Anthony Hopkins
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
Mais j'aime les films violents Schlocky, mais je suis pour un contrôle strict des armes à feu. Mais il fut un temps où j'étais dans un étiquette laser, et j'ai passé un si bon moment à me cacher dans un coin en tirant sur les gens. En d'autres termes, je suis votre humain confus de base en ce qui concerne la violence.
89
syllabes
62
mots
3
phrases
241
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHopkins
Je suis venu ici en 1974 pour jouer, puis je suis allé à L.A. J'aime vraiment vivre en Amérique. Je me sens plus chez moi ici que partout ailleurs.
@wiffiSmith
Sur le parcours, ce qui est craint, c'est comme un aimant. Eau, bunkers, arbres, ravins, herbe haute - quoi que vous craigniez, devient magnétique.
@seanPenn
Je ne peux pas vous dire que je suis jamais tombé amoureux du théâtre en tant que public. Je suis tombé amoureux du théâtre en tant qu'acteur pendant un certain temps, mais j'ai eu du mal en tant que public, et je lutte plus maintenant qu'à ce moment-là. J'étais toujours un film.
@victoriaJustice
Je ne peux pas m'inquiéter de ce que les gens vont penser de moi et s'ils veulent m'aimer plus que les autres. Il vous suffit d'être présent et de vivre dans l'instant et si cela fonctionne, alors génial et je souhaite à tous ceux qui essaient de faire la même chose, vraiment la meilleure de la chance.
@anneHeche
Il est important de parler de vous aimer et de regarder vos tragédies et les choses qui vous font grandir.
@automneDeForet
Je peux être inspiré par n'importe quoi. Cela peut provenir d'un artiste, j'aime Georgia O'Keefe, De Kooning, Jackson Pollock, Lichtenstein, Koons - Je les aime tous. Je peux être inspiré par un artiste, un rêve, quelque chose que je passe, j'ai même été inspiré par une publicité! Une publicité de guerre des baleines - j'étais si triste que les gens tuaient des baleines à l'extinction, alors j'en ai fait une peinture. Je peux donc vraiment être inspiré par beaucoup de choses.
@davidSanborn
Je suis devenu musicien parce que j'aime la musique, et c'est ce qui m'a soutenu; Ce n'est pas parce que je pensais que c'était un excellent moyen de gagner sa vie. La musique m'a sauvé la vie.
@michaelCaine
Je n'ai pas à travailler. Je suppose que je devrais prendre ma retraite. Mais j'aime travailler.
@danielleMacdonald
J'aime toujours auditionner parce que c'est comme: "Oh, mon Dieu, j'ai une audition - yay!" Cela signifie une opportunité de travail, ce qui est génial. Mais c'est aussi effrayant, car vous mettez tellement de pression sur vous-même.
@kumailNanjiani
Je suis un gars très ringard. Je comprends qu'il est plus facile de me lancer en tant que gars ringard qu'à une star de l'action - même si j'aimerais être une star de l'action!
@nickMoran
J'ai constitué une connaissance des films britanniques des années 1960 et des années 70 parce que mon père travaillait des soirées, et je m'asseyais avec ma mère et regardais des films - `` How I Won War '' et les films de Richard Lester, Karel Reisz et John Schlesinger.
@jeetGannguli
Je suis submergé par la réaction à mes chansons. À Mitra, les gens sont devenus fous dansant sur les chansons de Paglu. Naveena, qui ne dépasse presque jamais un film bengali, projette «Paglu». J'ai été assailli dans les salles et j'ai perdu ma montre et mes nuances.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@maheshManjrekar
Je crois qu'il est si important d'aimer la vie, de l'apprécier pour ses petits moments et de vivre sans regrets - la vie est si imprévisible.
@josephBoyden
Il y a quelque chose de sexy dans la cuisine pour un homme qui aime ma nourriture. Est-ce que je grandis?
@melanieMartinez
Je crois que tout le monde devrait être égal, et nous devons tous nous aimer et nous soutenir mutuellement et nous exprimer comme nous voulons nous exprimer et être qui nous voulons. C'est ma devise.
