Arthur Godfrey
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
Ce que j'aime pour le petit déjeuner, ce sont les œufs. Mon truc préféré est les blancs d'œufs brouillés avec du fromage cheddar et du poivre.
45
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@ronHoward
J'ai un petit-fils qui est tous les deux vraiment intéressés par l'art et tout ce qui est mécanique, donc je pense qu'il obtiendra un énorme coup de pied de «Apollo 13» un jour. Et je pense que mes petites-filles apprécieront «les éclaboussures».
@denzelCurry
J'ai des gens pour me garder à la terre. C'est très important. Et j'aime le fait que j'ai des gens pour me garder à la terre. Je ne les allumerai jamais, ils ne m'allumeront jamais, et c'est ce que ça va être.
@kunalKhemu
Je ne fais pas un effort conscient pour choisir un genre particulier. Si j'aime le script, je vais de l'avant avec le projet.
@jacobWeisberg
J'espère que mes enfants grandiront pour aimer la littérature, mais je m'attends à ce qu'ils l'absorberont aussi facilement via un écran ou une gousse comme des quires collés de pages imprimées.
@kirbyLarson
J'ai un bureau dans ma maison, avec une chaise de lecture à imprimé rouge confortable et un bureau de couleur crème douce. Après avoir marché Winston le Wonder Dog et pris mon petit déjeuner, je me dirige vers mon bureau. Chaque jour. Parfois, lorsque je travaille sur des révisions, j'imprime mon manuscrit et je vais dans un café pour travailler. Mais la plupart du temps, vous pouvez me trouver dans mon bureau.
@jacksonRathbone
J'aime vraiment la characte [Jasper Hale], et j'aime l'histoire [Twiglight], je pense que c'est un personnage très fort et je le respecte. C'est intéressant; Je respecte le personnage que je joue. Je ne comprends pas, mais je le fais. C'est une bonne chose. Je pense que oui, je pense que oui. Je ne me suis jamais senti comme ça auparavant avec un personnage.
@kathleenHanna
J'ai chronique - eh bien, j'aime l'appeler la maladie de Lyme à un stade tardif et non chronique, parce que j'aime penser qu'un jour je serai complètement guéri. Il m'a fallu beaucoup de temps pour être diagnostiqué, et j'ai été mal diagnostiqué pendant très longtemps. J'étais très malade à la fin de Le Tigre, ce qui était en quelque sorte pourquoi cela s'est terminé, entre autres.
@laReserveDeParisDe
J'ai parlé avec des gens qui n'ont aucune assurance que les péchés sont pardonnés. Ils veulent se sentir sauvés avant qu'ils ne soient prêts à s'engager dans le Christ. Mais je crois que les seuls auxquels Dieu témoigne réellement par son Esprit est né de lui, sont les gens qu'ils le disent ou non, qui viennent à Jésus-Christ et disent quelque chose comme ceci: «Seigneur Jésus, je vais t'obéir Et je t'aime et te servir et faire ce que tu veux que je fasse tant que je vis même si je vais en enfer à la fin de la route simplement parce que tu es digne d'être aimé, obéi et servi. Et je n'essaye pas de conclure un accord avec toi.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@noraRoberts
Je t'ai eu un cadeau. "" Est-ce que tu as? "" C'est un livre de poésie - des trucs de romance. Je me suis dit: «Comment schmaltzy est ça», donc cela semblait être la chose. Puis j'ai foiré et je l'ai laissé dans mon bureau au travail
@clintEastwood
Je sens juste que j'aime le travail plus que jamais ... ou tout aussi certainement ... j'aime faire des films derrière la caméra également pour les faire devant la caméra pendant toutes ces années. J'apprécie juste ça, c'est tout. J'ai eu la chance de travailler dans une profession que j'ai vraiment aimé et j'ai donc pensé que je continuerais jusqu'à ce que quelqu'un me frappe au-dessus de la tête et dit "sortir".
@nickiMinaj
Je déteste les trucs formels. J'adore ressembler à une poupée et tout ça et jouer à Dress Up, mais quand je suis à la maison, un pantalon de survêtement, un t-shirt. Quand je suis en studio, un pantalon de survêtement, un t-shirt.
@thomYorke
J'ai ce truc avec ma propre voix sur disque. Peu importe ce que je chante, cela semble vraiment sérieux, et je me semble que moi-même ou autre, ce qui me rendait fou parce que ce n'est pas ce que j'écrivais.
@jakeShears
J'aime juste travailler avec d'autres personnes, et j'aime les choses qui sont un peu plus grandes que ça. Je ne sais pas. J'ai juste l'impression qu'un disque en solo me donne un peu les Willies.
