![auteur Peter Mandelson de la citation Ce qui est le plus important pour l'Europe, c'est la croissance économique et les emplois, la sécurité à la maison et la sécurité dans le monde.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpeter-mandelson-OHl1ajx8tQ4r9UhyGZG3y0VFyoiBfIv4giEBjsyGtFwp7M8lyCxdeB3eS07hAUEWBw6MHJIGgt1oqlOZKvXs2nLsS2vPpB6QP7cS18sFjJ8JYyJAUc2xaVYLboZveMKm.jpg&w=3840&q=100)
Peter Mandelson
@peterMandelson
Ce qui est le plus important pour l'Europe, c'est la croissance économique et les emplois, la sécurité à la maison et la sécurité dans le monde.
J'aimerais que ce soit les règles dans le monde entier que c'est le cas - vous gérez le pays de votre naissance.
30
syllabes
22
mots
1
phrase
85
lettres
86%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterMandelson
Ce qui est le plus important pour l'Europe, c'est la croissance économique et les emplois, la sécurité à la maison et la sécurité dans le monde.
@mickeySumner
J'ai une famille vraiment favorable, ce qui est vraiment merveilleux, mais je ne force pas tout le monde à regarder mon travail chaque semaine.
@kathleenHanna
Je déteste l'attitude de «Oh, nous avons déjà un déjeuner de Lydia, donc nous faisons que nous ayons besoin d'un bikini. Eh bien, il y a comme 2 millions de groupes de chalents qui écrit «bébé bébé je t'aime, laisse-moi te traîner sur ma cheville». Est-ce déjà suffisant? Duh!
@davidBowie
Je me suis retrouvé profondément, profondément intrigué par la scène ska-punk. C'est une forme tellement expressive de musique populaire, c'est tellement réel, ça a tellement de vie: c'est la musique la plus vitale du monde.
@joeRLansdale
J'ai fait une horrible croisière en mer. Quand ma femme et moi sommes allés au Mexique, en Jamaïque et aux îles Caïmans, j'avais le mal de mer pendant la plupart du temps. Je n'aimais pas être piégé sur un navire avec un tas de shuffleboard.
@dominicCooper
J'avais un professeur vraiment créatif à l'école primaire. Il nous a fait faire des choses comme chanter Spandau Ballet dans la traînée dans le chœur, et je me souviens avoir aimé.
@patrickCampbell3EBaronGlenavy
Mon swing de dos du premier tee l'avait mis dans Mond d'une femme âgée de morale douteuse essayant de lutter d'une robe trop serrée autour des épaules.
@salmanRushdie
J'ai le sentiment général que les écrivains et les artistes qui sont dans cette situation particulière, d'être un artiste persécuté, tout ce que quiconque demande jamais est la persécution. C'est peut-être que ce soit la dernière chose au monde dont ils veulent parler. Il y a eu de nombreuses années où chaque journaliste du monde voulait me parler, mais personne ne voulait me parler de mon travail. Cela semblait profondément frustrant parce que je sentais qu'il y avait une tentative de m'étouffer en tant qu'artiste. La meilleure vengeance que je pouvais avoir était d'écrire.
@wangariMaathai
J'ai toujours pensé que les femmes ont peut-être parfois embrassé les mêmes valeurs que les hommes et le même caractère que les hommes, parce qu'ils sont dans le monde des hommes, et ils essaient de s'intégrer dans un système que les hommes ont créé. Et peut-être en vérité, quand il y a une masse critique de femmes qui jouent ce rôle dans les gouvernements, alors nous verrons si les femmes peuvent vraiment gérer le pouvoir d'une manière moins destructrice que la façon dont les hommes ont utilisé le pouvoir.
@annMaxwell
J'ai toujours aimé les endroits sauvages entre la gamme Sierra Nevada et les montagnes Rocheuses. La face est de la Sierra Nevada est raide et largement inconnue, un cadre merveilleux.
@ericLiddell
Je n'ai pas de formule pour gagner la course. Tout le monde court à sa manière, ou à sa manière. Et d'où vient le pouvoir, pour voir la course jusqu'à sa fin? De l'Intérieur. Jésus a dit: «Voici, le royaume de Dieu est en vous. Si de tous vos cœurs, vous me cherchez vraiment, vous me trouverez certainement. Si vous vous engagez dans l'amour du Christ, c'est ainsi que vous courez une course droite.
@rachelZucker
Je suis intéressé par moi. Et dans les limites et les transformations de soi. Et dans l'auto-présentation. Et en doute. Et en jouant avec les attentes du public. Mais je n'aime pas m'habiller comme à Halloween.
@carlyPearce
J'ai grandi en aimant Alison Krauss et la famille Cox, Ricky Skaggs et Dan Tyminski.
