Nicholas Kristof
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
Je suis différent de la plupart des gens. Quand je franchis la ligne d'arrivée d'une grande course, je vois que les gens sont ravis, mais je pense à ce que je vais faire demain. C'est comme si mon voyage était éternel, et il n'y a pas de ligne d'arrivée.
71
syllabes
49
mots
3
phrases
189
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicholasKristof
Il n'y a pas encore de prix politique à payer pour ne rien faire. Les gens doivent s'énerver avec le président Bush. Les gens doivent s'énerver avec leurs membres du Congrès.
@ericHoffer
Il n'y a pas de dire à quels extrêmes de cruauté et d'impitoyabilité iront un homme quand il sera libéré des peurs, des hésitations, des doutes et des vagues agitations de décence qui vont avec le jugement individuel.
@barackObama
Il n'y a pas de solution militaire à la guerre en Irak. Nos troupes peuvent aider à supprimer la violence, mais elles ne peuvent pas résoudre ses causes profondes. Et toutes les troupes du monde ne pourront pas forcer les chiites, les sunnites et le kurde à s'asseoir à une table, à résoudre leurs différences et à forger une paix durable. En fait, l'ajout de plus de troupes ne fera que pousser cette colonie politique de plus en plus dans le futur, car il indique aux Irakiens que peu importe le gâchis qu'ils font, l'armée américaine sera toujours là pour le nettoyer.
@vicenteFox
Pour moi, la gouvernance communique. Cela facilite tout le travail parce que je peux écouter, je peux entendre ce que les gens ont à dire, et en même temps que je peux leur faire savoir sur quoi nous travaillons, quelle est notre ligne stratégique et où allons-nous.
@nickyMorgan
Il y a certainement une humeur dans la fête pour s'assurer que deux poids lourds de Cabinet que nous avons, qui viennent de différentes traditions, différents côtés de la campagne référendaire de l'UE, Theresa May et Michael Gove - il serait juste de les mettre à la fête le pays.
@rachelKushner
Il y avait des gens à Cuba qui avaient vraiment des choses substantielles à gagner de la révolution. Il y avait des gens qui avaient des choses à perdre dans la révolution. Je pense qu'ils sont tous autorisés à avoir leurs souvenirs de ce qui s'est passé.
@jacquesDerrida
Il y a un avenir qui est prévisible, programmé, programmé, prévisible. Mais il y a un avenir, L'Avenir (à venir) qui fait référence à quelqu'un qui vient dont l'arrivée est totalement inattendue. Pour moi, c'est le véritable avenir. Ce qui est totalement imprévisible. L'autre qui vient sans pouvoir anticiper leur arrivée. Donc, s'il y a un véritable avenir, au-delà de l'autre avenir connu, c'est L'Avenir en ce que c'est l'arrivée de l'autre quand je suis complètement incapable de prévoir leur arrivée.
@timBurton
Il y a eu un moment, et c'est arrivé à l'école. J'ai passé un grand examen final - nous étions censés rédiger un rapport de 20 pages sur ce livre sur Houdini. J'aurais probablement adoré le lire, mais je ne l'ai pas fait, alors j'ai juste décidé de faire un petit film super-8 basé sur cela. Je me suis attaché aux voies ferrées et à tout ça. Je veux dire, ce sont des trucs pour enfants, mais cela a impressionné le professeur, et j'ai eu un A. et c'était peut-être mon premier tournant, quand j'ai dit: "Oui, cela ne me dérangerait pas d'être cinéaste."
@jamesDickey
Ensuite, vous développez une sorte de sens critique sur ce que vous écrivez. Vous pouvez dire quand quelque chose est bon, mais ce serait aussi bon dans le travail de quelqu'un d'autre aussi. Vous voulez tenir pour ces choses que vous ne pouvez pas dire.
@gordonBHinckley
Il y a un peu de temps orageux avant que nous ferions mieux de faire attention ... personne ne sait quand les urgences frappent ... Mettez vos maisons dans l'ordre. Si vous avez payé vos dettes, si vous avez une réserve, même si elle est petite, alors les tempêtes devraient hurler la tête, vous aurez un abri pour votre femme et vos enfants et la paix dans vos cœurs. C'est tout ce que j'ai à dire à ce sujet, mais je souhaite le dire avec tout ce que je suis capable.
@johnClayton
Il n'y a pas d'implication raciale ou ethnique à Thanksgiving, et les gens qui peuvent être très éloignés du système chrétien peuvent voir la beauté et l'esprit positif qui vient des vacances.
@daisyLowe
Le seul légume que j'ai aimé quand j'étais petit était le brocoli, que j'ai appelé les arbres.
@rickMercer
C'est très intéressant parce que le Parti libéral du Canada, avant une élection, à la dernière minute, ils se lèvent toujours et ils disent: nous savons qu'il y a des gens qui veulent voter NPD et Dieu vous aime.
@ahmedYassin
Il existe peut-être des possibilités d'une plus grande coopération politique, au moins plus de coopération qui existe actuellement. Mais il ne peut y avoir de coopération dans le domaine car chaque situation est différente
@stevenWeinberg
Il y a maintenant un sentiment que les morceaux de physique se mettent en place, non pas à cause d'une seule idée révolutionnaire ou à cause des efforts d'un physicien, mais à cause d'une floraison de nombreuses graines de théorie, la plupart d'entre elles il y a longtemps.