@joseGarces
J'ai connu une énorme croissance personnelle et professionnelle, et je me sens incroyablement chanceux de pouvoir faire carrière en faisant les choses que j'aime.
@kevinPietersen
Je n'ai aucun intérêt à quiconque veut me critiquer ou qui ne m'aime pas malgré ne jamais m'avoir rencontré.
@tomWolfe
Je ne sais pas qui a inventé le terme «le nouveau journalisme» ou quand il a été inventé. Je n'ai même jamais aimé le terme. Tout mouvement, groupe, fête, programme, philosophie ou théorie qui passe sous un nom avec «nouveau» dans elle ne fait que demander des ennuis, bien sûr.
@joeTaslim
J'ai une paire d'écouteurs particulière que j'aime tellement que je les apporte partout: Beats Studio. C'est parfait pour regarder également des films parce que vous avez l'impression d'avoir votre propre théâtre avec vous, même avec votre iPad.
@selenaGomez
Je dois admettre que, au début, c'était vraiment écrasant et je me sortais de mettre les choses ensemble. Maintenant, c'est comme essayer de comprendre une pièce de puzzle, et j'adore ça ... il y a tellement de choses que je ne connais même pas et que j'aimerais en savoir plus. J'étais tellement contrarié que je devais quitter [l'Europe] avant la Fashion Week de Paris, mais ensuite je me disais ... "Oh attendez, mon album sort."
@richardSimmons
Je n'ai jamais menti aux gens. Je leur ai toujours dit de s'aimer, de bouger leur corps et de surveiller leurs parties. Je n'ai jamais sauté sur aucun autre groupe de bande pour des régimes stupides ou des coups de feu ou des pilules ou quoi que ce soit. Je suis très inquiet pour nos jeunes. Et nous devons prendre soin d'eux, ou ils ne vivront pas aussi longtemps que leurs parents. Et c'est vraiment quelque chose de très important pour moi.
@shahidKhan
Je n'ai aucun regret d'acheter Fulham. Absolument pas. C'est un club parfait pour ce que nous voulions faire. Il est absolument historique, petit et a juste la base de fans parfaite.
@lisaKleypas
Je manquais de compétences essentielles pour attirer des gens, pour donner et recevoir facilement l'amour. Cela signifiait trop pour moi. Je semblait chasser les gens que je voulais le plus. Finalement, j'avais réalisé que demander à quelqu'un de t'aimer, c'était comme essayer de faire amygrer un oiseau pour se percher au doigt. . . Cela ne se produirait que si vous avez cessé d'essayer si fort.
@markHoppus
J'aime un peu la dualité de la Californie et du côté obscur, le ventre de la Californie, et je pense que c'est à quoi ressemble cet album ['California'] - il y a un espoir et un optimisme sans fin, mais il y a aussi un côté plus sombre.
@davidGemmell
J'ai découvert dans ma longue vie qu'il y a beaucoup de mots et de phrases qui ont plus de pouvoir que n'importe quel sort de magie. Le plus connu d'entre eux est, bien sûr, je t'aime. Mais de loin le plus mortel est, ne serait-ce que. Car ces deux mots peuvent dépouiller la force d'un homme, son courage et sa confiance. Ils deviennent le père du regret, de l'angoisse et de la douleur.
@sebastianVettel
J'ai une citation que je lis très souvent à moi-même, d'un très bon ami: «Oubliez les gens autour de vous maintenant; Rappelez-vous le petit garçon qui courait dans des karts, ce dont vous rêviez et ce qu'il voulait réaliser un jour et quel était son objectif. Race pour lui. '. Je suis tombé amoureux du sport, j'adore la course. La quantité de satisfaction que je fais juste dans une voiture de Formule 1 me fait sourire. Donc, si c'est une mauvaise journée, vous avez tendance à sortir et à dire que c'est horrible et que vous n'aimez pas. Mais si vous deviez choisir entre cela et ne rien faire, vous choisissez toujours cela.
@hunterSThompson
J'ai toujours aimé la marijuana. Cela a été une source de joie et de réconfort pour moi depuis de nombreuses années. Et je le pense toujours comme un aliment de base de la vie, ainsi que de la bière, de la glace et du pamplemousse - et des millions d'Américains sont d'accord avec moi.
@tonyJudt
J'aime juste être seul dans les trains, voyager. J'ai dépensé tout mon argent de poche à parcourir le London Underground et le Southern Railway, ce qui était la région occidentale et en Europe autant que je pouvais me le permettre. Mes parents pensaient que j'allais dans des endroits, mais je ne l'étais pas, je voyageais juste dans les trains.
@karenElson
J'aime ces histoires qui capturent la brutalité de la vie, mais il y a encore une sorte de romance mélancolique.