Cleveland Amory
@clevelandAmory
L'opéra est comme un mari avec un titre étranger - cher à soutenir, difficile à comprendre et donc un défi social suprême.
Comme vous avez appris quelque chose de temps, la valeur et en faire un usage approprié. Une fois passé, il ne connaît aucun retour; Dans quelle mesure vous le dépensez donc pour l'améliorer et l'adapter à un bonheur et à une utilité futurs.
71
syllabes
43
mots
2
phrases
184
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@clevelandAmory
L'opéra est comme un mari avec un titre étranger - cher à soutenir, difficile à comprendre et donc un défi social suprême.
@ishmaelBeah
J'ai grandi en Sierra Leone, dans un petit village où, en tant que garçon, mon imagination a été déclenchée par la tradition orale de la narration. À un très jeune âge, j'ai appris l'importance de raconter des histoires - j'ai vu que les histoires sont le moyen le plus puissant de voir tout ce que nous rencontrons dans nos vies et comment nous pouvons gérer la vie.
@laJourneeDeSylvia
J'ai eu des héros peu attrayants - le nez cassé, les cicatrices, les dents tordues. Vous voulez leur donner quelque chose qui est humain. Mes héroïnes ont du mal à être trop courtes, trop grosses ou vieilles. Certains sont plus âgés que les héros. Vous essayez de couvrir tous les spectres.
@lucBesson
J'ai comme 10 acteurs et 100 extraterrestres dans le film [Valerian]. Et ils viennent des quatre coins de l'univers. Certains d'entre eux sont liquides. Certains d'entre eux sont [si visuellement] fous.
@mo
J'avais tout ce que vous pouviez collecter. J'avais ces cartes postales Spice Girls. J'avais aussi les autocollants et les filles de Barbie. Je les avais tous les cinq. J'étais un vrai fangirl. Ils prêchaient en fait des trucs sympas, la chose à propos de Girl Power et s'en tient avec vos meilleures copines.
@annabelleWallis
J'ai beaucoup plus de bravoure que de bon sens, mais vous supposez toujours que les choses vont être si difficiles, et puis lorsque vous êtes réellement confronté à eux, vous prévaliez. C'est la nature humaine.
@raviZacharias
Je me suis toujours émerveillé que tant de religions exigeaient une telle vengeance contre les dissidents. Cela affaiblit l'appel de leur foi et contredit toute affirmation qu'ils auraient pu faire que «toutes les religions sont fondamentalement les mêmes». Si toutes les religions étaient en effet les mêmes, pourquoi ne pas laisser quelqu'un être «converti» en une autre religion?
@kateMicucci
Je suppose que celui qui ne serait pas évident est - eh bien, peut-être que c'est super évident, je ne peux pas le dire - 'I Love Lucy' est mon émission préférée, à revenir quand j'avais 4 ans Je ne sais pas combien de fois. C'était quelque chose de voir les femmes être drôles quand j'étais jeune.
@alisonPill
Je suppose que le premier grand nom avec lequel j'ai travaillé était Sissy Spacek, et c'était vraiment intéressant juste parce qu'elle est tellement incroyable et j'ai tellement appris en la regardant. Mais elle est aussi sans prétention que j'aimais travailler avec elle. Ce n'était pas comme travailler avec une étoile, c'était sissy. Pas un gros problème.
@italiaRicci
J'ai quelque chose pour juste une chemise blanche et un jean bleu. Je pense que j'ai grandi en regardant trop d'écart et des publicités Calvin Klein.
@dianaGabaldon
J'avais embrassé ma part d'hommes, en particulier pendant les années de guerre, lorsque le flirt et la romance instantanée étaient les compagnons légers de la mort et de l'incertitude. Jamie, pensait, était quelque chose de différent. Son extrême douceur n'était en aucun cas provisoire; C'était plutôt une promesse de pouvoir connu et tenu en laisse; un défi et une provocation, plus son manque de demande. Je suis à vous, dit-il. Et si vous m'avez alors.
@mikeNess
J'ai des emplois fantastiques comme travailler dans le commerce de détail dans un grand magasin en vendant des tenues Rich Housewives et en disant: «Cela vous semble fabuleux! Laissez-moi trouver un sac à main assorti! Ensuite, l'autre ressemble à une sorte de vice ou de travail de travail, d'application de la loi, d'infiltration [personne]. Ou peut-être un jour un militant de la guérilla - je suis un peu en formation pour cela maintenant. Donc, peut-être que ma retraite sautera sur des navires, enlèvera et [participant à] l'espionnage. Je fantasme toujours.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
J'ai toujours été un admirateur. Je considère le don de l'admiration comme indispensable si l'on est à représenter quelque chose; Je ne sais pas où je serais sans ça.
@jeetBanerjee
J'ai cette détermination et ma conduite pour vivre une vie meilleure, changer le monde et accomplir de grandes choses. Les distractions sont toujours là, mais mon but est tellement plus grand que je suis toujours en mesure de me remettre en scène.
@johnGrant
Je ne m'étais jamais considéré comme un gars politique, mais il y a certaines choses que je ne peux pas me taire. Quand j'entends des gens dire des choses comme: «Si« nous »permettons aux gays de se marier, alors les gens voudront épouser des animaux et des enfants:« Je ne peux pas rester là.
@amalClooney
Je déteste l'idée que vous, en quelque sorte, en tant qu'être humain, devez être mis dans une boîte. Il n'y a aucune raison pour que les avocats ne puissent pas être amusants - ou les actrices ne peuvent pas être sérieuses.