@adamRapp
Il y avait une sorte d'anarchie physique qui dominait la plupart de ma vie plus jeune. J'étais toujours trop maigre, pas assez poilue, ma voix a sauté autour. C'est une chose qui m'a éloigné des lignes de serviettes en cours de gym.
@guillermoDelToro
Il y a une lourde séquence catholique mexicaine dans mes films et un énorme sentiment mexicain de mélodrame. Tout est surmené, et il y a un sentiment d'acceptation du fantastique dans mes films, qui est intrinsèquement mexicain. Alors, quand les gens demandent: «Comment pouvez-vous définir la mexicaine de vos films? Je vais: «Comment puis-je ne pas? C'est tout ce que je suis.
@bryanStevenson
Il y avait des gens dans le Sud qui étaient ardemment opposés à l'esclavage. Et peut-être que si nous entrons dans la vérité et la réconciliation, ce seront les gens que nous voulons nommer les écoles et les rues.
@frankieBoyle
Il ne fait aucun doute que j'ai offensé beaucoup de gens. Sans aucun doute aussi, que j'ai blasphémé. J'essaie parfois d'offenser dans le cadre de ma routine - après tout, l'essence de l'humour, même chez un enfant, est l'effort pour choquer et surprise.
@georgeCarlin
Il y a eu environ deux ans à la fin des années 60, quand j'ai réalisé que j'étais au mauvais endroit et divertissant les mauvaises personnes avec le mauvais matériel et que je n'étais pas fidèle à moi-même. J'ai traversé une métamorphose en quelque chose de plus authentique pour moi, une voix de scène plus authentique et une voix d'écriture.
@garthNix
Il y a une très grande différence entre l'écriture pour les enfants et l'écriture pour les jeunes adultes. La première chose que je dirais, c'est que «le jeune adulte» ne signifie pas «enfants plus âgés», cela signifie vraiment jeune mais adulte, et la catégorie doit être considérée comme un sous-ensemble de littérature pour adultes, pas des livres pour enfants.
@brennanManning
Il y a le "vous" que les gens voient et puis il y a le "reste de vous". Prenez du temps et élaborez une photo du «reste de vous». Cela pourrait être un dessin, en mots, même une chanson. N'oubliez pas que les chances sont bonnes, elle sera pleine de paradoxe et de contradictions.
@robertAHeinlein
Il y a une vieille chanson qui affirme que «les meilleures choses de la vie sont gratuites». Pas vrai! Totalement faux! Ce fut la erreur tragique qui a provoqué la décadence et l'effondrement des démocraties du XXe siècle; Ces nobles expériences ont échoué parce que les gens avaient été amenés à croire qu'ils pouvaient simplement voter pour tout ce qu'ils voulaient ... et l'obtenir sans labeur, sans sueur, sans larmes. Rien de valeur n'est gratuit. Même le souffle de vie est acheté à la naissance uniquement par des efforts et des douleurs haletants.
@lenaDunham
Il y a quelque chose de vulnérable à montrer vos tatouages aux gens, même si cela vous donne l'impression que vous portez une manche lorsque vous êtes nu.
@olgaTokarczuk
Il n'y a pas de censure officielle dans la littérature, mais je ressens une certaine peur quand je vois qu'une sorte d'autocensure se développe en Pologne. Les auteurs ont en quelque sorte peur d'exprimer ce qu'ils pensent ou ressentent vraiment parce qu'ils craignent les conséquences politiques.
@georgeWBush
Ils ont dit: "Vous savez, ce problème ne semble pas démissionner avec les gens." Et j'ai dit, tu sais quelque chose? Que cela démissionne ou non, ce n'est pas important pour moi, parce que je suppose ce qui est la bonne chose, et quelle est la bonne chose entendre les voix des personnes qui travaillent.
@augustusWilliamHare
Il y a autant de différence entre la bonne poésie et les versets fins, qu'entre l'odeur d'un jardin de fleurs et d'une boutique de parfumeur.
@pankajPatel
Penser aux possibilités, c'est comme conduire une voiture sur une autoroute. Vous avez une route ouverte qui s'étend sans cesse avant vous où vos pensées ne sont pas enchaînées. Mais quand nous disons «impossible», nous avons déjà atteint une impasse dans notre esprit. Attendez-vous donc aux possibilités d'ouvrir votre horizon.
@georgeSaunders
Ceci - là où nous sommes maintenant - est où une culture arrive, quand elle a choisi, pendant de nombreuses années, la banalité sur l'intelligence, le littéral sur l'immatériel ou le complexe, le matérialisme sur la spiritualité. Ceci est le résultat de nombreuses années de manque de respect du projet intellectuel - d'une acceptation collective de l'idée que la pensée et le raisonnement et la lecture profondément dans un texte difficile et le respect de l'histoire sont en quelque sorte "wimpy" ou secondaire.
@goreVidal
Il n'y a qu'un seul parti aux États-Unis, le parti immobilier ... et il a deux bonnes ailes: républicaine et démocrate. Les républicains sont un peu plus stupides, plus rigides, plus doctrinaires dans leur capitalisme de laissez-faire que les démocrates, qui sont plus mignons, plus jolis, un peu plus corrompus - jusqu'à récemment ... et plus disposés que les républicains à faire de petits ajustements lorsque les pauvres , le noir, les anti-impérialistes deviennent incontrôlables. Mais, essentiellement, il n'y a pas de différence entre les deux parties.