Sean Hayes
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
J'ai beaucoup d'ambitions. J'adorerais faire du théâtre. J'aimerais être dans «Tea with Mussolini 2»; Je voudrais toucher Meryl Streep - qui impliquerait d'être avec elle dans un endroit exotique. J'ai beaucoup de rêves fantastiques.
64
syllabes
34
mots
4
phrases
180
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@seanHayes
J'étais directeur musical d'un dîner-théâtre appelé le «Pheasant Run Theatre» dans la banlieue de Chicago, et c'était mon concert de côté pendant que je jouais.
@jessicaRothe
Au collège, j'ai commencé à aimer vraiment, vraiment la musique country parce qu'elle raconte une histoire. C'est vraiment dramatique; Je suis vraiment dramatique. Il y a beaucoup d'émotion. C'était comme, «c'est un ajustement parfait» et j'ai été taquiné sans pitié pour cela.
@donaldRayPollock
J'ai travaillé dans une papeterie toute ma vie adulte et il y avait beaucoup de gars drôles là-bas. Alors vous reprenez cela. Même si quelque chose de vraiment mauvais aurait pu arriver à quelqu'un, vous pouvez toujours en faire une blague.
@masashiKishimoto
Je regarde beaucoup de films, et j'ai tendance à être influencé par des scènes qui m'intriguent, qui me donnent envie d'utiliser les mêmes effets ou techniques.
@robertGottlieb
J'étais le seul enfant et je sais que mon père avait certaines pensées sur moi. Il était avocat et extrêmement littéraire, mais il aurait été beaucoup plus heureux si j'avais voulu être avocat, scientifique, ingénieur. Mais ce que je voulais faire était de lire.
@daveFranco
Je suis allé à l'USC où il y a un énorme système grec. L'école est dans une zone assez minable, donc la seule vie sociale est à ces fraternités. Je n'en ai jamais rejoint moi-même, mais j'avais beaucoup d'amis qui étaient en frats et j'allais à ces fêtes. J'avais une bonne dose d'être autour de la vie de fraternité pendant que j'étais à l'école.
@jennaDewan
Je dirais que j'étais toujours très ambitieux et axé sur les objectifs, mais plutôt que d'être juste un arnaqueur de go-getter, maintenant je me rend beaucoup plus et je fais beaucoup plus confiance à mon chemin.
@miguelFerrer
J'ai été beaucoup attiré par la consternation de mon père. Il voulait que je sois un pianiste comme il l'était, mais j'avais des goûts plus grossiers - comme cette vieille blague: comment appelez-vous un gars qui traîne avec des musiciens? Un batteur.
@judyGarland
Je n'étais pas proche de mon père, mais je voulais être toute ma vie. Il avait un drôle de sens de l'humour, et il rit tout le temps - bon et fort, comme moi. C'était un gentleman irlandais gay et très beau. Et il voulait être proche de moi aussi, mais nous n'avons jamais eu beaucoup de temps ensemble.
@ryanLewis
J'adorerais être l'un des rares artistes qui frappe un point de succès et peut retourner dans le studio et faire un autre album qui compte et se rapporte aux gens et ne pas rentrer et être super contourné par tout cela.
@michaelJordan
Je n'étais pas vraiment un type de personne soucieux du travail. J'étais un joueur. J'ai adoré faire du sport.
@andreIguodala
Je n'étais pas très vanté en sortant du lycée, donc ce n'était pas comme si je m'attendais à avoir beaucoup de minutes. Pour moi, je ne savais pas à quel point j'étais un joueur, même si je pense que je me suis décent en première année.
@teddyThompson
Je suis allé dans un internat à l'âge de 13 ans, et c'était une école très arty, donc il y avait une opportunité pour beaucoup plus. J'ai rejoint un groupe et ainsi de suite. Nous ferions des concerts à l'école, et je jouerais des airs de couverture et je pensais: «C'est vraiment génial».
@phoebeFox
J'étais obsédé par «le swish du rideau» de Pamela Brown quand j'étais enfant. Il s'agit d'un groupe d'enfants qui créent leur propre compagnie de théâtre amateur. J'étais déjà absolu dans ma décision d'être acteur à ce stade, mais si quelque chose, cela m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie.
@paulGiamatti
J'étais le plus jeune enfant et j'ai eu beaucoup plus de liberté que mon frère et ma sœur. J'avais l'habitude de me promener, de faire mon propre truc sous le radar, mais je n'ai pas eu de mal et de mauvais problèmes.
@lucyWorsley
La vie domestique dans le passé était malodorante, froide, sale et inconfortable, mais nous avons beaucoup à apprendre.