@liamNeeson
Je suis totalement pour le contrôle des armes à feu aux États-Unis. La population d'Amérique est d'environ 300 millions et il y a 300 millions d'armes à feu dans ce pays, ce qui est terrifiant. Chaque jour, nous voyons un enfant qui détente dans une école. Et savez-vous quelle était la réponse du hall des armes à feu à Newtown? La réponse officielle de la National Rifle Association a été: «Si cet enseignant avait été armé« c'est fou.
@bigFreedia
Je suis sorti très tôt. Je me suis assis ma mère à ma fête du 12e anniversaire et je lui ai dit devant mes amis. Elle a dit: "Bébé, maman sait déjà, et je vais t'aimer malgré tout." Une fois que j'ai obtenu le soutien de ma mère, il n'y avait rien d'autre dont j'avais besoin.
@bobbyDeol
Je n'envisage pas de déplacer mon image de l'action à la comédie ou à la comédie romantique. J'ai fait ou je fais des films orientés vers l'action: rôles de comédie et rôles de comédie romantique.
@maireadCorririg
Je crois que l'espoir pour l'avenir dépend de chacun de nous qui prenne la non-violence dans nos cœurs et nos esprits et le développement de structures nouvelles et imaginatives qui sont non violentes et vivifiantes pour tous.
@adamRapp
J'apprécie les bonnes critiques et je pense que c'est vraiment important. Je n'aime pas ça quand c'est le plaidoyer des consommateurs, comme la façon dont vous devriez dépenser vos 60 $. La grande critique est une sorte de littérature. J'ai écrit des critiques, et je l'apprécie vraiment parce que je pense qu'il est important pour les gens de savoir que le théâtre est vital. La critique est vraiment inégale dans cette ville. De toute évidence, la puissance de l'époque est décourageante. C'est tuer de nouvelles pièces, démolir les unes après les autres.
@denisLeary
En gros - je n'aime pas les tatouages, à moins que vous ne soyez un pompier qui a un tatouage qui a à voir avec cela ou un militaire. C'est - ce sont des gens qui devraient avoir des tatouages.
@ethanHawke
L'une des choses que je peux faire est d'essayer de me mettre dans différents types de films et ce genre de changent subtilement mon travail. Au moment où ma nécrologie est écrite, je veux qu'il y ait un grand Western et une grande comédie.
@sophieBHawkins
Je peux être complètement spontané, ce qui est absolument merveilleux. Je n'aime pas ça en même temps; Personne ne veut être nerveux tout le temps, mais cette nervosité se mélange à l'excitation que je ressens sur scène, et cela fait une merveilleuse performance.
@jorgeAmado
Je crois qu'elle a le genre de magie qui provoque des révolutions et favorise de grandes découvertes. Il n'y a rien que j'aime plus que d'observer Gabriela au milieu d'un groupe de personnes. Savez-vous ce qu'elle me rappelle? Une rose parfumée dans un bouquet de fleurs artificielles.
@mikeEvans
Je prie également pour vous, mon partenaire bien-aimé. Dieu a une percée miracle pour votre vie.
@chazBono
J'ai toujours eu cette idée que «bien sûr, j'aurais aimé être un garçon et me sentir plus comme un garçon et tout ça. Mais je ne l'étais pas, donc je m'en occuperais. Et je pensais pour une raison quelconque qu'il y avait d'autres lesbiennes qui ressentaient de cette façon et qui faisaient juste partie de cette communauté.
@ritikaSingh
Je suis inspiré par Ronda Rousey. C'est une combattante et une superstar qui fait des films. Elle est concentrée et dévouée. Je veux être comme elle en tant que personne.
@trevorRabin
Je vais faire un film intitulé Whispers, pour Disney. Il s'agit d'éléphants et n'en a pas de personnes. Ce sera un film d'action en direct - je ne sais pas combien je peux en dire, car je n'en sais toujours pas trop.
@lesliePietryk
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.