@juliaChild
Je déteste la religion organisée. Je pense que vous devez aimer votre voisin comme toi-même. Je pense que vous devez choisir votre propre Dieu et être fidèle à lui. Je dis toujours «lui» plutôt que «elle». C'est peut-être à cause de ma génération, mais je n'aime pas l'idée d'un Dieu féminin. Je vois Dieu comme un homme bienveillant.
@fabolous
Je dois aller au Ghana, en Afrique et j'ai pu aller en République dominicaine. Vous savez, juste à travers le monde et voyez leur réponse à ma musique.
@richardDawkins
J'ai toujours été scrupuleusement prudent pour éviter la plus petite suggestion d'endoctrinement du nourrisson, qui, je pense, est finalement responsable d'une grande partie du mal dans le monde. D'autres, moins proches d'elle, n'ont montré pas de scrupules, ce qui m'a bouleversé, comme je le voulais vraiment, car je veux tous les enfants, se décider librement quand elle est devenue assez vieille pour le faire. Je l'encouragerais à penser, sans lui dire quoi penser.
@chuckKlosterman
Je suppose que ce n'est même pas même en train de m'augmenter que vous pourriez être un critique de rock en tant que travail jusqu'à ce que je sois peut-être presque hors de l'université. Je savais que la critique existait. J'ai lu Rolling Stone et tourne. Siskel et Ebert étaient à la télévision. Mais je ne savais absolument pas comment obtenir ce genre de vie. Et de plus, cela ne m'intéressait pas beaucoup. Je lis juste des livres normaux en grandissant. Je n'étais pas aussi soucieux des médias. Je me sentais comme la seule chose que je pouvais faire était d'écouter un disque et de décider si j'aimais ça.
@calebCarr
J'ai une sombre vision du monde, et en particulier sur l'humanité. J'ai passé des années à le nier, mais je suis très misanthropique. Et je vis seul sur une montagne pour une raison.
@ericSchmidt
J'avais une règle selon laquelle je devais me coucher avant que le soleil ne se lève. Donc, j'avais l'habitude de rechercher les heures du lever du soleil parce que je pensais que ce serait un mauvais karma d'aller se coucher alors que Dawn arrivait.
@alisonMoyet
J'ai toujours aimé une fille au visage dur. Je comprends qu'Alison Goldfrapp n'est pas facile, et j'aime sa belligérance. Elle est profondément sexy et contrôlée, comme une machine stricte, et cela semble retirer le b'jesus des femmes que je connais. À l'extérieur, je regarde et souris et la ferai comme une tante de jeune fille silencieuse tordue dans le coin sombre.
@jessGlynne
J'ai une passion secrète pour l'équitation. Je ne l'ai pas fait depuis des lustres, mais j'avais un cheval. Je l'aime; C'est l'une de mes choses préférées.
@robertDowneyJr
J'ai grandi avec beaucoup de gens dont le déménageur entier était papa rage. Je ne l'ai jamais vraiment eu - cela semblait toujours aussi vide. Cela semblait toujours masquer autre chose, ce qui était vraiment leur propre manque d'initiative.
@madeleineAlbright
J'ai participé à des réunions où un chef d'État dira: «J'aime votre cravate» à un homme ... ou: «J'aime votre pays parce que le temps est beau» ou autre chose. Donc pour moi, les épingles à certains égards étaient les ouvreurs.
@nicolausZinzendorf
Je n'ai qu'une passion - c'est lui, c'est lui seul. Le monde est le champ et le champ est le monde; et désormais ce pays sera ma maison où je peux être le plus utilisé pour gagner des âmes pour le Christ.
@mirandaHart
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
@jessicaLong
J'avais la liberté d'être seul avec moi-même, complètement illimité par ma situation ou mon corps tout en faisant ce que j'aimais. Je pense que c'est pourquoi j'ai pris la natation avec une telle facilité.
@harveyFierstein
J'ai beaucoup confiance au président Obama. La chose qui semble être vrai pour lui, c'est qu'il ne parle pas lorsque vous vous attendez à ce qu'il parle. Il est très mesuré dans sa réponse aux choses. Il aime d'abord obtenir tous les faits avant de tirer sa bouche. Ça me rend fou; Cela rend beaucoup de gens fous.
@mordicaiGerstein
J'avais toujours aimé les dessins animés, en particulier «Bugs Bunny», et j'ai trouvé que j'avais aimé faire des films d'animation. Même une publicité de 30 secondes impliquait du dessin et de la peinture, de la narration, sans parler des acteurs, de la musique et des effets sonores.
@johnTorode
J'ai grandi dans un monde avec mon père où tu as appris à repasser, tu as appris à cuisiner, tu as appris à nettoyer les toilettes ... Je veux que mes enfants soient les mêmes ... Je veux qu'ils soient n'importe où dans le monde et pouvoir faire face.
@jennieFinch
J'avais des modèles féminins à admirer au collège, des athlètes comme Julie Foudy et Mia Hamm qui m'ont fait réaliser qu'il y avait de la place dans le monde des sports pour les femmes. Ils ont déclenché mon rêve de devenir athlète olympique.