Ellen DeGeneres
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
J'aimerais voir l'évolution dans mon pays, pas la révolution. Il est beaucoup mieux pour nous de travailler avec le gouvernement de transformer l'Arabie saoudite pour l'avenir.
48
syllabes
26
mots
2
phrases
142
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ellenDegeneres
Je ne sais pas qui a eu l'idée brillante d'enseigner la pneumonie comment marcher, mais j'aimerais trouver ce poinçon avant qu'il ne décide qu'il veut lui apprendre à conduire.
@deborahCopakenKogan
Je manque l'excitation de voir l'histoire de près, d'avoir des connaissances intimes, par une expérience directe, de ce qui se passe lorsque les gens et les gouvernements s'affrontent, mais je ne manque pas le danger ou le déplacement constant.
@merylStreep
Je pense honnêtement que si les femmes dirigeaient le monde, il y aurait plus d'investissement en paix, car fondamentalement, en tant que femmes, nous ne voulons pas voir nos enfants tués. Peut-être que je suis complètement idéaliste, mais jusqu'à ce que nous voyions des femmes dans des positions égales de pouvoir dans le monde, je pense simplement que nous sommes condamnés.
@kanyeWest
Je n'aime pas me promener avec des gens qui pensent que je fais un cool s--, parce qu'il n'y a rien que je fais qui n'est pas cool. Tout est innovant. Vous pourriez ne pas encore le comprendre. Mais c'est cool. La famille est super cool. Rentrer à la maison chez une fille tous les soirs est super cool. Rentrer à la maison et monter sur le sol et jouer avec votre enfant est super cool. Ne pas porter de veste en cuir rouge, et juste ressembler à un papa et s--, c'est comme super cool. Avoir quelqu'un que je peux appeler maman à nouveau. C'est S- est super cool.
@cindySherman
Je ne pensais pas à ce que je faisais comme politique. Pour moi, c'était un moyen de tirer le meilleur parti de ce que j'aimais faire en privé, ce qui était de s'habiller.
@jackWhite
Je n'aime pas le mot «artiste émergent». Emerging me connote un alligator venant de l'eau. Je considère que tous les artistes sont des artistes, et non de montée, d'émergence, amateur, début, mais la vraie chose.
@sebastianFaulks
Je ne fais plus d'interviews à la maison parce que ma femme n'aime pas avoir son goût dans les intérieurs dans le moulin. Et je suis ennuyé lorsque les journalistes font des remarques sarcastiques sur les magasins ennuyeusement prétentieux du quartier - parce que je les déteste tout autant.
@elP
Je ne me sens jamais vraiment coupable de la musique, franchement. Lorsque vous êtes plus jeune, vous pensez que tout ce que vous n'aimez pas, vous devez détester. Je suis si loin au-delà de cette perspective. Bien que je dirai que je ressens que Bruno Mars pour me faire comme lui autant que moi. Je souhaite qu'il ne soit pas si sympathique.
@mikeColter
Je voulais jouer un super-héros. Je veux dire, qui ne fait pas quand tu es enfant? J'aurais aimé être un super-héros. Mais en vieillissant, je n'étais pas prêt à sauter dans des collants et à mettre la cape. J'espérais jouer quelque chose d'un peu plus ancré et réaliste.
@jerrySaltz
Je ne vais pas souvent à la conservatrice ou à l'artiste des promenades d'expositions. Pour un critique, c'est comme de la tricherie. Je veux voir des spectacles de mes propres yeux, faire mes propres erreurs, voir les expositions comme la plupart de leur public les voit.
@tomPerrotta
Je ne fais pas vraiment de distinction entre la sympathie et l'honnêteté lorsque j'écris. Les deux vont ensemble - je suis intéressé à habiter mes personnages, à voir le monde à travers leurs yeux.
@brianEvenson
Je ne sais pas toujours ce qui va se passer en termes d'humeur de l'histoire. Parfois, je commence par l'humeur, mais parfois j'essaie juste de travailler pour le découvrir. Mais je pense que souvent il y a une humeur ou une qualité troublante, dans laquelle la réalité du monde semble être enlevée, que j'aime vraiment, et c'est quelque chose vers lequel je me déplace presque toujours inconsciemment.
@erinWasson
Je n'ai pas de fond en conception, donc je pense qu'il s'agit toujours de ce que je vois dans le monde et de ce qui m'inspire. Alors oui, je conçois pour moi. Je traverse toute cette évolution, qui est un processus de croissance et de passage de la modélisation au style à la conception.
@fannieLouHamer
Je me souviens, une fois, un homme est venu me voir après que les étudiants ont commencé à travailler dans le Mississippi et il a dit que les Blancs se fatiguaient et qu'ils se tenaient et que tout pourrait arriver. Eh bien, je lui ai demandé "combien de temps il pense que nous nous sommes fatigués"? Je suis fatigué depuis 46 ans et mes parents étaient fatigués avant moi et leurs parents étaient fatigués, et j'ai toujours voulu faire quelque chose qui aiderait certaines des choses que je verrais se passer parmi les nègres que je n'aimais pas et j'ai Je n'aime pas maintenant.
