James Patterson
@jamesPatterson
Les meilleurs lecteurs sont de meilleurs penseurs.
Ce n'est pas dans le livre ou dans l'écrivain que les lecteurs discernent la vérité de ce qu'ils lisent; Ils le voient en eux-mêmes, si la lumière de la vérité a pénétré leur esprit.
57
syllabes
34
mots
1
phrase
132
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesPatterson
Les meilleurs lecteurs sont de meilleurs penseurs.
@kateMorton
Rétrospectivement, il semble que tout dans ma vie m'a conduit à devenir écrivain. Je ne m'en suis pas rendu compte à l'époque.
@jamesLBrooks
J'étais à CBS News sur un coup de chance. J'ai remplacé quelqu'un qui était en vacances. J'ai travaillé comme copie-copie, puis je suis devenue écrivaine de nouvelles.
@christinaBakerKline
J'aime rencontrer et me connecter avec les lecteurs.
@georgeHarrison
Les gens doivent avoir le désir en eux-mêmes de découvrir qui ils sont. Qui suis-je et que fais-je ici et où vais-je? Ce genre de questions de base. Même sans ramasser un livre ou quoi que ce soit. S'ils se demandent sincèrement, dans le calme de la nuit, la porte s'ouvrira.
@henryWardBeecher
La pensée est de créer avec Dieu, car la pensée est d'écrire avec l'écrivain prêt; Et les mondes ne sont que des feuilles retournées dans le processus de composition, sur son trône.
@graemeBase
J'ai commencé à illustrer les livres pour enfants en raison d'une désillusion croissante avec le genre de travail que je faisais dans l'industrie de la publicité. L'édition de livres m'a offert la chance d'être beaucoup plus créative.
@naomiAlderman
J'ai toujours été un lecteur de la science-fiction et j'ai aimé beaucoup de science-fiction féministe.
@jenniferEgan
D'une certaine manière, j'ai commencé «Goon Squad» ne réalisant même pas que j'écrivais un livre. Je pensais que j'écrivais quelques histoires à caler avant de commencer cet autre livre que je voulais écrire - ou je pensais que je voulais écrire: je ne l'ai toujours pas écrit.
@frankDeford
La zone de frappe devrait être ce que le livre de règles dit qu'il est et non une idiosyncrasie personnelle.
@ericaJong
C'est la nature de ces livres que nous appelons les classiques pour attendre patiemment sur l'étagère pour que nous puissions nous développer.
@markParker
Je porte toujours un carnet de croquis avec moi, et je esquisse chaque fois que je le peux ... Je pourrais être dans une critique financière et esquisser parce que je trouve que j'écoute mieux lorsque je esquisse. À vrai dire, il y a probablement plus de croquis dans mes livres que de notes écrites.
@rachelCaine
J'adore être en contact avec mes lecteurs et mes collègues écrivains! C'est tout simplement incroyable d'avoir un tel accès aux gens.
@anthonyPratt
Lorsqu'un aliment cru devient des aliments transformés, il peut être mieux apprécié, protégé, stocké et livré en toute sécurité aux clients.
@ayushmannKhurrana
Les écrivains ont toujours été très sous-estimés.
@johnKremer
Faites quelque chose chaque jour pour commercialiser chacun de vos livres pendant trois ans.
@bethGrant
Je suis prêt à faire des classiques. Peut-être que je n'étais pas au début. J'ai pesé 179 livres quand je suis arrivé à New York et j'avais cet accent sud épais. Je parle toujours du sud, mais je peux me passer.
@dylanThomas
Et des livres qui m'ont tout dit sur la guêpe, sauf pourquoi.
@frederickBusch
Stephen King a la capacité exacte que Charles Dickens avait. Pour se rendre à ses lecteurs malgré ou malgré tout ce que les critiques disent.
@ethelMerman
Si j'ai besoin de sommeil, j'ouvre un livre ou allume la télévision. Les deux sont meilleurs que n'importe quelle pilule somnolente.
@audreyNiffenegger
Je le regarde, regarde le livre, souviens-toi, ce livre, ce moment, le premier livre que j'ai jamais aimé
@amyTan
J'ai lu un livre par jour où j'étais enfant. Ma famille n'était pas littéraire; Nous n'avions pas de livres dans la maison.
@lucyCorin
Si vous pensez que cela vaut la peine d'écrire un livre, cela signifie que vous soupçonnez que vous n'êtes pas le seul. Vous soupçonnez que cela a quelque chose à voir avec les schémas plus grands de votre culture.
@geoffDyer
Je pense que cette forme détermine comment les lecteurs lisent un livre et comment ils le jugent.
@maryWortleyMontagu
Il n'y a pas de remède aussi facile que des livres, qui s'ils ne donnent pas de gaieté, au moins à restaurer le calme à l'esprit le plus troublé.
@markTwain
Les leçons les plus permanentes de la morale sont celles qui viennent, non pas de l'enseignement du livre, mais de l'expérience.
@kateBernheimer
Ce n'est que lorsque j'étais un lecteur adulte que j'ai commencé à comprendre l'influence des contes de fées sur les écrivains dont j'étais amoureux au fil des ans, de Louisa May Alcott à Bernard Malamud à John Cheever à Anne Frank à Joy Williams.
@juliaGlass
J'adore rencontrer des libraires et des lecteurs et entendre comment ils ont lu et reçu mes histoires. Souvent, je suis surpris par quels personnages ils aimaient le plus, quelles scènes sont restées avec eux, les liens qu'ils ont ressentis entre la vie de mes personnages et les leurs.
@sandraDallas
Ce que j'écris maintenant, j'ai divers personnages, et tout d'un coup, de nulle part, ce couple meurt. Et ils ont une fille. ... J'ai pensé: 'OK, nous devons faire quelque chose avec la fille' ... alors j'ai réalisé qu'elle n'était pas vraiment leur fille. Elle a sa propre histoire. Et elle est devenue le personnage le plus intéressant. Elle était ce personnage jetable dont je n'ai même pas conçu avant de commencer à l'écrire, et maintenant elle est devenue très importante dans ce livre.
@sandraCisneros
Chaque livre vous emmène sur la terreur, ce terrible lieu d'échec possible.