Susan Brooks
@susanBrooks
Je suis pragmatique. J'aime l'efficacité. Je veux lire ce qui est devant moi et ne pas avoir mes mains attachées.
Je n'aime pas cette prémisse implique qu'un écrivain de fiction est incapable de rêver d'histoires qui peuvent faire pleurer les lecteurs, que si vous avez la chance de vivre une vie assez calme, comme je suis, vous n'avez rien de digne d'écrire, que vous êtes incapable de faire la clé intestinale d'un lecteur. t.
92
syllabes
54
mots
2
phrases
244
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susanBrooks
Je suis pragmatique. J'aime l'efficacité. Je veux lire ce qui est devant moi et ne pas avoir mes mains attachées.
@saintAugustin
Celui qui aime peu prie peu, celui qui aime beaucoup prier beaucoup.
@dannyRose
J'ai des amis qui progressent dans l'équipe d'Angleterre et faisant partie des équipes. J'aimerais penser qu'un jour, j'aurai une chance de faire ça.
@ranjeet
Dès le début de ma carrière, je n'ai jamais rien planifié. J'ai fait tout ce qui m'est venu. Non pas que je n'ai jamais joué de rôles positifs, mais les gens m'aimaient davantage en tant que méchant. C'est ainsi que j'ai eu cette image négative.
@joannaKulig
À la télévision, j'aime «la couronne» et «l'affaire» est si psychologique.
@veraEllen
Une chose que j'aimais vivre à Londres était les plus petites portions qu'ils servent. Ils mangent plus souvent mais moins à la fois.
@markShields
Je pense qu'elle [Hillary Clinton] serait bien supérieure au président [Barack] Obama, qui est essentiellement éloigné, distant et non impliqué - il ne traite pas des membres du Congrès.
@trevorJackson
J'aime une fille qui peut être une fille mais aussi prête à jouer au basket.
@rogerScruton
Pour des gens comme moi, éduqués dans la Grande-Bretagne d'après-guerre, la liberté d'expression a été une prémisse ferme du mode de vie britannique.
@richardGreenberg
Je pense que je suis écrivain et c'est mon travail. Les gens d'autres professions devraient faire leur travail tout le temps. Pourquoi ne devrais-je pas?
@philipAnschutz
J'ai dû avoir un début penchant vers les affaires. Non pas que j'avais une compréhension de cela quand j'avais 10 ans, mais quand vous voyez ce qui peut être fait, les possibilités, vous voulez être impliqué dans quelque chose. Vous voulez le posséder.
@pietiseAnthony
Chaque personne prétend aimer le bien et la haine du mal, mais dans ses actions, ses véritables préférences émergent.
@rebeccaFerguson
Certaines personnes ne m'aimeront pas; C'est juste la nature humaine. Je me suis battu avec cela pendant des années, essayant de plaire aux gens, mais maintenant je n'ai plus le temps de gagner des gens! J'ai des nappies à changer!
@jillianBell
Vous obtenez davantage de faire une série Web qu'un pilote, à certains égards, surtout lorsque nous interviewions pour des écrivains. Ils avaient déjà vu à quoi ressemblait notre émission, plutôt que quelque chose que nous avons écrit qui n'est pas ramassé et ils ne le voient jamais.
@normanLloyd
Vous savez que je n'ai jamais travaillé sans script auparavant, mais avec Apatow, tout est improvisé. Il appelle une prémisse et vous devez vous adapter.
@rickeyMedlocke
Je n'ai rien contre Barack Obama; Je n'aime peut-être pas certaines de ses politiques et les gens dont il s'entoure.
@pramilaJayapal
J'aime être dans un avion sans service téléphonique parce que je fais tellement de travail.
@williamMonahan
J'écris toujours comme j'aime écrire, et j'y ai pensé parce que je ne savais honnêtement pas à quel point mes affaires sont différentes, jusqu'à ce que je commence à regarder les scripts d'autres personnes en tant que producteur.
@robinMcleavy
J'adore les drames et la langue de la période, mais j'aime aussi la comédie.
@brianStokesMitchell
Je ne pensais pas vraiment que j'aimais beaucoup le jazz jusqu'à l'âge de 18 ans. C'est à ce moment-là que la liberté et les possibilités ont commencé à me sembler attrayantes.
@geddyLee
La première chanson qui m'a intéressé à la musique était «Oh, Pretty Woman» de Roy Orbison. C'est l'intro de la guitare, ce riff, que j'ai vraiment aimé et m'a fait écouter d'une manière différente.
@lisaJewell
Les fleurs me seraient gaspillées. Je n'aime pas la Saint-Valentin. Je n'ai pas besoin de cadeaux. Je suis un romantique pragmatique.
@michaelPaterniti
Les gens sont devenus tellement plus obsédés par les histoires derrière leur nourriture. Lorsque nous allons sur le marché pour acheter du bacon, nous voulons savoir d'où vient ce cochon et quels processus ont été impliqués pour nous l'emmener.
@paulRudd
J'adore essayer de jouer de vraies personnes. J'aime essayer et avoir des moments dramatiques ainsi que des moments comiques, et mon truc préféré est quand ces deux lignes sont floues.
@saraSampaio
Pour moi, une collation est censée être malsaine! J'aime avoir des puces ou du pop-corn quand je suis sur le plateau.
@niaJax
C'est formidable de voir des hommes aimer voir des lutteurs et les divertissements que nous fournissons.
@phyllisMcginley
Oh, les princes prospèrent sur le caviar, les pauvres sur le lactosérum et le caillé, / et les politiciens, je dédui, je dois manger leurs mots venteux. / Ce sont des croûtes qui nourrissent le vertueux, c'est le gâteau qui réconforte les pécheurs, / mais les écrivains vivent du pain et des éloges lors de dîners littéraires.
@kelseaBallerini
J'ai l'impression de découvrir encore mon style de scène, mais j'aime - eh bien, je ne suis pas une énorme personne de couleur sur scène, mais je suis dans la vraie vie.
@macDemarco
Je suis payé pour visiter et voyager et je n'ai pas à travailler un travail de merde. Et c'est bizarre parce que vous aimez commencer à s'énerver à ce sujet.
@henryRollins
Imaginons que ma carrière dans la musique est une cloche. Que vous aimiez ma musique ou non dépend de vous. Mais vous devez admettre que j'ai appelé cette cloche assez fort et assez souvent.