@savitriDevi
J'adore la nature impersonnelle, qui n'est ni "bonne" ni "mauvaise", et qui ne connaît ni amour ni haine. J'adore la vie; Le soleil, Sustainer of Life. Je crois en la loi de la lutte éternelle, qui est la loi de la vie, et au devoir des meilleurs spécimens de notre race - l'élite naturelle de l'humanité - pour gouverner la terre, et évoluer d'eux-mêmes une caste de supermen, un les gens «aiment les dieux».
@rachelMcadams
J'ai regardé beaucoup de feuilletons comme «l'hôpital général» et «Days of Our Lives». En ce qui concerne les films, mes parents étaient assez stricts. Ils regardaient «Flash Dance» mais ne nous laisseraient pas voir tout le film parce que le personnage de Jennifer Beals était un strip-teaseuse. C'était tellement drôle quand j'ai finalement vu tout le film. Je pensais qu'elle était une ballerine!
@michaelGove
J'ai eu beaucoup de chance que j'avais quelques enseignants qui étaient particulièrement favorables.
@katePierson
J'aurais aimé être journaliste de radiodiffusion. J'adorerais même être The Weather Girl. Je dois regarder le temps tous les soirs; Je suis juste obsédé.
@vincentCassel
J'étais beaucoup plus intéressé par les vêtements quand j'étais plus jeune. Je suis discret. Ce qu'ils appellent la touche française, quoi que cela signifie. Profil bas et en quelque sorte élégant sans être flashy.
@alyssaMastromonaco
J'encourage les jeunes femmes à trouver une personne, à tout donner et à tout laisser sur le terrain. La seule chose que j'ai trouvée, c'est que, si vous êtes assis à une table, la plupart des femmes ne voudront donner leur avis que lorsque c'est presque dans leur esprit - alors que les mecs pontifieront beaucoup plus. Et je vais vous dire que j'ai commencé à pontifier beaucoup plus, ce qui est très satisfaisant. Les femmes ne devraient pas avoir peur de parler.
@loganPaul
J'adorerais boxer Dillon Danis. Mais les fans veulent-ils me voir Box Dillon? Dillon met-il les gens dans des sièges?
@gailCarsonLevine
J'ai écrit quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais voulu être écrivain en particulier. Je dessiniais et peignais depuis des années et j'ai adoré ça. Et je médite, et une fois où je méditais, j'ai commencé à penser: "Gee Gail, vous aimez les histoires - vous lisez tout le temps. Comment se fait-il que vous ne vous raconiez jamais une histoire?" Bien que j'aurais dû me dire mon mantra, j'ai commencé à me raconter une histoire. Il s'est avéré être un livre d'appréciation de l'art pour les enfants avec des reproductions de célèbres œuvres d'art et des dessins au crayon que j'ai fait. J'ai essayé de le publier et j'ai été rejeté en gros.
@tomBrady
J'aimerais encourager tous mes coéquipiers à manger de la meilleure façon de le faire. Athlètes du secondaire. Maintenant, ce n'est pas ainsi que notre système alimentaire en Amérique est mis en place. C'est très différent. Ils ont une pyramide alimentaire et je ne suis pas d'accord avec cela. Je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses que les gens vous disent de faire.
@chitraBanerjeeDivakaruni
J'ai eu beaucoup de chance que toutes mes vacances que je passe avec mon grand-père, connaissent un mode de vie beaucoup plus traditionnel et écoutent ces histoires merveilleuses, qui, je pense maintenant, sont une partie si importante de la pensée indienne.
@gregoryABoyd
Je me demandais s'il y avait un moyen d'apprendre aux gens à utiliser leur imagination dans la prière et l'adoration. J'ai donc commencé à lire des livres sur la thérapie cognitive et les neurosciences et j'ai commencé à étudier les traditions dévotionnelles de l'Église.
@waltMossberg
J'étais très fier d'être au «The Wall Street Journal». Je n'ai rien de mal à dire à ce sujet. J'ai eu une super course là-bas. Dans ce qui s'est avéré être les dernières années de mon mandat là-bas, «Allthingsd» m'a occupé de plus en plus et était beaucoup plus amusant.
@mindyKaling
J'adorerais être marié. Mais ce n'est pas une nécessité comme la façon dont j'ai l'impression que j'ai besoin et que je veux avoir des enfants. Ce serait merveilleux d'avoir un mari, et je me sentirais béni de le faire. Mais je me sentirais triste pour le reste de ma vie si je n'avais pas d'enfants.
@chrisRedd
J'ai grandi à Chicago, né à Saint-Louis. Ma famille est du Mississippi. Beaucoup d'endroits sont propriétaires sur moi, mais Chicago est un endroit qui a fait de moi la personne que je suis et le comédien, je suis sûr.