Beth Orton
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
Je n'ai pas toujours aimé sagement, mais j'étais jeune.
15
syllabes
9
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bethOrton
Quand j'étais vraiment jeune, je collectionnais la froche de grenouille. J'ai fait un étang à partir d'un vieil évier et j'ai adoré passer des heures à regarder les grenouilles grandir.
@ralphWaldoEmerson
Le monde veut toujours son poète-prêtre, un réconcilière, qui ne sera pas à la baisse de Shakspeare le joueur, ni ne tâtonnera dans des tombes avec Swedenborg le pleureur; mais qui verra, parlera et agir, avec une inspiration égale. Car la connaissance égayera le soleil; Le droit est plus beau que l'affection privée; Et l'amour est compatible avec la sagesse universelle.
@daleCarnegie
Vous et moi sommes debout en cette deuxième seconde au lieu de rencontre de deux éternités: le vaste passé qui a enduré pour toujours, et l'avenir qui plonge à la dernière syllabe du temps enregistré. Nous ne pouvons pas vivre dans aucune de ces éternités - non, pas même pour une fraction de seconde. Mais, en essayant de le faire, nous pouvons détruire nos corps et nos esprits. Alors, soyons content de vivre la seule fois où nous pouvons vivre: à partir de maintenant jusqu'au coucher.
@jamalKhashoggi
J'aimerais voir l'évolution dans mon pays, pas la révolution. Il est beaucoup mieux pour nous de travailler avec le gouvernement de transformer l'Arabie saoudite pour l'avenir.
@dianaGabaldon
Si je meurs avant de dire «Je t'aime», c'est parce que je n'ai pas eu le temps.
@eliaKazan
J'étais le véritable avenir. J'ai compris le communisme mieux qu'eux.
@timDonaghy
Ce sont surtout les entraîneurs que les arbitres n'aiment pas. Comme Phil Jackson et Gregg Popovich. Jackson est un maître dans la création des arbitres, leur disant toujours qu'ils sont contre son équipe, jouant à des jeux d'esprit.
@joeBiden
La guerre devrait toujours être le dernier recours.
@courtneyAKemp
Je pense que les femmes jugent les autres femmes plus sévèrement, toujours, ce qui est dommage.
@andreRieu
Je suis un showman au sens traditionnel, mais aussi moderne. J'aime utiliser les ensembles et l'éclairage pour créer de la magie.
@biancaBalti
Quand j'étais enceinte de mon deuxième bébé, j'ai presque gagné 50 livres. J'ai apprécié ma grossesse, mais j'ai dû perdre du poids pour le travail.
@ralphWaldoEmerson
La société partout est en complot contre l'âge adulte de chacun de ses membres. La vertu dans la plupart des demandes est la conformité. L'autosuffisance est son aversion. Il n'aime pas les réalités et les créateurs, mais les noms et les coutumes.
@lemar
J'ai toujours été très judicieux avec l'argent.
@ericStonestreet
Je suis un acteur à contact complet, ce qui signifie que j'aime agir dans mes orteils et dans mes doigts, et j'essaie juste de le garder surprenant.
@tomJones
J'ai toujours porté des bijoux, mais pendant un certain temps, il s'est mis à la mode. Comme les groupes grungy et punk ne portaient pas de bijoux parce que c'était stupide.
@camilleKostek
J'aime penser à ma vie comme très spontanée et nouvelle tout le temps.
@charlesDickens
L'obscurité est bon marché et Scrooge l'a aimé.
@jayLeno
Les gens ont fait un gros problème du fait que c'est la première fois qu'un président en exercice fait un spectacle de fin de soirée. Nous avons essayé d'avoir d'autres présidents, mais le président Bush s'est couché tous les soirs à 9h00. Et le président Clinton semblait toujours avoir d'autres plans de fin de soirée.
@friedrichNietzsche
On rembourse mal un enseignant si l'on ne reste toujours qu'un élève.
@dahyun
Je garde toujours à l'esprit qu'étant deux fois, nous serons bien sûr sous les projecteurs, mais cette attention est incroyable car cela signifie que les gens nous soutiennent.
@julianMcmahon
Vous savez, c'est toujours amusant de jouer le méchant à la fin de la journée.
@ellsworthKelly
On m'a appris à très bien dessiner quand j'étais à l'école à Boston. Et j'ai grandi pour profiter tellement de dessin que je ne me suis jamais arrêté.
@tomAraya
Je crois en un être suprême, oui. Mais c'est un Dieu aimant.
@henryRollins
Quand j'étais un enfant qui regardait des photos du Sphynx, des pyramides et différentes tribus en Afrique, tout cela est resté avec moi, et j'ai toujours voulu voir ces choses et rencontrer ces gens.
@dennisRodman
C'est comme nous le faisons ici en Amérique, non? C'est étonnant que nous ayons des présidents ici, faites la même chose, non? C'est incroyable que Bill Clinton puisse faire une chose et avoir des relations sexuelles avec son secrétaire et vraiment s'en tirer et être toujours puissant.
@davidSteindlRast
L'artiste devrait savoir que mille morts douloureuses mènent toujours à une plus grande vie.
@francesMcdormand
Je jure beaucoup; J'ai toujours. Mon mari aussi. Notre fils, étonnamment, ne jure pas du tout.
@jrWard
Je dois avouer. De toute la confrérie, il était celui que j'aimais en premier et il reste celui que j'aime le plus. Pour moi, il est juste le ... un.
@magnusBackstedt
J'aime tellement les sprints parce que c'est très explosif, très agressif et tout à fait physique parfois aussi. En plus de cela, vous avez la vitesse, donc c'est une grosse ruée vers l'adrénaline qui arrive tout le temps dans les sprints. J'adore ce morceau!
@davidLuiz
Si vous ne prenez pas de risques dans votre vie, vous ne ressentez jamais quelque chose de nouveau, donc j'ai goûté quelque chose de nouveau, et j'aime ça.