@jimmyCarter
Il se trouve que je suis un scientifique. Mon expérience est en physique nucléaire. J'étais ingénieur nucléaire. Mais je ne vois aucune incompatibilité avec ma foi religieuse et Dieu le créateur de tout et l'incompatibilité entre le moment où la terre a été créée comme spécifié dans la Bible. Je ne vois aucune incompatibilité là-bas parce que ceux qui interprétaient le message global de Dieu ne savaient rien de la science moderne.
@florenceHenderson
J'ai eu quatre enfants. Et mon plus jeune quand nous avons commencé était comme, oh, mon Dieu, 2 ou un peu moins. Et parfois mes enfants me disaient, vous savez, comment se fait-il que vous ne criez pas à ces enfants à la télévision comme vous le faites?
@yehudaBerg
J'imagine que Dieu est comme mon père. Mon père a toujours été la voix de la certitude dans ma vie. Certitude dans la sagesse, certitude sur le chemin, certitude toujours en Dieu. Pour moi, Dieu est la certitude dans tout. Certitude que tout est bon et que tout est Dieu.
@emilyVGordon
J'ai grandi dans une toute petite ville de Caroline du Nord, bizarre et grassouille, sans trop d'autres enfants avec lesquels jouer. J'ai passé beaucoup de temps à regarder la télévision. J'ai rassuré que le monde extérieur était plus grand et plus coloré que celui dans lequel je vivais.
@ianAnthonyDale
J'ai grandi dans un ménage où le Frydaddy bouillonnait toujours, et le beurre et le sel n'étaient jamais en manque. Je n'ai jamais été du genre à choisir l'option saine par rapport à l'option non saine si l'option saine manquait de goût. Je crois qu'un peu mauvais est bon pour vous de temps en temps. Quand il s'agit de maintenir une âme saine, rien ne vaut de voyager.
@andrejaPejic
J'ai un visage très angulaire, donc ma routine de maquillage est axée sur le ramollissement de mes fonctionnalités, et j'ai finalement appris à contourner à mon avantage.
@richardPFeynman
J'ai l'avantage d'avoir découvert à quel point il est difficile de savoir vraiment quelque chose. À quel point vous devez être prudent pour vérifier vos expériences. Comme il est facile de faire des erreurs et de vous tromper. Je sais ce que cela signifie de savoir quelque chose.
@carlosMencia
J'ai eu un gars dire: «J'ai regardé votre émission et je n'étais pas d'accord avec ce que vous avez dit. Et je me dis: 'C'est une blague. Comment pourriez-vous ne pas être d'accord? Je peux comprendre que vous disant que ce n'est pas drôle. Mais c'est comme si je suis allé sur scène et que je fais un knock-knock et que quelqu'un va, «je ne suis pas d'accord. Il n'y a pas de porte ici.
@pennyHardaway
Je n'ai pas eu l'impression d'avoir eu la chance de s'épanouir dans le joueur et la personne que je veux être à Orlando. C'est presque comme si j'avais été retenu à chaque fois.
@antoineDeSaintExupire
Je connais une planète où il y a un certain gentleman au visage rouge. Il n'a jamais senti une fleur. Il n'a jamais regardé une étoile. Il n'a jamais aimé personne. Il n'a jamais rien fait dans sa vie mais additionne des chiffres. Et toute la journée, il dit encore et encore, comme vous: "Je suis occupé avec des questions de conséquence!" Et cela le fait gonfler avec fierté. Mais ce n'est pas un homme - c'est un champignon!
@jKRowling
J'ai rêvé d'une moto ", a déclaré Harry, se souvenant soudain." C'était volant. "L'oncle Vernon s'est presque écrasé dans la voiture devant. Il se tourna à droite sur son siège et cria à Harry, le visage comme une gigantesque betterave avec une betterave gigantesque avec Une moustache: "Les motos ne volent pas!" Dudley et les piles ricanèrent. "Je sais qu'ils ne le font pas", a déclaré Harry. "Ce n'était qu'un rêve.
@henryDavidThoreau
J'ai entièrement essayé le titulaire de l'école et j'ai constaté que mes dépenses étaient en proportion, ou plutôt hors de proportion, à mes revenus, car j'étais obligé de m'habiller et de m'entraîner, de ne pas dire et croire, en conséquence, et j'ai perdu mon temps dans l'affaire. Comme je n'ai pas enseigné le bien de mes semblables, mais simplement pour un moyen de subsistance, c'était un échec. J'ai essayé le commerce; Mais j'ai découvert qu'il faudrait dix ans pour y commencer, et que je devrais probablement être en route vers le diable. J'avais vraiment peur de pouvoir faire à ce moment-là ce qu'on appelle une bonne entreprise.
@arturoOfarrill
J'ai grandi dans un environnement avec pratiquement aucun Hispanique où vous ne voyez que des personnes dans votre culture dans des emplois en garde. J'avais une image foirée de ce que nous apportons à cette nation. Mon père était connu comme une figure pionnière dans la musique cubaine, mais je l'ai toujours associé à tout ce qui était négatif dans mon quartier. Je n'aurais pas pu me tromper plus.
@georgeBlagden
Je suppose que si vous avez eu une bonne éducation par opposition à quelqu'un qui n'est pas allé à l'école, vous commencez ce voyage après avoir étudié Shakespeare depuis des années et des années ou étudié les classiques. Je suppose que les gens voient cette grande division - les garçons de l'internat obtenant tous les rôles - c'est parce qu'ils ont l'impression que certaines personnes ont eu une longueur d'avance.