légèrement autiste. Il pourrait y avoir un syndrome qui n'a pas été nommé. Je ne semble pas voir le monde de la même manière que la plupart des gens que je connais le voient. Ils ne semblent pas être déroutés par cela.

    en cours de vérification

    J

    Jos Buttler

    @josButtler

    J'aime parfois faire un travail pliométrique qui frappe mon cœur et le reste de mon corps en même temps: des choses comme sauter pour attraper des balles, des sauts en boîte, un hard à sur les souches de cricket, des limites, des houblons ou des exercices combinés comme trois sauts d'affilée de suite suivi d'un sprint.

    en cours de vérification

    auteur Sayani Gupta de la citation Je pense que je suis humaniste. Je crois que tous les humains devraient avoir des droits égaux pour vivre, exprimer, s'épanouir, l'amour et la dissidence, indépendamment de leur sexe, de leur caste, de leur classe, de leurs couches socio-économiques, de leurs handicaps, de leur position politique, de leur religion ou de leur foi.

    Sayani Gupta

    @sayaniGupta

    Je pense que je suis humaniste. Je crois que tous les humains devraient avoir des droits égaux pour vivre, exprimer, s'épanouir, l'amour et la dissidence, indépendamment de leur sexe, de leur caste, de leur classe, de leurs couches socio-économiques, de leurs handicaps, de leur position politique, de leur religion ou de leur foi.

    en cours de vérification

    auteur Leigh Whannell de la citation Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.

    Leigh Whannell

    @leighWhannell

    Je me souviens quand James Wan et moi avons fait le premier film «Saw», beaucoup de gens nous disaient: «Eh bien, vous avez laissé la porte ouverte pour une suite». Et nous dirions: «Non, nous avons littéralement fermé la porte! Nous pensions que c'était une belle fin. Nous ne savions pas que les producteurs avaient d'autres idées une fois que le film a été un succès.

    en cours de vérification

    A

    Annie Elizabeth Delany

    @annieElizabethDelany

    Je pense que je suis aussi bon que n'importe qui. C'est ainsi que j'ai été élevé. Je vais vous dire un secret: je pense que je vais mieux! Ha! Je me souviens être conscient que les gens de couleur étaient censés se sentir inférieurs. Je savais que j'étais une petite chose intelligente, une personnalité, un individu - un être humain! Je ne pouvais pas comprendre comment les gens pouvaient me regarder et ne pas le voir, car c'était certainement évident pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Anne Frank de la citation Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    Anne Frank

    @anneFrank

    Je vois le monde se transformer lentement en sauvagerie; J'entends le tonnerre qui approche qui, un jour, nous détruira aussi. Je ressens la souffrance de millions. Et pourtant, quand je regarde le ciel, je pense en quelque sorte que tout changera pour le mieux, que cette cruauté finira aussi, que la paix et la tranquillité reviendront.

    en cours de vérification

    auteur Isaac Asimov de la citation J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.

    Isaac Asimov

    @isaacAsimov

    J'ai reçu les principes fondamentaux de mon éducation à l'école, mais ce n'était pas suffisant. Ma vraie éducation, la superstructure, les détails, la véritable architecture, je suis sorti de la bibliothèque publique. Pour un enfant appauvri dont la famille ne pouvait pas se permettre d'acheter des livres, la bibliothèque était la porte ouverte à l'émerveillement et à la réussite, et je ne pourrai jamais être suffisamment reconnaissant d'avoir eu l'esprit de charger à travers cette porte et d'en profiter.

    en cours de vérification