Big Show
@bigShow
La seule façon de s'améliorer est de lutter contre les meilleures personnes et de travailler avec de meilleurs gars; C'est la seule façon de s'améliorer dans notre entreprise.
Je ne veux pas que le monde ne m'aime en aucune façon.
16
syllabes
12
mots
1
phrase
40
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bigShow
La seule façon de s'améliorer est de lutter contre les meilleures personnes et de travailler avec de meilleurs gars; C'est la seule façon de s'améliorer dans notre entreprise.
@hLMencken
De toutes les formes de l'autre monde visible, il me semble que le gothique est à la fois le plus logique et le plus beau. Il atteint magnifiquement et une bonne moitié est inutile.
@paulOakenfold
J'ai travaillé avec tout le monde, de Ice Cube à Snoop Dogg ... juste en travers pour travailler avec des stars de la pop comme Justin Timberlake. Pourquoi ces artistes sont venus me voir, c'est parce qu'ils voulaient mon son.
@madsMikkelsen
Pour être honnête, je n'ai pas regardé autant de télévision. Pour être honnête, je ne regarde plus autant de films - en partie parce que je n'ai pas le temps; Deuxièmement, parce que je regarde beaucoup de sports et j'aime regarder le sport.
@christoferDrew
Dans ce monde de la haine, il doit y avoir une lumière qui a été légère et répandre un peu d'amour peut-être que ce jour-là que les jeunes peuvent faire une différence, plus de haine!
@lisiHarrison
J'aime écrire sur les problèmes contre lesquels nous nous heurtons tous à mesure que nous vieillissons, mais j'essaie de les présenter de manière amusante.
@princesseNokia
Je suis sous-éduqué en politique, et je n'aime pas m'impliquer en eux parce qu'ils ont des espaces sombres que je ne veux pas toucher.
@thomBrowne
J'ai l'impression que les jeans et un t-shirt sont devenus un établissement. Tout le monde est habillé. Donc, mettre une veste est la position anti-établissement.
@scottRitter
Aucun cas n'a été fait valoir - sur la base autre chose que la spéculation - que l'Irak constitue une menace.
@georgeCWolfe
J'aime abattre les murs et permettre aux autres d'entrer.
@robertPlant
Je viens d'une très petite île qui regorge de gens. Je veux dire, emballé avec des gens. J'ai vécu une vie qui a été à peu près pleine d'ambition, d'idées, de stimulus, de créativité, d'une certaine négativité, que j'essaie d'éviter. Austin est une grande sorte de point de retenue, si vous le souhaitez. Je suis d'un climat tempéré.
@lebronJames
Un certain argent n'est pas toujours un bon argent. Ce pourrait être juste au mauvais endroit au mauvais moment. Je veux dire, si vous avez vos priorités en échec, pour la plupart, c'est facile.
@margoPrice
Les femmes sont étiquetées «autoritaires» quand c'est comme: «Peut-être que je suis un leader. Peut-être que je sais juste ce que je veux.
@michaelShannon
Inévitablement, les gens seront fatigués de moi. Les gens se lassent de tout le monde sauf Jimmy Stewart. Je ne dis pas que Jimmy Stewart se lasserait de moi, je dis juste que les gens ne se lèveront jamais de Jimmy Stewart.
@tysonFury
Jésus aime le monde, tout comme moi.
@davidGilmour
Je suis dans un espace maintenant où je peux essayer n'importe quoi; Et avec Pink Floyd, nous avons toujours été dans un espace où nous avons pu essayer n'importe quoi. Je pense que nous étions très jeunes à l'époque et nous étions très désireux d'expérimenter et d'essayer les choses. Il me semble que ce genre d'expérimentation, c'est comme travailler vous-même vers quelque chose et essayer de trouver ce que vous aimez et ce que vous voulez.
@essamElHadary
Mon père qui est décédé m'a dit que son rêve était de me regarder jouer dans une Coupe du monde et je veux rendre mon père fier.
@brigitteBardot
Je n'ai pas toujours aimé sagement, mais j'étais jeune.
@jodiPicoult
Il y a des nuits où vous voulez juste savoir qu'il y a quelqu'un d'autre que vous dans ce grand monde.
@kateMoss
Vous allez à un spectacle, et il n'y a pas de nourriture, donc si vous faites des spectacles dos à dos, vous pouvez oublier de manger. Je me souviens de me tenir un jour dans le bain, et il y avait un miroir devant moi, et j'étais si mince! J'ai détesté. Je n'ai jamais aimé être aussi maigre.
@shaneDawson
Ne vous tuez pas, tuez la partie de vous que vous n'aimez pas.
@rajneesh
La renommée est stupide, elle est inutile, dénuée de sens. Même si le monde entier vous connaît, comment cela vous rend-il plus riche? Comment cela rend-il votre vie plus heureuse? Comment cela vous aide-t-il à être plus compréhensif, à être plus conscient? Être plus alerte, être plus vivant?
@neilDegrasseTyson
La dernière personne que je veux travailler pour moi, c'est quelqu'un qui dit: «Ce n'est pas dans ma description de travail.
@richelleMead
Sydney: J'aime le latin. C'est marrant. Eddie: Je ne peux pas croire que vous pensiez que nous sommes étranges.
@taylorSwift
Je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait une seule façon d'être belle. Cheveux grands ou courts, droits ou bouclés, cela n'a pas d'importance.
@williamFaulkner
C'est le seul problème avec ce pays: tout, le temps, tout, s'accroche trop longtemps. Comme nos rivières, notre terre: opaque, lente, violente; façonner et créer la vie de l'homme dans son image implacable et couvante.
@jossWhedon
Je n'écris jamais rien sans l'humour, juste parce que j'aime l'humour, mais en même temps, c'est une façon pour quoi que ce soit fantastique de devenir relatable.
@bJThomas
Mon père n'était qu'un homme qui travaille. C'était un homme bon et il aimait la musique.
@hillaryClinton
Je veux sortir tout le monde de l'ombre, faire fonctionner l'économie et ne pas laisser des employeurs comme Donald Trump exploiter les travailleurs sans papiers, ce qui les fait mal, mais blesse aussi les travailleurs américains.
@xavi
Comme tant de joueurs, j'ai commencé à La Masia à l'âge de 11 ans. Je ne peux jamais imaginer ne pas jouer pour Barcelone, sans parler de ne pas jouer au football pour une carrière. Je ne veux jamais jouer ailleurs.