@edwardJayEpstein
Je n'aime pas l'exorciste, et je l'ai trouvé un signe d'avertissement des dangers dans un talent cinématographique furieux qui met le public à travers (une phrase Hitchcock) sans but, ou sans l'anxiété morale lancinante qui activait l'attelage. Vous voyez, je ne pense pas que William Friedkin croit au diable, ou se soucie de lui. Je pense qu'il a trouvé que l'exorcisme était un prétexte pour un gros et il a calculé qu'il y avait un public pour cela, ou une foule prête à être contestée. Peut-être que je suis trop athée pour supporter la religion si battu.
@eugeneChadbourne
Je fais les trucs de protestation. Je fais le pays et l'ouest. Je joue à la fois de la guitare acoustique et électrique dans de nombreux styles différents, de trucs psychédéliques bruyants à la cueillette tranquille.
@jordanFisher
Je peux fermer les yeux et commencer à marcher à travers «Hamilton» à tout moment, et je vais déchirer parce que je me souviens jour après jour, huit spectacles par semaine, marchant sur scène, voyant tout le monde que j'aime.
@gregoryHarrison
J'ai réalisé un épisode de Touched by a Angel il y a quelques mois, et j'en ferai plus. J'aime juste continuer un peu de variété; Cela garde les choses intéressantes.
@elizaDushku
Je me fiche de qui vous êtes, tout le monde a traversé - ce sentiment où vous aimeriez être quelqu'un d'autre.
@emmaForrest
Je ne vois pas ce qui est si bon d'être authentique. La danse de slog est authentique. Être faux n'est-il pas plus une réussite? Au moins, il faut une certaine inspiration. Comme, Sherbet trempe, c'est un aliment spécial. Pensez à tous les additifs et à la coloration et au broyage qu'il faut pour créer une trempette au sherbet. Mais les carottes? Ils sont juste là-bas, hurlant: "Salut, nous sommes des carottes! Aimez-nous pour ça!" Ils n'ont jamais à faire leurs preuves.
@ivorCutler
Je ne sais pas ce qu'est la poussière, je ne sais pas d'où cela vient, je sais seulement que cela s'installe sur les choses. Je ne peux pas le voir dans les airs ou le regarder tomber. Parfois, je suis à la maison toute la journée, mais je ne le vois jamais glisser à la recherche d'un endroit où se reposer lorsque mon dos est tourné. Attend-il jusqu'à ce que je sors? Ou, cela se produit-il dans la nuit où je dors? La poussière n'est pas pointilleuse sur les endroits qu'il choisit, bien qu'il semble préférer les objets fixes. Parfois, par gentillesse, je l'ai laissé mentir pendant des semaines. À certains endroits, il mentira pour toujours. Cependant, la poussière ne contient aucune rancune et une fois retirée, elle reviendra toujours, de manière amicale.
@adamMichnik
Je sais que vous devez choisir entre la logique de la réconciliation et la logique de la justice. La justice pure mène à une nouvelle guerre civile. Je préfère la révolution négociable.
@nicolaRoberts
Je n'aime pas le sentiment d'être malheureux. Je n'aime pas le sentiment d'être incertain envers moi-même, ou incertain de où se passe quelque chose - je préfère me détourner. Je ne peux plus jamais me sentir comme ça. C'est juste horrible.
@deborahCopakenKogan
Je manque l'excitation de voir l'histoire de près, d'avoir des connaissances intimes, par une expérience directe, de ce qui se passe lorsque les gens et les gouvernements s'affrontent, mais je ne manque pas le danger ou le déplacement constant.
@jasonSegel
Je n'aime pas quand je regarde un combat dans un film parfaitement formulé et très articulé. Si vous pouviez être composé, vous ne vous batriez pas! Se battre dans la vraie vie est bâclé.
@britneySpears
Je n'aime pas sortir. Je déteste les clubs. Je déteste être avec trop de gens. J'adore ma maison et rester au lit et regarder «Dancing with the Stars» ou lire un roman de Danielle Steel.
@johnnyIuzzini
Je n'aime pas les desserts incroyablement sucrés - le sucré n'est pas une saveur - donc je suggère de reprendre la douceur et de se concentrer sur ce qu'est le dessert, qu'il s'agisse d'un fruit mûr, de chocolat, etc.
@dougStanhope
Je n'aime pas être au Royaume-Uni pour toutes les autres raisons en dehors du spectacle. C'est esthétiquement inconfortable pour moi à presque tous les niveaux pour des raisons qui peuvent sembler mesquin mais je ne peux pas passer. Le public est beaucoup plus difficile et même si je ne dirais pas que je le préfère, j'en ai certainement besoin pour éloigner ma paresse inhérente.
@kellyRowland
Je chante dans la voiture. En fait, je chante des chansons de Britney Spears dans la voiture - moi et un ami proche. Elle vit à West Palm et je vis à Miami, et quand nous allons et venons pour nous voir, nous chantons: «Oh, bébé bébé». Nous chantons toutes ces chansons des années 1990. Nous sommes comme deux enfants de 14 ans qui passent un bon moment.
@ottoPenzler
Je ne crois pas aux fantômes et je n'en ai jamais vu. J'aimerais pouvoir en voir un, et j'aurais aimé en voir un parce que je pourrais croire en Dieu. Si je peux le voir, le sentir et le goûter, alors j'y crois.